Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9730436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:17:04  answer

Reprise du message précédent :
Les joueurs de Macbook c'est plutôt les F2P, les trucs Facebook, et les jeux indépendants je crois, Fifa c'est trop mainstream et beauf pour un possesseur de Macbook  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 10:17:04  profilanswer

n°9730449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 10:22:48  profilanswer

C'est l'heure des stats !

http://www.izipik.com/images/201307/01/wrfkg62f0bietx1ehz6-statsposts.png

Un bon mois de juin qui remonte un peu la moyenne, on a quand meme eu une sacrée baisse en mai (les djeunz qui révisent pour leurs examens ?).
Je me demande si on passera les stats de mars cet été, sachant qu'on devrait avoir un arrivage de lurkers en vacances, mais ce sera peut etre contre-balancé par le fait que certains habitués vont partir en congés.

Les derniers CRs du topic

Asterix Et Ses Amis : Sanglier Bossu (Micro-CR) (21/06/13)
Tomb Raider : Sister (Mini-CR) (25/06/13)
Magrunner Dark Pulse : Yun (Micro-CR) (25/06/13)
Skyward Collapse : Zad38 (Mini-CR) (27/06/13)
Remember Me : Eife (30/06/13)

n°9730525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:06:50  answer

Mai = Départ de chak_
Juin = Retour de chak_
:o

n°9730531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:07:52  answer

[:faman:1]

n°9730547
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:13:20  profilanswer

Mon preview cr :(

J'ai presque fini rogue legacy, mais bordel la difficulté du dernier boss ... :o
J'ai fait les 2 derniers d'une traite hier et j'ai alt f4 en voyant le dernier boss, j'étais pas prêt mentalement :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9730555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:17:01  answer

J'ai pas tué un seul boss [:cheesecake]  
J'ai débloqué la leech ! ça m'a l'air d'être une bonne classe !

n°9730556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:17:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Mon preview cr :(

J'ai presque fini rogue legacy, mais bordel la difficulté du dernier boss ... :o
J'ai fait les 2 derniers d'une traite hier et j'ai alt f4 en voyant le dernier boss, j'étais pas prêt mentalement :o

J'ai vu que t'as passé ton dimanche dessus :D
Marrant d'ailleurs, t'as 28h de jeu sur le compteur Steam, et pourtant t'as pas l'achievement Somniphobia  :??:  
Je croyais que ce succes c'était passer 24h in game, c'est ptet pas ca du coup.

n°9730563
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:18:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai vu que t'as passé ton dimanche dessus :D
Marrant d'ailleurs, t'as 28h de jeu sur le compteur Steam, et pourtant t'as pas l'achievement Somniphobia  :??:  
Je croyais que ce succes c'était passer 24h in game, c'est ptet pas ca du coup.

Je laisse le jeu tourner en alt tab pendant que je joue à lol en fait, je joue 5 min pendant les chargements et compagnie puis je repasse sur lol :o
Mais j'ai pas laissé le jeu tourner 24h de suite !
En pratique je dois pas en avoir la moitié d'heures passées sur le jeu  [:lamren]

---------------
n°9730570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:23:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Je laisse le jeu tourner en alt tab pendant que je joue à lol en fait, je joue 5 min pendant les chargements et compagnie puis je repasse sur lol :o
Mais j'ai pas laissé le jeu tourner 24h de suite !
En pratique je dois pas en avoir la moitié d'heures passées sur le jeu  [:lamren]

Ah je me disais bien aussi  :lol:  

La liche est une super classe quand t'arrives vers la tour ou les souterrains, parce que tu peux farmer le chateau et la foret pour monter ton pool d'HP, puis faire le special qui inverse les HP et les MP, puis re-farmer pour monter ton pool d'HP. Ca te permet d'attaquer un boss bien plus facilement.

Sinon perso je suis en NG+, c'est vachement dur !! Ca force a retrouver les reflexes de précaution du debut, et c'est pas plus mal, j'aime bien.

n°9730580
techierock​et
Techie Addict
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:25:06  profilanswer

Perso newgame +4 la, ca devient tres dur, mêmes avec les upgrades quasi tout a fond, je ne peux plus foncer dans le tas il y a des projectiles de partout !!!!!

J'ai bien la classe "TANK" qui tiens quelques ecrans, mais c'est bien parce que j'ai masse d'hp :o

Par contre les boss sont les plus facile maintenant, en newgame+2 et plus il faut réussir a rusher les boss et on les démontes facilement (pattern d'attaque par coeur ca aide).

Pour la rejouabilité, faudrait se donner des objectifs de finir le jeu avec le moins de mort possible, mais sinon je crois que j'ai fais le tour du jeu.

Pas aussi "vaste" qu'un binding of isaac mais tout aussi plaisant a jouer. Ne survivra pas aussi longtemps qu'isaac imo

Message cité 1 fois
Message édité par techierocket le 01-07-2013 à 11:29:07
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 11:25:06  profilanswer

n°9730582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:25:35  answer

gibbonaz a écrit :

La liche est une super classe quand t'arrives vers la tour ou les souterrains, parce que tu peux farmer le chateau et la foret pour monter ton pool d'HP, puis faire le special qui inverse les HP et les MP, puis re-farmer pour monter ton pool d'HP. Ca te permet d'attaquer un boss bien plus facilement.

j'ai l'impression qu'on joue pas du tout au même jeu [:chak_:5]

n°9730592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:27:18  answer

gibbonaz a écrit :

http://www.izipik.com/images/20130 [...] sposts.png

Un bon mois de juin qui remonte un peu la moyenne, on a quand meme eu une sacrée baisse en mai (les djeunz qui révisent pour leurs examens ?).
Je me demande si on passera les stats de mars cet été, sachant qu'on devrait avoir un arrivage de lurkers en vacances, mais ce sera peut etre contre-balancé par le fait que certains habitués vont partir en congés.

Quota explosé en 2013 :d

n°9730594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:28:00  profilanswer

techierocket a écrit :

Perso newgame +4 la, ca devient tres dur, mêmes avec les upgrades quasi tout a fond, je ne peux plus foncer dans le tas il y a des projectiles de partout !!!!!

Ouais mais toi tu as piraté le jeu donc ca compte pas  :kaola:  

T'as monté quelles stats sur le chateau ? Perso au depart j'ai privilégié la vie et surtout l'attaque. Tant que tu ne tues pas les mobs en un seul coup, c'est trop risqué a moins d'avoir des reflexes de ouf.
Et j'ai jamais joué spellcaster (meme s'il parait que c'est imba une fois bien lvlup).

n°9730629
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:36:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as monté quelles stats sur le chateau ? Perso au depart j'ai privilégié la vie et surtout l'attaque. Tant que tu ne tues pas les mobs en un seul coup, c'est trop risqué a moins d'avoir des reflexes de ouf.
Et j'ai jamais joué spellcaster (meme s'il parait que c'est imba une fois bien lvlup).

J'ai explosé le boss blob avec mon spellcaster au niveau 100 perso :o
C'est clairement craqué niveau dégâts, tu peux spammer des empowered spells et des dégâts d'auto en même temps !

Message édité par Lamren le 01-07-2013 à 11:36:17

---------------
n°9730631
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:36:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon énorme pavé sur remember me toujours pas dans le tableau [:bakk57]

n°9730681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2013 à 11:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

manque un titre pour savoir de quoi il retourne pour les non habitués? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9730692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 11:56:28  profilanswer

blankette a écrit :

Rho ca va... Allez je le fais.

Eife a écrit :

manque un titre pour savoir de quoi il retourne pour les non habitués? :o

Le nombre de pages par mois.
1er graphique : comparatif selon les années.
2e graphique : évolution sur le temps.

Message édité par gibbonaz le 01-07-2013 à 11:58:06
n°9730709
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 01-07-2013 à 12:02:08  profilanswer

J'ai tenté 2 fois le boss de la forêt, en étant level 83. A part courir pour éviter les projectiles (les siens sont simples à éviter mais ceux des mobs qu'il lâche de plus en plus :lol: ) je ne lui faisait pas grand chose de dégât.

J'ai honte d'être aussi mauvais, je doit avoir dépassé les 100 perso tués  :lol:  Mais c'est juste énormément addictif, plus tu meurt plus t'en redemande!

Me reste à trouver la technique pour le jeu du clown avec la hache et les 10 cibles restantes, ça doit juste être un pattern à trouver pour le faire correctement...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 01-07-2013 à 12:03:07
n°9730727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:07:58  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai tenté 2 fois le boss de la forêt, en étant level 83. A part courir pour éviter les projectiles (les siens sont simples à éviter mais ceux des mobs qu'il lâche de plus en plus :lol: ) je ne lui faisait pas grand chose de dégât.

J'ai honte d'être aussi mauvais, je doit avoir dépassé les 100 perso tués  :lol:  Mais c'est juste énormément addictif, plus tu meurt plus t'en redemande!

Me reste à trouver la technique pour le jeu du clown avec la hache et les 10 cibles restantes, ça doit juste être un pattern à trouver pour le faire correctement...

Exactement, faut apprendre le pattern. Parce que perso, je crois que sans ca j'aurais jamais le succes du clown... Les couteaux je laisse tomber, j'en touche 5 maxi :/
Et pour le boss de la foret, il faut absolument un perso qui tue les adds en 1 coup. Tu prends 2-3 runes de vampirisme qui vont te permettre de regen ta vie sur eux et ca passe tout seul.

Perso je tournais en 3 vampirisme + 2 double jump. Depuis que j'ai la cape 2*double jump, j'ai pris 2 runes de curse pour baisser un peu le lvl des mobs, parce qu'en NG+ ca commence a etre tendax.

n°9730750
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2013 à 12:20:59  profilanswer

blankette a écrit :

du coup, je l'ai relu, et on est assez d'accord du coup ;)

mais tu spoiles trop :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9730804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:57:17  answer

/!\ PEGI 18 /!\  [:_tchip_]  

Spoiler :

CR : Blowjob Drifter

Vous vous ennuyez au bureau ?  

Essayez la fiction interactive ! De loin, on jurerait que vous bossez alors qu'en fait vous êtes sur un pur jeu d'aventure... en mode texte !

Blowjob Drifter est un digne représentant du genre.

Mise en situation

Vous vous réveillez un matin empli de désir... Mais attention, pas n'importe quel désir ! Vous avez un petit plaisir, une petite envie, de petite gaterie.

Le jeu consiste à se faire sucer par une douzaine de personnes en une après midi :o :o :o :o  

Et je dois dire que c'est bien rigolo ! Entre la vendeuse de sucette obsédée par son travail, la fana de sensation forte à bord de son bolide, la folle du trampoline, la victime de la mode, la dépressive peu sure d'elle qui parviendra à s'affirmer grace à une bonne pipe, vous ne saurez plus ou donner de la tête !  

Vous pouvez y jouer à partir d'un browser ici.

http://ifdb.tads.org/viewgame?id=h25oyg05bdu0wd30

[:jakwarrior]  [:kennyknafou:2]

n°9730808
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:58:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exactement, faut apprendre le pattern. Parce que perso, je crois que sans ca j'aurais jamais le succes du clown... Les couteaux je laisse tomber, j'en touche 5 maxi :/
Et pour le boss de la foret, il faut absolument un perso qui tue les adds en 1 coup. Tu prends 2-3 runes de vampirisme qui vont te permettre de regen ta vie sur eux et ca passe tout seul.

Perso je tournais en 3 vampirisme + 2 double jump. Depuis que j'ai la cape 2*double jump, j'ai pris 2 runes de curse pour baisser un peu le lvl des mobs, parce qu'en NG+ ca commence a etre tendax.

J'ai réussi le défi des couteaux [:hish:3]
Au joystick arcade  [:lamren:1]

---------------
n°9730811
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:00:11  profilanswer

blankette a écrit :

Street 4 ça va faire 5 ans qu'il est sorti, un excellent jeu toujours joué, pas de difficulté à trouver des adversaires sur le live.
Par contre c'est clair que si vous débutez maintenant vous allez vous faire défoncer par le premier venu, il n'y a quasiment plus de débutants sur ce jeu  :D

j'ai joué à street fighter 1 sur borne d’arcade, alors tu vois si les gosses sur sf4 me font pas peur...  [:prodigy]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9730816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:01:48  answer

roscocoltran a écrit :

j'ai joué à street fighter 1 sur borne d’arcade, alors tu vois si les gosses sur sf4 me font pas peur...  [:prodigy]

J'ai fait SF1 sur Atari ST. Réussir un coup spécial c'était un truc incroyable à l'époque :o

n°9730819
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:02:48  profilanswer

sister a écrit :

Tribes.... j'en garde un souvenir affreux.
Tout le monde jouait le gros lourd qui balance ses bombes / artillerie.  
Moi je voulais jouer engineer mais y'avait jamais de courant pour défendre les bases. ( défendre les couloirs quand t'es armé d'une pétoire contre un bot lourd qui balance des bombes  :sweat: )

y avait surtout pas assez de maps. et la regen permettait de tenir des bases très longtemps.

Mais bon moi c'est les armes auto qui m'ont achevé. Si tu fais la moindre erreur de manœuvre en heavy c'est fini, tu te fais canarder à la mitrailleuse. C'est une trahison de la licence pour moi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9730921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:44:08  answer

Somethingawful, site humoristique, a fait un article assez drôle qui est pourtant lourd de sens sur le "journalisme vidéoludique".

If movies were reviewed like games : World War Z
http://www.somethingawful.com/d/ne [...] review.php

C'est très drôle à lire :o

edit extraits traduits:
"Plusieurs sources lumineuses touchent les objets au même moment, ce qui a donc l'air très réaliste."
"La plupart des actors sont beaux."
"ON peut se plaindre de la violence, mais que mettre d'autre dans un film ?"
"World War Z fait 116 minutes, ce qui lui donne un excellent rapport qualité prix."

"Il se peut que World War Z soit le Zelda 3 du cinéma."

Et d'ailleurs cette dernière citation me donne l'occasion de ressortir ce tumblr
http://thecitizenkaneofvideogames.tumblr.com/

Pauvre jeu vidéo :o

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 13:48:00
n°9730925
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 01-07-2013 à 13:45:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les couteaux je m'en sort pas trop mal, j'en ai régulièrement 7 sur les 10  :sweat:  Faut sauter et jeter le couteau dès que la cible descend et entame le dernier tiers. Enfin doit y avoir plus efficace que ma technique, pour preuve je n'ai pas eu les 8 cibles encore!

Je n'utilise pas les pièces d'équipement vampirisme, juste des runes qui permettent de récupérer un peu de santé et de mana à chaque coup. Mais je vais tenter avec ta technique, je ne doit avoir qu'une classe qui les tues en 1 coup (paladin)

n°9730929
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:47:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Les couteaux je m'en sort pas trop mal, j'en ai régulièrement 7 sur les 10  :sweat:  Faut sauter et jeter le couteau dès que la cible descend et entame le dernier tiers. Enfin doit y avoir plus efficace que ma technique, pour preuve je n'ai pas eu les 8 cibles encore!

Je n'utilise pas les pièces d'équipement vampirisme, juste des runes qui permettent de récupérer un peu de santé et de mana à chaque coup. Mais je vais tenter avec ta technique, je ne doit avoir qu'une classe qui les tues en 1 coup (paladin)

Je fais pareil perso, gagner 5 points de vie par kill me parait suffisant, éventuellement une ou deux pièces en plus selon la classe que tu joues, hokage/shinobi par exemple, vu qu'ils peuvent pas crit je suis obligé de changer leur cape en vampirique :o
(j'ai réussi les couteaux vous êtes juste mauvais :o

Message édité par Lamren le 01-07-2013 à 13:47:58

---------------
n°9730948
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:56:39  profilanswer

La meilleure classe pour one shot c'est clairement hokage mais peut etre qu'en maxant les stats crit ca rend mieux avec une non shinobi. En tout cas mes meilleures runs étaient avec un hokage quasiment full vampirisme.

---------------
blabla
n°9730949
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-07-2013 à 13:56:41  profilanswer

y en a qui vont prendre rise of the triad ? le remake ? (9,99 sur gmg avec 4 jeux gratos)

n°9730954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:57:55  profilanswer

okiron a écrit :

y en a qui vont prendre rise of the triad ? le remake ? (9,99 sur gmg avec 4 jeux gratos)

Quels sont les jeux gratos ?
A ce prix ca peut etre interessant, j'avais linké une video du multi qui semblait bien nerveux a la Q3.

n°9730956
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 13:58:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

La meilleure classe pour one shot c'est clairement hokage mais peut etre qu'en maxant les stats crit ca rend mieux avec une non shinobi. En tout cas mes meilleures runs étaient avec un hokage quasiment full vampirisme.

une fois que tu as beaucoup de points en crit je trouve l'assassin plus efficace, le crit profite pas mal au barbare et au spellthief, qui sont au final vachement plus fumés que le hokage :o (notamment parceque le fus ro dah est pété pour la plupart des boss et que les spells améliorés du spellthief envoient le paté aussi !)

---------------
n°9730967
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-07-2013 à 14:02:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quels sont les jeux gratos ?
A ce prix ca peut etre interessant, j'avais linké une video du multi qui semblait bien nerveux a la Q3.

rise of the triad l'original et sa version extreme
black stone 1 et 2

evidemment ca a super mal vieilli, moteur de wolf3d :o

n°9730969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:02:30  answer

hm, moi j'ai 2 vampi, 2 sauts et un dash (trop pratique).

Mais je suis nul.

n°9730976
cell

Transactions (3)
Posté le 01-07-2013 à 14:05:31  profilanswer

Bon j'ai acheté votre jeu ...

J'ai joué 30min, je tiens pas 5 min sans mourrir  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 01-07-2013 à 14:05:59
n°9730978
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:05:58  profilanswer

J'ai pareil mais 3 vampis persos :D

Je pense pas être specialement bon ceci dit, t'es bloqué où ?

---------------
n°9730981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:06:37  answer

DTC

n°9730985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:07:18  answer

Sinon rien à voir, mais qu'est ce que je m'emmerde sur Metro LL :/

C'est beau, okay, les environnements sont sympa, okay. Mais je m'ennuie à mourir.

Pan pan, oh c'est beau. Voila. C'est d'un creux affligeant, tout se prend tellement au serieux. Je trouve même plus le fun dans ce genre de jeu, j'avance en me disant que tout sonne faux, tout est dans l'enrobage et rien dans le gameplay.  

Une phase d'infiltration? Ouais, t'as un couloir auquel les gardes tournent le dos, t'as des couteaux magique qui one shot même en tirant dans la jambe..

J'ai déja préféré quitter 3 fois pour aller me faire un roguetruc, au moins c'est FUN.

c'est beau, mais tellement plat je trouve. J'suis presque déçu de plus savoir apprécier ce genre de jeu.

n°9730998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:09:47  answer

Il manque le coté dérision de fallout !

n°9731001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:09:54  answer

Lamren a écrit :

J'ai pareil mais 3 vampis persos :D

Je pense pas être specialement bon ceci dit, t'es bloqué où ?

Je clean super facilement la chateau et la fôret, mais le moindre boss me défonce cordialement [:whine]

j'dois être level 58 je crusse.

Mon record de pepet doit être vers 6k... et ensuite je viens lire que les mecs font du 160k [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 14:11:01
n°9731002
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 14:10:58  profilanswer

Lamren a écrit :

une fois que tu as beaucoup de points en crit je trouve l'assassin plus efficace, le crit profite pas mal au barbare et au spellthief, qui sont au final vachement plus fumés que le hokage :o (notamment parceque le fus ro dah est pété pour la plupart des boss et que les spells améliorés du spellthief envoient le paté aussi !)

Jme sers quasiment jamais des sorts ou des competences uniques :/ Le spelthief j'ai rien compris à l'interet du perso du coup :o
Par contre j'ai compris tout le potentiel de la lich et c'est pas mal :o

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)