| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:01:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Medal of Honor en screen
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 17-08-2013 à 00:10:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bauer, tu me donnes envie de revendre ma clé sur leboncoin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | on va pas cracher sur un humble bundle EA a ce prix quand même Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 17-08-2013 à 00:13:16 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:18:46 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain Dark Souls est premier du sondage... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9802920 Bande d'hérétiques Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-08-2013 à 00:22:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 00:22:07 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 17-08-2013 à 00:27:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le pire c'est que j'ai vérifié 3 fois que j'avais bien calé les options à fond mais bordel HL2 sorti 7 ans plus tôt est aussi beau voire plus beau --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 00:33:26 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Celui dont parle Bauer a été une tentative de reboot, raté, donc y'a pas eu de suite, si ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-08-2013 à 00:36:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La suite utilise le moteur de BF3 donc déjà ça doit être moins dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 00:39:47 --------------- Steam ID |
|
Ah et j'ai pas parlé du fait que le mec qu'on contrôle est pataud... C'est bizarre parce que le sprint est rapide puis en course normale y'a comme une lourdeur qui colle pas aux affrontements. Honnêtement ça fait longtemps que j'avais pas touché à une merde aussi infâme... C'est mon SOTY 2010 (Shit Of The Year) sans aucune hésitation Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2013 à 00:50:07 --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 00:57:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 00:57:26 |
edit : je viens poster pour me reposer les doigts là Message édité par castormalin le 17-08-2013 à 01:02:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 01:02:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 01:02:25 |
Awaer Transactions (1) | RE6, le jeu avec une cinématique toutes les 30 secondes Message édité par Awaer le 17-08-2013 à 01:06:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais c'est cool les cinématiques, au moins, t'es pas en train de savourer le gamaplay pourri --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Dire que j'ai acheté MoH il y a 3 semaines, que je l'ai toujours pas commencé et que je l'ai eu avec le bundle... Et maintenant il se trouve que c'est de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |