| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:15:15 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Bah pour les sauts il n'a pas complètement tort non plus, beaucoup de jeux pourraient très bien s'en passer. D'ailleurs si je me souviens bien il n'y en a pas dans Dead Space ? C'est marrant que pour un FPS ça choque autant. Après 14 années ou la barre d'espace servait à sauter dans TOUS les FPS, au moindre changement, les joueurs sont tout perdus |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:24:33 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:27:46 ![]()
Et imaginer painkiller sans saut c'est assez comique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 10:28:15 |
Twiddy Transactions (6) |
Si, dans les zones sans gravité |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans certains FPS ça pourrait être viré. Genre BF2 ou les joueurs ressemblaient plus à des lapins qu'à des soldats ça aurait été pas plus mal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais +1 quoi.... j'ai jamais vu de commando SWAT / GIGN ou de troupe militaires ou autre partir en intervention en sautant partout dans les pièces. Sauter c'est une tare hérité de Quake dont il serait temps de se débarasser. Ca n'exclue pas de pouvoir enjamber des obstacles. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 10:36:16 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 09-02-2011 à 10:38:40 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:39:00 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:40:54 ![]()
Style arma, il y a la touche V pour franchir un obstacle, ça ne pose aucun problème, dans arme tu penses pas une seconde à sauter. Mais dans bulletstorm... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 10:41:13 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bulletstorm j'en sais rien j'y ai pas joué. Mais éviter les lapins dans les jeux pseudo réaliste oui c'est pas interdire de passer au dessus d'un barrière. Donc c'est pas retirer la chose mais en limiter l'effet comme tu le dis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-02-2011 à 10:43:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:44:31 ![]()
Je trouve que ça castre le gameplay moi, et je vois pas vraiment de raison de le supprimer à part liberer un bouton sur le pad... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 10:44:56 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 09-02-2011 à 10:46:00 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour le lapinage, j'ai trouvé sympa le système de saut de CoD 7 : Quand on sprint et saute, on se jette en avant. Si on autorise que ce genre de saut (avec un temps d'immobilisation au sol pour absorber le choc), je pense que ça peut être sympa. Le malus à la fin du saut est important car si y'a bien un truc plus lourd que le bunny hoping, c'est bien le dolphin dive Message édité par Zellounet le 09-02-2011 à 10:48:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | D'un autre côté, pas de bouton de saut = pas de phase de platforme chiantissime --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 10:56:11 |
Dolas Transactions (2) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dolas Transactions (2) |
Je me souviens qu'on pouvait passer les obstacles, mais on pouvait pas sauter si on n'était pas collé à un obstacle. edit: mais le "grenade jump" marchait Message édité par Dolas le 09-02-2011 à 11:08:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apprendre au joueur à se défendre correctement face à une menace plutôt qu'a sauter dans tous les sens --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 11:25:45 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:25:38 ![]() Et le circle jump t'en fais quoi? |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi là je parle de jeu du genre BF2, on supprime pas les sauts dans un Quake-like évidement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 11:27:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |