Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9808054
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je propose un concours de running gags, pour désigner le meilleur d'entre eux.
Tu l'organises?  [:hish:5]  [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 11:58:01  profilanswer

n°9808056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:58:14  profilanswer

poiro a écrit :

Toi arrête de me juger s'il te plait ça commence à bien faire, tu te prends pour qui ?
J'ai jamais dit que DS c'était de la merde.
Hier soir je ne pensais pas buter sur un obstacle, je pensais que ça allait s'installer tout seul sans effort, devant les difficultés je n'ai pas cherché au bon endroit voilà, maintenant tes smileys gary, ton ironie à 2 balles et ton air supérieur tu te les gardes stp.
Quand je te lisais sur les topics consoles je n'avais pas remarqué ton vrai visage, là chez les grands, les adultes tu te sens fort c'est très bien content pour toi.
Merci de m'avoir aidé à clarifier l'image que j'avais de toi, je sais maintenant à qui j'ai affaire.

J'ai ouvert un TU Dragon Commander tiens , je passe chercher le jeu ce soir, je suis très enthousiaste.
Si le jeu vous intéresse n'hésitez pas à y passer faire un tour, y'a de la place sur le canapé :D

J'ai rajouté ton TU a la liste  :jap:

Par contre tu devrais y aller mollo, je sais pas si tu trolles (plutot bien du coup ?) mais tu devais bien te douter qu'en sortant ton premier post t'allais te prendre de gros revers.

germ1nal a écrit :

À chaque fois qu'on parle de ce jeu, quelqu'un d'autre le démarre. La dernière fois c'était Gibbo, maintenant c'est Lamren.
Tout ce blabla n'est donc pas inutile.
[:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs j'ai bien envie de continuer, c'est juste que je prefere me lancer en ayant 3-4h de libre devant moi (de préférence le soir). Du coup je repousse...

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 08-08-2013 à 12:00:06
n°9808062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:59:59  answer

gibbonaz a écrit :

Par contre tu devrais y aller mollo, je sais pas si tu trolles (plutot bien du coup ?) mais tu devais bien te douter qu'en sortant ton premier post t'allais te prendre de gros revers.

Je pense aussi qu'il avait de très gros a priori sur ce topic (faux ou pas), du coup il s'est mis sur la défensive, quelque part je le comprends :o

xxantoinexx a écrit :

Je propose un concours de running gags, pour désigner le meilleur d'entre eux.
Tu l'organises?  [:hish:5]  [:hish:5]

[:ellesse:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 12:00:30
n°9808063
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:00:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je trouve ça normal d'insulter des gens qui te démontrent que la question que tu poses pouvait être résolue par une recherche google d'approximativement 15 secondes, je ne vois ni troll ni excès :o

n°9808066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 12:01:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

À chaque fois qu'on parle de ce jeu, quelqu'un d'autre le démarre. La dernière fois c'était Gibbo, maintenant c'est Lamren.
Tout ce blabla n'est donc pas inutile.

:D d'ailleurs pourquoi n'y joues-tu pas encore ? :o
Ca me fait penser aux gifs genre "quand quelqu'un parle de deus ex/fallout, quelqu'un dans le monde le reinstalle"

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 12:02:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9808070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:01:35  answer

Entre l'imposture révélée et les chaussures impeccablement cirées, mon coeur balance  [:sasha2011:1]

n°9808071
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:01:50  profilanswer

Ce smiley est horrible putain :D

n°9808076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:03:11  answer

Quand je pense qu'au tout début, le topic de Dark Souls était désert, il y avait un petit groupe qui en discutait sur quelques pages, moi même j'avais voulu refiler le topic à quelqu'un d'autre puisque j'avais plus l'envie d'y jouer quand il est sortit.

C'est loin tout ça  [:biaab]

n°9808077
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 12:03:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le TU, et pour le reste bien entendu que je pensais bien avoir quelques remarques mais plutôt du genre "te laisses pas décourager par 2-3 obstacles très faciles à lever, le jeu en vaut la peine, prends le temps de lire les readme au lieu de foncer tête baissée et avec un tout petit peu de méthodes tu y arriveras facilement" voilà ça c'est adulte, productif et intelligent , bien plus que pouffer de rire "tavu  [:naunaud128] et compagnie...
Mais ça va mieux, je suis passé à d'autres choses :jap:

n°9808082
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 12:03:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai bien envie de continuer, c'est juste que je prefere me lancer en ayant 3-4h de libre devant moi (de préférence le soir). Du coup je repousse...

C'était ma sensation aussi, impossible d'y jouer moins de 3-4h d'affilée sinon pas de sensation de progression, surtout au début :o (ça plaira à Lamren d'ailleurs qui se tape 70h de jeu par semaine :o :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 12:03:55  profilanswer

n°9808089
louter

Transactions (4)
Posté le 08-08-2013 à 12:06:30  profilanswer

Je vais me préco Payday 2 aussi; trop emballé par la custo des armes...

Et je metterais un FOV à 90 pour pas vomir au bout de 15 min (ça à l'air de marcher sur Bioshock), je m'interroge d'ailleurs sur les raisons qui font que le FOV impacte la motion sickness, parce que au final, le concept c'est de tromper le moins possible le cerveau avec ce qui est affiché à l'écran? Donc du coup augmenter le FOV ça rendrait la vision sur Ecran plus proche du FOV IRL, et donc faire l'effet inverse selon ma logique... Putain j'ose même pas immaginer si je jouais à l'occulus Rift...

Je me rapelle avoir testé un truc équivalent il y 10 ans au disney Quest à Orlando (d'ailleurs ce Disney Quest est probablement un de mes meilleurs souvenirs jeux vidéo, 5 étages de bornes d'arcades en accés free, ouvert toute la nuit). Et bah la latence m'avais mis HS au bout de 5 min, il fallait frapper des chauves souris avec un sabre à la con, c'était rigolo mais pas encore super au point...

Donc j'arrête le HS pour une question importante, si je préco Payday 2 sur GMG (l'édition du pauvre) qui me semble être le meilleur plan actuellement avec les -25%; j'aurais un ptit accés anticipé?

Message cité 3 fois
Message édité par louter le 08-08-2013 à 12:07:16
n°9808090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:06:56  answer

Je remarque par ailleurs que j'ai que 50h de jeu sur les deux dernières semaines, la chakite approche [:altherac]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 12:07:17
n°9808095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:08:09  profilanswer

poiro a écrit :

Merci pour le TU, et pour le reste bien entendu que je pensais bien avoir quelques remarques mais plutôt du genre "te laisses pas décourager par 2-3 obstacles très faciles à lever, le jeu en vaut la peine, prends le temps de lire les readme au lieu de foncer tête baissée et avec un tout petit peu de méthodes tu y arriveras facilement" voilà ça c'est adulte, productif et intelligent , bien plus que pouffer de rire "tavu  [:naunaud128] et compagnie...

Ben tu vois j'ai bien galéré pour lancer Dark Souls, comme toi. Pourtant j'ai apprécié ma session de jeu, a mon avis si tu perseveres un minimum ca devrait aussi te plaire.

foudelou a écrit :

C'était ma sensation aussi, impossible d'y jouer moins de 3-4h d'affilée sinon pas de sensation de progression, surtout au début :o (ça plaira à Lamren d'ailleurs qui se tape 70h de jeu par semaine :o :o )

Ben ouais mais du coup entre les horaires de folie du boulot et mes obligations conjugales, je suis obligé de jouer le week end ! :/
Resultat : les soirs de semaine je prends pas de risque, je lance des mini jeux casu genre Puzzle Quest 2, qui permettent de faire des mini sessions de 30min.

n°9808096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:08:19  answer

louter a écrit :

Je vais me préco Payday 2 aussi; trop emballé par la custo des armes...

Et je metterais un FOV à 90 pour pas vomir au bout de 15 min (ça à l'air de marcher sur Bioshock), je m'interroge d'ailleurs sur les raisons qui font que le FOV impacte la motion sickness, parce que au final, le concept c'est de tromper le moins possible le cerveau avec ce qui est affiché à l'écran? Donc du coup augmenter le FOV ça rendrait la vision sur Ecran plus proche du FOV IRL, et donc faire l'effet inverse selon ma logique... Putain j'ose même pas immaginer si je jouais à l'occulus Rift...

Je me rapelle avoir testé un truc équivalent il y 10 ans au disney Quest à Orlando (d'ailleurs ce Disney Quest est probablement un de mes meilleurs souvenirs jeux vidéo, 5 étages de bornes d'arcades en accés free, ouvert toute la nuit). Et bah la latence m'avais mis HS au bout de 5 min, il fallait frapper des chauves souris avec un sabre à la con, c'était rigolo mais pas encore super au point...

Donc j'arrête le HS pour une question importante, si je préco Payday 2 sur GMG (l'édition du pauvre) qui me semble être le meilleur plan actuellement avec les -25%; j'aurais un ptit accés anticipé?

Seule la criminal édition te donne l'accès anticipé

n°9808097
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:08:27  profilanswer

Vous m'avez tout chiffonné le poiro.  [:le colvert]  

Et blague à part, je m'attaque aux défis de DMC et c'est pas facile mine de rien ! Juste le premier boss et j'ai bouffé 2 objets de soins et un rezz, ça pique.  [:tinostar]

---------------
Pia !
n°9808099
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:08:45  profilanswer

Edzition criminelle, putain [:hisheenok]

n°9808101
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 12:08:57  profilanswer

Siegmayer ? :lol:

n°9808104
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:10:00  profilanswer

poiro a écrit :

Il faut surtout jamais rien prendre totalement au sérieux sur ce topic, le 2ème et 3ème degrés font la loi :o.
Et il faut une bonne dose d'autodérision aussi, il y a pas vraiment de méchanceté dans les remarques qui t'on été faites à la base, même si le gary était surement de trop :p. C'est du bashing mais pas méchant.

Dark Souls c'est un peu le sujet chaud du topic, y a un débat une fois par jour dessus quasiment :o. Donc venir en "râlant" contre le jeu et le fanpatch  :D c'était forcé que ça charie dans l'autre sens c'est de bonne guerre, surtout que beaucoup ont cru à un troll de qualité ^^.
C'est vrai que si on est pas habitué et qu'on s'attend à une vague de réponses sérieuses ou bienveillantes, je comprend qu'on le prenne mal mais c'est plus de l'incompréhension qu'autre chose.

[:dovakor_:2]

Message édité par Divadg le 08-08-2013 à 12:13:34
n°9808107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:10:23  answer

Dolas a écrit :

Siegmayer ? :lol:

[:rofl]

n°9808108
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:10:29  profilanswer

Arrêtez tout, il parait que la démo d'Europa Universalis 4 est dispo sur Steam !
Ranafout' de vos Dark Souls, de Chabal Space Program, de [:phenos] 2 et de DayZ Mars désormais, le train de la hype est lancé et il n'y pas de freins [:wark0]

n°9808113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:12:13  answer

Tu peux enlever le "il paraît" :o

n°9808116
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 12:12:52  profilanswer

jeu de niche :o
y a 15 personnes en europe qui y joue :o

n°9808122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:15:07  answer

zad38 a écrit :

Arrêtez tout, il parait que la démo d'Europa Universalis 4 est dispo sur Steam !
Ranafout' de vos Dark Souls, de Chabal Space Program, de [:phenos] 2 et de DayZ Mars désormais, le train de la hype est lancé et il n'y pas de freins [:wark0]

Méwé [:wark0]

Vlà qui va faire remonter mon temps de jeu  [:altherac:1]

n°9808128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:15:49  profilanswer

sister a écrit :

Vous m'avez tout chiffonné le poiro.  [:le colvert]

En meme temps plus on le chiffonne, plus il s'excite...

[:cetrio]

n°9808129
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 12:16:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Je suis trop nul pour ces jeux :O

n°9808152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:26:18  answer

Je suis à 5h de jeu ces 15 derniers jours, chakite quand tu nous tiens :o

n°9808156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:28:25  answer

Moi un peu plus, mais toujours sur BG2, j'ai l'impression de faire du surplace :o

(et un peu de Super Mario Galaxy 2, aussi, qui va me prendre 30 ans si je veux toutes les étoiles :o :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 12:28:47
n°9808171
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 12:34:42  profilanswer

Pareil, vie sociale quand tu nous tiens :D

n°9808181
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:44:52  profilanswer

Idem, je me demande pourquoi je continue d'acheter des jeux lors des soldes Steam :o

n°9808190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 12:55:14  profilanswer

Payday 2 est deja profitable, alors qu'il sort dans une semaine.

Joli !

n°9808201
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:02:33  profilanswer

J'avais pas aimé le 1. Trop fouillis.

---------------
Pia !
n°9808207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 13:05:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Payday 2 est deja profitable, alors qu'il sort dans une semaine.

Joli !

Quand t'y repenses c'était un peu la norme quand précommander un jeu n'était pas quelque chose d'automatique.. on avait souvent droit d'y jouer "avant tout le monde" et c'était y a pas si longtemps que ça

---------------
n°9808214
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 13:08:23  profilanswer

Tu l'as pas commencé y'a 3 mois BG2 :o ?

Spoiler :

Remarque j'ai des jeux commencés y'a un an voire plus que j'ai toujours pas finis :sweat:

n°9808218
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:09:24  profilanswer

foudelou a écrit :

:D d'ailleurs pourquoi n'y joues-tu pas encore ? :o
Ca me fait penser aux gifs genre "quand quelqu'un parle de deus ex/fallout, quelqu'un dans le monde le reinstalle"

Bah Lamren m'a coupé l'herbe sous le pied le barreau sous l'échelle.
Du coup, j'attends la prochaine fois qu'on en reparle, histoire de pas pourrir les statistiques.

Ca reporte au moins jusqu'à ... pfouh ... demain.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9808228
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:13:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Du coup, j'attends la prochaine fois qu'on en reparle, histoire de pas pourrir les statistiques.

Commence à l'installer dès maintenant, ça prend du temps  [:xenobrandt:2]

n°9808242
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:19:12  profilanswer

germ1nal a écrit :

Qu'est ce que j'ai fait encore  [:raztapeaupoulos]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9808243
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 13:19:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La bicyclette putain, j'suis fan  [:njordsk:4]  

Bon va falloir que je reinstalle tout et que je relance le jeu, ça me manque :o

Seulement sur Chernarus  [:sneijder:3]  

xxantoinexx a écrit :

Ca joue encore sur des serveurs publics? :o

Pas envie de me faire chier à m'inscrire sur des trucs privés de mes couilles où ils te demandent ton carnet de santé et tes derniers bulletins de salaire.

xxantoinexx a écrit :

Hého on insulte pas Morrowind, même aujourd'hui ça reste plus beau que tes sous-jeux de camion :o

xxantoinexx a écrit :

Morrowind Overhaul ça fait chauffer les pc ouais :o

xxantoinexx a écrit :

:D

En installant l'overhaul je me suis retrouvé avec de l'herbe jaune fluo absolument partout, le truc immonde :o

xxantoinexx a écrit :

L'imposture Morrowind enfin dévoilée :o

xxantoinexx a écrit :

Fructidor pls  [:xxantoinexx:1]

xxantoinexx a écrit :

Tiens j'en profite pour poster le rap Batman et Robin du Palmashow, autant je les aime beaucoup, autant cette vidéo je la connaissais pas, j'ai explosé de rire devant ma TV hier :D  
http://www.youtube.com/watch?v=Fm3-LWtkZ08

xxantoinexx a écrit :

J4AI PTET DES COLLANTS MAIS LOIS LANE MOI JLA BANG BANG

xxantoinexx a écrit :

Tu lis ça avec de la kpop en fond sonore, histoire de te mettre bien [:quenelle epaulee:2]

xxantoinexx a écrit :

J'espère qu'il y a des screenshots de jeux, parce que la biographie de Carmack, ça doit être foutrement intéressant putain [:biaab]

xxantoinexx a écrit :

Tu me diras, y'a bien des centaines de milliers de mecs qui ont lu la bio de Zlatan :o

xxantoinexx a écrit :

Les mecs pas foutus de lire un communiqué de presse en anglais [:poutrella]

xxantoinexx a écrit :

Les vrais jouent au multi d'A:CM  [:hish:3]

xxantoinexx a écrit :

Y'avait jeu + season pass à 7€ l'autre jour, j'ai failli craquer :o

xxantoinexx a écrit :

[:rofl]

RENDEZ NOUS LE CHIEN, ON A CHAMPOMY [:hurle]

CHAMPOMY D'ABORD [:hurle]

xxantoinexx a écrit :

C'est beau comme du gibbonaz :o

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Contrairement à ce qui a été cru dans les premières minutes de cette nouvelle, Carmack ne quitterait cependant pas id Software ; il cumulerait ses fonctions dans les deux sociétés.

Ces tocards doivent nous lire :o
Ou CCyril2 édite en temps réel :o

NORAJ LES TOCARDS [:biaab]

Edit: notons qu'ils balancent la connerie au présent, mais l'information confirmée au conditionnel [:biaab]

xxantoinexx a écrit :

C'est comme une espèce de secte je pense :o

La même engeance que les joueurs de DOTA :o

xxantoinexx a écrit :

Ben un "climax" évidemment.

Mais parler "d'anti-climatique" pour qualifier un évènement absolument sans importance, c'est une première :o

xxantoinexx a écrit :

Didn't read  [:lamren:1]

xxantoinexx a écrit :

J'avais pas vu que la news était signée Rahan. Histoire de se faire bien voir avant son départ [:biaab]

xxantoinexx a écrit :

Les rats quittent le navire  [:quenelle epaulee:2]

xxantoinexx a écrit :

Dead Island + MOBA, le combo ultime de médiocrité [:biaab]

xxantoinexx a écrit :

T'appelles ça une enquête? Le mec compile deux news, dit "je ne fais que spéculer", "j'ai envoyé un mail à valve, pas de news" :D
C'est digne de GB :o

xxantoinexx a écrit :

C'était en référence à ta phrase incompréhensible en franglais d'il y a un jour ou deux :D

xxantoinexx a écrit :

Bon allez j'vais tester kerbal truc :o

xxantoinexx a écrit :

30s ça m'a fait iech :o

xxantoinexx a écrit :

Bordel c'est hideux :D

xxantoinexx a écrit :

Tout est dit, on peut fermer pour la journée [:biaab]

xxantoinexx a écrit :

La solution écrite en gras et police taille 64 dans le readme, trodur ta vu [:poutrella]

xxantoinexx a écrit :

Un tel message aurait été posté en sens inverse sur le topic console, c'était ban à la clé :o

xxantoinexx a écrit :

Bordel c'est surréaliste ce message [:rofl]

Serious business  [:xxantoinexx:1]

Rapport au dernier message cité, j'ai pris l'ensemble de tes messages sur les dix dernières pages. Sérieusement, tu me comptes le nombre de messages utiles en rapport direct avec le sujet du topic?
Bref, l'hôpital qui se fout de la charité  [:mirakle]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°9808250
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:21:39  profilanswer

tldr :o

Edit: je vois d'ailleurs pas le rapport. Si c'est sur le fait que je préfère chercher des solutions à des trucs qui prennent 30s à être résolus de mon côté plutôt que de venir poster ici, effectivement je ne vois a priori aucune demande :o

Message édité par xxantoinexx le 08-08-2013 à 13:23:41
n°9808252
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:22:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Commence à l'installer dès maintenant, ça prend du temps  [:xenobrandt:2]

Hola
[:sarkomain]

Si j'ai bien compris, faut prévoir la journée pour installer, alors je planifie plutôt comme ca:
- Installation Samedi
- Troll /ragequit Samedi soir
- Jeu Dimanche

Ca va bien se passer.
[:kewyn:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9808255
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:24:15  profilanswer

germ1nal a écrit :

Hola
[:sarkomain]

Si j'ai bien compris, faut prévoir la journée pour installer, alors je planifie plutôt comme ca:
- Installation Samedi
- Troll /ragequit Samedi soir
- Jeu Dimanche

Ca va bien se passer.
[:kewyn:2]

Tant que tu viens nous faire un CR de ton install, ça me va :jap:

n°9808258
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:24:42  profilanswer

Ca fait 1 ans que j'ai ça pour dark soul [:hish:1]

Première fois que je le lance, j'avais déjà modifié des trucs dans le .ini pour mettre le jeu en 60 fps et en 1920x1080.
Le jeu crash au menu [:hish:5]

Maintenant je l'ai réinstallé, jamais lancé et jamais regardé dsfix, ça a l'air chiant à config du coup j'ai la flemme d'essayer [:lamren]

(c'est sérieusement juste ça :o )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)