| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 12:33:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 12:33:49 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé Deus Ex l'autre jour, pas longtemps, mais ça m'a suffit pour me dire que je le ferai pas en infiltration mais en bourrin... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai voté Dark Souls, juste pour faire chier folledelou. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai voté... |
pharmajo Transactions (0) | Enfin une vidéo montrant ce que l'on voit vraiment à l'intérieur de l'oculus rift:
|
tom le chat Transactions (0) | On m'avait pas menti pour Assassin's Creed ; c'est vraiment répétitif. Du coup, je traîne pas à faire toutes les quêtes, je fais le minimum pour avancer dans l'histoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 14:30:11 ![]() Testé la démo de Rayman Legends. C'est pooshoo comme tout et le niveau musical |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 14:30:11 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Ça va je m'attendais à pire. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-08-2013 à 14:47:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) | Il y a une personne qui a fait un bon CR de Hammerwatch il y a quelques jours sur le topic, j'arrive plus à le retrouver, qqun l'aurai sous la main ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon, fini going home.... Y'a du potentiel, mais on est méga loin d'un Heavy rain dans la profondeur scénaristique. Je veux dire. Bon 18 euros. Ca fait longtemps (en fait pas tant que ca, simcity 5 et le dernier duke nukem) que j'avais pas eu l'impression de m'etre fait avoir. Du mal à comprendre l'engouement autour du jeu (90% sur metacritics). Y'a un moment la maison vide, ca va quoi. Bon déception. Rien de grave, juste 18 euros en moins pour un jeu qui en vaut 5. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-08-2013 à 17:00:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le sondage |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Voté 1 et 9, les autres choix étant purement trollesques |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-08-2013 à 17:22:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jileo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Braid fini
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 18:05:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 18:05:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 18:05:47 ![]() Après des centaines d'années de guerre (c'est usant ces groupes nomades).... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 18:06:34 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
C'est rapide?
Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 18:24:33 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 17-08-2013 à 18:58:49 |
Powerslime Transactions (4) | Pas trop dur à prendre en main pour un néophyte votre EU4 là?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 19:15:01 ![]() moui et non. C'est pas évident évident, mais rien d'insurmontable avec un chouilla de volonté. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Red Faction Armageddon, c'est bien meilleur que Red Faction : Guerrilla. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 19:16:49 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 19:20:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 19:25:36 ![]() C'est son inconscient ? Il rêve ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |