Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7745398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:28:04  answer

Reprise du message précédent :
j'ai eu le malheur d'aller voir le nexus de fallout NV, c'est un horreur, rien que la categorie arme il y a 730 mods [:pingouino]

surement 5/6eme quasi inutile, mais c'est une horreur pour savoir quoi prendre [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 18:28:04  profilanswer

n°7745417
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:37:25  profilanswer

Guardians of Graxia ? qqun à testé ?

n°7745436
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:42:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi perso, ça me choque de voir des soldats rebondir comme des kangourous parce qu'il y a 3 gravas sur le chemin ou une pente à monter. On peut très bien remplacer ça par une touche magique comme dans Assassin's creed qui met le perso en mode dynamique / passage d'obstacle.

Le problème des animations de passage d'obstacle c'est que c'est justement pas du tout dynamique. Les derniers COD en sont un bon exemple. Tu peux sprinter, te coucher tout ça rapidement mais dés que tu dois sauter un mur t'as une vielle animation, lente et pendant laquelle tu contrôle rien. C'est vraiment frustrant quand tu vois un ennemi par exemple et la seul chose que tu peux faire c'est attendre que l'animation ait fini avant de pouvoir répliquer.
Et je parle même pas où tu te retrouve a sauter un mur pendant 2s à cause d'une mauvaise manip. Tout ça parce que l'animation à la con s'est lancé :o

Avoir une touche de saut permet de garder une certaine nervosité de gameplay. Après y'a le débat du réalisme ou pas etc. Mais dans la vrai vie tu peux très bien te mettre à couvert d'un coup alors que t'as commencé a sauter, t'es pas cantonné à un mouvement comme dans quasiment tout les jeux avec une animation de passage d'obstacle.
J'attend Brink pour voir comment ils ont géré ça.

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 09-02-2011 à 18:43:53

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°7745443
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:45:54  profilanswer

v3ofme a écrit :

[…] J'attend Brink pour voir comment ils ont géré ça.

Bah tu as un bouton "SMART" qui te fait courir et y'a une belle animation bien lente quand tu maintiens ce bouton pour grimper :love:

n°7745459
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:51:56  profilanswer

Je viens de revoir un trailer, c'était meilleur dans mes souvenirs :/

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°7745461
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 18:52:42  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Guardians of Graxia ? qqun à testé ?

La réalisation est moyenne. C'est du classique, petites cartes avec des cases, tu as des cartes qui sont soit des créatures soit des sorts. Les créatures ont des points de mouvement, attaque/défense magique ou physique. On joue chacun son tour, quand tu tombes sur une case avec un ennemi il y a combat, c'est du 1vs1 mais les unités alliés adjacentes apportent des bonus, les terrains aussi, tu peux jouer des cartes avant le combat qui donnent des bonus ou malus (à ton ennemi), en gros tous les bonus/malus s'additionne, ça donne un score, la différence avec l'ennemi donne les points de dégâts. Tu peux perdre de la vie et reculer, ne pas bouger, l'unité peut disparaitre du jeu.

Il y a pas vraiment de campagne, c'est une suite de carte avec des objectifs (capturer tel case ou tuer tel unité en général). Sur le papier c'est bien, en pratique je le trouve pas très agréable à jouer. C'est pas cher sinon.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7745466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:55:02  answer

v3ofme a écrit :

Je viens de revoir un trailer, c'était meilleur dans mes souvenirs :/

le dernier trailer date un peu il me semble, et ils l'ont repoussé de bien 7 mois pour l'améliorer. Je demande à voir maintenant, avant je trouvais ça un peu lent.

n°7745542
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 19:40:46  profilanswer

Y'a intérêt que L.A Noire soit porté sur PC  :fou:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7745555
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:47:27  profilanswer

Carrément.

Mais si c'est pour avoir la même optimisation que GTA, bah euh non en fait.

n°7745560
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 19:49:42  profilanswer

Lightwait: Torchlight 2 Delayed To July

Citation :

The sequel to shimmeringly competent action RPG Torchlight is going to take a little longer than expected to achieve its predecessor’s blinding polish, Runic CEO Max Schaefer has told Digital Spy. Rather than arriving in May or June it’s now scheduled for July, and do you know what? It’s none other than the fiendish console toyboxes that are to blame.

Here’s what Schaefer had to say-

“I’d say that the Xbox project, having to do the extra work with the interface, has pushed us back a little bit, so we’re probably talking July right now for Torchlight II.”

[:bonobo_gangbang:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 19:49:42  profilanswer

n°7745577
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:56:21  profilanswer

Groomy a écrit :

La réalisation est moyenne. C'est du classique, petites cartes avec des cases, tu as des cartes qui sont soit des créatures soit des sorts. Les créatures ont des points de mouvement, attaque/défense magique ou physique. On joue chacun son tour, quand tu tombes sur une case avec un ennemi il y a combat, c'est du 1vs1 mais les unités alliés adjacentes apportent des bonus, les terrains aussi, tu peux jouer des cartes avant le combat qui donnent des bonus ou malus (à ton ennemi), en gros tous les bonus/malus s'additionne, ça donne un score, la différence avec l'ennemi donne les points de dégâts. Tu peux perdre de la vie et reculer, ne pas bouger, l'unité peut disparaitre du jeu.

Il y a pas vraiment de campagne, c'est une suite de carte avec des objectifs (capturer tel case ou tuer tel unité en général). Sur le papier c'est bien, en pratique je le trouve pas très agréable à jouer. C'est pas cher sinon.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre  :jap:  
C'est juste que j'aime bien les jeux de carte en général ( magic etc ... ) Je me demander si ça pouvais être sympa sur PC.
C'est l'interface qui te plait pas ? ( Down de la démo en cours )

n°7745580
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 19:59:35  profilanswer

La lisibilité, l'ergonomie, l'utilisation de certains sorts (si tu arrives à utiliser les portails comme tu veux du premier coup chapeau), ce genre de chose...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7745581
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 20:00:31  profilanswer

http://www.facebook.com/Diablo?v=wall

Citation :

Diablo

Diablo The Warcraft Facebook page recently hit 1million who 'Like' it and rubbed it in our faces. We know there are millions of Diablo players out there, and to take the fight back we have some incentives all lined up. Beginning at 550,000 'People Like This' of the Diablo Facebook page we'll post new art and screenshots, and ...for every 25,000 additional page 'Likes' we receive after that up to 1million. Let's do this!

pourquoi pas [:vieux slip]

---------------
n°7745582
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 20:00:41  profilanswer

n°7745591
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:08:07  profilanswer

Groomy a écrit :

La lisibilité, l'ergonomie, l'utilisation de certains sorts (si tu arrives à utiliser les portails comme tu veux du premier coup chapeau), ce genre de chose...

Ah ok , oui forcement ça gache un peut le plaisir  :cry:  

n°7745617
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:18:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

The sequel to shimmeringly competent action RPG Torchlight is going to take a little longer than expected to achieve its predecessor’s blinding polish, Runic CEO Max Schaefer has told Digital Spy. Rather than arriving in May or June it’s now scheduled for July, and do you know what? It’s none other than the fiendish console toyboxes that are to blame.

“I’d say that the Xbox project, having to do the extra work with the interface, has pushed us back a little bit, so we’re probably talking July right now for Torchlight II.”

Putin mais... mais... MAIS ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTIN DE *auto censure*  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°7745664
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:38:37  profilanswer

Euh, gros doute:

Super Meat boy il est pas sur le Cloud.
Ca veut dire que je récupère pas ma progression en le lancant sur mon netbook (J'y jouais sur mon desktop) ou bien ya un pseudo Cloud non officiel avec le stockage des meilleurs temps et co ?

n°7745685
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 20:45:48  profilanswer

Non pas de cloud.

n°7745689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:47:30  answer

Dæmon a écrit :

Citation :

c'est cool juillet, on s'emmerde toujours l'été [:tinostar]

n°7745696
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 20:49:12  profilanswer

n°7745698
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 20:50:05  profilanswer

Tu oublies les soldes steam ! :p

n°7745724
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 20:58:15  profilanswer

n°7745753
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:10:00  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Euh, gros doute:

Super Meat boy il est pas sur le Cloud.
Ca veut dire que je récupère pas ma progression en le lancant sur mon netbook (J'y jouais sur mon desktop) ou bien ya un pseudo Cloud non officiel avec le stockage des meilleurs temps et co ?

Non, par contre suffit de copier le savegame.dat du répertoire UserData.

n°7745765
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:14:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Non, par contre suffit de copier le savegame.dat du répertoire UserData.

Mon PC est à 1600km de là  :sweat:  
Ca attendra (je viens d'acheter une manette X360, je voulais la tester en conditions réelles :D )

n°7745777
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:21:11  profilanswer

Un bon fov de derrière les fagots [:tomatookc]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7745795
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:32:20  profilanswer

La piste aussi lisse que dans un NFS [:rofl]

[:darkmavis ]  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7745811
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 21:42:28  profilanswer

Schimz a écrit :

Un bon fov de derrière les fagots [:tomatookc]

Duke étant monté comme un étalon, c'est normal de le voir porter des œillères.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7745823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:47:52  answer

Zellounet a écrit :

Duke étant monté comme un étalon, c'est normal de le voir porter des œillères.

[:taiche]

n°7745867
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 22:13:01  profilanswer

Ca ressemble quand meme beaucoup a Dirt 2.

Mais si le jeu est vraiment axé sur le rally, j'adhère.

n°7746019
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 23:28:13  profilanswer

T'aurais préféré un "merci les consoleux de gacher une énième licence" ? :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7746130
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 00:45:42  profilanswer

C'est pas surprenant.

Message édité par rockandroll le 10-02-2011 à 00:45:55
n°7746137
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 00:52:34  profilanswer

l'article sur RPS :  

Citation :

Activision, despite closing down studios as fast as they can, are at least planning on releasing some games. 2012, they promise, will feature two Blizzard titles. That’s if neither of them appear this year, anyway. Which they expect they won’t. But they still might. But they probably won’t. The two games in question most likely being the next portion of StarCraft II, Heart Of The Swarm, and of course Diablo 3. Which they’ll probably only release once they’ve got over 3 million followers on Twitter, or something equally inane.

Speaking on one of those mysterious “financial earning calls” that I’m grateful I’ve never been invited to listen to (and thankful that Joystiq were), the improbably named Activision COO (pronounced, “cooooooo!”) Thomas Tippl explained that,

“Because Blizzard Entertainment has not yet confirmed the launch date for its next global release, our outlook at this time does not include a new game from Blizzard in 2011.”

I’d love to know the dynamics of the Activsion/Blizzard relationship. For a company as transfixed by release dates and advertising revenues as Acti, working alongside a “dun when it’s dun” developer of such an epic scale must make them apoplectic. Until they notice the wads of hundred dollar bills pouring through the pipe network every second from the giant WoW machine, and collect themselves. Tippl continued,

“Should we not see a major title from Blizzard this year, we would expect for planning purposes to launch a minimum of two Blizzard titles in 2012.”

No release date is planned for Diablo 3 because they’re waiting to see player reaction from a forthcoming beta. A beta they promise to talk about in three months time.

So it’s looking pretty likely that Blizzard will be marking their 20th anniversary by not releasing any games at all.

j'avoue que je me suis déjà demandé la même chose (raltion blizzard/activision )[:transparency]

---------------
n°7746152
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 01:00:39  profilanswer

je te rapelle que c'ets activision qui a acheté (et qui détient) Blizzard [:vieux slip]

---------------
n°7746160
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 01:03:02  profilanswer

Ce n'est pas Vivendi plutôt ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7746163
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 01:05:34  profilanswer

vivendi games ça n'existe plus vraiment.
ça a mergé avec activision :o

wikipedia donne ça :

Citation :

In December 2007 it was announced that Vivendi Games would merge with games publisher Activision, forming Activision Blizzard. In July 2008, the merger went active. Activision Blizzard, the new moniker for the company, now operates the games division of Vivendi SA.[1]

edit : et la page wiki de blizzard indique que :

Citation :

On July 9, 2008, Activision officially merged with Vivendi Games, culminating in the inclusion of the Blizzard brand name in the title of the resulting holding company, though Blizzard Entertainment remains a separate entity with independent management.[3] Blizzard Entertainment offers events to meet players and to announce games: the BlizzCon in California, United States, and the Blizzard Worldwide Invitational in other countries.

ce qui répond en partie à l'intérogation. Blizzard a un statut particulier au sein du groupe activision :o

Message édité par Dæmon le 10-02-2011 à 01:07:01

---------------
n°7746168
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 01:08:12  profilanswer

à l'époque il y avait bien une branche JV appelée Vivendi Games :jap:(regardez vos boites de jeux Blizzard :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)