Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9827139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:33:49  answer

Reprise du message précédent :
Surtout dans Deus EX, la partie action est foiré donc c'est plus facile de rester en stealth.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 12:33:49  profilanswer

n°9827153
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-08-2013 à 12:41:49  profilanswer

J'ai commencé Deus Ex l'autre jour, pas longtemps, mais ça m'a suffit pour me dire que je le ferai pas en infiltration mais en bourrin...

n°9827163
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-08-2013 à 12:45:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je confirme, ça a été une véritable purge de terminer la campagne de Chris en coop. Entre les poursuites qui tapent plus sur le système qu'autre chose à cause des caméras mal branlé, l'impression de tirer des balles en mousse et enfin, la mocheté du jeu, je sais pas ce qu'il y a à sauver. Enfin, je dis pas que c'est un jeu de merde, mais on va dire que c'est très très moyen. Alors que j'avais plutôt bien aimé résident evil 5 de mon coté.

Ouais pareil, le 5 était nettement mieux, pourtant il est trés décrier

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9827172
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-08-2013 à 12:52:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux aussi te faire ton propre avis sur le jeu parce que celui-là est quand même minoritaire et bien blasé.

J'ai déjà fait l'épisode 1 quand il était gratuit à sa sortie, et j'avais trouvé ça lent. Enfin, les QTE ralentissaient l'action plus qu'autre chose, ce n'était pas dynamique du tout. J'aurais préféré un système à la L.A Noire.

Et concernant Dishonored, AMHA, la meilleure expérience c'est de faire le jeu en difficille et en ghost... Mais pas trop. Tu tentes de finir les missions sans te faire repérer, mais si tu te fais griller et que ça dégénère, bah tu assumes, pas de chargement, et tu défourailles.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9827180
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 13:01:16  profilanswer

J'ai voté Dark Souls, juste pour faire chier folledelou.  

http://i.imgur.com/Cl77XpR.gif

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9827202
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:12:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai commencé Deus Ex l'autre jour, pas longtemps, mais ça m'a suffit pour me dire que je le ferai pas en infiltration mais en bourrin...

C'est ce qui fait la force de deus ex. C'est un jeu de rôle au sens premier du terme, faut le faire d'une traite en jouant selon son envie, la situation, la mission, sans essayer de se fixer un objectif du genre "je joue bourrin" ou "je joue infiltration et je refait si je foire". Y'a des pnj qui je trouvais sympa, d'autres qui m'ont saoulé et que j'ai calmé avec une balle dans la tête (genre l'ancien pote au commissariat :o)

n°9827219
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2013 à 13:21:45  profilanswer

J'ai voté... :D

n°9827281
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:00:10  profilanswer

Enfin une vidéo montrant ce que l'on voit vraiment à l'intérieur de l'oculus rift:

http://www.youtube.com/watch?v=yPi7uLkRAJ8

L'effet grille est très prononcé. D'ailleurs, la version HD qui sortira après risque de ne pas régler le problème complètement, faudrait du 4k.

n°9827283
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:02:50  profilanswer

On m'avait pas menti pour Assassin's Creed ; c'est vraiment répétitif. Du coup, je traîne pas à faire toutes les quêtes, je fais le minimum pour avancer dans l'histoire.

n°9827320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:30:11  answer

Testé la démo de Rayman Legends. C'est pooshoo comme tout et le niveau musical [:loeki:5]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 14:30:11  profilanswer

n°9827327
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-08-2013 à 14:39:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

Enfin une vidéo montrant ce que l'on voit vraiment à l'intérieur de l'oculus rift:

L'effet grille est très prononcé. D'ailleurs, la version HD qui sortira après risque de ne pas régler le problème complètement, faudrait du 4k.

cette immersion monstrueuse pour les jeux de caisse  [:sir_knumskull]

n°9827334
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-08-2013 à 14:47:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

L'imposture oculus rift ..  [:quenelle epaulee:2]

Ça va je m'attendais à pire.
Ama la version 1080p sera déjà très satisfaisante :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-08-2013 à 14:47:25

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9827337
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-08-2013 à 14:47:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

:love:  

J'ai hâte d'essayer ca avec les simus d'avion  :D

n°9827379
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:13:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ha ouais, boxxle avec l'occulus rift [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9827382
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-08-2013 à 15:16:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est vrai que ça a l'air pas mal. Après normal de voir les pixels, d'une c'est un écran collé aux yeux, de deux le fait de filmer n'arrange pas le rendu.

n°9827530
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 16:56:34  profilanswer

Il y a une personne qui a fait un bon CR de Hammerwatch il y a quelques jours sur le topic, j'arrive plus à le retrouver, qqun l'aurai sous la main ? :)
Ou si l'auteur passe par là :D

n°9827535
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:00:03  profilanswer

Bon, fini going home....

Y'a du potentiel, mais on est méga loin d'un Heavy rain dans la profondeur scénaristique. Je veux dire. Bon 18 euros. Ca fait longtemps (en fait pas tant que ca, simcity 5 et le dernier duke nukem) que j'avais pas eu l'impression de m'etre fait avoir.

Du mal à comprendre l'engouement autour du jeu (90% sur metacritics). Y'a un moment la maison vide, ca va quoi. Bon déception. Rien de grave, juste 18 euros en moins pour un jeu qui en vaut 5.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-08-2013 à 17:00:14

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°9827556
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:16:16  profilanswer

Le sondage [:xenobrandt]
Le titre du topic [:xenobrandt]

n°9827557
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:17:16  profilanswer

Voté 1 et 9, les autres choix étant purement trollesques :o

Je note que Rage ne figure pas dans le sondage, imposture :o

n°9827559
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2013 à 17:20:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Il y a une personne qui a fait un bon CR de Hammerwatch il y a quelques jours sur le topic, j'arrive plus à le retrouver, qqun l'aurai sous la main ? :)
Ou si l'auteur passe par là :D

Ptetre moi  [:mich_mich]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9819382
Pour continuer d'y jouer un peu j'aurais quelques trucs à retoucher, notamment les défauts :o
pas si fun en solo, musiques répétitives, 2 skills à débloquer et pas 1 :D déséquilibré au niveau de certaines classes et d'autres trucs

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-08-2013 à 17:22:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9827576
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 17:33:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptetre moi  [:mich_mich]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9819382
Pour continuer d'y jouer un peu j'aurais quelques trucs à retoucher, notamment les défauts :o  
pas si fun en solo, musiques répétitives, 2 skills à débloquer et pas 1 :D déséquilibré au niveau de certaines classes et d'autres trucs

Oaui merci :jap:

n°9827594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-08-2013 à 17:51:59  profilanswer

Braid fini

Excellent jeu.

J'ai trouvé la BO extraordinaire, les énigmes relativement difficiles, la durée de vie correcte et le style graphique très réussi. Bref je vois pas bien ce que je pourrais lui reprocher...

Mais par contre la fin m'a extrêmement surpris et j'avoue que c'est pas très clair pour moi...

SPOILER FIN

Spoiler :

J'ai bien capté que la princesse ne nous aide pas dans le dernier niveau mais elle nous empêche de l'atteindre.

Le feu doit avoir une signification lié à la bombe qu'on a crée. Mais j'arrive pas à tout connecter pour donner un sens à l'ensemble...

Enfin bon là c'est frais vu que je viens de le finir donc avec quelques petites séances de mindfucking, je vais bien trouver quelque chose :o

---------------
Steam ID
n°9827596
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-08-2013 à 17:53:22  profilanswer

morganno a écrit :

Bon, fini going home....

Y'a du potentiel, mais on est méga loin d'un Heavy rain dans la profondeur scénaristique. Je veux dire. Bon 18 euros. Ca fait longtemps (en fait pas tant que ca, simcity 5 et le dernier duke nukem) que j'avais pas eu l'impression de m'etre fait avoir.

Du mal à comprendre l'engouement autour du jeu (90% sur metacritics). Y'a un moment la maison vide, ca va quoi. Bon déception. Rien de grave, juste 18 euros en moins pour un jeu qui en vaut 5.

Ouai je comprenais pas ton engouement de départ quand tu m'as dit que y'avait rien d'autre à faire que fouiller une maison vide sans autre but que de récolter des éléments qui ne servent pas au gameplay :o

---------------
Steam ID
n°9827599
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:53:42  profilanswer

GG, t'as fait vite :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9827606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2013 à 17:57:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Braid fini

Excellent jeu.

J'ai trouvé la BO extraordinaire, les énigmes relativement difficiles, la durée de vie correcte et le style graphique très réussi. Bref je vois pas bien ce que je pourrais lui reprocher...

Mais par contre la fin m'a extrêmement surpris et j'avoue que c'est pas très clair pour moi...

SPOILER FIN

Spoiler :

J'ai bien capté que la princesse ne nous aide pas dans le dernier niveau mais elle nous empêche de l'atteindre.

Le feu doit avoir une signification lié à la bombe qu'on a crée. Mais j'arrive pas à tout connecter pour donner un sens à l'ensemble...

Enfin bon là c'est frais vu que je viens de le finir donc avec quelques petites séances de mindfucking, je vais bien trouver quelque chose :o

Si je me souviens bien y a 2 fins suivant les secrets que t'as trouvé non ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9827608
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:58:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L'imposture oculus rift ..  [:quenelle epaulee:2]  

Ça va je m'attendais à pire.
Ama la version 1080p sera déjà très satisfaisante :)

Ça à l'air vraiment sympa; mais je me demande ce que ça donne coté fatigue visuelle.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9827620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 18:05:02  answer

bauer_attitude a écrit :

Braid fini

Excellent jeu.

SPOILER FIN

Spoiler :

Pour te répondre :

Spoiler :

Essaie de voir tout le scénario en sens chronologique inverse :  Au lieu de t'ouvrir les portes, elle te les fermes.
En gros elle cherche à te semer !
Si tu relis tous les livre à l'envers tu devrais comprendre l'histoire.

Après je ne m'en souviens plus exactement [:hpfan:3]
Tout ce dont je me rappelle c'est qu'en fait :

Spoiler :

Tim est un méchant loser nazi [:macvince:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 18:05:32
n°9827622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 18:05:47  answer

Après des centaines d'années de guerre (c'est usant ces groupes nomades).... [:hish:3]  

King of the world quoi [:le_chien:4]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/fc77c907c22243024197ddd133504bce5906fbfb.jpg

3 ans plus tard...

http://hfr-rehost.net/preview/self/de3c3a5f881e2425b0458e33c87c98781079cd7e.jpg

Me suis fait peter la gueule sa mère [:toutschuss]  

Batard d'Ottoman qui ont attendu que j'attaque les russes au Nord pour me sodoculer à l'Ouest, via une coalition de 5 pays [:hish:4]  

Pays en miette, ils ont 5 techno militaires d'avance (ouais les nomades ça développe pas vite les techno)... Mes groupes de 30k unités se font mettre en miette par des groupes de 15k [:mickay]  

Juste quand je commençais à me dire que c'était trop simple  [:biaab:1]  

22H de jeu parti en fumée en 15min de guerre [:sneijder:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 18:06:34
n°9827627
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-08-2013 à 18:11:25  profilanswer

macfennec a écrit :

Ça à l'air vraiment sympa; mais je me demande ce que ça donne coté fatigue visuelle.

Je me posais la question aussi. Déjà qu'avec les écrans actuels, j'ai les yeux en miettes, alors l'OR sur du long terme, ça doit être un suicide oculaire non ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9827636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-08-2013 à 18:19:53  profilanswer

castormalin a écrit :

GG, t'as fait vite :ouch:

6 heures :o

C'est rapide? :o

foudelou a écrit :

Je peux pas te dire...

Spoiler :

Ouai ça j'ai capté que la princesse cherchait à nous fuire :jap:

Pour Tim j'aurais dit que c'était un scientifique qui a créé une bombe et il la fait péter dans le désert...

Du coup je vais relire les bouquins pour connecter ces 2 éléments [:pandaman2]

Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 18:24:33

---------------
Steam ID
n°9827661
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-08-2013 à 18:47:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Braid fini

Excellent jeu.

SPOILER FIN

Spoiler :

foudelou a écrit :

Oui, il y a deux fins.  

Il existe des étoiles dans le jeu TRES TRES bien cachées. Il faut toutes les trouver (quasi impossible sans un peu d'aide externe) et les récupérer (là c'est du domaine du possible mais c'est bien plus compliqué que le reste des puzzles).  

Et une fois que t'as récupéré toutes les étoiles, t'as accès (si tu joues bien) à une fin différente. D'ailleurs, tu peux avoir accès à cette fin sans récup les étoiles mais faut maîtriser les chutes sur les rebords des escaliers qui te font bondir en avant.

Et oui, le jeu est lié à la bombe atomique.  

n°9827676
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 18:57:26  profilanswer

C'est déjà pas mal que tu sois arrivé à tenir jusqu'en 1600 avec ces pouilleux du déserts. Dans ma partie (1530 et des brouettes) on leur a fait nos adieux depuis un moment [:papatte] Ils n'ont plus qu'une ou deux provinces dans les montagnes.
Mais c'est cool ce système de coalition, dans le III on pouvait annexer des pays entiers comme un gros boeuf et y'avait pas toujours de réaction en face. Là j'ai l'impression que dès qu'on devient trop gourmand on se prend vite une guerre pour nous calmer. Mais c'est pas ça qui m'empêchera de devenir le king in the north avec la Suède [:yannick6600:2]

Message édité par zad38 le 17-08-2013 à 18:58:49
n°9827701
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 17-08-2013 à 19:13:29  profilanswer

Pas trop dur à prendre en main pour un néophyte votre EU4 là?
Il me tente vraiment mais la démo en anglais m'a refroidi direct. :/

CK2 est plu abordable sinon?

n°9827705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:15:01  answer

moui et non. C'est pas évident évident, mais rien d'insurmontable avec un chouilla de volonté.

n°9827707
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:15:16  profilanswer

Red Faction Armageddon, c'est bien meilleur que Red Faction : Guerrilla.  [:implosion du tibia]  
Le jeu a beaucoup gagné à devenir couloir. Finis les allers-retours et les missions bidons de l'open world.
Le perso a pris de l'épaisseur, et le fusil magnétique et le fusil à singularités sont des armes géniales. :love:  
Beaucoup de fun dans ce jeu. A essayer par tout fan de SF.

n°9827710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:16:49  answer

Sanglier a écrit :

Red Faction Armageddon, c'est bien meilleur que Red Faction : Guerrilla.  [:implosion du tibia]  
Le jeu a beaucoup gagné à devenir couloir. Finis les allers-retours et les missions bidons de l'open world.
Le perso a pris de l'épaisseur, et le fusil magnétique et le fusil à singularités sont des armes géniales. :love:  

ça fait des mois qu'on le dit avec Ethaos [:farpaitement]

n°9827711
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-08-2013 à 19:17:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, il y a deux fins.  

Il existe des étoiles dans le jeu TRES TRES bien cachées. Il faut toutes les trouver (quasi impossible sans un peu d'aide externe) et les récupérer (là c'est du domaine du possible mais c'est bien plus compliqué que le reste des puzzles).  

Et une fois que t'as récupéré toutes les étoiles, t'as accès (si tu joues bien) à une fin différente. D'ailleurs, tu peux avoir accès à cette fin sans récup les étoiles mais faut maîtriser les chutes sur les rebords des escaliers qui te font bondir en avant.

Et oui, le jeu est lié à la bombe atomique.  

:jap:  

Je viens de voir la fin alternative et en relisant bien tous les bouquins je pense avoir capté la fin :

Spoiler :

En fait la princesse est la bombe atomique qu'a créé Tim. Sa femme le quitte à cause de son entêtement dans ses recherches scientifiques. Il sombre dans l'alcool. Il pète un câble et fait exploser la bombe sur Manhattan.

J'ai bon? :o

---------------
Steam ID
n°9827713
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 17-08-2013 à 19:18:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et Mr. Toots ?  :o

n°9827718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:20:38  answer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Je viens de voir la fin alternative et en relisant bien tous les bouquins je pense avoir capté la fin :

Spoiler :

En fait la princesse est la bombe atomique qu'a créé Tim. Sa femme le quitte à cause de son entêtement dans ses recherches scientifiques. Il sombre dans l'alcool. Il pète un câble et fait exploser la bombe sur Manhattan.

J'ai bon? :o

Non, Manhattan c'est le nom du projet qui a donné naissance à la première bombe A.

n°9827725
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-08-2013 à 19:23:30  profilanswer

Spoiler :

Ok mais alors comment interpréter les flammes en arrière plan dans le hub principal?

---------------
Steam ID
n°9827727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:25:36  answer

C'est son inconscient ? Il rêve ?
C'est juste pour dire que

Spoiler :

A cause de lui des gens sont mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)