| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 12:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 12:34:00 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Message édité par Skizomeuh le 08-02-2011 à 12:40:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
seu Transactions (0) | Bon.... attendez vous a des changements par rapport à BC2 , le rez ne sera pas aussi facile Message cité 1 fois Message édité par seu le 08-02-2011 à 12:45:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 12:45:29 ![]()
je serais la entre 15h et 17H si t'es dans le coin.. Encore un truc combat testing à tout les coup, je suis jaloux /boude Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 12:48:17 |
seu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 12:48:53 ![]() |
seu Transactions (0) | T'es négatif comme garçon ! |
boogielup Transactions (3) | Sérieux ... c'est vraiment bizarre les modes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:39:24 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dolas Transactions (2) | Vache, des zombies dans un jeu de courses... Un mod Splinter Cell, ou tu incarnes un zombies, mission chronométré et plus le temps avance, plus tu perds des membres D'ailleurs cette mode zombiesque, çà vient de L4D ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-02-2011 à 17:51:09 |
cell Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah cette mode vient d'un peu partout , c'est aussi le cas pour les films au cinoche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | Fini GTA4, 43h bien remplies, me suis pas ennuyé, mais j'ai pas retrouvé le fun des precedents opus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 20:08:35 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | @Chak.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu risques d'attendre longtps bfbc3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 00:33:16 ![]() Il se fout du pseudo bf3 en fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 08:30:33 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis mis à Mass Effect 2... bah c'est bien. Je le préfère au 1 car il y a plus les coéquipiers débiles (beaucoup moins déjà), ni l'horrible mako, la maniabilité est améliorée, je trouve les combats plus fun, le départ est plus palpitant que Mass Effect 1 et le jeu en général est mieux fini.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 08:44:36 ![]() Au risque de ne pas être d'accord une nouvelle fois avec ta personne (mais n'y vois rien de personnel Bien que la forme soit en effet bien meilleurs, autant niveau graphisme, qu'environnement ou même maniabilité, j'ai trouvé tout le reste en très nette regression. C'est devenu un gears of war avec dialogue. J'aurais vraiment aimé que bioware pousse le concept du 1 plus loin, mais dans la partie RPG au lieu de l'action pure et dure. Alors c'est certes plus jouable, plus fluide dans la realisation, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop orienté action. Bon, ça passerais encore si la structure du jeu n'était pas aussi immonde. J'ai vraiment detesté cette façon de presenter le jeu. Quete, va trouver un perso, vaisseau, parle, fait sa mission secondaire, copain. Refaire 8 fois Chapitre de fin. Un truc tellement prêt à accueillir du DLC que ça m'a gonflé, on dirait un assemblage de modules entre eux, j'ai pas eu l'impression de jouer à un tout. Même si certaines missions étaient sympa en elle même, je n'ai pas du tout aimé l'ensemble. Et surtout on n'a plus aucun choix. Genre jack (je spoile si jamais tu ne l'a pas fait)
Enfin grosse décéption pour moi. ME1 avait clairement besoin de travail, mais je n'aime pas la direction prise par bioware. Et je pense que le 3 continuera evidemment dans cette direction. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 08:46:19 |
rockandroll Transactions (0) | - 50% sur tout les DoW sur Steam Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 08:52:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai peu d'heures dessus donc je suis pas encore touché par le syndrome refaire 8 fois la même chose et fin (j'ai récup que 2 types) ni dégouté pas le trop plein d'action (ce qui m'est arrivé dans Dragon Age par exemple). Donc je verrais une fois le jeu terminé (ou pas). Le premier j'ai pas réussi à le terminer, le 2 j'en attendais rien (et le fait que j'y touche que maintenant le montre), Gears of War j'aime beaucoup donc pour l'instant du Gears of War SF ça me convient. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-02-2011 à 08:52:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 09:07:17 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/interview_2 [...] n-chmielar
|
zemops Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-02-2011 à 09:54:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà je sais pas si Minecraft fait parti de "l'industrie" du jeu, puis c'est l'exception, des Minecraft on en voit pas souvent et c'est only PC en plus. L'industrie c'est EA, Activision, Square, Bethesda & Co.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 10:01:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:03:29 ![]()
nan mais c'est un pantin ce type, faut même plus l'ecouter. Annerie sur annerie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 10:10:19 ![]() Le nouveau trailer DA2
|
rockandroll Transactions (0) | Ça ressemble à un beat'em all présenté comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |