| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:43:30 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | I'm in --------------- aka Marküs Weird |
kisuij Transactions (0) | Faut pas fumer en conduisant c'est dangereux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 19:14:21 ![]() des "images" d'arcania http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] c-tale.htm |
Scrypt Transactions (6) | Pas mal les screens, par contre j'avais pas été trop rassuré par les videos de gameplay, j'avais l'impression de voir un beat them all et plus un gothic ... --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 19:29:02 ![]() ptet pour ça qu'ils l'ont repoussé? enfin j'ai pas vu les vidéos je saurais pas dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 18:56:28 ![]() y'a des gens bottés par C&C 4?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 19:38:23 ![]() j'veux bien un feedback après, enfin un truc rapide, juste sur le system Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 19:38:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:38:23 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | j'irais le voir demain ou après demain. mais il me semble bien qu'il m'a parlé d'un système différent du simple ammassage de ressource/construction de base. Message édité par Dæmon le 02-02-2010 à 22:50:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | MàJ des liens utiles avec les steamgroup suivant :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 15:39:49 ![]() gaz powered va annoncer quelque chose le 15 de ce mois ci |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal, excellente initiative ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 17:51:48 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 18:03:41 ![]() c'est déja fait perso, à cause du lock sur steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | arf trop géniale la démo --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | démo multi d'AvP => http://store.steampowered.com/app/34200
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-02-2010 à 17:31:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | je sais pas si on peut en parler, vu qu'il n'y a pas encore de date de sortie mais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 08:18:48 ![]() ben si on a le droit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 08:46:16 ![]() premier trailer de fallout : new vegas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 08:52:26 ![]() une bonne nouvelle de merde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 08:53:57 ![]() on continue les news du morningz avec le nouveau trailer de just cause 2 "freedom" http://www.gametrailers.com/video/ [...] se-2/61574 et une démo a été confirmée au passage Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 08:56:34 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 08:59:53 ![]() Iphone |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pénible cette vision courtermiste qu'ont les grandes boites d'édition, comme la wii et l'iphone on "élargie" le public de leur industrie ils tentent d'attirer ces nouveau joueur vers leurs licences traditionnelles (c'est à dire nos jeux à nous) à coup de simplification de gameplay et de suppression de fonctionnalité (genre un serveur browser efficace et complet, comme on en discutait hier sur BF:BC 2) car ça effraie le joueur néophyte, on rentre dans la dictature du ‘one click’ (rien ne doit ce faire dans un jeu en plus d’un click).
|
Dolas Transactions (2) | Sauf que ces gens (beurk), ils gardent pas leurs jeux, ils les revendent d'occasions et çà fait pas d'argent pour l'éditeur, ni de TVA pour l'état Mais bon, il y a encore quelques bonnes surprises qui sortent pour contenter tout le monde, c'est juste con qu'ils bousillent les séries existantes en faisant des suites consolesques. Ils pourraient au moins en inventer de nouvelles, quitte à abandonner une série. Par contre, ce qui m'épate, c'est qu'ils font çà super vite maintenant. Ils ont simplifié Mass Effect 2 (d'après ce que j'ai pu lire), par rapport à Mass Effect 1 qui était (selon moi) déjà simplifié par rapport au JdR oldschool. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 10:53:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est rentable pour les quelques heureux elu qui réussissent à attirer ce public (par exemple CoD:MW 2) et c'est la cata pour la majorité des autres jeu qui aurons raté la cible Qu'on simplifie les jeux pour les rentre plus accessible en soit n'ai pas répréhensible à condition qu'on le face intélligement pour reprendre l'exemple de BF:BC 2 ils ont integré un système de matchmakind et un serveur browser (bon faut juste qu'il marche correctement maintenant Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 11:03:30 |
Dolas Transactions (2) | On doit pas avoir la même définition de hardcore gamer, pour moi, c'est pas celui qui torchent un jeu en 5h pour en faire un autre. C'est celui qui va faire le tour du jeu, y jouer dans un mode de difficulté décent pour avoir du challenge. T'en trouves beaucoup des games "hardcore" d'occasions ? Quand tu finis un jeu en 10h, tu le revends, quand tu as passé 50-60h dessus (voir plus), tu le gardes dans un coin, pour te dire "putain que c'était bon" en le voyant. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 11:05:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ton casu il met aussi un an à finir le jeu de 10h, hein. Quand il le termine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | Justement pour moi, celui qui bouffe 50 jeux en 1 mois, c'est un casual gamer. Il a pas le temps de mémoriser les touches d'un jeu, car il en fait plein (souvent en même temps), donc on doit lui rappeler la touche qui ouvre un coffre à chaque fois qu'il s'approche d'un coffre. Ce gars peut pas rester 10min bloquer sur un truc, parce que sinon il va changer de jeu. Et c'est pourtant un passionné de jeu. Il est loin le temps des X-Wing ( Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 11:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |