Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9859792
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'imposture ArmA III aka Trekking Simulator enfin dévoilée [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 13:20:36  profilanswer

n°9859799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:22:37  answer

Dbbg a écrit :

Bof, GK n'est pas vraiment une imposture je trouve. En plus, je rappelle que Dr.Chocapic est l'un des maitres pcistes français. D'ailleurs, j'en suis un membre premium  [:julm3]  

Le mec qui casse un jeu pour la simple raison qu'il a pas pu bander la veille avec sa grosse?  [:papa titus:4]  

galak a écrit :

Tiens tu as visiter la nouvelle map d'arma3?  

Spoiler :

On passe d'une demi heure à 1h30 pour trouver qq un à l'aise :D

Oui, c'est une très belle map et j'ai aucun soucis pour trouver des gens.

Tu manques de skill en combined ops  [:super citron]

n°9859805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:23:24  answer

xxantoinexx a écrit :

L'imposture ArmA III aka Trekking Simulator enfin dévoilée [:super citron]

Je m'insurge  [:da_edge:4]

n°9859806
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 13:23:25  profilanswer

D'ailleurs il y'a de nouveaux véhicules? Ou c'est "juste" la nouvelle map?

n°9859808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:23:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les défis tu peux te les créer toi même, pas besoin que quelqu'un te les ponde. :o  
Ils n'apportent en plus rien au jeu et au gameplay donc assez inutile.

Non mais la c'est ta réalité hein.
Et tu sais, tu peux tout te creer toi meme. Si tu veux, tu restes dans ta chambre, et t'imagines des moutons qui sautent par dessus une barriere. Essaye de durer jusqu'a 1000, tu verras c'est un super jeu !

Bref les succes sont intégrés au jeu, que tu le veuilles ou non ils font partie intégrante de l'experience. C'est ton choix de les ignorer, mais tes généralités sur les gouts sont assez désobligeantes.

Et tu sais, un jeu disposant d'un bon game design peut également avoir des succes interessants, l'un n'empeche pas l'autre.

n°9859809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:24:04  answer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs il y'a de nouveaux véhicules? Ou c'est "juste" la nouvelle map?

Si tu as vu les blindés légers chenillés et les drones, alors c'est juste la nouvelle map

n°9859814
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:25:09  profilanswer

Il y a des jeux qui ont magnifiquement intégrés les achievement dans leur design, notamment Binding of isaac

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9859817
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 13:25:46  profilanswer

Ah tiens non,je les avais pas vu.
Faudra que je relance le jeu pour voir tout ça du coup.

n°9859819
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 13:26:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

En clair: pour le soi-disant testeur, un consoleux est moins exigeant qu'un PCiste et accepte sans problème un jeu de merde noskill [:arantheus]  

Oui c'est vrai que le testeur mérite un [:obvious]

Évidemment que tu note un jeu en fonction de la machine, de son public cible et de ce qui ce fait chez la concurrence au moment de la sortie.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9859821
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:27:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Il y a des jeux qui ont magnifiquement intégrés les achievement dans leur design, notamment Binding of isaac

Ban BoI est un achievement géant en lui-même :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 13:27:06  profilanswer

n°9859827
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:29:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disque rayé. Manque de renouvellement.

gibbonaz a écrit :

Et tu sais, tu peux tout te creer toi meme. Si tu veux, tu restes dans ta chambre, et t'imagines des moutons qui sautent par dessus une barriere. Essaye de durer jusqu'a 1000, tu verras c'est un super jeu !

Créer du gameplay et un moteur c'est la même chose que créer un achievment genre: va déraper sur 300mètre pour avoir ce succès ou ne tue personne dans le niveau pour avoir le succès? [:tibo2002]

gibbonaz a écrit :

Bref les succes sont intégrés au jeu, que tu le veuilles ou non ils font partie intégrante de l'experience. C'est ton choix de les ignorer, mais tes généralités sur les gouts sont assez désobligeantes.

Et tu sais, un jeu disposant d'un bon game design peut également avoir des succes interessants, l'un n'empeche pas l'autre.

[:prozac]
Apprends à lire s'il te plait. :o
Je n'ai fait aucune généralité. J'ai juste donné mon avis. Si ça te plait pas, c'est ton problème.

Tu as le droit d'aimer ça mais j'ai aussi le droit de ne pas aimer.
Je te rappelle que la phrase que tu as mis en gras en me citant est la suivante

ravenloft a écrit :

je trouve même cela con car avoir un score ou accomplir des défis ou achievments toujours mis au point par un stagiaire en fin de stage en 5 minutes, j'ai jamais compris l'intérêt. Les développeurs n'arrêtent pas de mettre ça en avant dans les jeux (va chercher tous les drapeaux cachés qui n'apportent rien au jeu si ce n'est augmenter ton gamerscore).

Si tu lis bien tu verras que j'ai bien mis JE donc c'est mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-08-2013 à 13:32:58
n°9859828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:29:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout a fait, et ce n'est qu'un exemple !

Tiens maintenant que t'es la, t'as vu la derniere news ? Le KoF Online qui était en préparation depuis mathusalem, et qu'on avait desespéré de voir arriver un jour...
Ben c'est devenu un MOBA !!§ Un putain de MOBA !!!!

Des screens et des videos sur Shoryuken.

Ca m'enerve, parce que j'ai envie d'y jouer juste pour contrôler Tizoc et Terry :/

n°9859832
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:29:35  profilanswer

Je joue plus pour le moment jusqu'a la release :)

Y a des coins tops pour une guerilla des rues  [:roger21:1]

Message édité par galak le 27-08-2013 à 13:30:40
n°9859835
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:29:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lamren a écrit :

La messe est dite  [:hpfan]  

Les faux achievements style "recharge 3x la même arme" non

Les bons achievements style "fais un run sans utiliser d'objets actif" oui

Merci de ne pas tout mettre dans le même panier [:toutschuss]

n°9859838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 13:30:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui c'est vrai que le testeur mérite un [:obvious]

Évidemment que tu note un jeu en fonction de la machine, de son public cible et de ce qui ce fait chez la concurrence au moment de la sortie.  

Tu es sérieux? Tu crois vraiment que les joueurs PC sont plus exigeants que les joueurs consoles :o?

n°9859843
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:31:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as le droit d'aimer ça mais j'ai aussi le droit de ne pas aimer.

ravenloft a écrit :

c'est mon avis.

Merci pour ces considérations de haute volée :o

n°9859844
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:31:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens maintenant que t'es la, t'as vu la derniere news ? Le KoF Online qui était en préparation depuis mathusalem, et qu'on avait desespéré de voir arriver un jour...

Ca m'enerve, parce que j'ai envie d'y jouer juste pour contrôler Tizoc et Terry :/

Ahah j'avais vu la news mais c'est proxytaffé !
Mais si on peut jouer tyzoc j'en suis ! IKARUS CRAAAASH [:cheesecake]

---------------
n°9859845
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:32:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Merci pour ces considérations de haute volée :o

Je répondais juste au fait qu'il m'accusait de faire des généralités. :o

n°9859850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:33:10  answer

Faudrait surtout pouvoir vendre ses achievements  [:papa titus:4]

n°9859851
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-08-2013 à 13:33:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Effrayant... Il y a 12 moba en préparation, et les développeurs continuent de vouloir en faire de nouveaux... Même si le secteur est complètement bouché.
Ca va devenir comme les MMO, va y en avoir un tous les 2 mois et qui va faire un flop 1 an plus tard...

n°9859852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:33:20  answer

Saints Row 4 en véhicule ca se fait bien au clavier ? :o

Mon pad est quasi mort.

n°9859856
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2013 à 13:34:12  profilanswer

Il y aurait sûrement des acheteurs en plus!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9859858
galak
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:34:16  profilanswer

Peut etre la prochaine etape avec steam  :D

n°9859860
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 13:34:23  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai terminé Conviction en Réaliste en 6h chrono, sans faire le bourrin. D'autres questions ?

Excuse moi mais c'est loin d'être une référence coté durée de vie.

Je parle du dernier, Conviction est un cas à part...

n°9859862
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:34:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac]
Apprends à lire s'il te plait. :o  
Je n'ai fait aucune généralité. J'ai juste donné mon avis. Si ça te plait pas, c'est ton problème.

Ah ?

ravenloft a écrit :

Tu serais surpris en trainant sur les forums de steam, le nombre de gens qui demandent si tel ou tel jeu n'a pas les achievments et trophées. Il y en a même qui disent quand le jeu n'en a pas qu'ils n'achèteront pas.
Ce type de chose a connu son essor sur xbox et aujourd'hui beaucoup jouent pour ça en grande partie afin de pouvoir le comparer avec leurs pesudos amis.
Je suis comme toi, ça me passe largement au dessus de la tête et je trouve même cela con car avoir un score ou accomplir des défis ou achievments toujours mis au point par un stagiaire en fin de stage en 5 minutes, j'ai jamais compris l'intérêt. Les développeurs n'arrêtent pas de mettre ça en avant dans les jeux (va chercher tous les drapeaux cachés qui n'apportent rien au jeu si ce n'est augmenter ton gamerscore).

ravenloft a écrit :

L'ultra majorité des succès sont des trucs bateaux donc non ce n'est pas du taunt. Les pondre demanderait pas plus de 5 minutes à un stagiaire. :lol:

ravenloft a écrit :

Les défis tu peux te les créer toi même, pas besoin que quelqu'un te les ponde. :o  

Ah en effet, autant pour moi.

Sérieusement, je me doute bien que c'est ton avis, mais la formulation de tes arguments laisse transpirer la façon dont tu méprises les gens qui ne pensent pas comme toi.

n°9859863
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:34:54  profilanswer

J'ai bien vu que des mecs achetaient des smileys sur Steam  [:fandalpinee]

n°9859864
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:02  profilanswer

Quelqu'un a testé skullgirls? Est-ce un bon jeu de baston? Que vaut la evrsion PC?

n°9859865
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Leur présence n'apporte aucun inconvénient, c'est que de la plus value.
Et selon toi c'est torché en 5 minute par un stagiaire donc aucun impact non plus sur le développement.

Pourquoi t'es contre en fait ?  

Parce que les gens se plaignent quand y'en à pas ?
Bin oué mon gars, on nous habitue à de nouvelles features, t'étonnes pas qu'on gueule quand on nous les supprime.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9859866
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:25  profilanswer

De ce que j'ai lu, Saint's Row 4 ne se joue quasiment jamais avec des véhicules. Vu que tu as des super pouvoirs, c'est plus sympa de les utiliser que de jouer avec des véhicules.  

Sinon,pour parler des succès, ce qu'il manque sur PC et qui existe sur PS360, ce sont les petites cartes de profil où tu peux facilement consulter tes succès et celui de tes amis.

n°9859868
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quelqu'un a testé skullgirls? Est-ce un bon jeu de baston? Que vaut la evrsion PC?

Faut voir avec Lamren :o

n°9859869
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:41  profilanswer

J'ai fait tout SR3 au clavier (voitures/hélicos/avions/vaisseaux). SR4 doit être pareil.

n°9859872
galak
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:35:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai bien vu que des mecs achetaient des smileys sur Steam  [:fandalpinee]

Deja pour voir faut rechercher soi meme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-08-2013 à 13:36:29
n°9859875
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:37:00  profilanswer

galak a écrit :

Deja pour voir faut rechercher soit meme  :whistle:

Bah vu que j'ai mis mes cartes en vente hier soir, j'ai bien du mater un peu le store :o

n°9859878
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:37:27  profilanswer

YuFr a écrit :

Effrayant... Il y a 12 moba en préparation, et les développeurs continuent de vouloir en faire de nouveaux... Même si le secteur est complètement bouché.
Ca va devenir comme les MMO, va y en avoir un tous les 2 mois et qui va faire un flop 1 an plus tard...

C'est exactement ca. 2013, l'année des MOBA... Mais comme avec WoW, il va falloir attendre que tous les studios y aillent de leur tentative ratée pour qu'on puisse passer a autre chose.

n°9859880
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 13:37:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah en fait c'est comme Dishonored quoi, faut faire l'effort de faire le jeu de telle manière et pas de telle autre manière pour qu'il ait de l'intérêt?  [:xenobrandt:2]

C'est pas ça, dire qu'en 6/7h on fait le tour du jeu, c'est faux, à moins de jouer en facile/normal, de rusher, de jouer histoire de jouer et de prendre aucun plaisir... La campagne dure 10h ou plus en réaliste/perfectionniste, ajoute à ça les 14 missions coop (dont la plupart sont jouables en solo) qui présentent un challenge important, le multijoueur qui change par rapport aux modes multijoueurs classiques, tu as de quoi t'occuper crois moi.

Après oui, le jeu a plus d'intérêt à être joué d'une certaine manière, c'est à dire en mode Ghost, infiltration pure, car c'est juste l'essence même de Splinter Cell.

n°9859881
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:37:58  profilanswer

YuFr a écrit :

Ce qui me fait peur, et ce dont les gens n'ont pas l'air de se rendre compte c'est que il y a actuellement 3 mobas qui marchent :

League of legends
Dota 2
Heroes of newerth (à moindre mesure)

Ces 3 jeux ont dans leur équipe des gens qui ont des liens plus ou moins étroits avec le premier moba a succès, dota 1. (d'autres viendront clamer que le premier moba c'est la custom map AEON STRIFE, ce qui est vrai :o )

Ce que je veux dire par là, c'est que les gens qui se sont attaqués à ces moba savent parfaitement ce qu'ils font et ont déjà un background influent dans le milieu.
La quasi totalité des autres sociétés qui sortent des mobas font des trucs sans âme ni ambition, et ça se ressent après 5 minutes de jeu, on sent bien le manque de maitrise du sujet.

Le seul moba qui s'est démarqué du lot pour le moment, c'est Bloodline champion, mais c'est pas "vraiment" un moba :o

---------------
n°9859889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:39:48  answer

Je sais pas, j'utilise pas les véhicules en dehors du char d'assaut qui lui se fait très bien clavier/souris :o

n°9859890
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah en effet, autant pour moi.

Sérieusement, je me doute bien que c'est ton avis, mais la formulation de tes arguments laisse transpirer la façon dont tu méprises les gens qui ne pensent pas comme toi.

Ma formulation reflète juste que je déteste cette mise en avant des succès comme si c'était une révolution amenée au jeu vidéo, la dérive qui s'en découle comme si c'était le truc ultra important (voir le message de Mr moore plus haut), pour tous les gamers et le fait que très souvent les succès sont pour ma part bas du front et pensés au coin de la table en très peu de temps.

Chacun a le droit d'aimer ou pas. Je n'en vois pas l'intérêt mais libre à toi d'en trouver un.

Si tu aimes les succès, tant mieux. Je n'irais jamais te traiter d'abrutis ou de con pour ça.  

Le seul que je pourrais traiter d'abrutis est le mec qui va boycotter un jeu et le crier sur un forum parce qu'il n'y a pas de succès.

n°9859894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 13:40:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce qui me fait peur, et ce dont les gens n'ont pas l'air de se rendre compte c'est que il y a actuellement 3 mobas qui marchent :

League of legends
Dota 2
Heroes of newerth (à moindre mesure)

Ces 3 jeux ont dans leur équipe des gens qui ont des liens plus ou moins étroits avec le premier moba a succès, dota 1. (d'autres viendront clamer que le premier moba c'est la custom map AEON STRIFE, ce qui est vrai :o )

Ce que je veux dire par là, c'est que les gens qui se sont attaqués à ces moba savent parfaitement ce qu'ils font et ont déjà un background influent dans le milieu.
La quasi totalité des autres sociétés qui sortent des mobas font des trucs sans âme ni ambition, et ça se ressent après 5 minutes de jeu, on sent bien le manque de maitrise du sujet.

Le seul moba qui s'est démarqué du lot pour le moment, c'est Bloodline champion, mais c'est pas "vraiment" un moba :o

J'avais joué à Demigod avec seulement 8 héros qui était pas si mal je crois.
Bon,il n'y avait que 8 héros, mais pas mal de maps et il était plutôt joli. Bon ca vaut pas Dota2, mais c'était sympa.

n°9859895
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:41:17  profilanswer

Perso les achievements je m'en tape, j'y accorde aucune importance. Ce qui me fait halluciner, c'est les gens qui en viennent à déterminer leurs achats en fonction de la liste des succès, ou qui se forcent à faire des jeux pour augmenter leur score. Genre la discussion sur le topic xbla actuellement :o

n°9859898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:41:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il est excellent !
Très très très noob friendly, le tutoriel est super bien fait si tu as pas l'habitude des mécaniques des jeux de baston 2D (il explique ce qu'un overhead, ce qu'un crossup, comment bien mettre sa garde etc, ...).

Le feeling est agréable, les possibilités de combo sont énormes et les persos sont très uniques.
J'ai pas encore testé le online (je suis sur splinter cell qui est sorti en même temps) mais il tourne sous GGPO donc sa qualité ne fait aucun doute, avantage du PC également, les chargements durent 3 secondes !

Ce qu'il en ressort de mes potes débutants, les combos, si bien optimisés, peuvent durent un certain temps (entre 5 et 8 secondes) et ça peut parfois frustrer. Mais moi je vois ça comme une arme à double tranchants, c'est également extrêmement satisfaisant de faire un combo long que tu as optimisé toi même, peu de jeux te donnent l'occasion de sortir des 25 hits combos sans super move !

Le jeu m'a l'air également pas mal optimisé pour le stick arcade, je sais pas trop si c'est facile/jouable à la manette vu qu'il utilise 6 boutons comme street fighter 4 !

Franchement à son prix je pense que c'est un bon petit jeu de baston bien agréable à apprendre !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)