| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:02:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-08-2013 à 21:07:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 21:19:07 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 21:52:56 ![]() Y'a quand même (dans l'immédiat) vraiment une chance infinitésimale pour que steam ferme...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Putain mais X Rebirth ça a l'air d'être de la bombe de malade! Je crois que j'ai chopé le virus à l'époque avec la série des Escape Velocity par Ambrosia Software... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-08-2013 à 21:59:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le "5 years veteran badge" dans csgo il represente quoi ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:56:39 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-08-2013 à 22:02:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) | Choca dit qu'ils sont toujours aussi nuls en com', du coup je vote pour la première option Message édité par DivadG le 22-08-2013 à 22:06:42 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mum1989 Transactions (2) | la beta d'insrugency "2" est en promo à 9€ : http://store.steampowered.com/app/222880/ personne n'a été tenté ? ou avait testé ? Message édité par mum1989 le 22-08-2013 à 22:58:32 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cette chakite de folie. Le net a sauté chez moi, la télé egalement. J'ai du lancer 10 jeux. Au final j'ai joué 10 minutes à torchlight 2, 15 à portal 2, et j'ai préféré repasser des chemises et cirer des godasses |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2013 à 22:39:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Insurgency j'y jouais y'a genre 4 ou 5 ans, c'est le truc en Irak? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:40:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 22:40:53 |
Born Dead Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Sauf que les DRM Steam, perso, ca me va. Message édité par CCyril2 le 22-08-2013 à 22:45:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon y'a quand même de quoi se faire plaisir si on aime l'infiltration dans Blacklist Par contre l'impression se confirme, on sent que Conviction est passé par là. Le jeu est une succession d'arènes et une fois la sortie de l'arène atteinte, on en a une nouvelle et si des gardes ont été alertés dans la précédente OSEF A voir si par la suite y'a des niveaux plus ouverts où le fait de se faire détecter est plus pénalisant... En général si je me fais détecter, je reload. D'un parce que ça me fait chier de me faire repérer et de deux parce que le gameplay TPS est à chier. Sinon y'a des missions secondaires accessibles depuis le hub (l'avion qui sert de QG) et là y'a des missions où se faire repérer est vraiment pénalisant. Elles s'intègrent légèrement au scénario donc c'est plutôt sympa. Par contre y'a des séquences dont on aurait pu se passer de par leur manque d'intérêt : Là on doit shooter des ennemis avec un sniper avant d'atterir, c'est brainless Là on doit s'échapper et ça consiste juste à sprinter tout droit (sans se prendre le montant de la porte Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2013 à 22:48:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:46:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:47:11 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Commencé SC Blacklist, pas plus emballé que ça Message édité par alb le 22-08-2013 à 22:55:59 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 23:02:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 23:02:59 ![]() -75% sur nuuvem même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |