| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:13:51 --------------- Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 12:13:15 ![]()
T"as vu la dose de jeux la? J'ai même fait l'impasse SR4 alors que j'avais kiffé le 3 Pour plus tard stout Tin on dirait le lobby DS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 12:14:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 12:16:03 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:46:11 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:23:35 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de regarder le test de lost planet 3, le premier me semblait aussi mauvais, je regarde vite fait les tests de GK pour voir s'ils étaient tombés dans la hype, et effectivement, il avaient mis un 8 + select.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ce topic de haters pour tout et rien sans chercher à rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:33:30 --------------- Photos |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PS : BF3 ça défonce des oursins alors jouillez-y Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-08-2013 à 12:46:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le perso avait quand même l'air de pédaler dans la semoule avec sa course au ralenti. Quand j'y jouais, ça me donnait des fourmis dans les jambes. |
|
--------------- Photos |
Arkin Transactions (0) |
1. pourquoi dire que le mode arene est bidon? il est loin d'être facile. après oui ça reste un mode arène sans histoire derrière ce qui est un peu décevant. (perso j'ai bien aimé les arts works et cie.) sachant que le season pass coute 20€ (une promo nuuvem à 10€ est passée il y a pas longtemps) et que chaque épisode dans rapture sera à 15€ chacun ça fait du 20€ pour 2 dlc (dont on connais pas encore la durée) + 4*15 arenes si ça te tente spa non plus ultra scandaleux Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-08-2013 à 12:52:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pharmajo Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-08-2013 à 13:01:27 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les succès, je les apprécie que lorsque c'est infaisable |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 13:17:55 ![]() Bonjour |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Un exemple: dans les premeirs fps, tu avais des passages secrets qui apportaient plus de munitions ou une nouvelle arme avant de l'avoir en temps normal. Cela apportait un plus au gameplay. L'achievment de l'époque était de tous les découvrir. Aujourd'hui, tu n'as plus ça et les achievments sont souvent très bas du front à tel point que certains s'accomplissent tout seul en faisant la campagne. Il y a qu'à voir ceux de starcraft 2 qui sont ultra basdique ou certains jeux de bagnoles où le succès est de déraper sur une certaine distance ou d'aller à une certaine vitesse pendant une certaine distance (le truc que tu accompliras même si tu n'en as pas envie car à un moment tu auras une voiture ou une épreuve qui te forcera à l'accomplir). Je n'ai rien contre les défis en soi mais ça a pris une telle ampleur que certains développeurs le mettent en avant (j'ai déjà vu pleins de fois des portages Pc mettre en avant les steam achievments comme si c'était un plus apporté au jeu Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-08-2013 à 13:23:03 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |