Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9539970
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Bref, Dark Souls a des défauts mais je saurais pas en trouver là comme ça [:spdm:4]  
 
oh et PS : DXHR ça pue


 
Graphisme flou à sa sortie.
Scénario/Univers. Si tu rentres pas de toi-même dedans (wiki & co), un paquet de truc peuvent te passer au dessus. Il y a un paquet de trucs expliqués par des PNJ si tu leurs parles 3 fois à un moment précis de ta quête.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:42:01  profilanswer
 

n°9539975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:43:09  answer
 

Si je devais synthétiser vulgairement mon opinion sur Bioshock : Infinite.

 

Gameplay : A chier.
Tout le reste : parfaitement excellent.

 

Et ça en fait donc pour moi un très bon jeu. Voilà. Quand je l'aurai terminé, je donnerai des opinions plus détaillés... la seule question en suspend pour moi sur la qualité du titre c'est : le scénario est il une vaste fumisterie à la Lost ? La fin le dira :o


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 13:43:31
n°9539980
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:44:54  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait, et j'ai pas eu honte à lui mettre 10/10. Bioshock a quelques défauts selon moi genre les choix moraux qui disparaissent au bout de 3h d'aventure, le passage un peu trop call of duty au milieu du jeu, et quelque lenteurs, mais que ce soit au niveau du décor, de la narration, du gameplay, et du feeling général, j'ai vraiment pas honte de lui mettre la note maximale.
 
Pour moi la note maximale représente un jeu qui restera en tout cas dans ma mémoire, et que ces quelques défauts sont tellement faible par rapport au reste qu'on passe un agréable moment à tous les coups
 
Je compare avec d'autres FPS, est ce que y a un autre FPS scénarisé avec lequel j'ai pris plus de pied que Bioshock Infinite ? La, comme ça, je vois pas.
 
Est-ce que je suis un gros débile immature et conchié par la hype pour autant ? Il me semble pas. J'ai écris plusieurs pavé ici et là pour expliquer pourquoi j'adore ce jeu, je ne vois pas en quoi, au nom de l'objectivité et de la maturité, je suis dans le tort. Si on doit débattre des éléments que j'adore et que tu detestes, et bien faisons le.
 
Mais dire en gros "il vaut 8/10 et tout ceux qui mettent au dessus sont franchement alcoolisé", moi je trouve ça complètement déplacé, et surtout d'une arrogance extrême.
 
Personnellement je n'ai AUCUN PROBLEME à accepter que des gens n'ont pas aimé le jeu, je suis prêt à débattre des heures pour défendre mon point de vue, mais la plupart des trucs que je lis ici c'est "non mais c'est des fanboy pfffff lol :o cette hype quoi"


 
Débattre avec toi ne servirait à rien. Tu as déjà "débattu" sur le gameplay avec d'autres sur ce topic et ca ne donne rien donc non merci.
Comme l'a très bien souligné xxantoinexx récemment, certains défauts qui ont été critiqué/noté/relevé sur d'autres jeux devraient être ignorés sous prétexte que le scénario/l'univers sont de qualité ? je vois pas pourquoi.
 
Que pour toi ca n'ait pas d'importance, tant mieux mais c'est en aucun cas une démarche qui se veut objective et c'est ce qui est reproché.

n°9539990
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:46:16  profilanswer
 

'Tain mais arrêter de lui parler quoi... C'est pas comme si un élément nouveau allait ressortir de vos "échanges".

n°9539993
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:46:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Explique au moins pourquoi ! [:zedlefou:1]


Entre les gens qui lancent des petits piques, les gens qui se plaignent d'eux, les gens qui trollent et taunt délibérément et ceux qui démarrent au quart, il doit y avoir genre 1 post d'intéréssant par page ! Et bien sûr, ils sont tous persuadé d'avoir raison et se rejettent les torts !
Alors bien sûr, avant ça trollait tout autant, sauf que ça se faisait dans la joie et la bonne humeur ! Pas comme maintenant !

 

J'ai bien conscience que mon post, n'arrangera rien, mais si certains pouvaient en prendre conscience...

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 08-04-2013 à 13:46:49
n°9539995
aiyor

Transactions (22)
Posté le 08-04-2013 à 13:47:10  profilanswer
 

alb a écrit :

Dota2 GOTY :jap:


 
GOTY multi je suis d'accord objectivement, même si mon inconscient me dit de choisir Chivalry ^^.
 
Par contre, solo, pour l'instant, c'est B.I mais j'attends beaucoup de Remember Me ^^
 
Edit : J'ai bien choisi FC3 vu que je ne l'ai connu que cette année, mais c'est déjà le GOTY 2012.


Message édité par aiyor le 08-04-2013 à 13:48:21

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9540000
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:48:14  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Débattre avec toi ne servirait à rien. Tu as déjà "débattu" sur le gameplay avec d'autres sur ce topic et ca ne donne rien donc non merci.
Comme l'a très bien souligné xxantoinexx récemment, certains défauts qui ont été critiqué/noté/relevé sur d'autres jeux devraient être ignorés sous prétexte que le scénario/l'univers sont de qualité ? je vois pas pourquoi.
 
Que pour toi ca n'ait pas d'importance, tant mieux mais c'est en aucun cas une démarche qui se veut objective et c'est ce qui est reproché.


Il n'a pas la parole, il n'a meme pas essayé le jeu.
 
Oui il faut avoir essayer qqchose pour le critiquer. Sinon on est un mouton.

n°9540005
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:48:44  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Débattre avec toi ne servirait à rien. Tu as déjà "débattu" sur le gameplay avec d'autres sur ce topic et ca ne donne rien donc non merci.
Comme l'a très bien souligné xxantoinexx récemment, certains défauts qui ont été critiqué/noté/relevé sur d'autres jeux devraient être ignorés sous prétexte que le scénario/l'univers sont de qualité ? je vois pas pourquoi.
 
Que pour toi ca n'ait pas d'importance, tant mieux mais c'est en aucun cas une démarche qui se veut objective et c'est ce qui est reproché.


 
Sauf que, d'après ce que je lis, j'aurais pas le droit d'avoir aimé le gameplay parceque d'autres ont dit qu'il était mauvais.
 
Je dois être un abruti alors, j'ai pris un énorme plaisir à coller des headshot à la carabine, à changer rapidement mes vigueurs en plein combat selon la situation donnée, et j'ai trouvé le rythme du jeu très bon.
De même, les "vêtements" qui boost certaines stats te permettent pas mal de choses, j'ai bien profité des rails en plein fight pour échapper aux handyman par exemple.
Bref, personellement, dans ma propre version de la réalité qui m'est intrinsèque et représente donc la réalité que je me suis construit sur la réalité de mon expérience réelle qui n'est pas forcémment la réalité vraie, J4AI AIM2 CE PUTAIN DE GAMEPLAY [:cheesecake]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9540009
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:49:25  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


Entre les gens qui lancent des petits piques, les gens qui se plaignent d'eux, les gens qui trollent et taunt délibérément et ceux qui démarrent au quart, il doit y avoir genre 1 post d'intéréssant par page ! Et bien sûr, ils sont tous persuadé d'avoir raison et se rejettent les torts !
Alors bien sûr, avant ça trollait tout autant, sauf que ça se faisait dans la joie et la bonne humeur ! Pas comme maintenant !
 
J'ai bien conscience que mon post, n'arrangera rien, mais si certains pouvaient en prendre conscience...


Tout ca depuis le 28/03/13 date de ton inscription  [:implosion du tibia]

n°9540010
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:49:39  profilanswer
 

bon je vais me remettre à CKII après l'avoir laché faute de temps. C'est quel royaume le plus facile à gérer :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:49:39  profilanswer
 

n°9540014
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:50:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je vais me remettre à CKII après l'avoir laché faute de temps. C'est quel royaume le plus facile à gérer :o


Aucun, ce jeu c'est l'enfer  [:chaud7]

n°9540017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:50:32  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Marrant c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti en lisant les opinions qui évoluent petit a petit de "GOTY" a "bon jeu".
C'est pas pour rien qu'on parle du phénomene d'avis général qui baisse avec le temps.
 
Mais si effectivement votre avis n'est aucunement influencé par le fait d'acheter le jeu en preorder puis de faire partie des premiers a y jouer... Chapeau.  :jap:


Ah non je parlais pas de l'achat du au hype, même si ce ne fut pas le cas pour bioshock ça m'est arrivé de succomber au hype pour un jeu (ex : Brink [:raph0ux])
 
Je parlais de mon avis sur le jeu, qui n'a pas été influencé, hype ou pas. J'ai trouvé que le jeu déchirait et que ses tares n'arrivaient pas à le descendre et je le maintient fermement, tout comme je l'ai maintenu des années quand au premier.

n°9540021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:51:01  answer
 

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
 
Réglons ça autour d'une bière. La Kimousse, c'est quand ?

n°9540025
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:51:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je vais me remettre à CKII après l'avoir laché faute de temps. C'est quel royaume le plus facile à gérer :o


beaucoup te conseilleront un comté en Ireland, par contre faut être conscient qu'après quelques années tu te feras systématiquement latté par les rosbeef !

n°9540027
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:52:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


Il n'a pas la parole, il n'a meme pas essayé le jeu.
 
Oui il faut avoir essayer qqchose pour le critiquer. Sinon on est un mouton.


Encore une fois, à part dans le cas de trolls visibles à des km et accompagnés des smileys qui vont bien, je n'ai jamais donné d'avis personnel sur le jeu, justement parce que je n'y ai pas joué.  
Toulak le dit très bien, je me suis contenté de relever dans les tests et les avis ici un certain nombre de points et commentaires pour m'interroger à leur propos.

n°9540030
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:52:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tout ca depuis le 28/03/13 date de ton inscription  [:implosion du tibia]


 [:mom boucher]

n°9540031
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:53:22  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Débattre avec toi ne servirait à rien. Tu as déjà "débattu" sur le gameplay avec d'autres sur ce topic et ca ne donne rien donc non merci.
Comme l'a très bien souligné xxantoinexx récemment, certains défauts qui ont été critiqué/noté/relevé sur d'autres jeux devraient être ignorés sous prétexte que le scénario/l'univers sont de qualité ? je vois pas pourquoi.
 
Que pour toi ca n'ait pas d'importance, tant mieux mais c'est en aucun cas une démarche qui se veut objective et c'est ce qui est reproché.


 
Ah oké, donc je suis classé dans une liste "débattre ne sert à rien", on a déjà débattu sur l'IA sans troll et ça s'est très bien passé.
 
Et pour le truc de xxantoinexx : Lesquels ? Il me semble qu'il avait dressé une liste, que des gens avaient répondu de façon tout à fait normal et qu'il en est rien ressorti, finalement tout le monde campe sur ses positions. "Ben moi j'trouve ça nul", "Ben moi j'trouve ça bien". J'avais même répondu à chacun des points moi même également (c'est de là qu'est parti le débat sur l'IA). Sans oublier que xxantoinexx n'a pas joué au jeu.
 
Donc au niveau de l'objectivité, si t'as trouvé le gameplay bon, t'es complètement subjectif ? Faut revoir ta définition de l'objectivité, et je maintiens cette arrogance atroce dans tes propos. On a compris que tu trouvais que le jeu méritait pas 10, c'est cool, mais pitié arrête avec ton 8/10 objectif en pretendant détenir la vérité du bon gout et des critères qui font ou non un bon jeu vidéo  [:jsuistropcon]


Message édité par BenouKat le 08-04-2013 à 13:54:23

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9540034
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:54:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Sauf que, d'après ce que je lis, j'aurais pas le droit d'avoir aimé le gameplay parceque d'autres ont dit qu'il était mauvais.
 
Je dois être un abruti alors, j'ai pris un énorme plaisir à coller des headshot à la carabine, à changer rapidement mes vigueurs en plein combat selon la situation donnée, et j'ai trouvé le rythme du jeu très bon.
De même, les "vêtements" qui boost certaines stats te permettent pas mal de choses, j'ai bien profité des rails en plein fight pour échapper aux handyman par exemple.
Bref, personellement, dans ma propre version de la réalité qui m'est intrinsèque et représente donc la réalité que je me suis construit sur la réalité de mon expérience réelle qui n'est pas forcémment la réalité vraie, J4AI AIM2 CE PUTAIN DE GAMEPLAY [:cheesecake]


 
Non mais... lisez un peu les messages qu'on écrit :/
 
J'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d"'aimer" mais avoir un peu d'honnêteté intellectuelle et reconnaître que le gameplay de Bioshock Infinite a des défauts et que c'est problématique pour un FPS dans lequel on génocide un paquet de trucs avant d'être une histoire agréable, ce serait bien oui.
 
Vous êtes saoulant a toujours être sur la défensive quand vous avez aimé un truc et que quelqu'un vous dit que bah ok mais c'est pas aussi bien que ça en vrai. D'ailleurs ça aun nom en pyschologie (faudrait que je retrouve ça).
Moi j'ai adoré Bio Hazard 6 et son gameplay, c'est pas pour ça que si un mec vient m'expliquer qu'il trouve son gameplay bancal et mal maitrisé que je vais me sentir agressé ou considéré qu'il a tort.
 
Faites un effort qu'on puisse passer à autre chose.

n°9540036
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:54:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


Aucun, ce jeu c'est l'enfer  [:chaud7]


 

Docteur Speculoos a écrit :


beaucoup te conseilleront un comté en Ireland, par contre faut être conscient qu'après quelques années tu te feras systématiquement latté par les rosbeef !


j'avais commencé par le haut de l'Espagne, Corogne ou Galice je ne sais plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9540038
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:54:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Encore une fois, à part dans le cas de trolls visibles à des km et accompagnés des smileys qui vont bien, je n'ai jamais donné d'avis personnel sur le jeu, justement parce que je n'y ai pas joué.  
Toulak le dit très bien, je me suis contenté de relever dans les tests et les avis ici un certain nombre de points et commentaires pour m'interroger à leur propos.


Tout ce que j'espere c'est que tu craqueras à 5€, il te FAUT cette experience (bonne ou mauvaise)  :o  

n°9540039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:54:59  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je vois pas le problème perso !
 
@Paradox : ben tu vois le résultat! Maintenant Galak joue a des trucs de camionneur.  :o
 
Sinon Shroud Of The Avatar a passé les 2 millions de $.
Ya vraiment beaucoup d'argent placé dans les projets Kickstarter, a quand l’éclatement de la bulle ?


Dernier trimestre 2013 et début 2014 j'pense qu'on aura un meilleur aperçu de l'ensemble.

n°9540041
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:55:22  profilanswer
 


J'ai tjs pas trouvé le multi de qui tu étais  :sweat:

n°9540045
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:56:38  profilanswer
 

CKII, les vrais commencent en France [:ptibeur:5]
 
Duché de Provence [:lamren:1]

n°9540047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:56:50  answer
 

Toulak a écrit :


 
J'ai combattu ChaK & Bauer qui, parce qu'il ne respectait pas les codes de leur licence adorée, l'ont défoncé par écrit sans jamais reconnaître ses qualités et ca c'est naze comme comportement.
 


Voila pourquoi je ne souhaite plus débattre avec toi. T'as eu une idée sur notre discours, que tu as dégrossi à l'extrême et tu t'y tient, on a beaucoup argumenté avec bauer et tu ressors toujours les mêmes choses.
 
Et ne prend pas ce post comme une volonté de vouloir dialoguer, je te montre juste en quoi tu fais un interlocuteur très moyen.

n°9540050
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:57:06  profilanswer
 

Sur ce topic on se rend bien compte que videogame is serious business quand même  [:gamebouz]


Message édité par KennyKnafou le 08-04-2013 à 13:57:27
n°9540051
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:57:08  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'avais commencé par le haut de l'Espagne, Corogne ou Galice je ne sais plus


Le problème avec ses pays, c'est que tu passe ton temps à combattre les arabes !
Et même si tu leurs prends des territoires, il faut un temps fou pour les convertir à ta religion (sinon c'est la révolte assurée il me semble), du coup c'est pas très rentable !

n°9540054
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:57:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

CKII, les vrais commencent en France [:ptibeur:5]
 
Duché de Provence [:lamren:1]


C'est ce que j'ai fais, j'ai fini en taule :sweat:

n°9540059
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:58:24  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


C'est ce que j'ai fais, j'ai fini en taule :sweat:


 [:sirius gott]

n°9540063
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:59:04  profilanswer
 


 
 [:shimay:1]


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9540064
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:59:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

CKII, les vrais commencent en France [:ptibeur:5]
 
Duché de Provence [:lamren:1]


on va essayer la Bretagne alors  [:fefee]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9540066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:59:11  answer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je vais me remettre à CKII après l'avoir laché faute de temps. C'est quel royaume le plus facile à gérer :o


Irlande comme d'hab :jap:
 
Si t'as l'extension pour l'Islam test la tunisie, c'est pas mal, tu peux facilement chopper le maghreb et le mali (oui c'est moche mais bon). Reste le terrible problème de l'egypte, faut de bonnes relations :D
 
En plus c'est très fun, t'as toute la baston au nord sur la moitié sud de l'espagne et ça chauffe très fortement entre franc et musulman :D

n°9540073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:00:52  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Graphisme flou à sa sortie.
Scénario/Univers. Si tu rentres pas de toi-même dedans (wiki & co), un paquet de truc peuvent te passer au dessus. Il y a un paquet de trucs expliqués par des PNJ si tu leurs parles 3 fois à un moment précis de ta quête.


Pour l'univers c'est à la fois un point faible et un point fort je trouve :p J'adore ce côté perdu dans un univers de chie où tu sais pas trop ce que tu fous là ni ce qui se passe, ni ce qui s'est passé. On est vraiment dans la peau du personnage quoi, avec des éléments distillés au goutte à goutte. J'aurais du mal à expliquer mon engouement pour ce jeu mais je trouve que TOUT as été étudié dans un but précis, rien n'est fait au hasard


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9540075
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:01:10  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


C'est ce que j'ai fais, j'ai fini en taule :sweat:


Je crois que je suis toujours pas trop mal dans ma partie, mais ça fait genre 6 mois au moins que j'y ai pas touché :D

n°9540076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:01:44  answer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je vais me remettre à CKII après l'avoir laché faute de temps. C'est quel royaume le plus facile à gérer :o


 
L'écosse est très bien, avec les querelles de l'Angleterre tu peux grapiller petit à petit: en 120 ans j'ai quasiment Britannia :d

n°9540079
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:02:25  profilanswer
 


 
Beaucoup argumenté  [:tim_coucou:1]  
Reste dans ta réalité ChaK_, ya pas de soucis.

n°9540081
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:02:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je vois pas le problème perso !


Sublimer = rendre sublime. Et je ne vois pas en quoi une DA superbe rendrait par magie "le reste" sublime. Les défauts ils sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas rendus "sublime" d'un coup de baguette simplement parce que la DA est super bonne. :spamafote:
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:02:31  answer
 


Balaise, moi ils me mettaient à l'amende avec mes 2 comtés :D
 
Après en prenant un duché ptet...

n°9540087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:03:10  profilanswer
 


 
Ouaip, quand les premiers gros projets sortiront quoi ;)
J'ai hâte de voir les premiers ratés a plusieurs millions de $, ça va gueuler dans les chaumières ! [:pdbzombifiay:3]

n°9540088
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:03:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Ya vraiment beaucoup d'argent placé dans les projets Kickstarter, a quand l’éclatement de la bulle ?


faut attendre le premier gros fail/annulation de projet/jeu qui sort en étant pourrit/devs qui se barrent avec la caisse... :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:05:29  answer
 

Dæmon a écrit :


Sublimer = rendre sublime. Et je ne vois pas en quoi une DA superbe rendrait par magie "le reste" sublime. Les défauts ils sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas rendus "sublime" d'un coup de baguette simplement parce que la DA est super bonne. :spamafote:

 



Parfois un element du jeu peu complètement occulter le reste. Dark soul et son univers par exemple. T'as beau avoir une realisation ps2 les gens kiffent pour ce que le jeu est.

 

BI c'est pareil, il a des tares, mais pour beaucoup (dont moi), c'est rien comparé au reste.

 

Après que ça gène certains c'est concevable, mais je dirais "dommage pour eux" :D


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 14:05:50
n°9540100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:05:34  answer
 

Till Lindemann a écrit :


on va essayer la Bretagne alors  [:fefee]


 
https://lh3.googleusercontent.com/-i4sgc5z2bPI/UJLRUHP2oKI/AAAAAAAATR4/eR8HEsZX1cQ/s903/ck2_1.jpg
 
 [:toutsec:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR