| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 01:14:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez dernière fournée après j'arrête Le jeu vous fait respawner en plein milieu du champ de vision d'une mitrailleuse Le mec me tire dessus mais me touche pas J'ai tranquillement contourné par la gauche sans me cacher mais le mec continue à s'orienter dans l'axe comme un débile Franchement en test à l' "aveuglette" si on m'avait dit que c'était un jeu Davilex, je l'aurais cru sans aucun souci Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 01:23:51 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais le pire, c'est que ça me donne envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 01:19:44 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 17-08-2013 à 01:27:22 |
Faut que t'aimes jouer à "Où est Charlie" aussi Un moment je comprenais pas pourquoi je pouvais pas avancer mais c'était parce qu'un barbu était planqué derrière une caisse 50 mètres en arrière et il empêchait le script d'ouverture de la porte Une fois buté, j'ai pu enfoncer la porte mais pour enfoncer la porte il fallait bien entendu que j'attende que mes collègues soient là Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 01:28:15 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 01:30:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je lapine la joke là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fais pas ton radin et lâche 1$ T'auras d'autres jeux avec en plus.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 01:35:26 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 01:37:39 ![]() Un Tunisien qui en fait habite dans la région Parisienne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 01:38:21 ![]() Perso, je veux bien Dead Space 3 si quelqu'un a une clé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je les avais déjà presque tous, j'avais pris un crysis 2 à un hfrien hier pour l'avoir sur PC. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mèwè |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 03:52:38 ![]() The walking dead fini
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 04:18:17 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu, balise spoil, vite.... --------------- Pia ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-08-2013 à 05:26:41 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 17-08-2013 à 05:28:54 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | J'ai répondu crysis 2 Non mais faut pas déconner, c'est quoi ce sondage trollesque? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 09:12:08 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 10:03:15 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 17-08-2013 à 10:35:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur GK ils ont craqué non ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rah ces stagiaires d'été Message édité par galak le 17-08-2013 à 11:01:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) | Et Dark Souls qui prend le large...en même temps qu'Etahos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:02:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:06:30 ![]() A valley without wind n'est pas premier ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bon j'aime enfin Dishonored au bout de ma 3ème ou 4ème tentative.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:33:49 ![]() Surtout dans Deus EX, la partie action est foiré donc c'est plus facile de rester en stealth. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |