Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9806945
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 20:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel ce smiley de la tete de chevre qui saute :D.

Laissez le, sa GTX 770 a du mal a faire tourner BF3 :O .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 20:58:08  profilanswer

n°9806954
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:03:57  profilanswer

Bordel c'est hideux :D

n°9806991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:18:11  answer

CR: Take on Mars (early access, avec toutes les limitations que ça comporte)

http://i.imgur.com/aLYDfWm.jpg
Bienvenue sur Mars  [:warkcolor]  

Dans Take on Mars, dernière folie des développeurs de chez Bohemia Interactive (on attend le mod DayZ Mars :o), vous contrôlez un programme d'exploration de cette sympathique petite planète rouge.

En clair, vous déverrouillez des zones d'atterrissage afin d'y poser des sondes et des rovers pour prendre diverses mesures. En l'état actuel, ça se résume le plus souvent à prendre des photos, analyser l'atmosphère et diverses composantes (zones géologiques d'intérêt, composition des roches, etc.) selon le matériel embarqué.

Le tout suit une chronologie relativement historique: vous commencez avec de simples probes immobiles pour aller vers des rovers mobiles de plus en plus complexes.

http://i.imgur.com/uSO09IR.jpg
Un écran de sélection de mission, avec les détails de l'équipement du rover ou de la sonde envoyé(e)

De fait, vous pouvez également construire votre propre rover/sonde moyennant finances: les plus accessibles sont évidemment les moins avancés technologiquement (batteries chimiques puis solaires, caméras fixes ou non, qualité d'image, équipement scientifique embarqué)

http://i.imgur.com/xuNljmw.jpg
Le rover protégé dans son enveloppe thermique, avec au centre les bords du cratère Victoria

http://i.imgur.com/gx1AKjZ.jpg
L'enveloppe thermique déployée avec le rover attaché à la paroi nord

C'est parti pour l'exploration, en vous dirigeant soit avec les caméras embarquées et leurs défauts inhérents (en noir et blanc ou couleur, téléobjectif ou grand-angle) avec les dangers que cela comporte -(comme tomber dans le cratère en voulant faire une photo d'un affleurement rocheux), soit via une camera couleur virtuelle en 3ème personne. Inutile de dire que la première est plus immersive.

http://i.imgur.com/CaebBVp.jpg
Wiiiiiiiiiiiii

http://i.imgur.com/40AILHl.jpg
"Yup, it's a rock!" - vue réelle des caméras avec les premiers rovers

En mode carrière, le jeu propose deux modes: un mode où l'on peut, depuis le centre de contrôle, faire accélérer le temps, afin qu'il fasse jour (ou nuit, mais avec les batteries solaires, bon courage :o) sur la zone d'opération, une autre où le jeu se réfère en temps réel aux éphémérides martiens avec la gestion que cela demande (impossible d'explorer le cratère Victoria à l'heure à laquelle vous jouer, en espérant que vous ayez les fonds pour explorer le cratère de Gale où il fait jouir), le tout avec une carte en temps réel, comme ci-dessous:

http://i.imgur.com/4epTLYb.jpg

Le tout pour au final débloquer les engins les plus récents et complets, comme Curiosity et sa grue d'atterrissage, sa chemcam pour analyser la composition des roches et ses caméras couleur.

http://i.imgur.com/mJOmiKf.jpg
So long, Skycrane!

http://i.imgur.com/gUPPBqk.jpg
Yup, it's a colourful rock! - vue avec certaines des cameras couleur de Curiosity

Je précise à nouveau que le jeu est en early access et donc relativement vide pour l'instant (pas de détail des analyses, 3 lieux uniques à visiter, l'aspect simulation des batteries pas encore implémenté, etc.).

Également à préciser que ce n'est évidemment pas un jeu pour tout le monde et où il n'y a pas vraiment encore de challenge (une fois l'utilisation des batteries réglée, de nouvelles zones et objectifs, le tout en mode simulation, il y aura probablement plus de challenge), le but du jeu étant surtout la contemplation, et le plaisir de se balader sur Mars avec toutes sortes d'objets roulants :d

Au final, c'est un jeu de niche, mais pour 10€, on s'y amuse comme des fous, pour peu que vous balader sur des cailloux géants arides à des millions de kilomètres d'ici vous passionne  [:wark0]

Bonus: https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914  [:angelene:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 21:19:40
n°9806996
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 21:19:47  profilanswer

Ouai [:dovakor]

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas gérer la descente du module sur Mars...

Si je dis pas de bêtises on sélectionne un point d'amarssissage ( :o ) et puis ensuite c'est au petit bonheur la chance...

Peut être que ça sera implémenté dans la version finale mais ça pourrait donner un aspect "challenge" au jeu qui semble plutôt contemplatif.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 21:22:47

---------------
Steam ID
n°9806999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 21:21:57  profilanswer

Des martiens zombies qui t'assimilent à leur cause quand ils t'attrappent  [:gum] avec une ambiance seul au monde / aucun moyen de t'enfuir façon the Thing  [:cerveau abde]

En tout cas ça donne déjà plus envie que kerbal truc muche avec des petits martiens à tronche de grenouille :o rien que les screens donnent envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 21:26:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9807001
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2013 à 21:22:19  profilanswer

le rover si il se deplace aussi vite que curisosity c'est l'endormissement assuré :o

n°9807003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:22:53  answer

bauer_attitude a écrit :

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas gérer la descente du module sur Mars...

Si je dis pas de bêtises on sélectionne un point d'amarssissage ( :o ) et puis ensuite c'est au petit bonheur la chance...

Peut être que ça sera implémenter dans la version finale mais ça pourrait donner un aspect "challenge" au jeu qui semble plutôt contemplatif.

Ouais :d

Pour info la skycrane avec un clone de Curiosity est dispo dans KSP :jap:

n°9807005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:23:24  answer

okiron a écrit :

le rover si il se deplace aussi vite que curisosity c'est l'endormissement assuré :o

Faire 100m prend probablement une minute avec les petits rovers je dirais, effectivement :d

J'ai fait le tour du cratère Victoria, c'était assez long :o

Après rien n'empêche d'envoyer un autre rover directement à l'autre bout, mais ça coute du fric et, de toute façon, j'ai l'habitude des marches sans fin de DayZ

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 21:24:22
n°9807009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:26:30  answer

foudelou a écrit :

Des martiens zombies qui t'assimilent à leur cause quand ils t'attrappent  [:gum] avec une ambiance seul au monde / aucun moyen de t'enfuir façon the Thing  [:cerveau abde]

En tout cas ça donne déjà plus envie que kerbal truc muche avec des petits martiens à tronche de grenouille :o puis c'est bien joli :o

C'est pas du tout la même chose  par contre  [:faman:1]  

KSP ya du challenge, ici en l'état c'est beaucoup plus de la rando martienne :jap: Pour public averti donc  [:zobbitenfer]

n°9807018
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 21:33:18  profilanswer

J'ai pas touché à kerbal mes couÿe sur ton front, y a vraiment aucun challenge sur take on m(e)ars ? même à terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 21:33:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 21:33:18  profilanswer

n°9807024
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:36:55  profilanswer

Merci Captain. Je pensais me le prendre. Mais maintenant je suis sûr :D

n°9807027
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:39:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon allez j'vais tester kerbal truc :o

okiron a écrit :

demo en cours de dl du coup aussi :o

je me méfie des hype de  Bauer  [:junk1e:3]  

Limbo toussa...

n°9807031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:42:34  answer

foudelou a écrit :

J'ai pas touché à kerbal mes couÿe sur ton front, y a vraiment aucun challenge sur take on m(e)ars ? même à terme ?

A terme yaura une gestion beaucoup plus fine des batteries (pour le moment tu peux rouler sans batteries [:ddr555]

Après, c'est assez flou, comme d'hab ce sera très moddable, donc on devrait voir débarquer du challenge.

A voir aussi si on pourra customiser les atterrissages, je suppose que oui.

vodkapom a écrit :

Merci Captain. Je pensais me le prendre. Mais maintenant je suis sûr :D

J'hésitais puis j'ai regardé une video de Scott Manley, j'ai acheté après 5 minutes :d

Au final tant qu'on sait à quoi s'attendre, c'est génial  [:topac de canard]

n°9807035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:44:02  answer

sicqo a écrit :

Limbo toussa...

Ya pas que Bauer qui est dessus, ya même pas mal de monde des topics Espace et exploration :d

KSP c'est génial dans ses possibilités :jap:

n°9807042
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 21:49:11  profilanswer

La grande question c'est : est-ce que l'interface est aussi imbitable que celle d'arma (2) ?

---------------
n°9807046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:51:45  answer

foudelou a écrit :

La grande question c'est : est-ce que l'interface est aussi imbitable que celle d'arma (2) ?

Non.

Tu contrôles le rover avec zsqd, tu passes de camera en camera via 1,2,3,4, etc. puis vise avec zsqd.

La gestion des pieds/foreuses fonctionne pareil (sélectionner via les 2 écrans de contrôle du bas puis zsqd).

En 5 minutes c'est compris, faut juste y aller à tatillons vu que le tuto n'est pour l'instant complet que pour la salle de contrôle :d

n°9807067
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 21:58:17  profilanswer

ouais bah moi j'ai rien compris à KSP.
Mon nenglisheu est très très mauvais ( pire que mon français c'est dire )  :o

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9807070
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:00:30  profilanswer

Merci!
Si on le compare avec Lunar Flight il vaut quoi?

---------------
I have a bad feeling about this
n°9807082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:03:59  answer

MrFreeze a écrit :

Merci!
Si on le compare avec Lunar Flight il vaut quoi?

Pas encore essayé, mais beaucoup moins complèxe vu que pour le moment il n'y a pas de gestion des atterrissages et donc de la stabilité et des prograde/retrograde

n°9807087
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 22:04:52  profilanswer

sicqo a écrit :

Limbo toussa...

Nan mais stop là [:gidoin]

Kerbal c'est pas destiné à ceux qui se contre-foutent de ce qui se passe 2 mètres au-dessus de leur tête :o

Par contre si t'es sensible à l'exploration spatiale et fan de Lego, c'est jizz in your pants :love:

Les autres, tracez votre route dans votre aéroglisseur d'HL2 ou votre Iveco.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:05:59

---------------
Steam ID
n°9807091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:06:00  profilanswer

Popopoooo

http://i.imgur.com/NHOyqFG.png

Ces derniers jours ya mass updates sur l'entrée Steam de KoF 13. La derniere fois qu'on a vu ca, FF7 est sorti du chapeau.

Bien sur ca sent mauvais pour le netcode, mais bon rien que le solo et le local me suffiront.

n°9807093
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:06:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Kerbal c'est pas destiné à ceux qui se contre-foutent de ce qui se passe 2 mètres au-dessus de leur tête :o

Par contre si t'es sensible à l'exploration spatiale et fan de Lego, c'est jizz in your pants :love:  

:lol:  

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9807095
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:07:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Space Engine est sympa aussi dans le genre exploration spatiale, c'est pas un jeu à proprement parler (que du contemplatif) mais qu'est-ce que c'est beau :love:
Et vu que l'univers est généré aléatoirement on tombe toujours sur de belles surprises :) mais parfois après plusieurs heures d'errance :o
http://www.youtube.com/watch?v=v6sq1O4KF-A

Je cherche la même chose, mais avec la visite de notre système solaire. Ça existe ?

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°9807098
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 22:09:34  profilanswer

Ça a l'air même totalement fou...

Quand je vois des mecs qui ont mis des stations spatiales en orbite ou qui ont envoyé des modules sur Mars, je me dis que la route est trèèèèès longue avant d'exploiter le jeu.

Je me tâte vraiment à craquer pour la version payante.

Dommage que j'ai pas testé tout ça avant les soldes Steam :/

---------------
Steam ID
n°9807106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:11:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air même totalement fou...

Quand je vois des mecs qui ont mis des stations spatiales en orbite ou qui ont envoyé des modules sur Mars, je me dis que la route est trèèèèès longue avant d'exploiter le jeu.

Je me tâte vraiment à craquer pour la version payante.

Dommage que j'ai pas testé tout ça avant les soldes Steam :/

TU peux regarder les videos de Scott Manley dans le genre grand malade de KSP :d Quand il va sur Eeloo ou sur l'équivalent de Jupiter dont j'ai oublié le nom poser des probes sur chaque satellite

n°9807135
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 22:22:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ok  [:benny hill]  

n°9807141
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 22:24:07  profilanswer

Jolie coquille :D

n°9807229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:13:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Popopoooo

http://i.imgur.com/NHOyqFG.png

Ces derniers jours ya mass updates sur l'entrée Steam de KoF 13. La derniere fois qu'on a vu ca, FF7 est sorti du chapeau.

Bien sur ca sent mauvais pour le netcode, mais bon rien que le solo et le local me suffiront.

Hop.

Bon l'intro pue du bec hein (c'est la meme que sur console), c'est pas avec ca qu'ils vont attirer du monde.

n°9807242
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 23:21:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ho te défoule pas sur nous pauvre camioneur. Je vais  essaye la demo :d

n°9807249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:25:16  answer

gibbonaz a écrit :

Hop.

Bon l'intro pue du bec hein (c'est la meme que sur console), c'est pas avec ca qu'ils vont attirer du monde.

Iori Yagami  :love:  

C'était un de mes perso préférés sur Capcom vs SNK sur Dream  :love:  

Il avait des combo et une dégaine lui, attention  :love: puis la version dark aussi  :love:

n°9807251
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 23:25:43  profilanswer

J'aurais dû prendre Kerbal lors des dernières soldes :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9807254
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 23:28:51  profilanswer

KOF 98 :love:
Meilleur jeu de baston de l'univers. De loin.
Avec Street III 3rd Strike et Guilty Gear X. Et Mark of the Wolves. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9807281
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-08-2013 à 23:43:48  profilanswer

Gros +1 pour MOTW. Third strike m'a toujours rebuté, le jeu est génial, mais le chara design... Seigneur dieu.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9807288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:45:46  profilanswer

Fenston a écrit :

KOF 98 :love:
Meilleur jeu de baston de l'univers. De loin.
Avec Street III 3rd Strike et Guilty Gear X. Et Mark of the Wolves. :o

Ben voilaaaaaa [:babonnguida:4]

n°9807303
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2013 à 23:52:00  profilanswer

non :o

real bout special et super x  [:4chan:2]

n°9807326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:08:22  profilanswer

okiron a écrit :

non :o

real bout special et super x  [:4chan:2]

RBS ? Ben il est bien pour solo quoi, RB2 a sublimé la licence en épurant le versus. Tout va plus vite, pas d'animations d'intro, pas de transition screen, tu choisis ton perso-FIGHT !!
Et le gameplay est quand meme plus dynamique dans le 2 que dans le Special.

Bref tu veux un jeu complet avec une histoire et plein de persos ? RBS.
Tu veux un pur jeu de baston sans fioritures ? RB2.

n°9807337
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 00:12:53  profilanswer

non pas du tout, les devs avaient dit à l'epoque que c'etait baclé c'est pour ca qu'il manque plein de truc :o

n°9807339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 00:15:35  profilanswer

okiron a écrit :

non pas du tout, les devs avaient dit à l'epoque que c'etait baclé c'est pour ca qu'il manque plein de truc :o

Oui, et du coup il est axé purement versus. Le gameplay est plus speed, ce qui est une qualité pour un Real Bout, mais peut etre que les devs avaient oublié de le rendre mollasson. :o

CQFD  :jap:

n°9807341
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-08-2013 à 00:17:52  profilanswer

bon defi dans les 2 versions  [:dolores1:5]

n°9807504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-08-2013 à 07:05:55  profilanswer

Je suis en train de jouer à Rayman Origins. Ce jeu quand même  [:implosion du tibia] Je pense qu'il est réussi à tout point de vue (graphique, maniabilité, challenge etc).  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4796  4797  4798  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)