| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2013 à 10:36:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:35:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
ps : si t'es un minimum habitué du topic tu sais très bien que tu récoltes ce que t'as semé faut pas venir chouiner Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 10:38:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bien ce que je dis, lu de travers ou de facon a renvoerser la vapeur Message édité par galak le 08-08-2013 à 10:44:06 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | On devrait ban taxalot pour avoir craqué l'alumette DS ce matin.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 10:48:29 ![]() |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 08-08-2013 à 10:52:48 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:52:28 ![]() ![]() |
|
Dolas Transactions (2) |
GWFL pas compatible windows 8, c'est mircosoft. Dark Souls, c'est flou/moche/hideux de base, ok. L'install du dsfix par .ini, c'est un patch/mod fait à l'arrache. Les dévs auraient dû le faire avant de le sortir, ok. Les mods de Skyrim ont 10 ans d'expériences derrière eux (morrowind/oblivion/...). Les outils pour que çà s'installe simplement ont évolué avec le temps. Au début (morrowind), c'était aussi du .ini à configurer, et des mods pas compatibles entre eux, des textures qui disparaissaient, des quêtes bugguées, ... Mais je comprends que çà puisse rebuter les gens. Critiquer Dark souls, ok. Message édité par Dolas le 08-08-2013 à 10:55:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 10:56:03 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Parlons en de hl3
--------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Tu installes un logiciel tiers qui apporte des modifications à un jeu. Ce programme tiers nécessite d'effectuer des réglages. Pour t'aider, un readme est mis à disposition afin de te guider. Si tu le lis pas, c'est ton problème, mais ne viens pas dire après que DS c'est de la merde parce que t'as pas suivi les consignes. Ceci dit rassure toi, y'a des centaines de messages sur tous les forums de JV avec "omg j'ai installé le dsfix et j'ai le jeu en fenêtré dans un coin de l'écran, halp!!" Tu dois être le genre à pas lire les modes d'emploi quand tu installes du matos, et à te plaindre auprès de la hotline si ça marche pas, non?
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-08-2013 à 11:04:58 |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
Zazardify Transactions (5) | Mais que fait la modération ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 11:13:31 ![]() Vivement que je lance mon jeu indé et que tout le forum en parle pour dire que c'est de la merde, ça me fera quelques ventes en plus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 11:14:18 ![]()
|
--------------- Pia ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 11:14:55 ![]() |
|
cell Transactions (3) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 11:17:13 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
Nuance, il a pas demandé d'aide, il s'est énervé tout seul pendant toute une soirée, et est arrivé ici énervé en disant que c'est de la merde. Si il avait demandé de l'aide : Message édité par Dolas le 08-08-2013 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |