Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9845281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:02:59  answer

Reprise du message précédent :
-75% sur nuuvem même :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 23:02:59  profilanswer

n°9845301
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 23:14:25  profilanswer

poiro a écrit :

Chez moi ça plante pas, à la vitesse où ça va ça risque pas :sarcastic:
http://img826.imageshack.us/img826/2354/h3uk.jpg

Tiens j'ai mon eu update du Humble Origin, si les clés CC Red Alert 3 uprising et Populous intéressent quelqu'un, let me know ;)

Tu peux arrêter desuite :o
J'adore la série, j'ai réussi à aimer DS2 malgré ses défauts (notamment la difficulté mal dosée, les vagues de streums alors que t'as pas eu droit à un shop avant donc tu peux te retrouver comme une merde sans ammo. Cassedédi le boss de fin  [:stefro] ) mais alors le 3 ... J'avais commencé en solo et je m'étais arrêté à la fin du 1er acte. Déjà l'orientation était claire, sans être un puriste intransigeant je trouvais le côté blockbuster limite mais au moins la réa tuait tellement la gueule (la DA, les effets de lumière, l'ambiance sonore ..) que ça passait à peu près. Puis t'arrives à ton 1er bench et tu vois que non seulement tu dois passer une demi-heure dans les menus pour crafter la moindre merde, mais en plus les menus sont incompréhensibles. Tu rajoutes à ça l'option "achat online" où tu peux acheter des items en dépensant réellement de l'argent.. ça sent bon le jeu à pigeons qui se vend pour son nom
Quelque chose qui était fun dans les précédents aussi c'était la gestion des ammo. Tu devais switcher d'arme en permanence pour pas te retrouver en rade, bon ben là que nenni on passe aux munitions universelles, 1 seul type d'ammo pour toutes les armes et c'est marre, merci kiki. Puis les combats sont tellement obvious et bourrins que tu te demandes pourquoi ça s'appelle encore Dead Space, niveau immersion ça se pose là on dirait un bête shooter

Mais alors du coup le coop .... je viens d'en faire un peu là, on a passé notre temps à avancer tout droit en faisant les guignols, y a aucune immersion, le peu de flippe qu'il restait passe à la trappe et cerise sur le gateau le 2e personnage est simplement oublié la moitié des cutscenes :D Aucune valeur ajoutée au solo, c'est limite l'inverse en fait
Putain franchement .. il reste vraiment que l'ambiance sonore et graphique au jeu parce qu'il est vraiment magnifique là dessus mais ça me fait mal au cul pour la série

Après ça reste un retour à chaud et d'une partie du jeu qu'on connaissait déjà, peut-être que ça va changer plus tard mais j'ai peu d'espoir :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 22-08-2013 à 23:25:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9845303
mum1989

Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 23:15:09  profilanswer

Non

un jeu ultra casu ne devrait pas être cautionné

Pourquoi acheter un jeu nul, même à 1€  :??:

Je ne comprend pas   [:erwann dit flo:5]

La licence avait été souillée avec conviction, c'était prévisible avec le suivant.

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 22-08-2013 à 23:31:15
n°9845309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:17:33  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ben ... précommandé (merci j'y pensais plus ... le portefeuille fait la gueule la par contre)

Avec les cartes steam et la réduc pour avoir SRIII, j'en ai eu pour 32€ :D

n°9845336
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:28:20  profilanswer

mum1989 a écrit :

Non

Pour acheter un jeu nul, même à 1€  :??:

La licence avait été souillée avec conviction, c'était prévisible avec le suivant.

[:cacatomique:4]

n°9845337
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:28:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon y'a quand même de quoi se faire plaisir si on aime l'infiltration dans Blacklist :o

Par contre l'impression se confirme, on sent que Conviction est passé par là.

Le jeu est une succession d'arènes et une fois la sortie de l'arène atteinte, on en a une nouvelle et si des gardes ont été alertés dans la précédente OSEF :o
(...)

Mon dieu  [:clooney9]  
Mais comment peut on appeler ça un jeu..Aucune sensation de jeu, aucune maitrise des évènements... On regarde les images en mouvement plus qu'on ne joue..C'est un QTE géant ce machin..
Merci Bauer d'être allé au casse-pipe, tu m'as fait éviter de dépenser des sous pour ça...Pour l'infiltration, je retourne sur Mark of the Ninja..

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 22-08-2013 à 23:33:47
n°9845345
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 23:32:28  profilanswer

Ca m'a quand même l'air un peu naze ce nouveau Splinter Cell :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9845350
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:33:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ne dis pas ça [:sharliecheen:4]
Stalker n'est pas comparable a B:I, ce dernier se fait enterrer après un viol en règle :o

C'était du sarcasme :o
Au moins Stalker n'a pas eu à s'adapter aux consoleux [:julm3]

n°9845358
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2013 à 23:36:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Peut-être car il n'a de base jamais été fini sur pc ?  [:gregosv:2]  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9845364
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2013 à 23:39:22  profilanswer

En même temps, y a vraiment des gens qui croyaient que blacklist serait génial ?

Ça suis le même chemin que les nouveaux hitman ou tomb raider, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure a 100km.... Quasi toutes les séries qui rapportent du pognon suivent ce chemin...

J'ai pas testé blacklist mais je parie qu'on peu aussi voir a travers les mur dans ce jeu non ?

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 22-08-2013 à 23:40:02
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 23:39:22  profilanswer

n°9845365
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:39:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Une licence de plus morte après un dernier outrage  :sweat:  

FunkyKatamari a écrit :

Peut-être car il n'a de base jamais été fini sur pc ?  [:gregosv:2]  

La communauté s'en est chargé [:shimay:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9845371
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:42:24  profilanswer

Hier j'ai acheté Medal of Honor Warfighter !

J'ai fais la première poursuite en véhicule, non mais c'est juste énorme :love: :love: best game ever :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9845380
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:46:22  profilanswer

Genre Beaujolais nouveau conservé 10 ans alors :o

---------------
n°9845384
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:47:41  profilanswer

Stop les AAA, jouez à No time to explain :o

n°9845388
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:49:24  profilanswer

cell a écrit :

En même temps, y a vraiment des gens qui croyaient que blacklist serait génial ?  

Ça suis le même chemin que les nouveaux hitman ou tomb raider, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure a 100km.... Quasi toutes les séries qui rapportent du pognon suivent ce chemin...  

J'ai pas testé blacklist mais je parie qu'on peu aussi voir a travers les mur dans ce jeu non ?

Non, ça se sentait que ça serait encore un flimjeu en pilotage auto. Mais c'est jamais drôle de voir une bonne série se rétamer. Puis, on avait un mince espoir d'avoir un vrai Splinter Cell. Quand on pense à ce qu'aurait dû être Conviction...

n°9845396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-08-2013 à 23:51:54  profilanswer

mum1989 a écrit :

Non

Pourquoi acheter un jeu nul, même à 1€  :??:  

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul" :o.
Et là où certains peuvent avoir l'impression de se faire avoir à plein tarif, la pilule passe bien mieux à -75%, ou -50%. A l'inverse,ça ne dérange pas certains de payer 100€ pour du BF3+premium.  
Et stop avec le pseudo élitisme "jeu ultra casu ne devrait pas être cautionné, licence souillée"  :sleep:

n°9845402
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:54:09  profilanswer

cell a écrit :

Ouais on peut  :D
Mais seulement en achetant l'amélioration  :o
Bon moi aussi j'ai joué à ce fameux blacklist, j'ai fait le prologue et la première mission, bon ben la mission c'était assez couloir de finalement, on avance de façon linéaire.
Par contre un bon point, les missions annexes.
Entre chaque mission principale on peut faire 3-4 missions annexes en solo/coop, il y en a pour tous les goûts, de l'infiltration pure (repéré = game over), du plus bourrin.
Elle sont pas trop courtes pour des missions annexes (30-45min) et pas facile, pas de checkpoint, si on rate faut recommencer du début.
Les niveaux sont plus petits évidements mais ils sont beaucoup plus ouverts, il y a plusieurs chemins différents pour atteindre le/les objectif.
Là ça rappelle clairement les premiers opus.
Bref agréablement surpris par cet aspect du jeu  [:implosion du tibia]  

Message édité par blankette le 22-08-2013 à 23:55:12
n°9845404
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:55:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et là où certains peuvent avoir l'impression de se faire avoir à plein tarif, la pilule passe bien mieux à -75%, ou -50%. A l'inverse,ça ne dérange pas certains de payer 100€ pour du BF3+premium.  
Et stop avec le pseudo élitisme "jeu ultra casu ne devrait pas être cautionné, licence souillée"  :sleep:

Toi tu n'as jamais joué a Rise of the robot sur PS1  :sweat: ou encore F&F6 pour du plus récent [:fandalpinee]

---------------
n°9845414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 23:59:51  profilanswer

rise of the boloss :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9845417
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:01:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

La plupart des gens achètent des dlcs qui autrefois étaient gratuits. C'est certain que la plupart des gens ne regardent pas plus loin que leur plaisir immédiat.
Ils s'en foutent qu'on leur supprime des libertés ou pas.

Mais ouais, on leur supprime leurs libertés, carrément.  [:chaman_boc]

ravenloft a écrit :

Citation :

D'ailleurs je suis sûr qu'une bonne partie ne voit même pas steam comme un DRM...

Comme pour origin, uplay ou n'importe quel drm car ils s'en foutent.

Non, pas comme origin ou uplay ou autres drms justement. La plupart des joueurs voient les drms comme une contrainte qui n'apporte rien. C'est le cas d'uplaie par exemple: c'est chiant, ça ne sert à rien et ça ne fait qu'interférer avec le fait de pouvoir jouer au jeu.  Alors que pour la plupart à mon avis, steam n'est pas perçu comme une contrainte, au contraire, plutôt comme quelque chose qui améliore l'expérience. Et c'est pour ça que ça marche aussi bien, contrairement à origin ou uplaie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 23-08-2013 à 00:08:58

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9845419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 00:02:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon y'a quand même de quoi se faire plaisir si on aime l'infiltration dans Blacklist :o

Par contre l'impression se confirme, on sent que Conviction est passé par là.

Merci à Ubi pour sa maîtrise du jeu vidéo 2.0

Bon sinon il n'y a pas encore de topik unik Titanfall? On tient là une future bombe qui va régner sur le mutli pendant des décennies à la place de CoD et HFR n'est même pas sur la brèche?

Message édité par Kikasstou le 23-08-2013 à 00:11:42
n°9845434
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:12:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

U BRINK ???  [:clooney26]

n°9845449
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:19:54  profilanswer

totoz a écrit :

rise of the boloss :love:

http://www.youtube.com/watch?v=govlWpH8ALI

:love:

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul" (c)

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 23-08-2013 à 00:20:30

---------------
n°9845457
Don Quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 00:22:38  profilanswer

Salut,
Je reviens d'une hibernation du jeux vidéo d'une dizaine d'années on va dire, vous me conseillez quoi ? Moi je pensais que Splinter Cell serait pas mal ...bon j'avais même pas pu jouer aux épisodes précédents, je pensais me rattraper avec celui la ....

n°9845463
mum1989

Transactions (2)
Posté le 23-08-2013 à 00:27:54  profilanswer

Citation :

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul :o.

[:fougnasse_siderale:5]

Je ne vais pas troller, mais les exemples pleuvent depuis ces dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 23-08-2013 à 00:28:52
n°9845469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 00:31:27  profilanswer

coco_killer a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=govlWpH8ALI

:love:

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul" (c)

[:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9845471
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:32:16  profilanswer

C'est pas vraiment nul dans l'aboslu, mais ça n'a aucun interet quand t'as déjà jouer à 10 jeux du même type avant.
Pour notre ami qui sort de dix années sans avoir joué, splinter cell ça doit etre marrant.

roswellentongues a écrit :

Mon dieu  [:clooney9]  
Mais comment peut on appeler ça un jeu..Aucune sensation de jeu, aucune maitrise des évènements... On regarde les images en mouvement plus qu'on ne joue..C'est un QTE géant ce machin..
Merci Bauer d'être allé au casse-pipe, tu m'as fait éviter de dépenser des sous pour ça...Pour l'infiltration, je retourne sur Mark of the Ninja..

C'est tout à fait ça :/

n°9845478
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:34:39  profilanswer

foudelou a écrit :

mais alors le 3 ... J'avais commencé en solo et je m'étais arrêté à la fin du 1er acte. Déjà l'orientation était claire, sans être un puriste intransigeant je trouvais le côté blockbuster limite mais au moins la réa tuait tellement la gueule (la DA, les effets de lumière, l'ambiance sonore ..) que ça passait à peu près. Puis t'arrives à ton 1er bench et tu vois que non seulement tu dois passer une demi-heure dans les menus pour crafter la moindre merde, mais en plus les menus sont incompréhensibles. Tu rajoutes à ça l'option "achat online" où tu peux acheter des items en dépensant réellement de l'argent.. ça sent bon le jeu à pigeons qui se vend pour son nom
Quelque chose qui était fun dans les précédents aussi c'était la gestion des ammo. Tu devais switcher d'arme en permanence pour pas te retrouver en rade, bon ben là que nenni on passe aux munitions universelles, 1 seul type d'ammo pour toutes les armes et c'est marre, merci kiki. Puis les combats sont tellement obvious et bourrins que tu te demandes pourquoi ça s'appelle encore Dead Space, niveau immersion ça se pose là on dirait un bête shooter

Je tiens quand même à te signaler que le 1er acte n'est vraiment pas représentif du reste du jeu, beaucoup moins typé scenes d'action (par contre c'est clairement plus shooter que le vrai Dead Space premier du nom).
Dommage de pas voir la suite, il y a des moments tres "Space Engine" :D
Et le craft perso j'ai fait tout le solo sans y toucher, parce que c'est clairement mal foutu, mais osef ça se joue tres bien sans.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 23-08-2013 à 00:35:05
n°9845480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:35:37  answer

wuigii a écrit :

Hier j'ai acheté Medal of Honor Warfighter !

J'ai fais la première poursuite en véhicule, non mais c'est juste énorme :love: :love: best game ever :o

Doux jesus  [:altherac:1]

n°9845485
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-08-2013 à 00:38:52  profilanswer

c'est un militaire c'est normal :o

n°9845489
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:40:21  profilanswer

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul" [:dominique webb]

Il est en avance d'1/4 d'heure pour le vendredi mais ça reste plausible :o Enfin j'espère  :sweat:  :sweat:

---------------
n°9845502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:45:02  answer

Le vendredi de l'équipe de nuit.

Merci Hollande  [:papa titus:4]

n°9845511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2013 à 00:46:27  profilanswer

alb a écrit :

Je tiens quand même à te signaler que le 1er acte n'est vraiment pas représentif du reste du jeu, beaucoup moins typé scenes d'action (par contre c'est clairement plus shooter que le vrai Dead Space premier du nom).
Dommage de pas voir la suite, il y a des moments tres "Space Engine" :D
Et le craft perso j'ai fait tout le solo sans y toucher, parce que c'est clairement mal foutu, mais osef ça se joue tres bien sans.

Oh bah je continuerais, avant tout pour le "délire" d'y jouer à 2 et les graphimsm, si ça s'améliore en plus ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9845515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:47:13  answer

n°9845525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:51:23  answer

1€ en humble bundle  [:bledartana:3]

n°9845531
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 00:54:15  profilanswer

Bordel  [:ddr555]

n°9845544
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 01:02:07  profilanswer

Don Quichotte a écrit :

Salut,
Je reviens d'une hibernation du jeux vidéo d'une dizaine d'années on va dire, vous me conseillez quoi ? Moi je pensais que Splinter Cell serait pas mal ...bon j'avais même pas pu jouer aux épisodes précédents, je pensais me rattraper avec celui la ....

Stalker  [:rouliano34]  

n°9845564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 01:20:29  answer

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 01:20:59
n°9845588
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 01:56:06  profilanswer

non mais Uplay cette plateforme de mongoliens
je démarre Blood Dragon et le jeu est en anglais !

hier soir il était en français!

abusé.

n°9845590
Synh

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 02:00:59  profilanswer

mum1989 a écrit :

Citation :

Parce qu'il n'y a aucun jeu qui soit "absolument nul :o.

[:fougnasse_siderale:5]

Je ne vais pas troller, mais les exemples pleuvent depuis ces dernières années.

Non, depuis toujours. Je sais qu'on est déjà vendredi mais on va éviter de faire croire qu'avant il n'y avait que des pépites et pas de mauvais jeux.  [:cerveau dr]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)