| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:36:32 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | |
seu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les dialogues dans Oblivion, quand tu baratines les gars pour faire changer leur attitude envers toi afin de mieux négocier tes achats/ventes. Y'a une phrase qui revenait tout le temps et qui m'a traumatisé : "D'où tenez vous ça? c'est bon ça !" Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 09:40:32 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:43:32 ![]() Le lead designer de BF3 s'appelle quand même lars gustavsson, ils cherchent les noises Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 09:43:45 |
seu Transactions (0) | Chut ! tu va finir par attirer la "Team" (ah ah ) Gustav à forcer de parler de Carl.... Et ton topic sera fermé 6 mois avant l'arrivé du jeux |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:46:34 ![]() C'est pas mon topic, et contrairement à certains d'entre vous j'ai jamais rien eu contre eux. Enfin pas au point de me brouiller pour rien, c'est juste pas la même philosophie de jeu.
|
seu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:50:36 ![]() tin mais le contenu du texte de game informer. On dirait qu'ils disent chaque mot qu'on veux entendre |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Video du moteur Frostbyte 2 de BF3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:54:45 ![]() déja mis sur le topak BF3, et c'est juste la partie radiosity de l'eclairage qui est démontrée. Je prend les devant sur l'innévitable "mésé moch lol" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 09:58:27 ![]() c'est pas dit que ça soit les mêmes que sur BC2. Mais ça reste possible oui, j'ai jamais vraiment aimé le medic avec un MG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas comment ils comptent retrouver l'ambiance de BF2 avec seulement 4 classes .... ça rend le jeu très arcade je trouve comparé aux 7 de BF2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 10:12:54 ![]() L'ambiance de BF2 n'a rien à voir avec les classes je trouve. Je vois vraiment pas en quoi c'est un problème 4 classes, surtout qu'elles sont très modifiables. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ça limite le teamplay en nombre de joueur. La du coup tu peux avoir des squads de 4 ça suffit ... ça fait des petites groupes. Des groupes de 5/6 donnait des combats + soutenus, et au moins chacun avait son rôle. La tu vas avoir des medics qui vont pas faire leurs boulot et faire du tir soutenu, des mecs qui vont viser a l'anti chars au lieu de réparer, etc .... et la classe force spécial était sympa pour l'infiltration, la tu vas encore avec une tonne de sniper sur les maps Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 08-02-2011 à 10:24:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 10:38:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 10:47:00 ![]() Bien que plus rien n'ai plus d'importance après BF3 ( |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moi j'ai toujours constaté l'inverse, surtout sur BFBC2 ou la moitié des joueurs sont des medics du fait que leur gros gun sont souvent très efficace dans beaucoup de situation comparé aux armes de troupes d'assaut. Après on y a peut être pas joué à la même période. J'ai joué à BFBC2 très tardivement. Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 10:53:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y joue encore de temps en temps. Après c'est vrai ça dépend des parties, des fois t'as mêmes des squads full médics. Mais dans l'ensemble t'as 1 medics pour 15 joueurs. Message édité par satrincha le 08-02-2011 à 11:02:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 11:49:00 ![]() Faites que Elder Scroll V à un gameplay plus proche du 3 que du 4, pitié !!! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sauf niveau combat... Qu'est-ce que c'était naze dans Morro... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Faites que Bethesda soit enfin capable de sortir un bon jeu !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Call of Juarez 3 annnoncé
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 11:59:22 ![]() Demo dungeons en anglais http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] eons-demo/ |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 12:27:14 ![]() About two months of time are left for publisher JoWood to find new investors. Then the company will face D-Day.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Brool story co. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |