Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7092410
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 20-04-2010 à 14:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Civ sans manuel c'est plus vraiment un Civ [:altherac:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 14:08:42  profilanswer

n°7092415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 14:09:52  profilanswer

Les version collectors n'ont pas plus de manuel que les versions normales. Au mieux on a droit à une jolie boite, un artbook de quelques pages et tout le reste maintenant c'est des bonus dématérialisés à télécharger. Même les collectors c'est mort :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-04-2010 à 14:10:15
n°7092436
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:15:14  profilanswer

The_dud a écrit :

Je n'ai pas lu la news UBI mais j'imagine quel concerne les boite retail standard et qu'il existera toujours des boites collectors avec un vrai manuel et des goodies pour les acheteur qui sont prêt à payé plus que prix de base, puisque apparemment ces éditions collector son rentable pour les éditeurs.
La preuve aujourd'hui aucun jeu AAA ne sort sans une version deluxe, voir plusieurs. Donc dés lors que chacun puissent continué à trouvé son bonheur, je m'en accommode.  

De toute façon il ne faut pas joué les faux naïf, le jeu vidéo est devenu une industrie à part entière et en tant que telle elle va en permance cherché à maximisé ses profits sa seul limite étant le degré d'acceptation de la majorité des consommateurs.

Perso j'était plutôt réfractaire au dématérialisé, mais l'explosion des DRM dans les jeux PC à rendu celle-ci impossible pour la majorité des jeux, du coup aujourd'hui je n'hésite plus à acheter mes jeux sur steam ou autre...quand il sont à des prix intéressant bien sur.

C'est pas dit et de toute façon à 90euros[:aloy](je parle des versions consoles) au final on aura quoi ? Une boite normale, un livret normal comme la plupart des fausses collectors d'aujourd'hui.  
Ce qui devrait déjà se trouver dans les éditions classique à plus bas prix. Bref arnaque à tous les niveaux étape par étape.
Il n'est pas question d'être naif mais au contraire se rebeller et d'être acteur plutôt que de subir comme pour le démat' on peut tjs dire que ce n'est pas grave à chaque étape d'enfilade accrue du moment qu'il y a le jeu dedans etc...
C'est valable pour tout produit. Perso mon degré d'acceptation il est là je ne suis pas d'accord pour payer qque chose qui sera identique à un produit piraté et pas d'accord non plus pour être une vache à lait je veux un packaging complet et correct pour un prix raisonnable parce que j'aime les boites et pour ma part je suis refractaire au démat encore et toujours ; surtout forcé.

n°7092467
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:25:17  profilanswer

Meganne a écrit :

[...]
C'est valable pour tout produit. Perso mon degré d'acceptation il est là je ne suis pas d'accord pour payer qque chose qui sera identique à un produit piraté et pas d'accord non plus pour être une vache à lait je veux un packaging complet et correct pour un prix raisonnable parce que j'aime les boites et pour ma part je suis refractaire au démat encore et toujours ; surtout forcé.

Je vais faire mon pessimiste mais a t-on réellement le choix ?
On se prive d'un jeu parce que le packaging nous parait insuffisant ? Je ne suis pas sur que ça change grand chose sachant que tout le monde n'a pas le même degré d'exigence, et donc quoi qu'il arrive le jeu se vendra.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7092483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 14:29:31  profilanswer

Dionγsos a écrit :

On se prive d'un jeu parce que le packaging nous parait insuffisant ? Je ne suis pas sur que ça change grand chose sachant que tout le monde n'a pas le même degré d'exigence, et donc quoi qu'il arrive le jeu se vendra.

S'il n'y avait que le packaging ca irait mais le problème c'est un tout. D'un coté t'as le packaging qui disparait et de l'autre la durée de vie des jeux diminue. La difficulté disparait. Le contenu est vendu en DLC séparé. Et le tout est plombé par des DRM ultra carcéral. Par contre le prix lui il ne bouge pas.

n°7092491
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:33:55  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pas si sûr. :) Par exemple pour ma part j'ai arrêté d'acheter des DLC et des jeux PSN/xbla & co à tout va je deviens bcp plus sélective surtout en constatant à combien me revenait le jeu final. :sarcastic: pour voir un game of the year sortir à bas prix 6 mois plus tard bien plus intéressant en terme de contenu. La palme à PoP et son épilogue en DLC. sic
On a le choix de donner son fric sans compter, de ne pas acheter, de n'acheter que lorsque le jeu passe en gamme platinum, on a le choix de dire son mécontentement sur les forums de joueurs, j'suis certaine qu'ils tâtent les réactions ci et là.

Même quand on vend un pot de yaourt l'emballage est important c'est la première chose qu'on apprend en marketing quoi, faut pas déconner y a pas de raison d'accepter tout et n'importe quoi dans le domaine du jeu video ô combien onéreux.

Et le dématérialisé je ne suis pas fondamentalement contre je pense juste qu'il doit se positionner comme une alternative à prix doux et pour les gens qu'en ont rab mais en tant que consommateur/acheteur on doit avoir le choix !

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 20-04-2010 à 14:36:07
n°7092497
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:38:13  profilanswer

Je partage pleinement votre indignation sur le fond mais je suis beaucoup plus fataliste sur notre capacité a inversé la politique des éditeurs. :/

La seul chose qui les fait reculé c'est un échec commercial et pour reprendre l'exemple d'UBI leur nouveau DRM n'a pas empêché que globalement AC2 ce soit mieux vendu que AC, donc pour eux tout va bien... après j'aimerai connaitre l'évolution des ventes PC entre les deux versions... [:klemton]  

Et très sincèrement je ne pense pas que la disparition des manuels aura un quelconque impact sur les ventes.  [:cerveau spamafote]

Edit : je post beaucoup trop lentement pour discuter avec vous  [:onizuka_dark]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 20-04-2010 à 14:42:12
n°7092527
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:46:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il n'y avait que le packaging ca irait mais le problème c'est un tout. D'un coté t'as le packaging qui disparait et de l'autre la durée de vie des jeux diminue. La difficulté disparait. Le contenu est vendu en DLC séparé. Et le tout est plombé par des DRM ultra carcéral. Par contre le prix lui il ne bouge pas.

Je suis d'accord mais quels sont nos moyens pour inverser la tendance ?
Je suis peut-être trop fataliste, pourtant c'est pas mon genre :D mais là je sais pas.

Meganne a écrit :

Pas si sûr. :) Par exemple pour ma part j'ai arrêté d'acheter des DLC et des jeux PSN/xbla & co à tout va je deviens bcp plus sélective surtout en constatant à combien me revenait le jeu final. :sarcastic: pour voir un game of the year sortir à bas prix 6 mois plus tard bien plus intéressant en terme de contenu. La palme à PoP et son épilogue en DLC. sic
On a le choix de donner son fric sans compter, de ne pas acheter, de n'acheter que lorsque le jeu passe en gamme platinum, on a le choix de dire son mécontentement sur les forums de joueurs, j'suis certaine qu'ils tâtent les réactions ci et là.

J'ai l'impression, peut-être fausse, que ce genre d'actions reste marginale.
Par exemple L4D2 qui a fait beaucoup de bruit sur les forums et la presse en ligne, avec même des groupes de boycott, et bien ça le l'a pas empêché de se vendre super bien.
Ok c'est pas le problème de la dématérialisation, mais on peut voir que les mécontents sont souvent en minorité.

Au final si le jeu est bien il fera un tabac.

Meganne a écrit :

Même quand on vend un pot de yaourt l'emballage est important c'est la première chose qu'on apprend en marketing quoi, faut pas déconner y a pas de raison d'accepter tout et n'importe quoi dans le domaine du jeu video ô combien onéreux.

Et le dématérialisé je ne suis pas fondamentalement contre je pense juste qu'il doit se positionner comme une alternative à prix doux et pour les gens qu'en ont rab mais en tant que consommateur/acheteur on doit avoir le choix !

Là c'est de l'utopie ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7092529
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:46:57  profilanswer

On se connait nan...?!?...parce que tu viens de décrire à la perfection ma vie de joueur laborieux... [:theorie des lavabos]  

n°7092531
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:47:56  profilanswer

The_dud a écrit :

Je partage pleinement votre indignation sur le fond mais je suis beaucoup plus fataliste sur notre capacité a inversé la politique des éditeurs. :/

La seul chose qui les fait reculé c'est un échec commercial et pour reprendre l'exemple d'UBI leur nouveau DRM n'a pas empêché que globalement AC2 ce soit mieux vendu que AC, donc pour eux tout va bien... après j'aimerai connaitre l'évolution des ventes PC entre les deux versions... [:klemton]  

Et très sincèrement je ne pense pas que la disparition des manuels aura un quelconque impact sur les ventes.  [:cerveau spamafote]

Edit : je post beaucoup trop lentement pour discuter avec vous  [:onizuka_dark]  [:tinostar]

Ha ben voilà, je pense exactement la même chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 14:47:56  profilanswer

n°7092581
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:06:31  profilanswer

Citation :

Là c'est de l'utopie ;)

Honnêtement je ne pense pas. On peut partir du principe qu'on ne peut rien faire, que ça ne changera pas, qu'il ne faut rien dire et courber l'échine ce n'est pas de mon point de vue la meilleure solution.[:spamafote]
Rien n'aurait changé dans ce monde sinon. :D  
Ubisoft peut aussi se casser la gueule en se mettant les joueurs à dos, je ne parle pas des manuels mais de l'ensemble de leur politique.
Si AC2 s'est bien vendu c'est peut être aussi parce qu'il est bien meilleur que le 1 mais à terme,  proposer des jeux avec des gameplay au rabais  + du drm en grelot + des boites vides de contenu ça ne doit pas leur filer une super image.

Citation :

On se connait nan...?!?...parce que tu viens de décrire à la perfection ma vie de joueur laborieux... [:theorie des lavabos]  

Bah c'est le cas de tous les joueurs ayant passé un certain âge moi comprise, il ne faut pas confondre casual gaming avec exigences.

n°7092602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 15:16:33  profilanswer

Je suis exactement ce joueur (vieux con ex no life avec une vie de famille). Ca ne change en rien que je n'approuve pas tout ce dont on a parlé au dessus. Du coup, j'applique la politique du rapport qualité / prix. Ca veut dire que je paye en rapport avec ce qu'on me donne. Je n'achète pas 70€ un jeu que je termine en 6h. Et comme il n'y a plus de manuel, ca ne me dérange pas d'acheter du dématérialisé du moment que le prix est en conséquence. Du coup je passe aussi bien de la promo steam à 5€, à l'import UK à 35€ le jeu neuf, ou l'achat GOTY quelques mois plus tard. Il m'arrive aussi d'acheter du DLC à condition que celui ci soit intéressant pour son prix (DLC GTA4 par exemple). Par contre je boycott les pack de costumes à xx €, les jeux non finies ont tronqués, les jeux sous DRM etc...

Pour en revenir à UbiSoft comme tout acte politique, les changements ne se feront ressentir qu'à long terme. Du coup AC2 se vend peut être bien aujourd'hui mais un jour ce sera tout le chiffre d'affaire d'Ubi qui s'effondrera suite à leur image de jeu pour neuneu et le foutage de gueule qu'ils cultivent tranquillement. Suffit de voir le temps qu'il a fallu à EA avant de se prendre une bonne claque et qu'ils se décident à se bouger un peu. Perso je suis intimement persuadé que Ubi viendra pleurer d'ici 2-3 ans qu'ils se cassent la gueulent..... et bien sur ce sera uniquement la faute du grand méchant pirate.

Dionγsos a écrit :

J'ai l'impression, peut-être fausse, que ce genre d'actions reste marginale.
Par exemple L4D2 qui a fait beaucoup de bruit sur les forums et la presse en ligne, avec même des groupes de boycott, et bien ça le l'a pas empêché de se vendre super bien.
Ok c'est pas le problème de la dématérialisation, mais on peut voir que les mécontents sont souvent en minorité.

Au final si le jeu est bien il fera un tabac.

Je pense qu'il faut un certain recul et expérience pour arriver à ce genre de réflexion. Les joueurs qui sont nés avec des jeux à 6h de durée de vie et des DLC à 10€ la petite culotte de Chun Li ne risquent pas de trouver cela scandaleux.

Message édité par Kikasstou le 20-04-2010 à 15:18:49
n°7092608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 15:18:28  profilanswer

Citation :

Pour en revenir à UbiSoft comme tout acte politique, les changements ne se feront ressentir qu'à long terme. Du coup AC2 se vend peut être bien aujourd'hui mais un jour ce sera tout le chiffre d'affaire d'Ubi qui s'effondrera suite à leur image de jeu pour neuneu et le foutage de gueule qu'ils cultivent tranquillement. Suffit de voir le temps qu'il a fallu à EA avant de se prendre une bonne claque et qu'ils se décident à se bouger un peu. Perso je suis intimement persuadé que Ubi viendra pleurer d'ici 2-3 ans qu'ils se cassent la gueulent..... et bien sur ce sera uniquement la faute du grand méchant pirate.

:jap:

n°7092837
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 16:51:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous voulez du tour par tour ? Vous voulez un jeu très.. tactique ? Non ce n'est ni Elemental ni Solium Infernum (vous avez déjà acheté Solium de toute façon), pour la surprise je vous laisse découvrir une vidéo de gameplay, "The Ultimate Tactical Game" :
http://www.youtube.com/watch?v=aXbsSLeINhg
Frozen Synapse, sur nos durs avant la fin de l'année ?

Pour info le jeu est proposé en préco pour 20 euros mais il contient 2 licences du jeu (donc 10 euros l'exemplaire), c'est pas cher donc. Chez Canard ils aiment bien.

Puis encore une copie de XCom en développement : Xenonauts
http://www.xenonauts.com/index.php

http://uppix.net/5/5/4/df20d2d70384da67ffa9b9ed85814tt.jpg

Message édité par Groomy le 20-04-2010 à 16:53:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7093030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:20:07  answer

pourquoi 2 licenses? [:totoz]

n°7093108
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 18:59:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les version collectors n'ont pas plus de manuel que les versions normales. Au mieux on a droit à une jolie boite, un artbook de quelques pages et tout le reste maintenant c'est des bonus dématérialisés à télécharger. Même les collectors c'est mort :(

remarqué aussi la difference entre les "collector" selon le pays, la ou certain pays ont un putain de bundle, la plupart des "enculator" en France se contente d'un minable "artbook" voir un calendrier de merde, du tout papier qui coute keud' :o

idem pour les edition collector de film dvd (faut voir les edition asiat" .... ) :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7093112
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-04-2010 à 19:00:36  profilanswer

pour le neveu :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7093134
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 19:13:20  profilanswer

Une pour toi et une pour un ami (si tu as un ami bien sur).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7093191
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:36:05  profilanswer

C'est pas près de s'améliorer, evidemment si on compare les jeux d'il y a 10 ans et ceux d'aujourd'hui c'est l'indigeance totale, les jeux pas finis, des dlc ridicules et chers, trois gfx bidons et un scénar d'une page et hop tu défèques la moitié des jeux de cette année... on vois bien avec les campagnes marketing qui coûtent autant que le dévelloppement des jeux que les crevards qui pondaient de la merde au cinéma et à la tv on senti le truc et se sont incrustés, faut que ça rapporte plus en dépensant moins :o ...  

Meganne a écrit :

c'est mort... les jeux en dématérialisés ne sont pas vendus moins cher, au contraire ça stabilise sur une marge haute alors qu'il n'y a plus rien (pas de cd, pas de boite, pas de gestion de transport, peu de personnel et les goodies dtc...), avant il y avait de bonnes occases en boutique assez rapidement, fallait faire de la place, maintenant t'es obligé d'attendre la promo-pitié de chez Steam (et encore il n'y a promo que parcequ'ils savent que sur le nombre ils gagnent encore plus)...  

Si tu vas de temps en temps chez $mania ou Score$, regarde le rayon pc, tout au fond planqué et il n'y a que des blockbusters merdiques entre 50 et 60€, l'occase est stoppée sauf pour les trucs très récents... et c'est une volonté commerciale venant de la tête, ils ont tout misé sur les consoles depuis quelques années pour des raisons de fric, c'est un patron d'un scoregame qui m'en à parlé, il disait en 2005 : "on arretes le pc, rien à foutre que vous ne veniez pas chez nous pour ça, vos enfants vous feront revenir et dépenser bien plus sur console, et vous n'aurez même plus le choix" (et après c'est tout juste s'il ne m'a pas traité de voleur/pirate/etc avec les arguments de rigueur... l'en##lé :o )

Message édité par deg-tcd le 20-04-2010 à 19:38:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7093197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 19:39:21  profilanswer

J'suis allée une fois chez game 14è arrt (je ne vais jamais dans les grosses chaines que chez ma boutique de proximité) et le mec n'a pas voulu reprendre mon Mass effect2 que j'avais en double motif : on ne reprend plus les jeux PC.
J'suis tombée des nues.[:mlc]

n°7093302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 20:29:10  answer

code de DLC toussa, c'est logique

n°7093414
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:15:48  profilanswer

tous les jeux pc ? :??: Comment on achète en occaz si on ne peut plus les fourguer ?

n°7093420
cell

Transactions (3)
Posté le 20-04-2010 à 21:21:32  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis allée une fois chez game 14è arrt (je ne vais jamais dans les grosses chaines que chez ma boutique de proximité) et le mec n'a pas voulu reprendre mon Mass effect2 que j'avais en double motif : on ne reprend plus les jeux PC.
J'suis tombée des nues.[:mlc]

C'est pratiquement partout comme ca maintenant. Steam ou jeux en boite PC meme galère pour revendre maintenant.

Sur PC y a quasi rien en occaz

Mais c'est comme partout : on paye les abus des autres

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-04-2010 à 21:23:32
n°7093443
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 21:29:20  profilanswer

cell a écrit :

C'est pratiquement partout comme ca maintenant. Steam ou jeux en boite PC meme galère pour revendre maintenant.

Sur PC y a quasi rien en occaz

Mais c'est comme partout : on paye les abus des autres

+1

Ça fait un moment que le marché de l'occasion sur PC est mort :jap:

La faute à des activations en ligne rattaché à des comptes etc...

---------------
Steam ID
n°7093482
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 21:52:12  profilanswer

La faute au piratage tu veux dire ? L'activation en ligne ça représente rien et c'est assez nouveau.

---------------
n°7093489
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2010 à 21:57:39  profilanswer

Groomy a écrit :

La faute au piratage tu veux dire ? L'activation en ligne ça représente rien et c'est assez nouveau.

Y'a le piratage mais les activations en ligne rendent les jeux invendables et ça, ça date de 7 ans avec HL2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7093490
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:57:43  profilanswer

omg X3 ou Civilization sans manuel papier  [:totoz]  

Sinon trop content les news d'Arkane sur un Arx Fatalis-like

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7093497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 21:59:45  profilanswer

Altarius a écrit :

omg X3 ou Civilization sans manuel papier  [:totoz]  

Sinon trop content les news d'Arkane sur un Arx Fatalis-like

[:cerveau delight]

n°7093515
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:08:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a le piratage mais les activations en ligne rendent les jeux invendables et ça, ça date de 7 ans avec HL2 [:cosmoschtroumpf]

Ouai c'est ce que j'allais dire.
Même avant steam avec les jeux nécessitants un numéro de série pour jouer en ligne comme HL (CS) les magasins ne les reprenaient plus.

---------------
n°7093983
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-04-2010 à 09:27:44  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai c'est ce que j'allais dire.
Même avant steam avec les jeux nécessitants un numéro de série pour jouer en ligne comme HL (CS) les magasins ne les reprenaient plus.

Piratage et occasion sont considérés comme un fléau pour l'industrie du JV. Ils veulent empêcher les deux.
Les comptes en ligne sur les jeux solo, çà vise principalement le marché de l'occasion, le pirate s'en bat les cacahuètes de s'enregistrer ou pas.

Le code DLC téléchargeable gratuitement par celui qui achète neuf, çà a au moins l'avantage de le récompenser, plutôt que de le pourrir de DRMs comme d'habitude. Çà va au moins dans le bon sens.

n°7094006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 09:38:15  answer

Meganne a écrit :

tous les jeux pc ? :??: Comment on achète en occaz si on ne peut plus les fourguer ?

priceminister perso, ça marche très bien

n°7094644
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:09:46  profilanswer

Non mais j'voulais dire en boutique quoi, je revends tellement peu mes jeux le dernier sur PC c'était tomb raider et l'ange des ténèbres tellement c'était pourri.
Et puis des histoires de DLC & co t'en as aussi sur consoles et ils reprennent tjs les jeux console donc bon.

n°7094652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:11:37  answer

non mais l'histoire du DLC inclu dans la boite sur les jeux EA.

si le mec achète en occas et doit acheter le DLC ça lui revient au prix du neuf, du coup il achète pas d'occaz

n°7094703
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:34:30  profilanswer

Dolas a écrit :

Piratage et occasion sont considérés comme un fléau pour l'industrie du JV. Ils veulent empêcher les deux.
Les comptes en ligne sur les jeux solo, çà vise principalement le marché de l'occasion, le pirate s'en bat les cacahuètes de s'enregistrer ou pas.

Le code DLC téléchargeable gratuitement par celui qui achète neuf, çà a au moins l'avantage de le récompenser, plutôt que de le pourrir de DRMs comme d'habitude. Çà va au moins dans le bon sens.

On est d'accord  :jap:

---------------
n°7095223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 16:51:14  answer

Citation :

En voilà une affaire intéressante ! Les utilisateurs de Steam peuvent dès à présent acheter Deus Ex et sa suite Deus Ex : Invisible War, pour la modique somme de 2,50 € chacun, ou les deux dans un pack à 5 € . Une offre à ne pas manquer tant ce FPS multi-genre (surtout le premier opus) aura pu marquer par son univers immersif et son gameplay original bourré de subtilités.

n°7095296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2010 à 17:07:33  profilanswer

L'excellent Trine est aussi à 5€ sur steam, profitez en

http://i42.tinypic.com/281rned.jpg

Message édité par Kikasstou le 21-04-2010 à 17:17:12
n°7095312
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 17:12:17  profilanswer

L'idéal serait des remakes de vieux jeux, remis au goût du jour techniquement (sans forcément passer en 3D ou nécessiter une config de course) , sans les bugs d'origine, avec les éventuelles extensions intégrées.
 Arcanum, Dungeon Keeper, Vampire Bloodlines (même si la communauté a déjà fait un travail gigantesque)...  [:cerveau neuf]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7095352
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2010 à 17:26:36  profilanswer

HoD en résolution HD [:cerveau lent]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7095429
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-04-2010 à 17:58:26  profilanswer

Arakyd a écrit :

Citation :

Quelqu'un a joué à SC2 (heuu supreme commander 2, dsl) version full ? La démo ne me plait pas et me donne plutot envie de jouer au 1. L'arbre de techno me paraît bidon et j'aimais bien le système de production/construction par flux, plutôt que de devoir payer cash "à la warcraft", comme si y avait pas assez de clones.

SC2 version full n'est pas à mon sens le super hit attendu par les anciens afficionados de TA ou de SC1, mais il se laisse jouer. Il est plus axé sur des parties courtes (rarement plus d'une heure de jeu, même sur les grandes cartes, qui sont d'ailleurs deux fois plus petites que celles de son prédécesseur) et moins complexe côté micro-management. Le changement du système de flux pour la production n'est pas vraiment génant, par contre l'arbre techno change radicalement la façon de jouer. Les parties se résume la plupart du temps à : se défendre le temps de monter son arbre techno dans une branche efficace d'attaque, puis noyer l'adversaire sous des vague de missiles, de blindés ou d'avions, suivant les technos développées. Un jeu distrayant en somme, qu'il faut voir comme un SC "light... ".

Kikasstou a écrit :

De la très haute stratégie à ce que je vois :/ Merci por ce feedback ca confirme bien ce que j'ai vu dans la démo. La "stratégie" type je noie les adversaires dans une masse d'unité, je pensais que ca n'existait que sur C&C... Je vais plutot aller voir du coté de Napoléon alors :jap:

Je sais pas si tu te débrouilles ou non a ce jeu, mais est ce que ce n'est pas valable jusqu'à un certain niveau ?
Dans SupCom1, le mass T1, en 1V1 était presque obligatoire sur des petites maps, mais avec 2 joueurs de même niveau, ca pouvait aller jusqu'à du T3. La différence pouvait se faire sur une gestion économique, la gestion du com, une idée stratégique etc ...
Apres, j'ai été tellement déçu par la démo de SC2, que je m'y suis pas penché plus, mais j'espère que cette phrase ne résume pas toute la 'profondeur stratégique' du jeu :o

n°7095446
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-04-2010 à 18:08:49  profilanswer

Tiens petite news pour Singularity, sortie prévu pour le 02/07, topak updated :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)