Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9859524
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Non mais là les modes fantome / panthere / bourrin sont prévus/inclus dans le jeu. Et les missions secondaires ont un vrai challenge / interet.
Arretez de faire les lourds sur des jeux que vous n'avez pas testé.

Blacklist c'est un des rares jeux de l'année qui vaut son prix day one.

Merci. :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 12:11:30  profilanswer

n°9859529
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 12:12:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah je comprends toujours pas cet argument, t'es censé éprouver du plaisir en jouant, point barre pas en jouant de telle manière, avec telle contrainte, l'oeil gauche fermé et une saucisse en équilibre sur la tête (remplaçable par une chaussure) :o

Moi j'éprouve du plaisir en jouant nu, le pad posé sur mon pénis.

Mais aucun succès ne récompense cela :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9859531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:12:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu serais surpris en trainant sur les forums de steam, le nombre de gens qui demandent si tel ou tel jeu n'a pas les achievments et trophées. Il y en a même qui disent quand le jeu n'en a pas qu'ils n'achèteront pas.
Ce type de chose a connu son essor sur xbox et aujourd'hui beaucoup jouent pour ça en grande partie afin de pouvoir le comparer avec leurs pesudos amis.
Je suis comme toi, ça me passe largement au dessus de la tête et je trouve même cela con car avoir un score ou accomplir des défis ou achievments toujours mis au point par un stagiaire en fin de stage en 5 minutes, j'ai jamais compris l'intérêt. Les développeurs n'arrêtent pas de mettre ça en avant dans les jeux (va chercher tous les drapeaux cachés qui n'apportent rien au jeu si ce n'est augmenter ton gamerscore).

Ce mauvais taunt :/

Les achievements, quand ils sont intelligemment faits, permettent d'apporter des challenges supplémentaires. C'est excellent quand tu es face a un jeu dont tu es fan.
Evidemment quelqu'un qui finit le jeu en speed pour pouvoir passer au suivant n'en aura rien a faire. Mais le joueur assidu appreciera cette extension de la durée de vie.

Apres je ne parle pas des succes "Tu as fait 10 pas !" et "Level 10 atteint sur les 500 totaux !!§", qui sont effectivement d'un interet tout relatif.

Bref j'aime bien les succes, mais je n'en fais pas une priorité. Par contre les jeux que j’apprécie suffisamment, j'essaye de finir au moins 50% des achievements.

n°9859533
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:13:12  profilanswer

pesos a écrit :

Mais arrêtez de vous emballer, si on a envie d'attendre le -75% pour prendre le jeu il est ou le problème ? On a jamais dit qu'il était en bois :o

Non mais par contre tu racontes grave du caca. Par ignorance.

pesos a écrit :

Désolé j'ai pas envie de raquer 40€ pour un jeu qui va se torcher en 6/7h et sur lequel je ne reviendrai jamais. Donc oui dans 1 an à moins de 10€ ça sera très bien, comme Conviction ;)

Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:13:51

---------------
Photos
n°9859534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:13:15  answer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais vous respectez rien en fait :o

Les gars font un très bon Splinter Cell et vous le traitez comme Conviction :/

Les mecs vous méritez la taule [:shimay]

on peu pas TOUT faire le jour J :o

T"as vu la dose de jeux la? :o

J'ai même fait l'impasse SR4 alors que j'avais kiffé le 3 :o

Pour plus tard stout :o

Tin on dirait le lobby DS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 12:14:16
n°9859536
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 12:14:14  profilanswer

pesos a écrit :

Je sens une vaine tentative pour monter une pseudo hype Splinter Cell. Cherchez pas, ça prendra pas [:toutschuss]

OSEF de la hype :o

Vous n'êtes pas digne de SC de toute manière.

foudelou a écrit :

(en plus splintaire c'est de la merde)  

:o :o

C'est toi de la merde [:jpcheck:5]

---------------
Steam ID
n°9859541
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:14:46  profilanswer

Plus tard, pour cause de priorité ok.
Plus tard, parce que ca vaut un tomb Raider / assasin's creed, non :o

---------------
Photos
n°9859545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:16:03  answer

alb a écrit :

Plus tard, pour cause de priorité ok.
Plus tard, parce que ca vaut un tomb Raider / assasin's creed, non :o

Ben voila [:xenobrandt:5]  

En plus il sera surement moins cher, double benef [:le_chien:4]

n°9859554
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 12:18:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est toi de la merde [:jpcheck:5]

C'était un simple taunt, j'aime bien même la licence si j'en ai jamais fini un :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9859575
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:23:35  profilanswer

alb a écrit :

+ le monde glacial à la Hoth, perso j'avais kiffé le premier :) (le deuxieme n'a jamais existé).
Hate d'y jouer au 3.

TEST : LOST PLANET 3
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 4t.html#pc
5/10

[:blessure]

Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:46:11

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 12:23:35  profilanswer

n°9859576
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:24:04  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le mode arène bidon et les armes.

les armes??? quelles armes?

galak a écrit :

Pardon?  :??:

t'as 2 dlc de sortis toi?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9859591
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:26:43  profilanswer

Je viens de regarder le test de lost planet 3, le premier me semblait aussi mauvais, je regarde vite fait les tests de GK pour voir s'ils étaient tombés dans la hype, et effectivement, il avaient mis un 8 + select.
La version PC, identique, s'était prit un 6, je ne résiste pas au copier/coller du premier point négatif donné à cette version:

Les moins

- La souris simplifie tout

[:prozac]

n°9859602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 12:30:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens de regarder le test de lost planet 3, le premier me semblait aussi mauvais, je regarde vite fait les tests de GK pour voir s'ils étaient tombés dans la hype, et effectivement, il avaient mis un 8 + select.
La version PC, identique, s'était prit un 6, je ne résiste pas au copier/coller du premier point négatif donné à cette version:

Les moins

L'imposture Gamekult enfin dévoilée [:gracchus13:4]

n°9859611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:32:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les moins

J'espere qu'ils ont dit la meme chose pour des jeux comme CoD ou BF3.
Et qu'ils ont aussi mis :  

- Les graphismes sont plus beaux, c'est bien trop facile de voir ou sont les ennemis.
 - La grande fluidité gâche le coté ardu maniement.
 - La distance de vue est bien plus grande, du coup on n'a plus l'element de surprise des ennemis qui apparaissent a 3m de soi !

n°9859613
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:32:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les moins

Encore une fois c'est argumenté dans le test (apres on est d'accord ou pas, mais en lisant on est capable de faire sa propre opinion). Arretez de focus sur les notes, c'est pas des specs techniques.

Ce topic de haters pour tout et rien sans chercher à rien comprendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-08-2013 à 12:33:30

---------------
Photos
n°9859618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 12:34:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere qu'ils ont dit la meme chose pour des jeux comme CoD ou BF3.
Et qu'ils ont aussi mis :  

- Les graphismes sont plus beaux, c'est bien trop facile de voir ou sont les ennemis.

Au contraire,c'est nettement plus difficile :o.
Sur PC tu as de la fumée, des particules, des effets, etc...d'ailleurs les true PGM Hardcorz Gamerz joue en low en 640*480 avec leur GTX Titan pour tourner à 240FPS :o

n°9859621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 12:36:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur PC tu as de la fumée, des particules, des effets, etc...d'ailleurs les true PGM Hardcorz Gamerz joue en low en 640*480 avec leur GTX Titan pour tourner à 240FPS :o

Le mec qui prend tout au 1er degré [:klemton]

---------------
n°9859623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:36:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas faux ! Mais reconnais que meme en mode low poly/effects, c'est plus dur de distinguer quelque chose quand c'est tout aliasé :D

n°9859626
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-08-2013 à 12:37:37  profilanswer

Arkin a écrit :

les armes??? quelles armes?

http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_5_9__405

Et le mode arène bidon :

Je ne vois pas ce que tu cherches depuis tout à l'heure avec ces DLC.  :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9859627
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 12:38:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Le mec qui prend tout au 1er degré [:klemton]

Je vois bien que tu m'attaques...mais là je comprends pas pourquoi [:klemton]

gibbonaz a écrit :

Pas faux ! Mais reconnais que meme en mode low poly/effects, c'est plus dur de distinguer quelque chose quand c'est tout aliasé :D

Je sais pas, je joue pas sur PC pour jouer en mode low poly/effects [:julm3].
Et en vrai j'ai jamais essayé sur BF3, faudra que j'essaye pour voir :D

n°9859635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:42:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca sent la vieille rancœur du topic Gameblog :D

CCyril2 a écrit :

Je sais pas, je joue pas sur PC pour jouer en mode low poly/effects [:julm3].
Et en vrai j'ai jamais essayé sur BF3, faudra que j'essaye pour voir :D

Ben perso, je ne peux pas jouer a Q3 en mode touhafon (meme si je suis capé au niveau des FPS), c'est beaucoup trop fouillis :/
Et je me souviens que c'était pareil sur CS.
Par contre, low poly mais résolution de malade mental avec un fov a 360 quoi !  :ouch:

n°9859639
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-08-2013 à 12:42:28  profilanswer

Industriality a écrit :

Faut jouer en hardcore

Ah mais je n'ai fait que ca, les 6 semaines que j'ai joué. Cette blague :lol:  
Viens jouer à Project Reality et on en reparle :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9859640
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 12:42:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce qu'il y avait pas besoin de réagir au post de Gibbonaz qui singeait juste le "à la souris c'est plus facile", en gros "sur PC c'est mieux et donc plus (trop) facile".. c'était ironique.. bref

gibbonaz a écrit :

Ca sent la vieille rancœur du topic Gameblog :D

quelle rancoeur ? [:zedlefou:1] calmez vous les mecs !

PS : BF3 ça défonce des oursins alors jouillez-y :o surtout que les débuts sont les meilleurs niveau immersion. Ou les reprises après de longues pauses :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2013 à 12:46:06

---------------
n°9859647
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:44:13  profilanswer

alb a écrit :

+ le monde glacial à la Hoth, perso j'avais kiffé le premier :) (le deuxieme n'a jamais existé).
Hate d'y jouer au 3.

Le perso avait quand même l'air de pédaler dans la semoule avec sa course au ralenti. Quand j'y jouais, ça me donnait des fourmis dans les jambes. :/

n°9859661
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2013 à 12:47:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'il y avait pas besoin de réagir au post de Gibbonaz qui singeait juste le "à la souris c'est plus facile", en gros "sur PC c'est mieux et donc plus (trop) facile".. c'était ironique.. bref  

Ah autant pour moi :o. A l'avenir je te demanderais bien évidemment ton avis sur quels posts j'ai l'autorisation de réagir, ou non :o.  
Au passage mon post était ironique hein, redface toussa.

n°9859663
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:47:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le perso avait quand même l'air de pédaler dans la semoule avec sa course au ralenti. Quand j'y jouais, ça me donnait des fourmis dans les jambes. :/

C'est vrai que l'impression que les jambes sont indépendantes du reste du corps est spéciale :D

---------------
Photos
n°9859669
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:49:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et le mode arène bidon :

Je ne vois pas ce que tu cherches depuis tout à l'heure avec ces DLC.  :o

1. pourquoi dire que le mode arene est bidon? il est loin d'être facile. après oui ça reste un mode arène sans histoire derrière ce qui est un peu décevant. (perso j'ai bien aimé les arts works et cie.)
2. faut lire un peu la description, le dlc avec les armes c'est pas un vrai dlc ça correspond aux bonus que tu avais pour les éditions collectors donc rien de neuf... d'ailleurs il est même pas marqué comme dlc sur le site du jeu

sachant que le season pass coute 20€ (une promo nuuvem à 10€ est passée il y a pas longtemps) et que chaque épisode dans rapture sera à 15€ chacun ça fait du 20€ pour 2 dlc (dont on connais pas encore la durée) + 4*15 arenes si ça te tente spa non plus ultra scandaleux

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 27-08-2013 à 12:52:41

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9859680
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:52:11  profilanswer

alb a écrit :

Encore une fois c'est argumenté dans le test (apres on est d'accord ou pas, mais en lisant on est capable de faire sa propre opinion). Arretez de focus sur les notes, c'est pas des specs techniques.

Ce topic de haters pour tout et rien sans chercher à rien comprendre :D

J'ai lu les arguments de merde en effet.

Du genre  

"certains effets et certaines textures un peu cheap de la version Xbox 360 n'ont pas tous été nettoyés..." Bah ué, y'a des textures aussi pourrie que sur la xbox 360, il mérite pas la même note

"En dépit de son habillage moderne, Lost Planet dénote par son orientation core gamer tout droit venue d'un autre âge. La narration sans queue ni tête, le découpage en missions, le design des niveaux en entonnoir, l'exploration limitée, autant de choix de design qui donnent l'impression d'avoir devant soi un jeu de 98 dans un emballage flamboyant de 2007." Ça alors, il a fallu qu'il sorte sur PC pour s’en apercevoir? Capcom aurait du faire un chèque pour chaque version.

"Le fait que la régénération soit quasi instantanée et les respawns parfois abusifs ne font rien pour empêcher cet état de fait. A fortiori sur cette version PC." La régénération est géniale sur console mais quand c’est sur PC, c'est de la merde?

Et c'est comme ça pendant tout le test.

Le meilleur restant la conclusion:

"Lost Planet perd de sa superbe en passant sur PC, pour tout un tas de bonnes raisons. En premier lieu son orientation old school, qui risque de faire fuir un public en quête d'une action un peu plus cérébrale, avec de vraies I.A. et un minimum de skill."  

En clair: pour le soi-disant testeur, un consoleux est moins exigeant qu'un PCiste et accepte sans problème un jeu de merde noskill [:arantheus]  

Je suis tombé par hasard sur ce test mais il est collector :D

n°9859700
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 27-08-2013 à 12:55:21  profilanswer

Arkin a écrit :

1. pourquoi dire que le mode arene est bidon? il est loin d'être facile. après oui ça reste un mode arène sans histoire derrière ce qui est un peu décevant. (perso j'ai bien aimé les arts works et cie.)
2. faut lire un peu la description, le dlc avec les armes c'est pas un vrai dlc ça correspond aux bonus que tu avais pour les éditions collectors donc rien de neuf...

sachant que le season pass coute 20€ (une promo nuuvem à 10€ est passée il y a pas longtemps) et que chaque épisode dans rapture sera à 15€ chacun ça fait du 20€ pour 2 dlc (dont on connais pas encore la durée) + 4*15 arenes si ça te tente spa non plus ultra scandaleux

1- Il aurait surtout dû être inclus de base, payer pour débloquer des bonus et rejouer dans les mêmes environnements...
2- Pour moi, quelque chose qui n'est pas dans le jeu de base et que je dois payer 5 euros pour en profiter, c'est un DLC hein.

Après oui, je ne dis pas que le prix est scandaleux ou autre, puisque j'ai seulement parlé des deux premiers DLC qui sont tout pourris.  [:mr marron derriere] Le prix de l'ensemble est plus que correct, et arène ou non, c'est largement amorti avec le season pass.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9859721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:00:03  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai lu les arguments de merde en effet.

Du genre  

"certains effets et certaines textures un peu cheap de la version Xbox 360 n'ont pas tous été nettoyés..." Bah ué, y'a des textures aussi pourrie que sur la xbox 360, il mérite pas la même note

"En dépit de son habillage moderne, Lost Planet dénote par son orientation core gamer tout droit venue d'un autre âge. La narration sans queue ni tête, le découpage en missions, le design des niveaux en entonnoir, l'exploration limitée, autant de choix de design qui donnent l'impression d'avoir devant soi un jeu de 98 dans un emballage flamboyant de 2007." Ça alors, il a fallu qu'il sorte sur PC pour s’en apercevoir? Capcom aurait du faire un chèque pour chaque version.

"Le fait que la régénération soit quasi instantanée et les respawns parfois abusifs ne font rien pour empêcher cet état de fait. A fortiori sur cette version PC." La régénération est géniale sur console mais quand c’est sur PC, c'est de la merde?

Et c'est comme ça pendant tout le test.

Le meilleur restant la conclusion:

"Lost Planet perd de sa superbe en passant sur PC, pour tout un tas de bonnes raisons. En premier lieu son orientation old school, qui risque de faire fuir un public en quête d'une action un peu plus cérébrale, avec de vraies I.A. et un minimum de skill."  

En clair: pour le soi-disant testeur, un consoleux est moins exigeant qu'un PCiste et accepte sans problème un jeu de merde noskill [:arantheus]  

Je suis tombé par hasard sur ce test mais il est collector :D

[:4lkaline4:3]

Du coup Eurogamer detient la plus mauvaise note pour Lost Planet 3 : 4/10.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-08-2013 à 13:01:27
n°9859748
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:09:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:4lkaline4:3]

Du coup Eurogamer detient la plus mauvaise note pour Lost Planet 3 : 4/10.

Bah s'il est du même niveau que Red Faction Armageddon c'est déjà ça, mais à vil prix.

n°9859760
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:12:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce mauvais taunt :/

Les achievements, quand ils sont intelligemment faits, permettent d'apporter des challenges supplémentaires. C'est excellent quand tu es face a un jeu dont tu es fan.
Evidemment quelqu'un qui finit le jeu en speed pour pouvoir passer au suivant n'en aura rien a faire. Mais le joueur assidu appreciera cette extension de la durée de vie.

Apres je ne parle pas des succes "Tu as fait 10 pas !" et "Level 10 atteint sur les 500 totaux !!§", qui sont effectivement d'un interet tout relatif.

Bref j'aime bien les succes, mais je n'en fais pas une priorité. Par contre les jeux que j’apprécie suffisamment, j'essaye de finir au moins 50% des achievements.

L'ultra majorité des succès sont des trucs bateaux donc non ce n'est pas du taunt. Les pondre demanderait pas plus de 5 minutes à un stagiaire. :lol:

n°9859765
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:14:34  profilanswer

Les succès, je les apprécie que lorsque c'est infaisable :o
Genre la moitié des succès de Super Meat Boy :o

n°9859770
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:15:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les succès, je les apprécie que lorsque c'est infaisable :o
Genre la moitié des succès de Super Meat Boy :o

Cet aveu de faiblesse :D

n°9859777
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:16:55  profilanswer

galak a écrit :

Cet aveu de faiblesse :D

Non mais c'est pas un aveu de faiblesse, c'est objectif. Finir certains mondes sans mourir, c'est infaisable [:osweat]

n°9859781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:17:55  answer

Bonjour  [:super citron]  

Je vois que l'imposture GK se révèle au plus grand nombre. Il était temps  [:super citron]  

Seul ce topic est qualifié pour juger les jeux  [:biaab:2]

n°9859783
galak
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:18:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais c'est pas un aveu de faiblesse, c'est objectif. Finir certains mondes sans mourir, c'est infaisable [:osweat]

Nan mais ce jeu... aussi  :pt1cable:

n°9859784
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:19:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a aussi ceux qui ne se comparent pas la bite sur les succès et en réalisent certains pour le plaisir d'accomplir des challenges ou des autres approches du jeu (exemple: furtivité totale, tuer X types d'un coup etc.). Il me viendrait même pas à l'idée de regarder les succès d'un autre.
En ce sens, je ne vois pas en quoi c'est plus idiot que des objectifs in-game.
Après les collectionnables, c'est un autre débat. Quand c'est considéré comme du contenu, je trouve ça assez pathétique. Ubisoft adore ça ...

Les défis tu peux te les créer toi même, pas besoin que quelqu'un te les ponde. :o
Ils n'apportent en plus rien au jeu et au gameplay donc assez inutile.

Un exemple: dans les premeirs fps, tu avais des passages secrets qui apportaient plus de munitions ou une nouvelle arme avant de l'avoir en temps normal. Cela apportait un plus au gameplay. L'achievment de l'époque était de tous les découvrir.

Aujourd'hui, tu n'as plus ça et les achievments sont souvent très bas du front à tel point que certains s'accomplissent tout seul en faisant la campagne. Il y a qu'à voir ceux de starcraft 2 qui sont ultra basdique ou certains jeux de bagnoles où le succès est de déraper sur une certaine distance ou d'aller à une certaine vitesse pendant une certaine distance (le truc que tu accompliras même si tu n'en as pas envie car à un moment tu auras une voiture ou une épreuve qui te forcera à l'accomplir).

Je n'ai rien contre les défis en soi mais ça a pris une telle ampleur que certains développeurs le mettent en avant (j'ai déjà vu pleins de fois des portages Pc mettre en avant les steam achievments comme si c'était un plus apporté au jeu :(  ), d'autres peu scrupuleux l'utilisent pour expliquer la mise au tout online et des développeurs préfèrent parfois passer du temps  sur ça que sur ajouter du vrai contenu utile qui apporterait quelque chose. C'est souvent fait pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.
Voir quelqu'un chier sur un jeu parce qu'il n'y a pas de succès (vu récemment à propos d'un jeu sortit sur steam), c'est une dérive que j'aurais aimé éviter et qui arrive malheureusement parce que certains développeurs et éditeurs ont pris soin de mettre ça en avant (cela fait toujours une news attendu sur certains sites de jeux vidéo alors que ce devrait être le petit truc en plus qui passe inaperçu et ne devrait pas avoir de l'importance) comme si c'était le truc trol cool In à la mode pour tout joueur qui se respecte.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 27-08-2013 à 13:23:03
n°9859787
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 13:19:09  profilanswer

Bof, GK n'est pas vraiment une imposture je trouve. En plus, je rappelle que Dr.Chocapic est l'un des maitres pcistes français. D'ailleurs, j'en suis un membre premium  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9859788
galak
Transactions (5)
Posté le 27-08-2013 à 13:19:28  profilanswer

Tiens tu as visiter la nouvelle map d'arma3?  

Spoiler :

On passe d'une demi heure à 1h30 pour trouver qq un à l'aise :D

n°9859792
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:20:36  profilanswer

L'imposture ArmA III aka Trekking Simulator enfin dévoilée [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)