| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:58:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:18:11 ![]() CR: Take on Mars (early access, avec toutes les limitations que ça comporte)
En clair, vous déverrouillez des zones d'atterrissage afin d'y poser des sondes et des rovers pour prendre diverses mesures. En l'état actuel, ça se résume le plus souvent à prendre des photos, analyser l'atmosphère et diverses composantes (zones géologiques d'intérêt, composition des roches, etc.) selon le matériel embarqué. Le tout suit une chronologie relativement historique: vous commencez avec de simples probes immobiles pour aller vers des rovers mobiles de plus en plus complexes.
Je précise à nouveau que le jeu est en early access et donc relativement vide pour l'instant (pas de détail des analyses, 3 lieux uniques à visiter, l'aspect simulation des batteries pas encore implémenté, etc.). Également à préciser que ce n'est évidemment pas un jeu pour tout le monde et où il n'y a pas vraiment encore de challenge (une fois l'utilisation des batteries réglée, de nouvelles zones et objectifs, le tout en mode simulation, il y aura probablement plus de challenge), le but du jeu étant surtout la contemplation, et le plaisir de se balader sur Mars avec toutes sortes d'objets roulants Au final, c'est un jeu de niche, mais pour 10€, on s'y amuse comme des fous, pour peu que vous balader sur des cailloux géants arides à des millions de kilomètres d'ici vous passionne Bonus: https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 21:19:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre c'est dommage qu'on puisse pas gérer la descente du module sur Mars... Si je dis pas de bêtises on sélectionne un point d'amarssissage ( Peut être que ça sera implémenté dans la version finale mais ça pourrait donner un aspect "challenge" au jeu qui semble plutôt contemplatif. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 21:22:47 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
En tout cas ça donne déjà plus envie que kerbal truc muche avec des petits martiens à tronche de grenouille Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 21:26:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le rover si il se deplace aussi vite que curisosity c'est l'endormissement assuré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:22:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:23:24 ![]()
Faire 100m prend probablement une minute avec les petits rovers je dirais, effectivement J'ai fait le tour du cratère Victoria, c'était assez long Après rien n'empêche d'envoyer un autre rover directement à l'autre bout, mais ça coute du fric et, de toute façon, j'ai l'habitude des marches sans fin de DayZ Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 21:24:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:26:30 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | J'ai pas touché à kerbal mes couÿe sur ton front, y a vraiment aucun challenge sur take on m(e)ars ? même à terme ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-08-2013 à 21:33:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:33:18 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:42:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:44:02 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 21:51:45 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouais bah moi j'ai rien compris à KSP.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:03:59 ![]()
|
Kerbal c'est pas destiné à ceux qui se contre-foutent de ce qui se passe 2 mètres au-dessus de leur tête Par contre si t'es sensible à l'exploration spatiale et fan de Lego, c'est jizz in your pants Les autres, tracez votre route dans votre aéroglisseur d'HL2 ou votre Iveco. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-08-2013 à 22:05:59 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Popopoooo
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 22:11:34 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ok |
fafarex Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 23:25:16 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aurais dû prendre Kerbal lors des dernières soldes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Gros +1 pour MOTW. Third strike m'a toujours rebuté, le jeu est génial, mais le chara design... Seigneur dieu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non pas du tout, les devs avaient dit à l'epoque que c'etait baclé c'est pour ca qu'il manque plein de truc |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train de jouer à Rayman Origins. Ce jeu quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |