| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:00:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut pas ce louper sur les sauts de Crysis 2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-01-2011 à 13:49:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je viens de tester dungeons, et j'ai absolument rien compris (vive l'allemand --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SnupS Transactions (0) | Des retours sur Breach ici?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens de jouer à iRacing, il y a une promo à 12$ pour 3 mois, je trouve ça vraiment pas mal |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:25:23 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Heu j'ai pas compris, il se passe quoi de spécial là ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le mec tape un gros fail avec l’espèce de truc qui doit faire une onde de choc quand on retombe avec le poing.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 16:55:07 ![]() DS2 putain que ça fait sursauter
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 16:58:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Robbb Transactions (0) | Salut les gens,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
rockandroll Transactions (0) | Lara Croft And The Guardian Of Light pourrait vous convenir, je laisse les experts argumenter Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 18:28:03 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ui il est bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Aquaria pas jouable à 2 mais ça devrait pouvoir tourner sur HTPC, facile à prendre en main, joli une belle histoire c'est le genre qui peut plaire aux filles.
|
rockandroll Transactions (0) | Heureusement qu'il a dit qu'il voulait jouer avec sa copine |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il n'a qu'à trouver d'autres jeux |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Faut pas une machine de guerre pour Ds2 ? |
Robbb Transactions (0) | Heu mon HTPC est costaud qd même. Il y a une GF 8800GTS dedans et un Core2Duo@3ghz. Pour repère je fais tourner Darksiders en 1920x1080 et c'est fluide. Donc le matériel n'est pas vraiment ultra-limitant comme pour un HTPC axé silence. Celui-ci est plutôt axé polyvalence... A la limite, des jeux qui se jouent seuls, mais qui sont sympa à regarder jouer aussi ça pourrait faire. ps : je note les propals merci :! Message édité par Robbb le 30-01-2011 à 18:37:09 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Groomy OisifTransactions (2) | Magicka --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 18:44:32 ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Essaie World of Goo et Machinarium. Je pense que les deux devraient passer, c'est charmant, poétique et attachant. C'est vrai qu'avoir une copine gameuse, c'est plus pratique Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 30-01-2011 à 18:47:51 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 18:51:03 ![]()
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ah bah ça va alors |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | pdf marrant, le champion du monde de iRacing a été invité à faire des essais dans une vraie monoplace il a gerbé dans son casque Message édité par basketor63 le 30-01-2011 à 19:23:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai un pote avec Starcraft2 qui ne peut pas y jouer car il n'a pas le net, impossible d'installer c'est sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par rockandroll le 30-01-2011 à 19:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |