| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 02:00:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en plus ma sauvegarde a carrément sauté avec mes pref graphiques et toussa
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 23-08-2013 à 02:02:21 |
Synh Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais, mais c'est le DS day ! Tu m'étonnes que je n'arrivais pas à dormir, tiens. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bon ce jeux de merde m'a gavé, j'ai perdu ma sauvegarde et je dois tout refaire.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 16 novembre 2007 pour moi |
XaTriX Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | avant 2007 ça compte pas |
XaTriX Transactions (1) | C'est comme ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 04:35:50 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
scvo0ne Transactions (0) | Dites, quelqu'un a essayé Populous du Bundle Origin ? Si oui, ca vaut quoi ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca vaut un gameplay de 1989, si tu n'as pas l'age tu peux pas comprendre Message édité par MrFreeze le 23-08-2013 à 08:11:57 --------------- I have a bad feeling about this |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils auraient au moins pu foutre le 3... --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 08:31:15 ![]() Populous ?
|
Industriality Transactions (0) |
|
speedfreee Transactions (0) | c'est marrant quand même :
Message édité par speedfreee le 23-08-2013 à 08:41:21 --------------- COOLER MASTER HAF 932, ASUS P8P67 EVO, I7 2600K@4.8Ghz, EVGA GTX 580 SLI, G.Skill Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Ripjaws X CAS9, ALIM CORSAIR AX 850, 2X WESTERN DIGITAL VELOCIRAPTOR 160GO RAID 0, NAS QNAP TS 419PII 4X4 To, ANTEC H2O 620, ECRAN IIYAMA 27" PROL |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est comme Tetris ou Pong, à se demander comment ça a pu avoir du succès --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 08:43:02 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:06:06 ![]() Magic Carpet j'ai adoré.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le meilleur Bullfrog ? Syndicate. Bon Dungeon Keeper était bon aussi...
Theme Hospital, c'est le choix des djeunz qui ont découvert les jeux sur le tard... Ca sent le sondage toussa. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-08-2013 à 09:11:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Hi octane était un bon jeu mais pas le meilleur. Ce fut d'ailleurs un des rares titres si ce n'est le seul pensé d'abord pour les consoles par bulmlfrog. Entre syndicate, magic carpet, populous, dungeon keeper, theme hospital, theme park, il est impossible d'en trouver un meilleur que l'autre vu leur excellence et le fait qu'ils touchent des publics différents. Je pencherais plus pour syndicate mais c'est parce que j'aime plus ce genre que ceux des autres jeux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-08-2013 à 09:19:23 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En parlant de Dungeon Keeper: http://www.pockett.net/n18782_iPho [...] et_Android
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:23:49 ![]() C'est commis par Mythic, les mêmes qui ont commis Ultima Forever. Ca ne peut être que bien.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu voudrais pas arrêter d'essayer d'analyser les gens ? T'as pas les capacités merci. Il y a un topic Steam et démat au fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:26:18 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:30:05 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | meilleur bullfrog = syndicate pour moi
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |