| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je suis impatient de voir les premières vidéos youtube ou le joueur console viendra se vanter de son premier frag contre un IntégristePC@Razer5600DPI.... ou pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2011 à 14:25:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:24:54 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui c'est que coop, mais si le jeu est compatible souris clavier comme UT3 ps3, tu branches discretos ton matos =)
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Autant jouer tout seul, un joueur PC vaut 2 joueurs console Message édité par rockandroll le 18-01-2011 à 15:44:13 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Encore une fois je comprends pas pourquoi ça n'a pas été tenté plus tôt et sur des genres plus facilement crossplatform (jeux de sport, de course), et pourquoi s'acharner à faire ça pour un des genres qui s'y prêtent le moins du fait de la différence d'interface.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que le jeu sera bridé à 30 fps pour jouer dans les mêmes conditions? --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Eux qui pensaient faire partie des élites avec Bulletstorm, Portal 2 va leur prouver le contraire Message édité par rockandroll le 18-01-2011 à 15:57:52 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:57:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tiens, c'est déjà vendredi ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) | Non mais on est sur le topic PC et certains ont tendance à l'oublier, ça fait pas de mal de se lâcher un peu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais objectivement, la dernière génération de console est sortie en 2005-2006. Prends la meilleur CG PC de cette époque et essaye de faire tourner dessus les jeux d'aujourd'hui à 720p@30-60FPS full détails, tu verras que n'y arriveras pas. Je ne vois pas pourquoi vous niez ce que tout le monde sait depuis des années. Les jeux sur PC ne sont pas optimisé a cause de la diversité du matériel des PC. T'as beau avoir une couche d'uniformisation DirectX, derrière chaque constructeur doit lui ajouter sa couche de drivers pour optimiser les instructions DirectX sur son matos. Et ces derniers ne sont pas sont pas non plus complètement optimisé car générique à toutes les cartes de la marque. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2011 à 16:15:15 |
rockandroll Transactions (0) | Les jeux ont le temps d'être optimisés sur console, c'est beaucoup moins constant sur PC, c'est surtout le multi support qui défavorise l'optimisation sur PC, Crysis étant une exception, mais c'est une bonne chose car on aurait pas autant de jeux sur PC. Message édité par rockandroll le 18-01-2011 à 16:25:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:26:12 ![]() ah ben c'est clair qu'entre une optimisation pour un hardware et une opti pour 500 possiblité eventuelles de hard y'a un monde, pas étonnant qu'ils puissent pas autant paufiner que sur console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:48:30 ![]() god of pixel 3? j'ai saigné des yeux moi par contre UC on est d'accord, gros chef d'oeuvre, tant artisitique, technique ou ludique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 16:48:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:50:58 ![]() Non je troll très mal ^^
|
Groomy OisifTransactions (2) | Red Dead Redemption très beau. Gears of War 2 aussi. Parce qu'on sur PC : Crysis avec un i5 2500 c'est super beau. Fini les jeux excel. Message édité par Groomy le 18-01-2011 à 16:53:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | A quand RDR sur PC |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:09:05 ![]() Sinon petit feedback sur NBA 2K11. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:09:39 ![]()
voir wow, sin of a solar empire, minecraft ou peu importe le titre, c'est pas ça qui manque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 17:11:11 |
korner Transactions (3) | ouais mais à deux contre un, leur mauvaise foi l'emporte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:30:57 ![]()
|
korner Transactions (3) | principalement :
|
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:35:44 ![]() ah tient red dead, celui la aussi il m'a fait mal aux yeux, pourtant il avait l'air sympatoche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 17:37:04 ![]() |
korner Transactions (3) | RDR avec le mode bullet time pour que ces trisos de consoleux arrivent a aligner 3 kills en moins de 20 sec sans se faire tuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |