| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 11:10:36 ![]()
minimum une semaine de retard |
Dæmon Transactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | puisque c'est comme ça je retourne dans ma grotte... |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Un easter eggs dans la démo de Bulletstorm, truc de ouf |
poiuytr \o/Transactions (0) | Kings and Castles en suspens.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-02-2011 à 20:34:21 |
GenGis_K Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 21:45:35 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a de la pub pour Crasher sur GameKult --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Ha ouais quand même, ça doit être la panique complète chez les devs et l'éditeur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah ils s'imaginaient quoi les gars ? Un jeu qui sort sans la moindre promo, sans démo, sans même un test, sans aucun moyen de se faire idée de quoi ça parle, ils ont tout fait pour que leur jeu passe totalement inaperçu. Et ça a marché --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pcfal Transactions (0) | c'est california games hd? |
boogielup Transactions (3) | California Games était bon aussi mais un peu trop ancien --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RoY_ Transactions (1) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça parle trop du solo, m'en fous du solo et des supers effets technique. Veut du multi qui tourne bien moi Message édité par Groomy le 08-02-2011 à 08:18:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 08:34:14 ![]()
c'est du surf sur neige, nouvelle disciple, t'peux pas comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 08:36:10 ![]()
Bon ben mettez m'en 2 palettes et cryogenisez moi jusqu'a l'automne merci edit : nan sans deconner, ce moteur de malade edit 2 : meilleure qualité ici http://battlefield.gamersverse.com [...] ing-scans/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 08:44:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:24:01 ![]() oui bien sur, une destruction partielle ou totale d'un immeuble de 7 étages c'est courant dans les jeux video. Le tout bien sur dans une ville pleine de ces-dit batiments. pendant que 64 pelos se fritent la gueule à base de blackhawk et de tank. Classique quoi. Et non désolé, il defonce 90% (voir 99) de ce qui existe niveau eclairage ou graphisme. Si tu trouves ça dans la moyenne je suis limite navré pour toi. J'ai ptet un leger côté fanboy, mais dans ce cas t'as un bon gros côté blaséboy. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 09:24:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:26:08 ![]() Quelques infos en plus sur skyrim
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | My bad, j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir les images et donc voir plus détails et surtout lire le texte |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:35:28 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |