| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 13:26:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ratsz Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Mouais, ça me semble être aussi correct que la cerise sur le pompon et le fil à couper l'eau chaude tout ça, mais au moins t'y es pas allé avec le dos de la main morte. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 13:33:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2013 à 13:36:08 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
Superbe époque. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 14:44:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 14:44:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bonjour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourtant c'est 15 jours le tarif habituel --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai acheté Spelunky hier |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les ventes de mortal kombat 9 sur Pc sont bien au desus des espérances du studio. Comme quoi les jeux de baston peuvent bien se vendre sur Pc
Message édité par ravenloft le 11-08-2013 à 15:12:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais c'est pas pour ca qu'ils feront un patch pour le online |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin Dark Souls je surkiffe C'est vraiment le côté exploration à la Metroid / Castlevania qui me plait énormément dans ce jeu Ça + les graph que j'aime beaucoup + le gameplay avec les combats super interessants et exigeant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2013 à 15:50:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Bonjour,
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 16:10:57 ![]() |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je voulais prendre the swapper mais, j'ai l'impression que mon cerveau ne tiendra pas la route. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 11-08-2013 à 16:49:03 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 16:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 16:28:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 17:13:03 ![]() 20 pages de retard, s'est passé quoi? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé :
Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 11-08-2013 à 18:12:43 --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) | Rogue legacy, 8h de jeu, lvl 57, deuxième boss down |
pharmajo Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a une démo Tech... je charge. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 11-08-2013 à 18:21:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
En config recommandé ils conseillent une 6850.. ca tourne en full opengl avec le support d'oculus rift et ca utilise tout les thread des cpus Vivement des jeux avec ça. Je suis entrain de dl la démo gratuite Anteworld. Message édité par raiton30 le 11-08-2013 à 18:10:22 --------------- Fookin hell. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bordel...j'avais même pas fait attention Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-08-2013 à 18:12:40 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de commencer bioshock I...
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
edit: j'ai pu test vite fait, j'ai mis tout les options graphique à fond, putain que ca claque, on peut changer de locations (himalaya Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-08-2013 à 18:24:44 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui quand tu veux te téléporter dans des endroits très eloigné ca recharge toutes les couches ca prends quelques secs, mais dans un scénario de jeu tu te teleporte pas a 10km en 1 sec, donc ca chargera les zone progressivement. purée la végétation quand tu pousse tout au max je vais acheter la version payante pour pouvoir voler en helico edit: oui ca semble dl des trucs éloigné sur le net, dans les 1go de dl y a pas toute la "map" Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-08-2013 à 18:38:52 --------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |