| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:28:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Le problème des animations de passage d'obstacle c'est que c'est justement pas du tout dynamique. Les derniers COD en sont un bon exemple. Tu peux sprinter, te coucher tout ça rapidement mais dés que tu dois sauter un mur t'as une vielle animation, lente et pendant laquelle tu contrôle rien. C'est vraiment frustrant quand tu vois un ennemi par exemple et la seul chose que tu peux faire c'est attendre que l'animation ait fini avant de pouvoir répliquer. Avoir une touche de saut permet de garder une certaine nervosité de gameplay. Après y'a le débat du réalisme ou pas etc. Mais dans la vrai vie tu peux très bien te mettre à couvert d'un coup alors que t'as commencé a sauter, t'es pas cantonné à un mouvement comme dans quasiment tout les jeux avec une animation de passage d'obstacle. Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 09-02-2011 à 18:43:53 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je viens de revoir un trailer, c'était meilleur dans mes souvenirs --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Groomy OisifTransactions (2) |
La réalisation est moyenne. C'est du classique, petites cartes avec des cases, tu as des cartes qui sont soit des créatures soit des sorts. Les créatures ont des points de mouvement, attaque/défense magique ou physique. On joue chacun son tour, quand tu tombes sur une case avec un ennemi il y a combat, c'est du 1vs1 mais les unités alliés adjacentes apportent des bonus, les terrains aussi, tu peux jouer des cartes avant le combat qui donnent des bonus ou malus (à ton ennemi), en gros tous les bonus/malus s'additionne, ça donne un score, la différence avec l'ennemi donne les points de dégâts. Tu peux perdre de la vie et reculer, ne pas bouger, l'unité peut disparaitre du jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:55:02 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a intérêt que L.A Noire soit porté sur PC --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rockandroll Transactions (0) | Carrément.
|
Dæmon Transactions (2) | Lightwait: Torchlight 2 Delayed To July
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:49:42 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La lisibilité, l'ergonomie, l'utilisation de certains sorts (si tu arrives à utiliser les portails comme tu veux du premier coup chapeau), ce genre de chose... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | http://www.facebook.com/Diablo?v=wall
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un peut de gameplay de Dirt 3
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Euh, gros doute:
|
Jileo Transactions (3) | Non pas de cloud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 20:47:30 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 21:47:52 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | C'est pas surprenant. Message édité par rockandroll le 10-02-2011 à 00:45:55 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ce n'est pas Vivendi plutôt ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | vivendi games ça n'existe plus vraiment. wikipedia donne ça :
edit : et la page wiki de blizzard indique que :
ce qui répond en partie à l'intérogation. Blizzard a un statut particulier au sein du groupe activision Message édité par Dæmon le 10-02-2011 à 01:07:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |