Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9807504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 07:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de jouer à Rayman Origins. Ce jeu quand même  [:implosion du tibia] Je pense qu'il est réussi à tout point de vue (graphique, maniabilité, challenge etc).  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 07:05:55  profilanswer

n°9807521
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 07:58:50  profilanswer

Rien que le "Take On" en début de titre me fait perdre raison. Il pourrait faire un Take On Dota 2 que je le l'achèterais :o

n°9807539
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 08-08-2013 à 08:26:21  profilanswer

[#0E00F0][/#0E00F0]

Dbbg a écrit :

Je suis en train de jouer à Rayman Origins. Ce jeu quand même  [:implosion du tibia] Je pense qu'il est réussi à tout point de vue (graphique, maniabilité, challenge etc).  

Le level design du charisme. [:implosion du tibia]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9807556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 08:45:50  answer

Bonjour,

Dark Souls.

n°9807561
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 08:49:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

[#0E00F0][/#0E00F0]

FunkyKatamari a écrit :

Le level design du charisme. [:implosion du tibia]

On ne peut que plussoyer. La french touch à son meilleur  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9807580
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:11:38  profilanswer

Tout est dit, on peut fermer pour la journée [:biaab]

n°9807601
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 09:27:39  profilanswer

Ouais ben parlons-en de votre Dark Souls là...
Je l'ai lancé hier soir, j'ai trouvé ça laid, j'ai donc voulu l'améliorer un peu en ajoutant le DsFix chépakoi ah c'est sûr que c'est beaucoup mieux maintenant j'ai une petite fenêtre dans le 1er tiers gauche de l'écran et les sous titres tout en bas :sarcastic:  
Quand j'en ai eu ras le bol de me battre avec le dsfix.ini à tester moultes combinaisons j'ai lâché l'affaire...
Je n'ai plus la patience pour m'emmerder des heures à trifouiller sous le capot, faut que ça marche direct...
Je vais revendre le jeu ( déjà acheté d'occaz ) et me le racheter sur 360 là au moins ça sera moche ça oui mais au moins je ne me battrai pas avant de jouer :jap:  

Ah si tout pouvait aussi bien marcher que les mods sur Skyrim, j'en ai au moins 40 et je n'ai jamais eu une seule emmerde [:kapitan wurst:4] moi aussi j'aime ce smiley :D

Message cité 5 fois
Message édité par poiro le 08-08-2013 à 09:27:49
n°9807606
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:29:07  profilanswer

Revendre Dark Souls acheté d'occasion sur PC [:jean-guitou] On parle bien du jeu à activer obligatoirement sur Steam et GFWL ?

n°9807616
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:32:40  profilanswer

Faire marcher Dark Souls sur PC:
1- Télécharger un fix de 40 Ko
2- Tout foutre à fond en utilisant les valeurs du tuto fourni et en virant l'AA.
3- ???
4- Profit.

Wahou, c'était dur. :o

---------------
Pia !
n°9807622
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:34:37  profilanswer

C'est un jeu qui se mérite on a dit [:julm3] Du die & retry dès l'installation.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 09:34:37  profilanswer

n°9807626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:36:27  answer

[:raphfromthesouth:1]

n°9807627
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 09:36:40  profilanswer

poiro a écrit :

Je l'ai lancé hier soir, j'ai trouvé ça laid, j'ai donc voulu l'améliorer un peu en ajoutant le DsFix chépakoi ah c'est sûr que c'est beaucoup mieux maintenant j'ai une petite fenêtre dans le 1er tiers gauche de l'écran et les sous titres tout en bas :sarcastic:  
Quand j'en ai eu ras le bol de me battre avec le dsfix.ini à tester moultes combinaisons j'ai lâché l'affaire...
Je n'ai plus la patience pour m'emmerder des heures à trifouiller sous le capot, faut que ça marche direct...
Je vais revendre le jeu ( déjà acheté d'occaz ) et me le racheter sur 360 là au moins ça sera moche ça oui mais au moins je ne me battrai pas avant de jouer :jap:  

Ah si tout pouvait aussi bien marcher que les mods sur Skyrim, j'en ai au moins 40 et je n'ai jamais eu une seule emmerde [:kapitan wurst:4] moi aussi j'aime ce smiley :D

Genre sur le 1er mod de Skyrim que tu as installé, tu n'as pas été obligé de lire un readme ?

n°9807635
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 09:39:19  profilanswer

poiro a écrit :

Faut savoir lire un readme aussi, c'est pas donné à tout le monde

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9807639
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:41:14  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais voilà la dernière vidéo de X-Rebirth:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] tXV34Py2fI

[:warkcolor]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9807641
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:41:35  profilanswer

poiro a écrit :

La solution écrite en gras et police taille 64 dans le readme, trodur ta vu [:poutrella]

n°9807643
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:41:49  profilanswer

Skyrim ? Le jeu pour lequel tu passes plus de temps à chercher et installer des mods qu'à jouer ?

n°9807651
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:45:10  profilanswer

sister a écrit :

Faire marcher Dark Souls sur PC:
1- Télécharger un fix de 40 Ko
2- Tout foutre à fond en utilisant les valeurs du tuto fourni et en virant l'AA.
3- ???
4- Profit.

Wahou, c'était dur. :o

Dolas a écrit :

Genre sur le 1er mod de Skyrim que tu as installé, tu n'as pas été obligé de lire un readme ?

foudelou a écrit :

Faut savoir lire un readme aussi, c'est pas donné à tout le monde

xxantoinexx a écrit :

La solution écrite en gras et police taille 64 dans le readme, trodur ta vu [:poutrella]

roswellentongues a écrit :

Skyrim ? Le jeu pour lequel tu passes plus de temps à chercher et installer des mods qu'à jouer ?

Ca rigole pas des fois HFR [:fenston:3]  

Spoiler :

http://rodolphe.roche.free.fr/manifcpe/manif_cpe1.jpg

Spoiler pour sister :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-08-2013 à 09:50:04
n°9807661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:48:27  answer

La racaille qui joue à Dark Souls et impose ses vues à tout le monde!  [:sarko]  

Interdiction du jeu  [:sarko]  

Yaura des émeutes lors des contrôles dans les cybercafés  [:jacenx]

n°9807663
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:48:46  profilanswer

Cette image me pollue les yeux.

---------------
Pia !
n°9807666
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:49:36  profilanswer

poiro a écrit :

Alors là, chapeau.
Tu tauntes encore mieux que Taxalot.
[:implosion du tibia]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9807672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:52:05  profilanswer

En meme temps il a trollé sans penser aux consequences, il l'a bien cherché tavu.

okiron a écrit :

bon defi dans les 2 versions  [:dolores1:5]

Oula je suis sur de me faire défoncer, je te parle d'un temps ou mes reflexes et ma connaissance du gameplay étaient sans commune mesure avec mon niveau émoussé d'aujourd'hui.
Par contre je maintiens, RB2 > RBS pour faire du versus, RBS > RB2 pour ce qui est du contenu. C'était un de ces débats houleux du moment, un peu comme les mecs qui préféraient SFA2 a SFA3, ou encore KoF2K a KoF98 (les oufs).

n°9807673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 09:52:09  answer

[:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]  [:raphfromthesouth:1]

n°9807677
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 09:54:05  profilanswer

Le pire c'est que j'avais eu le même genre de réaction la 1ere fois :D Je trouvais que les controles incohérents, cette façon de nous balancer là complètement paumé avec un background complètement à l'arrache et une interface digne de 1995 le tout saupoudré d'une traduction française dénuée de sens rendaient le jeu tout sauf attirant
Mais là faut pas déconner : venir le pleurer sur hfr c'est une chose, mais quand c'est une simple histoire de readme faut s'attendre à se prendre un tollé :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 09:58:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9807689
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:00:54  profilanswer

Moi de mon côté j'ai fini DMC, bah j'suis triste, j'ai bien accroché à l'histoire et aux personnages.
Dante à un petit côté fun et pas totalement parodique comme le sont souvent les persos japonais. ( [:d4rkemo:1] style )

Par contre, un peu court, 8h sans trop me presser.
J'avais commencé en new game + ( avec une petite refonte du pattern des monstres, c'est assez sympa. ) mais le jeu à décidé de crash pour la 1ère fois à ce moment la.  :sweat:  
Sans doute la faute du skin tout pourri de Dante qu'on débloque à la fin.  :o

C'est un 17/20 pour moi.  [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 08-08-2013 à 10:02:16

---------------
Pia !
n°9807691
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2013 à 10:01:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

La démo est aussi complète ? Well, je ne vais pas me faire prier du coup, oui. [:implosion du tibia]

A savoir qu'elle est pas à jour, elle doit dater de la 0.18.
On en est à la 0.21 qui a amené un tas de truc : nouveau SAS, les avions et les navettes spatiales style SSTO (décollage en mode avion quoi), de nouvelles planètes et lunes, des textures retravaillés ainsi que les effets de chauffe et frottement dans l'air, des générations procédurales pour les cratères de la lune&co, le docking, les stations spatiales, tout un tas de nouvelles parts (reaction wheels, moteur ion, moteurs divers, module de vie avec IVA (vue intérieur), meilleure gestion des kerbals (sortie dans l'espace, centre de recrutement), nouvelle gestion des missions (on peut plus les "end", seulement "revert" ), les rovers, les flags, un nouveau centre de lancement (KSC), etc etc.
Ce jeu est infini :love:
Ajoutez les mods et le truc est énorme.
A noter que le jeu est en alpha, et que tout un tas de truc est prévu..  
Y'a aussi pas mal de gens qui détournent l'utilisation en rajoutant un côté MP (très bof), un côté galactic war (y'a des vidéos pas mal), etc etc.

Testez la démo si ça vous tente, après ça ne coûte que 21$ sur le site de l'éditeur.

Ma dernière SSTO qui marche à peu près, j'ai pas encore réussit à faire une SSTO viable :o
http://i.imgur.com/tqXE9xtl.jpg http://i.imgur.com/YA4kdyyl.jpg
Et ma dernière mission sur la mun pour tester les nouveaux moteurs de la 0.21
Voila mon engin en orbite munaire : un espace de vie, au centre, destiné à rester en orbite munaire et permettre des aller retour entre la mun et Kerbin (la terre dans KSP), d'un côté un étage de descente/remontée avec un rover inclus sous le lander, et détachable/rattachable on the fly avec tout un tas de modules. De l'autre des moteurs pour bouger la mini station, elle est arrivé comme de LKO (orbite basse kerbienne)..
http://i.imgur.com/pC5maVil.jpg http://i.imgur.com/2M1kaOSl.jpg
Le lander posé avec difficulté. Le nouveau moteur est sous puissant et mon lander trop lourd, ce fut assez difficile.. J'ai du transférer 90% du carburant dans le module orbital et larguer le lander à quelques kilomètres du sol, reorbiter le module de vie tout en faisant ralentir le lander... J'ai du foutre les moteurs à fond sur le lander le temps que je passe sur le module de vie, faire une injection pour me donner 2mn30, atterrir le lander (super en pente...) avec quelques kilos de carburant en surplus (des miettes) puis reorbiter rapidement le module de vie  [:barthaliastoxik]  
http://i.imgur.com/JTyN82sl.jpg http://i.imgur.com/j4LHpStl.jpg

Sinon on peut aussi s'amuser à faire n'importe quoi...
http://i.imgur.com/yJ4VvEil.jpg

campi a écrit :

HAN  [:cerveau abde]  
Ca tue. C'était un truc financé sur KS ça non ?  
Jamais testé les X3&co..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9807692
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:01:30  profilanswer

campi a écrit :

Encore un jeu pad360 donc...  [:arantheus]

n°9807696
Divadg

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:03:54  profilanswer

campi a écrit :

Genre ils ont: viré les menus tout mochos, rendu possible la visite des stations spatiales à pied, rendu le jeu jouable avec un joystick (enfin déjà un pad mais ça serait étonnant que les joys soient pas utilisables maintenant) et ont amélioré les graphismes? :o
Mais du coup ça me fait carrément envie ce jeu  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 08-08-2013 à 10:06:11
n°9807697
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:05:11  profilanswer

sister a écrit :

Moi de mon côté j'ai fini DMC, bah j'suis triste, j'ai bien accroché à l'histoire et aux personnages.
Dante à un petit côté fun et pas totalement parodique comme le sont souvent les persos japonais. ( [:d4rkemo:1] style )

Par contre, un peu court, 8h sans trop me presser.  
J'avais commencé en new game + ( avec une petite refonte du pattern des monstres, c'est assez sympa. ) mais le jeu à décidé de crash pour la 1ère fois à ce moment la.  :sweat:  
Sans doute la faute du skin tout pourri de Dante qu'on débloque à la fin.  :o  

C'est un 17/20 pour moi.  [:angelneo:2]

J'ai voulu refaire un niveau hier soir (celui de la discothèque)..J'ai perdu la main, jme faisais violer mais c'est un fucking bon jeu et diablement fluide. Si Castlevania est du même niveau que sa démo tout du long, ça promet également.

n°9807703
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:05:58  profilanswer

Bon sinon, j'en suis à 50% sur Tomb Raider.

Le jeu a plein de petits défauts à la con, mais il reste sympa.

Le toggle crouch est révolutionnaire, c'est automatique. Quand il y a du danger Lara s'accroupit toute seule, du coup, tu sais qu'il va y avoir de l'action dans 5 sec...
C'est le paradis des trucs qui brûlent en 2 sec, mais ils font des feux de camp sur des planches en bois...

Les énigmes me font croire que je suis intelligent, c'est gratifiant :)

Les QTE ne m'ont pas trop dérangé, j'avais peur qu'il y en ait beaucoup plus.
Par contre il y a vraiment trop d'actions, les combats sont assez chiants à la longue :(

Bref, c'est un bon TPS d'aventure. Mais pas un grand Tomb Raider.

n°9807706
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 10:09:06  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est un jeu qui se mérite on a dit [:julm3] Du die & retry dès l'installation.

:D

---------------
Steam ID
n°9807707
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 10:09:43  profilanswer

Dolas a écrit :

Le toggle crouch est révolutionnaire, c'est automatique. Quand il y a du danger Lara s'accroupit toute seule, du coup, tu sais qu'il va y avoir de l'action dans 5 sec...
C'est le paradis des trucs qui brûlent en 2 sec, mais ils font des feux de camp sur des planches en bois...

Par contre il y a vraiment trop d'actions, les combats sont assez chiants à la longue :(

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°9807716
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:13:57  profilanswer

Dolas a écrit :

Les quoi ? [:clooney10]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9807719
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:16:21  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai voulu refaire un niveau hier soir (celui de la discothèque)..J'ai perdu la main, jme faisais violer mais c'est un fucking bon jeu et diablement fluide. Si Castlevania est du même niveau que sa démo tout du long, ça promet également.

Mayway ! L'ambiance quand tu arrives dans ce niveau la 1ère fois, le son à fond.  [:baelg]

---------------
Pia !
n°9807721
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:17:06  profilanswer

On saute, on s'accroche à des rebords et on fait 3/4 pirouettes. C'est un Tomb Raider :lol:

n°9807724
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:20:05  profilanswer

J'suis intrigué, ré-installation de la démo de Kerbal en cours (j'y avais joué une fois 1 minute 30 et je ne voulais pas me prendre la tête). :o

Sinon question que je me pose, y'en a parmi vous qui envisage d'acheter un shield ? J'suis juste curieux car le principe a l'air pas dégueux.

n°9807742
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:30:39  profilanswer

Je suis plutôt healer, je porte rarement de shields.  [:hish:1]

---------------
Pia !
n°9807744
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-08-2013 à 10:30:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca tue. C'était un truc financé sur KS ça non ?  
Jamais testé les X3&co..

C'est Star Citizen qui est passé par KS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9807748
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:32:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Venir le pleurer sur hfr c'est une chose, mais quand c'est une simple histoire de readme faut s'attendre à se prendre un tollé :o

Je ne viens pas pleurer, et c'est plus qu'une simple histoire de readme, je suis juste trop vieux pour me battre avec les fichiers, je n'ai plus la patience, j'ai passé des heures hier soir à me battre, entre les écrans noirs, les "Dark Souls a cessé de fonctionner" les erreurs GFWL windows 8 chéplukoi etc... je suis pas doué c'est tout, et plus j'essaie de bidouiller plus je m'enfonce :lol:  
Mais bon c'est de ma faute : je ne m'adresse juste pas aux bonnes personnes c'est tout, ici c'est du "oh ! oh ! ahah ! regarde-le...trodur tavu" avec les smiley poutrella ça va je suis pas débile non plus :sarcastic:  
Et quand je lis "la racaille qui impose ses vues à tout le monde" ça s'adresse à qui ? C'est pour moi ça aussi ?
Elle est chouette l'élite tiens...Vous savez quoi  ? Vous me dégoûtez... On m'avait dit "va pas chez les PCistes c'est une mentalité dégueulasse" j'aurais du écouter ce conseil et tiens ! c'est vous qui avez raison : je suis vraiment trop con.
Et il me reste juste assez d'intelligence pour garder les yeux ouverts et me rendre compte que quand même dans le lot quelques uns ici tiennent la route, heureusement je ne vous mets pas tous dans le même sac, et c'est tant mieux car il commençait à être bien rempli...
Quand j'ai dit "ouais tiens DS parlons-en" c'était pas pour troller, surtout pour signifier que comme je n'ai plus la patience, je devrais plutôt me cantonner aux versions consoles qui marchent d'entrée de jeu, c'était une prise de conscience personnelle, too old for this voilà c'est tout.
Qu'est ce que je me suis pris dans la gueule !!!  
On est où là ? C'est quoi ces manières de faire ? A part pouffer de rire vous avez quoi d'autre dans la manche ?
Mêmes les gamins dans la cour d'école de mon fiston ont plus de retenue.
Maintenant allez-y faites vous plaisir, défoulez vous sur moi, partagez-vous les miettes de mon cadavre vous devriez vous en donner à coeur-joie .

n°9807752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 10:34:55  answer

poiro a écrit :

Je ne viens pas pleurer, et c'est plus qu'une simple histoire de readme, je suis juste trop vieux pour me battre avec les fichiers, je n'ai plus la patience, j'ai passé des heures hier soir à me battre, entre les écrans noirs, les "Dark Souls a cessé de fonctionner" les erreurs GFWL windows 8 chéplukoi etc... je suis pas doué c'est tout, et plus j'essaie de bidouiller plus je m'enfonce :lol:  
Mais bon c'est de ma faute : je ne m'adresse juste pas aux bonnes personnes c'est tout, ici c'est du "oh ! oh ! ahah ! regarde-le...trodur tavu" avec les smiley poutrella ça va je suis pas débile non plus :sarcastic:  
Et quand je lis "la racaille qui impose ses vues à tout le monde" ça s'adresse à qui ? C'est pour moi ça aussi ?
Elle est chouette l'élite tiens...Vous savez quoi  ? Vous me dégoûtez... On m'avait dit "va pas chez les PCistes c'est une mentalité dégueulasse" j'aurais du écouter ce conseil et tiens ! c'est vous qui avez raison : je suis vraiment trop con.
Et il me reste juste assez d'intelligence pour garder les yeux ouverts et me rendre compte que quand même dans le lot quelques uns ici tiennent la route, heureusement je ne vous mets pas tous dans le même sac, et c'est tant mieux car il commençait à être bien rempli...
Quand j'ai dit "ouais tiens DS parlons-en" c'était pas pour troller, surtout pour signifier que comme je n'ai plus la patience, je devrais plutôt me cantonner aux versions consoles qui marchent d'entrée de jeu, c'était une prise de conscience personnelle, too old for this voilà c'est tout.
Qu'est ce que je me suis pris dans la gueule !!!  
On est où là ? C'est quoi ces manières de faire ? A part pouffer de rire vous avez quoi d'autre dans la manche ?
Mêmes les gamins dans la cour d'école de mon fiston ont plus de retenue.
Maintenant allez-y faites vous plaisir, défoulez vous sur moi, partagez-vous les miettes de mon cadavre vous devriez vous en donner à coeur-joie .

Non, j'ai dit ça des défenseurs de Dark Souls :jap:

C'est une mafia, faut pas faire attention à eux  [:elessar53]  

n°9807756
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 10:35:32  profilanswer

Poiro, c'est dommage d'avoir pedu du temps pour écrire ce post. Tu peux être sûr qu'il sera pas lu ou de travers :/

Enfin je suis avec toi vieux :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2013 à 10:36:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)