| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:24:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 19:39:05 ![]() http://community.homefront-game.co [...] mefront-pc Ma foi, se bougent un peu plus l'oignon que certain, et ils sont honnetes sur leur deal avec MS, à suivre pour ma part. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 19:40:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour Rage c'est la physique qui m'inquiète, ID est un peu avare en la matière je crois --------------- :o :o :o |
rockandroll Transactions (0) | http://www.thedutycalls.com/download.html
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 19:55:26 |
Groomy OisifTransactions (2) | Trop cool, encore un FPS monochrome triste.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 19:57:36 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | RO2 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:08:32 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Le pire c'est qu'il serait presque plus beau que le dernier cod Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 21:17:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:44:07 ![]() enfin compris comment ça marche ces foutus shots sous steam |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Fans de oldies, y'a DotEmu qui remet au goût du jour d'anciens hits :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a bon cette compil |
zad38 Transactions (0) | Tiens, y'a The Last Express à 4€. Vu la propagande qu'on a eu ici, j'vais le prendre "pour plus tard" |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques images de Cities in Motion, pas si mauvais (c'est un jeu plutôt arcade de gestion de transport en commun). L'arrêt grand magasin ça marche toujours bien. Ça rappelle l'Egypte : plus de 100 personnes mécontentes réclament plus de tramway ! Une jolie place, bien desservie. Aux portes de l'hôpital, il y a moyen de faire des arrêts plus bucolique. Le coin à touriste : la cathédrale et ses nombreux tramways. Petite vue un peu plus globale. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2011 à 00:00:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 08:56:45 ![]() toujours pas testé, ton premier feedback m'avait un peu découragé. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas mémorable mais ce sera un petit jeu sympa je pense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 12:16:39 ![]() des screens de FEAR 3
|
zemops Transactions (0) | Ben le 2 je l'ai trouvé bien maitrisé quand même niveau ambiance et réalisation avec un final assez "dérangeant". Après c'est sûr que ça abuse un peu du noir/lumière qui clignote mais les gunfights restent sympa. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-02-2011 à 13:46:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un jeu solo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 15:11:25 ![]() le dernier trailer de crysis
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Palpitant, vivement sa sortie --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et je te suis...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | C'est pathétique comme trailer, en plus la musique est à chier.
|
Dolas Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 15:49:24 ![]() plaisantez pas, on peut lancer des bidons explosifs ET tirer dessus. Innovant et jamais vu Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 15:49:31 |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 15:53:30 ![]() D'entrée un jeu qui me tutoie j'ai envie de l'arracher bits par bits |
rockandroll Transactions (0) | En plus y'a un seul succès Steam : "lancer le jeu" Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-02-2011 à 15:58:28 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Attention, la new "omg c'est pas possible" du jour :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 16:06:36 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est quand même un peu dommage --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 16:08:29 ![]() si grâce à ça BF3 est top notch alors c'est tant mieux |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Disont que ça fait quand même un bout de temps qu'on se doutait que ce jeu avait autant de chance de sortir que Duke Nukem Forev... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 16:10:53 ![]() Pour être honnete je l'avais même complètement zappé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |