Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9813125
Intox26

Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 15:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour info, c'est déjà dispo... en kit de développement, mais utilisable par tout le monde...  ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 15:45:02  profilanswer

n°9813206
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-08-2013 à 17:23:10  profilanswer

Intox26 a écrit :

Pour info, c'est déjà dispo... en kit de développement, mais utilisable par tout le monde...  ;)  

c'est pas la version avec la résolution moisie qui est dispo ?  :??:

n°9813287
Intox26

Transactions (1)
Posté le 10-08-2013 à 18:36:35  profilanswer

Oui, la version HD arrivera plus tard, ça n’empêche que le produit est déjà dispo.

n°9813319
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 19:05:12  profilanswer

Bon bas korbal c'est cool... j'y comprend rien :D

n°9813340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2013 à 19:15:02  profilanswer

Ben voila, comme je m'y attendais The Swapper ça envoie du bois :o Ambiance du tonnerre, c'est fin, les éléments de l'histoire distillés au compte goutte ont l'air de nous emmener vers quelque chose de sympa, je sens une certaine profondeur au scénario. Les énigmes augmentent progressivement en difficulté c'est assez appréciable, je sens que je vais pas tarder à me creuser les méninges comme il faut
D'ailleurs je pense fortement qu'il y a moyen de faire du speedrun dessus, ça demande mine de rien une bonne coordination et de bons réflexes :D Ca m'étonnerait pas qu'on en voit fleurir prochainement

Cet été est quand même bien énorme pour les joueurs : The Swapper donc, Guacamelee, Spelunker, les trucs d'astronautes genre KSP et Take on Mars, Castlevania, Rayman, Payday 2 et j'en oublie forcément une tétrachiée .. Décidément impossible de chopper la chakite :o

Message édité par foudelou le 10-08-2013 à 19:15:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9813342
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:16:49  profilanswer

galak a écrit :

Bon bas korbal c'est cool... j'y comprend rien :D

T'as réussi à décoller au moins? :o

---------------
Steam ID
n°9813367
galak
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 19:39:29  profilanswer

Non, en fait je suis dépassé par l'anglais du jeu. Ca tjs était mon point faible :/

n°9813371
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 19:43:06  profilanswer

galak a écrit :

Non, en fait je suis dépassé par l'anglais du jeu. Ca tjs était mon point faible :/

Dual-screen avec google translation à côté.  :pt1cable:  
Allez courage, ce n'est pas de l'anglais trop poussé en plus, le jeu est vraiment sympa ! :)

n°9813375
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-08-2013 à 19:45:04  profilanswer

galak a écrit :

Ah ok... Après si le jeu t'intéresse vraiment tu as des super tutos français sur YouTube notamment ceux de Stericraft ou ceux de TheDragoon ;)

Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:46:02

---------------
Steam ID
n°9813385
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 19:56:22  profilanswer

Merci pour les tutos, je prend note :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 19:56:22  profilanswer

n°9813386
galak
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 19:56:56  profilanswer

Je regarderai ca :jap:

n°9813463
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2013 à 21:11:30  profilanswer

Petite info (j'étais passé à côté, je sais pas, ça peut peut être servir à d'autres) :  
La Beta de Payday 2 est accessible à tous ceux qui ont Payday 1,jusqu'au jour de la sortie.

n°9813472
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 21:27:29  profilanswer

ah cool ça !!! Je vais tester de suite :!!

edit: et comment on y à accés ? parce qu'il n'est pas dans les programme beta de steam.
( Quand j'aurai réussi à amunir didou !! )

Message édité par Asufeld_ins le 10-08-2013 à 21:49:17

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9813633
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 00:13:14  profilanswer

Si tu a Payday 1 dans tes jeux steam il devrait y avoir la beta directement dans ta liste de jeux.

n°9813703
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 02:07:52  profilanswer

http://tof.canardpc.com/view/77979679-597d-4ad3-bace-268643ea7730.jpg

Sur ces belles paroles je vous propose un CR sur Resident Evil : Revelations [:itm]. Pour rappelle il s'agit de l'adaptation PC du jeu 3DS du même nom. Étant donné que la presse n'a pas trop descendu le titre (7/10 en moyenne) et le fiasco RE6 j'étais assez curieux quant à ce titre. Par ailleurs Capcom est l'un des rares éditeurs japonais qui sortent leur jeu console sur PC. Autant donc les encourager quitte à me faire pigeonner et J'ai donc profité de la promo de la semaine derrnère pour le prendre à -50% :o.

Scénario

Contrairement à son titre digne de figurer en tête d'un article de Gameblog, RE:Revelations n'apporte aucune réponse à un des mystères de la saga. Il s'agit plutôt de découvrir la vérité sur l'attaque terroriste de l'île de Terragrigia survenu entre l'épisode 4 et 5 de RE. L'aventure commence avec Jill & Parker qui aborde le paquebot Queen Zenobia pour retrouver Chris Redfield & Jessica. Dans l'ensemble j'ai trouvé le scénario pas trop mal ... pour un RE :o. Il y a des cliffhangers, des retournements de situations et des mystères dont les réponses peuvent cependant décevoir. Je déplore quand même le manque de documents du genre journal personnel qui donne plus d'info sur le background.

Graphismes & Son

A vrai dire on s'en fout pas mal, ça reste du RE. J'ai quand même trouvé la salle centrale du bateau pas mal.

http://tof.canardpc.com/view/a06c17ff-4c8a-4c8c-bc3d-4d59a243985c.jpg

Mais je voulais surtout parler du character design de cet épisode qui est sans aucun doute le plus mauvais de la série. On pourra fermer les yeux sur les clones de l'inspecteur Colombo, Walter White de breaking Bad ou de Kurt Russel gros (normal c'est un italien)

http://tof.canardpc.com/view/9d40f4db-b333-404b-a73f-6bdbb510f56f.jpghttp://tof.canardpc.com/view/b6d9263c-ae53-43a8-9dc3-92fac92cc366.jpghttp://tof.canardpc.com/view/c59885b6-d064-4ff2-82f6-0bf0f629ed6e.jpg

Par contre les nouvelles nanas  :

http://tof.canardpc.com/view/01ed1487-c048-461f-bce4-7d18a609090b.jpghttp://tof.canardpc.com/view/e8c51f13-41b6-4fb4-b1a4-1e17a1778b16.jpghttp://tof.canardpc.com/view/b881faf4-ba43-48b2-a477-9a31c332dae5.jpg

Jessica collectionne les tenues saugrenues (remarque elle passe la moitié de son temps de parole à draguer Chris), tandis que Rachael a plein de cheveux sur la gueule pour n'avoir plus que ses boobs à reluquer. C'était inutile monsieur Capcom, même avec une coupe normale on n'aurait pas noté de différence :o. Bref encore un signe qui montre que la licence est partie en couille.

Gameplay

Au rayon des nouveautés nous avons :

- la maniabilité fps qui permet EN-FIN de tirer tout en marchant/reculant/straffant

- Le genesis qui est un espèce de scanner un peu comme dans Metroid Prime. Avec vous pouvez trouver des objets invisibles à l'oeil nu, gagner une plante verte en analysant assez d'ennemi (la machine synthétise un vaccin), détecter les rayons des barrières lasers eeeeetttt c'est tout. Pas d'encyclopédie de monstres à créer, ni d'identification de weakspot sur les ennemis ... Avec la possibilité de viser en marchant/straffant c'est moins chiant que prévu

- Un système d'upgrade pour les armes. On trouve des pièces pour booster les dégâts, la capacité du chargeur, la cadence de tirs etc ... Parfois on tombe sur des kit plus rare qui donne des effets comme le tir chargé ou le burst fire. Rien de très folichon mais nettement plus parlant pour le mode commando (on refait les niveaux du jeu en abattant des ennemis de plus en plus puissant pour récupérer de l'xp pour acheter arme, munitions, upgrade ... )

- Des phases où vous devez nager sous l'eau

Signalons enfin le grand retour de l'esquive de Resident Evil 3. Si vous appuyez sur les bonnes touches au bon moment vous esquivez le coup de l'ennemi. Le genre de truc qu'on essaye une fois mais qu'on oublie parce qu'on ne trouve pas le bon timing et que butter le mec avant qu'il n'arrive sur vous marche dans 99% des cas. Il va pourtant falloir apprendre à le faire parce que l’esquive vous permet de rendre les combats contre les boss nettement plus abordable.

L'arsenal est classique : pistolet/magnum/fusil à pompe/Sniper/Fusil d'assaut/Lance roquette. Ça manque de trucs exotiques comme un lance grenade.

Le bestiaire sort tout droit de Silent Hill et The Thing. Rien de mémorable à part les hunter invisibles et la version zombifiée d'un des protagonistes.

Les défauts

Tous les Captain Obvious vous le diront : le jeu a été développé pour une console portable et donc de facto pas pour une machine de salon. C'est pourquoi le jeu est découpé en épisodes eux même divisés en plusieurs sous parties allant de 5 à 30 minutes. C'est idéal pour un trajet au boulot dans le métro, moins quand on joue plusieurs heures devant son PC. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi il y a des résumés de l'histoire au début de chaque épisode ET sous partie. Pertinent quand tu reprends le jeu après une journée de travail mais beaucoup moins quand on te résume la sous partie de 5 minutes que tu viens de finir à l'instant. Il est donc évident que les épisodes de 5 minutes ne sont pas tous (ouais, ouais, il y en a plusieurs) franchement intéressants : la palme revient à l'épisode "un couloir, un objet à repérer avec le genesis, ouverture de la porte, cutscene, fin". Il y a aussi certains épisodes où on se contente d'avancer et de flinguer tout ce qui bouge :sweat:.

Outre la durée et l'intérêt de certains épisodes qui cassent le rythme, le jeu est trop dirigiste. En faite chaque sous partie vous demande d'aller d'un point A vers un point B via un long couloir. Vous aurez parfois un embranchement mais hélas ça sera : "je vais à droite pour récupérer la valve puis je reviens sur mes pas et je prends le chemin de gauche pour tomber sur le tuyau et éteindre le jet de vapeur grâce à la valve et continuer ainsi mon chemin". Il est cependant possible de sortir du parcours : votre partenaire vous rappellera que vous partez juste dans la mauvaise direction. Mais cela serait contre productif car vous aurez à combattre plus d'ennemis et vous ne trouverez pas d'objet important pour autant.

Par ailleurs les puzzles se résument à un unique mini jeu où il faut bidouiller des files. Au final il n'y a plus trop ce côté exploration/recherche qu'on avait dans les anciens RE. Certes vous revenez dans certains recoins du bateau mais c'est bien parce que c'est l'objectif qui vous le demande et que comme par hasard vous venez juste de récupérer la clé pour explorer la nouvelle partie. Je crois bien qu'il n'y a qu'une seule salle dans tout le jeu qui récompense l'exploration. C'est sans doute un parti pris pour éviter les gros aller-retour et les tournages en rond et permettre ainsi de condenser les sous parties sous la barre des 30 minutes  :??: ...

Conclusion

je parle de sous parties de 5 à 30 minutes mais la campagne solo a quand même duré 10 heures !

La question est maintenant de savoir si le jeu mérite d'être pris à 5€ lors d'une future solde Steam. Bah très franchement je dirai non. Même si aimez bien l'univers de Resident Evil, Revelation n'apporte rien du tout à la mythologie de la série. C'est vraiment un épisode à part : aucun véritable lien avec RE5 ou 6. C'est pourquoi la campagne solo n'est pas du tout mémorable. Le jeu en lui même n'est qu'un énième RE et Je crois bien que c'est la première fois que je n'ai pas envie de refaire un RE tout de suite après l'avoir fini. Même l'épisode 5, franchement pas folichon, m'a fait relancer la campagne.

Après il reste le mode commando et son côté rpg qui peut en amuser certains. Mais perso ça m'a vite ennuyé.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 11-08-2013 à 05:40:17
n°9813815
ratsz

Transactions (3)
Posté le 11-08-2013 à 10:16:48  profilanswer

Comme c'est passé inaperçu, je pense que les joueurs du dimanche y verront plus clair (pas 15 pages de topal par heure).
Je donne 2 clés de Sonic Racing, 3 1 clé de Awesomenauts, 1 clé de Savant, 1 clé de GunMonkeys.
Le but étant de les filer à des gens qui y joueront  :o .
-> MP  ;) .

Message cité 2 fois
Message édité par ratsz le 11-08-2013 à 12:52:28
n°9813835
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 10:33:22  profilanswer

ratsz a écrit :

-> MP  ;) .

Faut pas poster sur ce topic alors :whistle:

n°9813861
ratsz

Transactions (3)
Posté le 11-08-2013 à 10:52:09  profilanswer

:lol:  Pas assez Hype  :lol:

n°9813864
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 10:53:08  profilanswer

J'ai joué à Resident Evil Revelations (je l'ai acheté à 30€ en plus [:bauer_attitude]) et je ne peux qu'être d'accord avec ton CR.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9813867
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 10:55:27  profilanswer

J'ai joué une fois à Awesomenauts, j'ai pas tout compris au début, et quand j'ai commencé à avoir le personnage en main, j'ai perdu la connexion avec ma partie.
Je l'ai plus jamais retouché.  [:nozdormu:3]

---------------
Pia !
n°9813878
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 11:06:29  profilanswer

ratsz a écrit :

Comme c'est passé inaperçu, je pense que les joueurs du dimanche y verront plus clair (pas 15 pages de topal par heure).
Je donne 2 clés de Sonic Racing, 3 clés de Awesomenauts, 1 clé de Savant, 1 clé de GunMonkeys.
-> MP  ;) .

Je t'aurais bien pris une clé de Sonic Racing mais je suis pas sûr d'y jouer :o

En tout cas c'est super sympa de ta part [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 11:06:48

---------------
Steam ID
n°9813884
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:11:55  profilanswer

La chak_ nous a tous contaminé, même quand on nous propose des jeux gratuits, on refuse. :o

---------------
Pia !
n°9813907
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 11:32:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je t'aurais bien pris une clé de Sonic Racing mais je suis pas sûr d'y jouer :o

En tout cas c'est super sympa de ta part [:implosion du tibia]

Juste par curiosité, je viens de regarder des vidéos de Sonic Racing après lecture de ton message. Je m'attendais à un navet sans nom, mais ça a l'air pas mal en fait. [:implosion du tibia] Sur PC, y a pas tellement de concurrence.

Message cité 4 fois
Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 11:32:32

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9813914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 11:36:00  profilanswer

kabouik a écrit :

Juste par curiosité, je viens de regarder des vidéos de Sonic Racing après lecture de ton message. Je m'attendais à un navet sans nom, mais ça a l'air pas mal en fait. [:implosion du tibia] Sur PC, y a pas tellement de concurrence.

C'est un super jeu ;) (Je l'ai fait sur Vita). En plus il propose un bon challenge... Le jeu est plutôt dur si tu veux décrocher l'or sur chaque épreuve.

---------------
Steam ID
n°9813922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-08-2013 à 11:42:58  profilanswer

kabouik a écrit :

Il est vraiment excellent le Sonic Racing.  
Les niveaux sont sympas, et sont tirés des divers univers Sega, la jouabilité est bonne, et il est plutôt joli graphiquement.

n°9813931
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 11-08-2013 à 11:48:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un super jeu ;) (Je l'ai fait sur Vita). En plus il propose un bon challenge... Le jeu est plutôt dur si tu veux décrocher l'or sur chaque épreuve.

Il est quand même horriblement moche sur Vita... Sur PS3 je veux bien mais pas sur la portable.
Enfin bref, RafykX m'a passé une clé et je l'en remercie chaudement :)

Le jeu est en cours de DL, du coup si y'a des gens sur le multi cet aprem >> MP pour les ID Steam !

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 11-08-2013 à 11:48:14

---------------
Steam ID
n°9813948
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 11:58:30  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Il est quand même horriblement moche sur Vita... Sur PS3 je veux bien mais pas sur la portable.
Enfin bref, RafykX m'a passé une clé et je l'en remercie chaudement :)

Le jeu est en cours de DL, du coup si y'a des gens sur le multi cet aprem >> MP pour les ID Steam !

Bof, ça m'a pas choqué pour de la portable. Ils ont privilégié la fluidité et c'est un choix judicieux pour un jeu de ce genre.

---------------
Steam ID
n°9813973
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-08-2013 à 12:18:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof, ça m'a pas choqué pour de la portable. Ils ont privilégié la fluidité et c'est un choix judicieux pour un jeu de ce genre.

Pareil,je le trouve pas mal sur Vita.

n°9813992
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 12:32:57  profilanswer

Très bon le dernier Usul dédié au multi local :D http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114905.htm

Le coup de la manette pourrie que personne veut, ça m'a rappelé des souvenirs :D On avait pas toujours les moyens d'acheter que de l'officiel [:galom]

---------------
Steam ID
n°9814024
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2013 à 13:01:09  profilanswer

mon pad snes ascii était mieux que l'original http://xevious-solvalou.wifeo.com/images/m/man/Manette-Ascii-Pad.jpg  
[:m3e30:2]  
Du moins il était identique mais de par sa forme avait une meilleure prise en main. Les boutons turbo cheatés évidemment je m'en passais :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 13:02:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9814030
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:06:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très bon le dernier Usul dédié au multi local :D http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114905.htm

Le coup de la manette pourrie que personne veut, ça m'a rappelé des souvenirs :D On avait pas toujours les moyens d'acheter que de l'officiel [:galom]

Nous, on appelait ça la manette invité :D  
Sacré époque n'empêche, à se fritter toute l'après-midi sur mario kart, nba jam, un jeu de F1 dont j'ai oublié le nom sur SNES, kickoff, track and field et j'en passe.

n°9814031
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 11-08-2013 à 13:06:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Les boutons turbo cheatés évidemment je m'en passais :o

Mais bien sûr  [:_oodid]

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091126002306/streetfighter/images/d/d3/Ehonda-100handslap.gif

---------------
Steam ID
n°9814032
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-08-2013 à 13:09:44  profilanswer

pas besoin, fallait avoir les doigts cheatés c'est tout :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9814039
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2013 à 13:16:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Nous, on appelait ça la manette invité :D
Sacré époque n'empêche, à se fritter toute l'après-midi sur mario kart, nba jam, un jeu de F1 dont j'ai oublié le nom sur SNES, kickoff, track and field et j'en passe.

Track & Field avec la technique du tube de colle pour frotter les 2 boutons très vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 13:16:41

---------------
Steam ID
n°9814040
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-08-2013 à 13:17:59  profilanswer

kabouik a écrit :

Il est génial. Le seul truc qui m'a vraiment gonflé c'est le coup de débloquer la dernière difficulté à 80% du mode principal. Donc tu te fais chier à faire les trois étoiles sur une quarantaine de défis, et certains ne sont pas simple, et avant même de finir le jeu :  

" Félicitations, tu as débloqué la dernière difficulté ! "  

Et au lieu d'être à 30/30 dans chaque chapitre tu passes à 30/40. Oui, tu dois tout refaire. [:fedefail]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9814041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:18:55  answer

:hello:  
Vous connaitriez un petit jeu gratuit qui pèse pas lourd pour être dl rapidement et qui permettrait de se défouler ?
Un truc bourrin ou alors qui va vite.
Solo ou multi.

J'ai une soudaine envie de jouer mais j'ai rien d'installé, j'ai plus rien d'intéressant sur mes étagères et j'ai pas suivi l'actu depuis longtemps :o

n°9814052
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:24:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Track & Field avec la technique du tube de colle pour frotter les 2 boutons très vite :D

Le doigt dans le t-shirt par chez nous :o. J'étais très fier de voir que marcus avait la même technique :D  
On chie souvent sur nintendo, moi le premier, mais les dernières parties fun à local à 4 se sont passés sur la Wii en ce qui me concerne. Avec les mêmes potes quand dans les années 90 d'ailleurs. 4 trentenaires qui s'amuse avec leur wiimote, c'était assez priceless je dois dire :o.
Par contre, usul sur jv.com, c'est donner du lard à des cochons, y'a des mecs gamins qui n'ont même pas compris que les rires étaient une parodie des sitcoms des 90'. Il devaient même pas être nés pour la plupart.

n°9814057
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:25:36  profilanswer

kabouik a écrit :

Sur pas mal de points, je le trouve supérieur à mario kart.

n°9814058
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 13:26:22  profilanswer

De la confiture, non ? [:pierre-plate:3]

Bon vous faîtes chier à dire que Sonic est un chef d'oeuvre. J'ai déjà demandé Awesomenauts à RafykX, j'ai utilisé ma chance déjà. [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 13:27:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9814059
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-08-2013 à 13:26:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sur pas mal de points, je le trouve supérieur à mario kart.

Déjà, le fait d'être premier ne signifie pas se faire constamment gang bang et n'avoir que des carapaces vertes. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)