| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 18:08:49 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Arakyd Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Si justement (à part 7 peut-être) et ils rajoutent des goodies souvent.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Justement GOG garantie la compatibilité XP/VISTA/SEVEN
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 22-04-2010 à 09:41:03 |
si pour toi c'est les gens qui ont libérés le code source de leur jeu, ils ouvriraient le code source de Outcast j'imagine même pas ce que la communauté en ferrait, en tout cas ce serrait géant. Message cité 1 fois Message édité par une IA le 22-04-2010 à 09:57:11 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas 36 définitions...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 22-04-2010 à 10:33:04 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:25:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et donc ? Elle est pas bonne leur définition ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 11:04:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zobbitenfer Transactions (0) | Surtout depuis que les têtes pensantes d'Infinity ward sont toutes parties voir ailleurs Message édité par zobbitenfer le 22-04-2010 à 12:17:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba justement, ils vont exploiter la licence a fond avant que les habitués des COD s'apercoivent que ca va etre de moins en moins bien et n'achetent plus rien. |
Par contre oustcast en vf peut-il encore être considéré comme abandonware vu que sur gog seule la vo est dispo? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 22-04-2010 à 13:04:23 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Sauf que non : http://www.gog.com/en/forum/outcas [...] e_language
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'il soit moins bon ou pas par rapport au précédent Modern Warfare 2 reste un (très) bon jeu. Donc si y jouer c'est être un pigeon et bien il doit plus leur rester grand chose aux amateurs de FPS. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 22-04-2010 à 13:50:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour cet éclaircissement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
IA inexistante, histoire bateau, linéarité, scripts, ennemis qui spawnent, points de sauvegarde fixes, mort pas pénalisante, difficulté inexistante, durée de vie ultra courte, on prend le joueur par la main pour lui dire où tirer en mettant le viseur en rouge quand on cible un vilain terroriste, une scène "polémique" pour faire parler du jeu, et un matraquage médiatique pour bien attirer les cerveaux bovins des joueurs moyens Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 22-04-2010 à 14:01:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est toujours plus pénalisant que "Vite vite, mets toi derrière une caisse pour récupérer de la vie, tu viens de prendre un chargeur de balles à l'uranium enrichi en pleine tête ! D'ailleurs, regarde, ton écran clignote en rouge !!" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi n'ont plus je n'apprécie pas particulièrement ce système de gestion de la vie, il a justement pour but que le joueur meure moins souvent... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 22-04-2010 à 14:15:06 |
Dolas Transactions (2) | Mais là, t'es pas mort, t'es juste blessé. Message édité par Dolas le 22-04-2010 à 14:15:01 |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est aussi une manière de dire qu'il faut vraiment y mettre du sien pour crever dans MW2 tellement on peut encaisser les balles sans trop broncher, là ou on serait mort plusieurs fois dans un FPS vieux de quelques années --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tous ces éléments, ou presque, sont la description du style Call of Duty ou Medal of Honor depuis le premier, une sorte de Beat them all First Person 3D croisé avec "le film dont je suis le héros". On aime ou pas mais ça en fait pas un mauvais jeu.
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-04-2010 à 14:42:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wlitw Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
A vrai dire j'ai pas essayé le solo de Modern Warfare 2 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-04-2010 à 14:49:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
C'était pas si dur, c'était jute scripté à mort. Si je vais là, je meurs, si je vais là, non. Mais c'est clair que tant que t'as pas pigé le truc c'est très hard. Message édité par Dolas le 22-04-2010 à 14:57:50 |
'tain il y a Caesar 3 sur gog --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 15:08:23 ![]() c'est un piège ce jeu, y'a tellement de jeu que j'aimerais refaire arcanum quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 15:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |