| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gringo80 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 23:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 23:10:00 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GenGis_K Transactions (0) | Je viens de relancer Blue Shift la (Half Life 1 j'ai stoppé a Xen ce coup-ci, pas le courage de me faire chier juste pour voir la fin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fin de soldes de la Fnac en Paca, Stranglehold à 60 cents --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 11:27:38 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) | Cette scène |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 12:55:03 ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:55:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 12:59:34 ![]() sortit ouais, y'a une demo, mais en teuton je crois.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | OK merci.
|
zad38 Transactions (0) | Le plus important à préciser c'est que ça n'a pas grand chose à voir avec Dungeon Keeper, ce point a fait beaucoup de déçus.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah tu m'apprends un truc alors, je pensais justement qu'il essayait de ressusciter l'esprit de DK. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:10:43 ![]() blessures à 2 jours du rookie game, jeu de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 14:10:49 |
zad38 Transactions (0) |
|
fluide Transactions (0) | yop,
|
rockandroll Transactions (0) | Finis DS2, bah ça vaut pas le premier. |
zad38 Transactions (0) | Même Le Monde est un peu déçu par cette suite Message édité par zad38 le 06-02-2011 à 20:01:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 20:10:44 ![]() 1ere fois que je le fais (dead space 1) et une fois passe le chapitre 1. Une fois dans l'hopital on a des tonnes de munitions de nouvelles armes etc... Même la multiplication des ennemis n'y fait rien je me sens surpuissant. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 20:11:17 |
rockandroll Transactions (0) | C'est pas tant que le perso soit non vulnérable, puisque certains contacts au cac font vraiment très très mal, mais le maniement du perso et la puissance des armes (javelot notamment) fait qu'on se sent presque invincible par moments, sans parler des surfaces plus grandes que DS1, après je dis pas que certains passages sont chauds mais on ne retrouve pas l'essence du 1.
Message édité par rockandroll le 06-02-2011 à 20:12:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La comparaison avec Iron Man est très juste, l'armure c'est vraiment ça, surtout les mécanismes autour du casque qui n'existaient pas du tout dans le 1, c'était "à l'ancienne" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenGis_K Transactions (0) | Bon, Blue Shift en Hard = 4h de jeu |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est excellent cette fonction, allez sur le compte de Njordsk, y'a des screens de Just Cause 2 et NBA 2k11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Surtout avec G2play les jeux sont vraiment pas cher Message édité par Big Blue le 06-02-2011 à 21:27:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 22:20:03 ![]() Mauvais forum je dirais |
zad38 Transactions (0) | Ca y est, j'ai pris l'extension The Saxons de King Arthur, alors que je voulais juste finir le jeu de base et attendre sagement le deux en espérant ne plus subir les défauts du premier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 08:59:46 ![]() le 11 mars sort stoked
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 09:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 09:00:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 10:20:33 ![]() Trailer pour le prochain ridge racer http://www.youtube.com/watch?v=KGM [...] r_embedded
|
rockandroll Transactions (0) | Un ridge racer sur pc
Message édité par rockandroll le 07-02-2011 à 10:27:16 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Company of Heroes Online c'est fini
|
Groomy OisifTransactions (2) | Beau grillage --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |