| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:25:27 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | 1 Giga de textures ? Mais quelle sont elles ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 21:37:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai pris la version Steam ya 2 semaines, c'est toujours buggé |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Et y a ça aussi pour CS qui à lair pas mal.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 21:52:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
j'ai gardé les fichiers à ajouter depuis ma version boite de l’époque au cas où |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:54:38 ![]() ![]() |
Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 21:59:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | 50% sur Van Hellsing , jetez vous dessus !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Born Dead Transactions (0) | Du coup en passant par ici et en lisant vos conversations sur Stalker et Outerra je me mets à rêver à une combinaison entre les 2 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 22:01:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
burnout62 Transactions (2) |
Bon faut un minimum accrocher pour se forcer^^. Mais le 2 est mieux. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | SOC garde tout de même un gros avantage sur ses suites : sa dernière partie et l'arrivée épique à la centrale, une ambiance qui m'avait boulversifié à l'époque Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-08-2013 à 22:24:13 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Idem, j'étais sur le cul après avoir fini le jeu, même en ayant eu la mauvaise fin. Cette ambiance d'apocalypse crasse, j'en ai encore des frissons Et tout le monde ou presque se branle sur hl3 alors qu'un Stalker 2 ça en jetterait carrément plus, même si on peut faire une croix dessus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-08-2013 à 23:27:25 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je l'ai vu hier, super sympa, et assez impressionnant le gamin, c'est un boulot monstre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 23:48:45 ![]()
Et te passer du seul valable? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 23:49:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-08-2013 à 07:58:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 08:46:06 ![]() Petites questions destinées à ceux d'entre vous qui ont terminé Baldur's Gate 2. Bon, je sais que la plupart d'entre vous jouaient à la Playstation à l'époque et n'avaient pas encore découvert le jeu PC
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 08:46:28 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 10:16:33 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 11:05:30 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wlitw Transactions (0) | Pris d'une envie (allez savoir pourquoi) de refaire les Half Life (....enfin si je sais pourquoi, j'ai jamais fait les épisodes 1 et 2 de HL2, et du coup je me suis dit "refais toi le 1 et le 2" avant de faire les épisodes 1 et 2 de HL2, histoire de te remettre dans l'histoire et dans le bain), j'ai installé le HL Source et je me suis relancé dans HL1. Comme j'avais déjà fait le jeu 2-3 fois à l'époque, je connais bien le jeu et surtout parfaitement le début du jeu. Et vazy que je me paye la séquence d'intro, je vais voir le garde, je récup ma combi, je vais à la salle de test, etc ... le tout à grande vitesse histoire de passer ce moment ultra-connu). J'avance, j'avance (petit souci de plate forme à un moment, le jeu allant très vite et me foirant un peu sur le toggle "marche" ), j'en suis à 30min de jeu, j'arrive à un étage où des portes rouges sont fermées et il faut avancer dans des conduits, nickel j'avance, et là, happé par un ventilo, je crève .... Qu'à cela ne tienne, reprenons la dernière sauvegarde .... mais .... euh ..... ya pas de save automatique à chaque chargement dans le jeu ? QUOI !!!??? Je dois tout me repalucher ??? Résultat, j'ai quitté HL, supprimé le contenu local, et lancé HL2 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-08-2013 à 11:25:49 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 11:26:29 ![]() Putain, ça y'est, HL c'est devenu trop compliqué pour les joueurs de Call Of ? Ne réinstalle jamais DN3D D'ailleurs, je viens de voir un "trailer" du prochain Brutal Doom, et putain de bordel de foutre, faut que je tente. Faut que je tente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 11:27:08 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |