| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:45:02 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Intox26 Transactions (1) | Oui, la version HD arrivera plus tard, ça n’empêche que le produit est déjà dispo. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Ben voila, comme je m'y attendais The Swapper ça envoie du bois Cet été est quand même bien énorme pour les joueurs : The Swapper donc, Guacamelee, Spelunker, les trucs d'astronautes genre KSP et Take on Mars, Castlevania, Rayman, Payday 2 et j'en oublie forcément une tétrachiée .. Décidément impossible de chopper la chakite Message édité par foudelou le 10-08-2013 à 19:15:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non, en fait je suis dépassé par l'anglais du jeu. Ca tjs était mon point faible |
Zazardify Transactions (5) |
|
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2013 à 19:46:02 --------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | Merci pour les tutos, je prend note --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:56:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je regarderai ca |
CCyril2 Transactions (13) | Petite info (j'étais passé à côté, je sais pas, ça peut peut être servir à d'autres) : |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah cool ça !!! Je vais tester de suite :!! edit: et comment on y à accés ? parce qu'il n'est pas dans les programme beta de steam. Message édité par Asufeld_ins le 10-08-2013 à 21:49:17 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Moctezuma2 Transactions (0) | Si tu a Payday 1 dans tes jeux steam il devrait y avoir la beta directement dans ta liste de jeux. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 11-08-2013 à 05:40:17 |
ratsz Transactions (3) |
Comme c'est passé inaperçu, je pense que les joueurs du dimanche y verront plus clair (pas 15 pages de topal par heure).
Message cité 2 fois Message édité par ratsz le 11-08-2013 à 12:52:28 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ratsz Transactions (3) | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai joué une fois à Awesomenauts, j'ai pas tout compris au début, et quand j'ai commencé à avoir le personnage en main, j'ai perdu la connexion avec ma partie.
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 11:06:48 --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La chak_ nous a tous contaminé, même quand on nous propose des jeux gratuits, on refuse. --------------- Pia ! |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 11:32:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Il est quand même horriblement moche sur Vita... Sur PS3 je veux bien mais pas sur la portable. Le jeu est en cours de DL, du coup si y'a des gens sur le multi cet aprem >> MP pour les ID Steam ! Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 11-08-2013 à 11:48:14 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Très bon le dernier Usul dédié au multi local --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | mon pad snes ascii était mieux que l'original Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2013 à 13:02:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 13:16:41 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 13:18:55 ![]() |
|
|
kabouik Transactions (0) | De la confiture, non ? Bon vous faîtes chier à dire que Sonic est un chef d'oeuvre. J'ai déjà demandé Awesomenauts à RafykX, j'ai utilisé ma chance déjà. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-08-2013 à 13:27:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |