| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 19:36:12 ![]() Je suis en train de refaire d'anciens jeux que je n'ai pas fini (StarCraft II : HoS, Rayman Origins, Anno 2070) et d'en refaire 1 que j'ai déjà fini (AC : Révélations)...
|
Arkin Transactions (0) | je viens de tester rayman origins à 2
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 19:42:42 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu succomberas à la hype !
Message édité par FunkyKatamari le 16-08-2013 à 19:49:28 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Krinosk Transactions (0) | Il est génial ce sondage à moitié, y'a matière à papoter |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Y'a pas les Call OF dans le sondage c'est dommage --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:11:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir la vidéo de Betrayer chez GK, les développeurs me doivent une consultation chez l'ophtalmo Je sais pas si mes yeux sont en mousse mais c'est insoutenable quoi Message édité par bauer_attitude le 16-08-2013 à 20:12:03 --------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | Voté Hotline Miami sans hésitation aucune. Faut pas déconner, même sur Atari 2600 je n'y aurais pas joué. Effet retro, ok, pas de problème, mais pas quand cela sert juste à masquer des carences techniques et artistiques
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | EU IV se trouve a environ 22€ Message édité par ginfrizz le 16-08-2013 à 20:20:05 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
déconne pas, B:I est moche
|
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi ce sondage en mousse --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-08-2013 à 23:19:29 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En fait je sortais d'une session de Prison architect avant de commencer Paper please. (véridique).. Mais mon prochain jeu sera plus classique " Hammer Watch", je pense. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-08-2013 à 20:39:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chatcag Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:58:34 ![]() 8 pages en un aprem, vous deconnez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:06:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:13:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:14:03 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:17:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:22:47 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
m'en fou je bascule sur BF
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 16-08-2013 à 22:28:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 22:30:14 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mais clair |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon revenons aux choses sérieuses, j'ai testé Medal of Honor --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai pris Dead Space 3 pour 1$, on sait jamais, si un jour je fini les 50 jeux qui dorment dans mes bibliothèques steam/PSN ou sous cellophane, je l'installerai peut être |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je l'ai pris aussi et il est très bon. en tout cas très " spectaculaire " si je puis dire. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Moctezuma2 Transactions (0) | A force d'en parler, j'ai craqué aussi. Quelqu'un a testé burnout ? Je sais pas s'il va m’intéresser comme jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |