| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:02:45 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:05:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
La solution est d'avoir des gens qui savent gérer un budget et c'est un métier et les éditeurs n'ont pas forcément les gens compétents.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:11:53 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:13:28 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:16:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Tibag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi ils annoncent ça, si ce n'est pour allécher un éditeur. Quel intérêt de dire qu'ils ont vu trop grand dans un revamp du projet que tout le monde ignorait ? Au pire, ils ne disaient rien et repassaient sur le projet initial.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
D'ailleurs je ne défends pas double fine, je défends juste le fait que les critiques primaires, c'est du troll de bas étage. Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:24:53 |
Pour la phrase en gras, effectivement ça semble être le cas pour Shaffer.
Après, j'y vois un signe sur le pourquoi les vieilles gloires du JV ne se font plus financer par les éditeurs... Je ne comprends même pas comment on peut les défendre là. ils se sont plantés, c'est tout. Y'a pas a chercher d'excuses! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-07-2013 à 12:26:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 12:25:30 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Nan, mais à en lire certains, on dirait l'occasion tant attendue pour cracher toute leur bile sur KS. Donc en l’occurrence, je comprends qu'on puisse avoir envie de nuancer. C'est les porteurs de projet qui ont merdé, ça arrive quel que soit le mode de financement. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-07-2013 à 12:54:59 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | GTA5, Rockstar confirme qu'il est pas prévu sur PC pour le moment, c'est passé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tibag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en tout cas pas mal les débats |
Lamren Transactions (0) | GTA j'ai fait que le 2 et le vice city (que j'avais adoré), mais j'ai trouvé le 4 tellement chiant et sans intérêt que j'ai perdu tout intérêt pour cette série...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je lisais récemment un avis de quelqu'un se pose la question de passer des consoles au pc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je peux te sortir exactement l'exemple inverse. Quand t'as un canapé pourri ou tu t'enfonce dedans comme une merde, c'est nul. Par contre un bon canapé, le dos bien droit et le cul qui caresse le cuir, c'est bien mieux pour être efficace dans un jeu. La dessus j'ajouterai que sur PC soit tu joues au clavier souris et t'es rarement bien droit adossé dans ton fauteuil. Et quand tu joues au pad au fond de ton fauteil, t'as plus de recul et en général l'écran parait un peu petit). Par ailleurs, c'est pas du tout le même rendu visuel (piqué, contraste etc...). A titre personnnel, je préfère largement jouer dans mon canapé (si le jeu se joue au pad évidemment) au point que j'envisage très sérieusement de monter ma propre console next gen à base de PC pour éviter de devoir trimballer ma grosse tour du bureau au salon. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2013 à 13:21:30 |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Après, il y a aussi des fauteuils pour gamer à mettre devant la télé, sur lesquels on peut s'avachir tout en jouant au clavier+souris.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |