Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9807756
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poiro, c'est dommage d'avoir pedu du temps pour écrire ce post. Tu peux être sûr qu'il sera pas lu ou de travers :/

Enfin je suis avec toi vieux :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2013 à 10:36:07
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 10:35:32  profilanswer

n°9807759
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:36:12  profilanswer

:D on t'a dit que tu l'as cherché aussi, on vient pas parler de Dark souls comme ça ptin, surtout que c'est un sujet sensible ici
Après je te comprends, quand on a pas spécialement l'envie de jouer à un jeu et qu'il refuse de marcher à plusieurs reprises au bout d'un moment on laisse tomber :o
C'est ta perte hein, pas la notre

ps : si t'es un minimum habitué du topic tu sais très bien que tu récoltes ce que t'as semé faut pas venir chouiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 10:38:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9807767
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 10:39:38  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est Star Citizen qui est passé par KS.

Non en fait' je parlais de Frontier : Dangerous : http://www.kickstarter.com/project [...] -dangerous
Fait par les gars de Frontier : Elite qui était génial [:cerveau love]
https://www.youtube.com/watch?v=DbqyRzRXkRs

XaT

---------------
[:dawa]
n°9807769
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:41:45  profilanswer

foudelou a écrit :

:D on t'a dit que tu l'as cherché aussi, on vient pas parler de Dark souls comme ça ptin, surtout que c'est un sujet sensible ici
Après je te comprends, quand on a pas spécialement l'envie de jouer à un jeu et qu'il refuse de marcher à plusieurs reprises au bout d'un moment on laisse tomber :o  
C'est ta perte hein, pas la notre  

ps : si t'es un minimum habitué du topic tu sais très bien que tu récoltes ce que t'as semé faut pas venir chouiner :o

En meme temps on a le droit de rappeler à l'ordre l'elyte quand elle commence à se comporter en kevin :O

n°9807771
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:42:06  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux être sûr qu'il sera pas lu ou de travers :/

La même chose peut être dite le concernant, on lui explique que le readme n'est pas fait pour les chiens et que son problème est évoqué dedans, mais plutôt que de corriger son erreur il va s'en prendre aux cailloux qu'il reçoit :(

---------------
n°9807774
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:43:41  profilanswer

C'est bien ce que je dis, lu de travers ou de facon a renvoerser la vapeur :D

Sinon vous avez une sacree discussion technique hier sur le topic des routiers :D

Message édité par galak le 08-08-2013 à 10:44:06
n°9807775
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 10:44:26  profilanswer

On devrait ban taxalot pour avoir craqué l'alumette DS ce matin.

Pourquoi ne pas parler de GTA V ?

Wait..  

http://i.imgur.com/o7x1oEZ.gif

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9807779
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:46:32  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne viens pas pleurer, et c'est plus qu'une simple histoire de readme, je suis juste trop vieux pour me battre avec les fichiers, je n'ai plus la patience, j'ai passé des heures hier soir à me battre, entre les écrans noirs, les "Dark Souls a cessé de fonctionner" les erreurs GFWL windows 8 chéplukoi etc... je suis pas doué c'est tout, et plus j'essaie de bidouiller plus je m'enfonce :lol:  
Mais bon c'est de ma faute : je ne m'adresse juste pas aux bonnes personnes c'est tout, ici c'est du "oh ! oh ! ahah ! regarde-le...trodur tavu" avec les smiley poutrella ça va je suis pas débile non plus :sarcastic:  
Et quand je lis "la racaille qui impose ses vues à tout le monde" ça s'adresse à qui ? C'est pour moi ça aussi ?
Elle est chouette l'élite tiens...Vous savez quoi  ? Vous me dégoûtez... On m'avait dit "va pas chez les PCistes c'est une mentalité dégueulasse" j'aurais du écouter ce conseil et tiens ! c'est vous qui avez raison : je suis vraiment trop con.
Et il me reste juste assez d'intelligence pour garder les yeux ouverts et me rendre compte que quand même dans le lot quelques uns ici tiennent la route, heureusement je ne vous mets pas tous dans le même sac, et c'est tant mieux car il commençait à être bien rempli...
Quand j'ai dit "ouais tiens DS parlons-en" c'était pas pour troller, surtout pour signifier que comme je n'ai plus la patience, je devrais plutôt me cantonner aux versions consoles qui marchent d'entrée de jeu, c'était une prise de conscience personnelle, too old for this voilà c'est tout.
Qu'est ce que je me suis pris dans la gueule !!!  
On est où là ? C'est quoi ces manières de faire ? A part pouffer de rire vous avez quoi d'autre dans la manche ?
Mêmes les gamins dans la cour d'école de mon fiston ont plus de retenue.
Maintenant allez-y faites vous plaisir, défoulez vous sur moi, partagez-vous les miettes de mon cadavre vous devriez vous en donner à coeur-joie .

Joli pavé.

Tu sais, moi aussi mon premier post sur DS a pas été hyper positif, j'ai passé 1h a comprendre d'ou venait mon probleme de GFWL.
Mais quand j'ai réussi a lancer le jeu au final, j'ai meme pas activé d'options graphiques dans le Dsfix, ce dernier ne m'a servi qu'a forcer la version anglaise et a cacher le curseur souris.
Du coup je me suis amusé a faire le tuto en une petite heure, et avant d'aller me coucher j'ai quand meme regardé le .ini une derniere fois. Grand bien m'en a pris, j'ai vu que je n'avais pas débridé les fps, et une fois ce changement effectué, c'était le jour et la nuit.

Bref pas besoin de farfouiller des heures pour avoir un truc fonctionnel, je comprends que tu ne veuilles pas te prendre la tete mais c'est quand meme pas bien compliqué.

n°9807785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:48:29  answer

Je n'avais pas mesuré la conséquence de mes actes !  [:t_faz:2]

n°9807799
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-08-2013 à 10:52:28  profilanswer

Non, les fans de Dark Souls ne sont pas des criminels, ce sont des victimes !  [:mr oscar]  

Classique syndrôme de Stockholm, c'est tout.  :o

Message édité par NightEye le 08-08-2013 à 10:52:48

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 10:52:28  profilanswer

n°9807800
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:52:39  profilanswer

Tu es une arme de destruction massive.

Fais attention à la lumiere rouge. :O

n°9807802
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:53:24  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne viens pas pleurer, et c'est plus qu'une simple histoire de readme, je suis juste trop vieux pour me battre avec les fichiers, je n'ai plus la patience, j'ai passé des heures hier soir à me battre, entre les écrans noirs, les "Dark Souls a cessé de fonctionner" les erreurs GFWL windows 8 chéplukoi etc... je suis pas doué c'est tout, et plus j'essaie de bidouiller plus je m'enfonce :lol:  
Mais bon c'est de ma faute : je ne m'adresse juste pas aux bonnes personnes c'est tout, ici c'est du "oh ! oh ! ahah ! regarde-le...trodur tavu" avec les smiley poutrella ça va je suis pas débile non plus :sarcastic:
Et quand je lis "la racaille qui impose ses vues à tout le monde" ça s'adresse à qui ? C'est pour moi ça aussi ?
Elle est chouette l'élite tiens...Vous savez quoi  ? Vous me dégoûtez... On m'avait dit "va pas chez les PCistes c'est une mentalité dégueulasse" j'aurais du écouter ce conseil et tiens ! c'est vous qui avez raison : je suis vraiment trop con.
Et il me reste juste assez d'intelligence pour garder les yeux ouverts et me rendre compte que quand même dans le lot quelques uns ici tiennent la route, heureusement je ne vous mets pas tous dans le même sac, et c'est tant mieux car il commençait à être bien rempli...
Quand j'ai dit "ouais tiens DS parlons-en" c'était pas pour troller, surtout pour signifier que comme je n'ai plus la patience, je devrais plutôt me cantonner aux versions consoles qui marchent d'entrée de jeu, c'était une prise de conscience personnelle, too old for this voilà c'est tout.
On est où là ? C'est quoi ces manières de faire ? A part pouffer de rire vous avez quoi d'autre dans la manche ?
Maintenant allez-y faites vous plaisir, défoulez vous sur moi, partagez-vous les miettes de mon cadavre vous devriez vous en donner à coeur-joie .

GWFL pas compatible windows 8, c'est mircosoft.

Dark Souls, c'est flou/moche/hideux de base, ok.

L'install du dsfix par .ini, c'est un patch/mod fait à l'arrache. Les dévs auraient dû le faire avant de le sortir, ok.

Les mods de Skyrim ont 10 ans d'expériences derrière eux (morrowind/oblivion/...). Les outils pour que çà s'installe simplement ont évolué avec le temps. Au début (morrowind), c'était aussi du .ini à configurer, et des mods pas compatibles entre eux, des textures qui disparaissaient, des quêtes bugguées, ...

Mais je comprends que çà puisse rebuter les gens.

Critiquer Dark souls, ok.
Critiquer le mec qui a fait gentiment le DsFix pour dépanner, pas ok. Tu veux installer un mod, tu fais avec, c'est pas toujours juste un .exe à exécuter.

Message édité par Dolas le 08-08-2013 à 10:55:58
n°9807807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:56:03  answer

Bonjour,

Half-Life 3

[:caseytatum]

n°9807812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:58:10  profilanswer

Parlons en de hl3
Passé toute la soirée d'hier à essayer de le faire marcher, y en a marre /ragequit
 [:lorenzo:1]

---------------
n°9807817
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:59:04  profilanswer

poiro a écrit :

[...]Et quand je lis "la racaille qui impose ses vues à tout le monde" ça s'adresse à qui ? C'est pour moi ça aussi ?[...]

Ca s'adressait pas à toi.
[:zedlefou:1]

C'était pourtant assez clair, ca s'adressait à tes détracteurs. J'en déduis que tu as juste survolé les réponses, tu as vu qu'il n'y avait pas de grosse réponse argumentée, tu as fait ton calimero.

Maintenant de 2 choses l'une:
- soit tu attendais une réponse, auquel cas elle a été donnée. Pas de manière trés élégante, mais bon, pour l'élégance, faut s'adresser aux topic uniques, tout le monde le sait.
- soit c'était juste un ras-le-bol, auquel cas tu t'attendais à quel genre de réponse, précisément ?

Et sans être péjoratif, oui, si tu te sens "trop vieux pour ces conneries", t'as plus la mentalité PC, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
[:zedlefou:1]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9807824
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:00:14  profilanswer

campi a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais voilà la dernière vidéo de X-Rebirth:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] tXV34Py2fI

[:warkcolor]

Non mais woah.  
J'espère que le jeu aura un minimum d’intérêt au delà d'acheter/vendre, construire son empire commercial...

n°9807827
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 11:00:38  profilanswer

Half Life 3, je sais pas, mais Half Life 2, quelle purge.
Les passages en buggy  [:elena gates:2]  

Spoiler :

[:xenobrandt]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9807828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 11:00:45  profilanswer

Dolas a écrit :

On saute, on s'accroche à des rebords et on fait 3/4 pirouettes. C'est un Tomb Raider :lol:

N'insulte pas Tomb Raider s'il te plaît [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°9807833
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:03:52  profilanswer

poiro a écrit :

Merci de pas venir troller sur la guéguerre consoles/PC :o

Tu installes un logiciel tiers qui apporte des modifications à un jeu. Ce programme tiers nécessite d'effectuer des réglages. Pour t'aider, un readme est mis à disposition afin de te guider. Si tu le lis pas, c'est ton problème, mais ne viens pas dire après que DS c'est de la merde parce que t'as pas suivi les consignes.

Ceci dit rassure toi, y'a des centaines de messages sur tous les forums de JV avec "omg j'ai installé le dsfix et j'ai le jeu en fenêtré dans un coin de l'écran, halp!!" :o

Tu dois être le genre à pas lire les modes d'emploi quand tu installes du matos, et à te plaindre auprès de la hotline si ça marche pas, non? :o

galak a écrit :

Poiro, c'est dommage d'avoir pedu du temps pour écrire ce post. Tu peux être sûr qu'il sera pas lu ou de travers :/

Enfin je suis avec toi vieux :O

J'aurais effectivement du me contenter d'un "didn't read lol" :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 08-08-2013 à 11:04:58
n°9807837
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 11:04:56  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais woah.  
J'espère que le jeu aura un minimum d’intérêt au delà d'acheter/vendre, construire son empire commercial...

Heu c'est deja enorme comme interet :O

n°9807840
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 11:05:21  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
[:dawa]
n°9807852
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:08:11  profilanswer

poiro a écrit :

Cette trollance, on dirait mon ex !  [:t_faz:2]

---------------
Pia !
n°9807858
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 11:09:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N'insulte pas Tomb Raider s'il te plaît [:mom boucher]

Les bases sont quand même là (juste les bases, ok).
Ils ont juste voulu en faire un truc hollywoodien pour relancer la moulinette laracroftienne.

Vu les succès des derniers TR (underworld/anniversary), je ne pense plus que le grand public soit demandeur d'un TR "classique" :(  

Mais çà a déjà été débattu ici à la sortie du jeu.

n°9807861
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 11:09:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Les bases sont quand même là (juste les bases, ok).
Ils ont juste voulu en faire un truc hollywoodien pour relancer la moulinette laracroftienne.

Vu les succès des derniers TR (underworld/anniversary), je ne pense plus que le grand public soit demandeur d'un TR "classique" :(  

Mais çà a déjà été débattu ici à la sortie du jeu.

Ouais y a juste Lara :D

n°9807864
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 11:10:51  profilanswer

Je relance avec un "Bioshock:Infinite, c'est nul, mais j'y ai pas joué". [:la muletta]

n°9807867
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 11:11:17  profilanswer

Dolas a écrit :

Je relance avec un "Bioshock:Infinite, c'est nul, mais j'y ai pas joué". [:la muletta]

[:nicolas hc]

n°9807869
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 11:12:13  profilanswer

Mais que fait la modération ? :o

Plus sérieusement, personne pour le Shield (à part un brave qui lm'a répondu) ? On s'en fout ? J'en parlerai à mon chien ce soir ? :')

n°9807870
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:12:21  profilanswer

galak a écrit :

Mais elle est fort mignonne.  [:plop10:5]

---------------
Pia !
n°9807874
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 11:12:45  profilanswer

galak a écrit :

On trouve quand même tout ce qu'il y a dans un Tomb Raider classique.

Spoiler :

Dans le tutoriel d'un Tomb Raider classique :D

n°9807876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:13:31  answer

Vivement que je lance mon jeu indé et que tout le forum en parle pour dire que c'est de la merde, ça me fera quelques ventes en plus :o :o :o

n°9807881
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:13:47  profilanswer

Zazardify a écrit :

Un tel message aurait été posté en sens inverse sur le topic console, c'était ban à la clé :o

n°9807882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:14:18  answer

Zazardify a écrit :

Plus sérieusement, personne pour le Shield (à part un brave qui lm'a répondu) ? On s'en fout ? J'en parlerai à mon chien ce soir ? :')

Qu'est-ce?

n°9807884
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:14:29  profilanswer

Dolas a écrit :

Bioshock c'est nul mais ça n'arrivera jamais à a cheville des passages en véhicule de HL2.  [:etesla:2]

---------------
Pia !
n°9807886
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 11:14:45  profilanswer

On a pas besoin d'attendre que tu le lances pour dire que ça sera déjà de la merde, on sait faire, hein. :o

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9807888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:14:55  answer

De toute façon le gameplay ne fait pas tout !

n°9807891
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:15:38  profilanswer

Un truc qui te permet de jouer sans te prendre la tête.

Perso j'essaie de jouer en passant par Steam, impossible, le logiciel passe son temps à me demander un login/mdp. C'est vraiment de la merde le pc.

n°9807892
cell

Transactions (3)
Posté le 08-08-2013 à 11:15:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Merci de pas venir troller sur la guéguerre consoles/PC :o

Tu installes un logiciel tiers qui apporte des modifications à un jeu. Ce programme tiers nécessite d'effectuer des réglages. Pour t'aider, un readme est mis à disposition afin de te guider. Si tu le lis pas, c'est ton problème, mais ne viens pas dire après que DS c'est de la merde parce que t'as pas suivi les consignes.

Ceci dit rassure toi, y'a des centaines de messages sur tous les forums de JV avec "omg j'ai installé le dsfix et j'ai le jeu en fenêtré dans un coin de l'écran, halp!!" :o

Tu dois être le genre à pas lire les modes d'emploi quand tu installes du matos, et à te plaindre auprès de la hotline si ça marche pas, non? :o

xxantoinexx a écrit :

J'aurais effectivement du me contenter d'un "didn't read lol" :o

Et toi tu est du genre a cracher sur tous ceux qui ne sont pas a l'aise dans un domaine ?

J'y arriverai pas, je me debrouillerai dans l'info, mais dans un autre domaine ou je capte rien/ ne m'interesse pas ben je ferai comme lui, je demanderai avant de faire des recherches. Y a rien de mal a ça.

Je crois que certains ici mériteraient effectivement d’être plus ouvert ...

n°9807894
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:16:14  profilanswer

Tu confonds gameplay et game design. :o  [:nekromanttik:5]

---------------
Pia !
n°9807895
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 11:16:14  profilanswer

Ben la plus grosse feature de cet objet qui est une banale console android somme toute, c'est surtout ça : http://shield.nvidia.com/play-pc-games/

n°9807899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 11:17:13  answer

sister a écrit :

Tu confonds gameplay et game design. :o  [:nekromanttik:5]

Les gens qui disent que c'est pas les graphismes qui comptent mais le gameplay, c'est les mêmes qui prétendent que chez une femme, c'est l'intérieur qui compte.  [:nekromanttik:5]

n°9807909
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 11:19:19  profilanswer

cell a écrit :

Et toi tu est du genre a cracher sur tous ceux qui ne sont pas a l'aise dans un domaine ?

J'y arriverai pas, je me debrouillerai dans l'info, mais dans un autre domaine ou je capte rien/ ne m'interesse pas ben je ferai comme lui, je demanderai avant de faire des recherches. Y a rien de mal a ça.

Je crois que certains ici mériteraient effectivement d’être plus ouvert ...

Nuance, il a pas demandé d'aide, il s'est énervé tout seul pendant toute une soirée, et est arrivé ici énervé en disant que c'est de la merde.

Si il avait demandé de l'aide :
1) il aurait été sur le TU
2) quelqu'un l'aurait aidé ou au pire fait remarquer (aka envoyer c*** en disant) que tout est sur la 1ère page du TU.

Message édité par Dolas le 08-08-2013 à 11:20:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)