| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 13:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 13:09:47 ![]() idem, 15Go en 2mb non merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 13:14:46 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vous voulez dire un peu comme Flagship Studios ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un jeu comme RUSE, sans beta je serais resté à "ça a pas l'air génial", aujourd'hui c'est devenu "c'est pas trop mal pour se reposer après un Company of Heroes". SupCom 2 s'est resté à "la démo est nul". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-04-2010 à 17:13:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pendulo Studios travaille sur un nouveau jeu : "The Next Big Thing" En tant que grand fan de la série "Runaway", je n'espèrais qu'une chose c'est que Pendulo nous ponde un nouveau jeu "Runaway : A Twist Of Fate" m'avait un poil déçu mais la fin laissait penser à une éventuelle suite... Apparemment Pendulo a décidé d'achever la série "Runaway" avec le troisième opus et d'attaquer un nouveau jeu. La news :
Source : http://www.jeuxactu.com/article-44 [...] voile.html Le style graphique reste identique ce qui n'est pas pour me déplaire et surtout l'univers choisi nous réserve de belle surprise. Message édité par bauer_attitude le 17-04-2010 à 21:33:37 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça promet, et en tant que fan quel est le meilleur Runaway ? J'avais fait que le premier, c'était sympathique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il est meilleur en tout par rapport au 1 et mieux construit que le 3. Message édité par bauer_attitude le 18-04-2010 à 10:23:19 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | singularity qui avait disparu revient dans un trailer sympa:
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 22:09:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens sinon le DLC de L4D2 est pour bientôt... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Création du topic Freeworlds: Tides of War par super_newbie_pro - lien
|
dragonlore Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai pas spécialement accroché à la démo du premier sup com. Celle du deuxième non plus. Je me demandais si c'était seulement les démos qui étaient moisis ou si le jeu était aussi mou que ça. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Quelqu'un a joué à SC2 (heuu supreme commander 2, dsl) version full ? La démo ne me plait pas et me donne plutot envie de jouer au 1. L'arbre de techno me paraît bidon et j'aimais bien le système de production/construction par flux, plutôt que de devoir payer cash "à la warcraft", comme si y avait pas assez de clones. Message édité par roscocoltran le 19-04-2010 à 20:45:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 20:30:52 ![]() et on continu sur la lancée, avec le PC va bien, c'est maintenant paradox qui l'annonce |
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais lu ça, mais bon c'est un peu ridicule. Paradox fait que grossir, ils éditent de plus en plus de jeux souvent dispo qu'online. Heureusement pour eux que 2009 soit leur meilleure année.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dragonlore Transactions (0) | Plus de manuel papier avec les jeux ubi consoles et après surement pc
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bientôt les éditions collector ressembleront à ça
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-04-2010 à 11:11:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arakyd Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 09:35:49 ![]()
han |
Groomy OisifTransactions (2) | Spider Solitaire vaincu en 4 couleurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2010 à 09:57:38 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-04-2010 à 12:18:25 --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
j'ai l'impression que c'est surtout depuis le passage au boites format DVD qu'ils en ont profité pour aussi passer le manuel au format post-it
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 12:54:11 ![]() j'espère pouvoir trouver elemental et civ V en version boite avec des mega mode d'emploi avec des tas de règles... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du coup le titre du topic me convient pas si mal en fait. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Chacal est un visionnaire... pour en revenir au sujet, perso ça fait assez longtemps que lorsque j'ai besoin d'info sur un jeu je vais directement sur le net (forum, gamefaq, etc...), donc la disparition du manuel tel qu'il était devenu ne m'émeus pas particulièrement. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 20-04-2010 à 13:25:38 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
L'industrie du jeu vidéo a cette capacité à diminuer les acquis des consommateurs et à le faire accepter sans grand mal. Bientôt, on aura des jeux en kit façon ikea où on achètera à 50 euros la première heure de jeu et où il faudra payer 10 euros par tranche de jeu supplémentaire et cela passera comme une lettre à la poste. Message édité par dragonlore le 20-04-2010 à 13:52:42 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | L'aide complète devrait être accessible depuis le jeu, je ne parle évidemment pas des cheat code, tips et autres mode d'emploi pour kikoulol. Certains jeux ne le nécessitent pas, mais ça reste toujours plus agréable de pouvoir mettre sur pause et lire son foutu manuel que devoir sortir du jeu et lancer un .pdf... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je n'ai pas lu la news UBI mais j'imagine quel concerne les boite retail standard et qu'il existera toujours des boites collectors avec un vrai manuel et des goodies pour les acheteur qui sont prêt à payé plus que prix de base, puisque apparemment ces éditions collector son rentable pour les éditeurs. De toute façon il ne faut pas joué les faux naïf, le jeu vidéo est devenu une industrie à part entière et en tant que telle elle va en permance cherché à maximisé ses profits sa seul limite étant le degré d'acceptation de la majorité des consommateurs. Perso j'était plutôt réfractaire au dématérialisé, mais l'explosion des DRM dans les jeux PC à rendu celle-ci impossible pour la majorité des jeux, du coup aujourd'hui je n'hésite plus à acheter mes jeux sur steam ou autre...quand il sont à des prix intéressant bien sur. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 20-04-2010 à 14:06:52 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |