| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Oui carrement !! M'enfin le deux , je vais attendre qu'il baisse un peut ... Même s'il vaut peut être sont prix , pour le moment je fini mes autres jeux !! |
GenGis_K Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 18:44:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:44:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-01-2011 à 18:46:30 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 19:44:50 ![]() L'inertie bizarre je l'ai dans les menus, pas en jeu, du moins c'est pas très marqué (Mass Effect me donne également cette impression d'inertie, comme si le jeu ramais tout en étant fluide |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 20:39:44 ![]() Peur nan mais certains passages stressant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Message édité par rockandroll le 29-01-2011 à 21:27:22 |
rockandroll Transactions (0) | Même en survivant c'est une balade de santé, j'imagine pas en normal |
|
rockandroll Transactions (0) | Il tourne très bien sur PC, y'a pas d'AA par contre mais ça se voit très peu et on est toujours obligé de virer la v-synch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 00:11:41 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Elven legacy ça donne quoi ? Edit: je pense que je vais me prendre pénumbra tiens !! Message édité par Asufeld_ins le 30-01-2011 à 09:35:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 10:41:37 ![]()
Des retours sur dungeons? Va falloir que je teste la démo cet aprem... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 10:45:04 |
zobbitenfer Transactions (0) | Une démo ? Ou ca ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur jeuxvideo.com par exemple. Enfin sur CPC j'ai lu "démo affligeante", téléchargé mais pas installé du coup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-01-2011 à 11:46:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah bon dommage , non parce que ça avait l'air sympa ( type dungeon keeper ) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vous empêche pas d'essayer et de nous faire un vrai retour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Bah justement, parait que ça n'a rien à voir avec DK.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-01-2011 à 12:21:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je prie pour la sortie d'un DK3 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 12:56:23 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'aimerai bien qu'il y a un topic unik jeux de voitures sur pc et consoles, mais ça me ferait chier de le maintenir, ça peut se faire quand même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |