| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:36:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:37:41 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Quelqu'un a pris le DLC de Mark Of The Ninja ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:41:37 ![]() Populous 2 était très bien, avec ses sorts à lancer contre la population adverse |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Theme Hospital --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2013 à 09:45:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:47:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon il arrive ce CR de Sir, you are being hunted
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 09:48:30 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:48:21 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:49:23 ![]() C'est d'ailleurs dommage pour The Movies : concept très intéressant, mais le reste ne suivait pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:50:29 ![]() La série des Fable est TRES honorable. Elle a un style qui lui est propre et quelques features intéressantes. Son crime, c'est sa facilité déconcertante (combat pitoyable), quelques ratés flamboyants (le dernier acte de Fable 3 aurait pu être génial, il dure 15 mins), et surtout la communication désastreuse d'un Molineux qui s'enthousiasme trop pour pas grand chose.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:51:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | +1. Enfin moi c'était pour la partie gestion, rapidement répétitif mais fun. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) | précisément --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:55:20 ![]() Ouais, c'était d'ailleurs un autre des problèmes de Populous 1: tout les pouvoirs, sauf Armageddon étaient absolument inutiles. Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait Syndicate. Je me souviens plus bien, mais c'était pas un peu creux également ? Suffisait pas de recruter une armée au persuadotron et de rentrer dans le tas ? J'avais bien accroché quand même ceci dit Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 09:55:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:56:52 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
YuFr Transactions (10) | J'ai envie d'un city builder à la Anno dans un environnement médiéval/renaissance et je trouve rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:58:27 ![]() J'me souviendrais toujours de Magic Carpet 2. J'avais eu la démo dans un numéro de PC FUN. Et puis la démo était vachement longue, dites-donc. Et puis j'ai fini le jeu. Ces abrutis avaient mis le jeu complet sur le CD au lieu de la démo. Numéro mystérieusement apparaissant comme "épuisé" dans les formulaires de commandes d'ancien magazines. Je me souviens qu'un autre magazine avait fait pareil avec Heroes of Might & Magic (1 ou 2, je sais plus) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 09:58:52 |
Groomy OisifTransactions (2) |
The Sims Medieval --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 09:59:44 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 10:03:03 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Je n'ai jamais touché à un jeu Bullfrog/Molyneux Message édité par zad38 le 23-08-2013 à 10:05:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | D'ailleurs autant dans Dragon Age le fait que le héros ne parle pas m'a pas vraiment dérangé autant dans Fable ce héros muet m'a agacé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 23-08-2013 à 10:11:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Toujours aucun test de Flashback sur les principaux sites de jv français. L'imposture de la presse jv française confirmée |
thorwind Transactions (0) | Black and white ! j'adorais ce jeu --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 10:12:47 ![]() L'imposture des lurkers enfin révélée. |
YuFr Transactions (10) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as pas beaucoup cherché. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |