| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 18:33:08 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, ce serai parfait pour une simu de vol en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Simulateur de vol, Arma, RPGs, MMO toussa. pas obligé d'utilisé la planète entière, mais imagine deja un skyrim like sur une map "petite" (par rapport a ce que le moteur peut faire) etc. quand je vois la gueule d'arma 2/3 et ça, ca fait rêver de jouer à un dayz dessus.
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Stalker Clear Sky --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Inversion, c'est pas si mal que ça en fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 19:34:27 ![]() Moi j'ai bien moddé Fallout : New Vegas, j'ai joué jusqu'à Primm, et j'ai lâche. Y a rien à faire ça passe pas, que ce soit niveau gameplay (beaucoup trop lourd) ou au niveau des graphismes et animations J'ai aussi commencé à jouer sérieusement à Spec OPS, c'est beaucoup plus sympa que lors de ma première tentative, le cheminement scénaristique nous fait bien comprendre que la guerre ça pue, et la BO est juste à tomber Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 19:35:01 |
NightEye Transactions (4) | Toujours à la recherche de nouveautés, a fortiori peu connues, je viens juste de commencer...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est rien 1 an et demi. J'avais 19 ans et demi de retard quand j'ai terminé Beneath a Steel Sky y'a 2 semaines. J'aurais du attendre 6 mois de plus d'ailleurs, pour atteindre les 20 ans. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 19:51:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | La trilogie Mass Effect vaut le coup, rien que pour sa fantastique cinématique de conclusion. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 11-08-2013 à 20:11:03 |
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai commencé Assassin's Creed, ça reste très beau en mouvement, surtout pour un jeu âgé de cinq ans. Par contre, ce que j'ai vu du scénar avec les scènes se déroulant dans le présent me font craindre une histoire très classique, qui ne va pas du tout s'éloigner du schéma du blockbuster hollywoodien. Déjà, l'écran d'intro qui annonce que l'équipe chargée du développement du jeu est multi culturelle et multi confessionnelle met déjà dans l'ambiance : on va avoir du politiquement correct.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'essaie de deviner qui parle de AC, et qui parle de ME. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 20:18:39 ![]() |
Message édité par raiton30 le 11-08-2013 à 20:20:28 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 20:22:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 20:23:09 ![]() Outerra engine :
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 20:26:39 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tom le chat Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si seulement KSP pouvait utiliser ce moteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tom le chat Transactions (0) | Ouais, voilà. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-08-2013 à 21:21:45 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mini (voire micro) compte rendu Rayman Origins :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |