| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Enfin pour discuter avec pas mal de joueurs PC ici et ailleurs, je me rend compte que le dématérialisé plaît aux joueurs.
--------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, je préfère le dématérialisé (liste d'amis, mise à jour, pas de DVD...) mais j'espère qu'il restera des acheteurs de version boîte, histoire de limiter certaines dérives.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-04-2010 à 19:53:14 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'aime bien le dématérialisé façon PC, c'est à dire ouvert et concurrentiel. En revanche je suis farouchement contre le dématérialisé façon Sony ou Apple, c'est à dire propriétaire, exclusif, fermé et sans concurrence ce qui te laisse à la merci du bon vouloir d'un unique éditeur. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 21:15:48 ![]() ben au début j'était contre le dématerialisé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 07:34:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 10:17:18 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | c'était passé ça ?
|
guigr Transactions (0) | En tout cas ça tombe pile poil avec notre débat. Mais Nintendo restera encore longtemps Nintendo s'ils restent sur leur créneau cheap+innovation. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 02-04-2010 à 10:42:59 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est quoi OnLive, ca m'intrigue ! J'ai vu la vidéo de présentation sur leur site, mais j'ai rien compris --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:11:10 ![]() du jeu à distance. Chez toi tu n'a qu'un terminal lambda. Tout le calcul et graphisme se fera à distance et sera envoyé sur ton terminal, branché sur ton moniteur/tv |
zobbitenfer Transactions (0) | Et ca laggera à mort Message édité par zobbitenfer le 02-04-2010 à 11:37:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Ils en sont à Mario combien ? Tu dis ça en rigolant, mais FIFA 2019...c'est dans 9 ans, et c'est loin d'être aussi risible que ça en fait, il y a toutes les chances que ça voit le jour, et que ça soit acheté tout autant qu'aujourd'hui. Les grosses licences surfent sur la notoriété du produit, et ils n'ont aucune raison de changer leur modèle économique avant que les ventes ne soient ébranlées. C'est ce que je disais récemment sur le topic FFXIII. Ca marche a presque tous les coups : tu as aimé Doom3, Dead Space, tu as le choix dans ton magasin entre Doom4, Dead Space 2, et un ovni inconnu. Sans avoir lu d'articles ou feedbacks, ta proba de prendre le dernier est quand même proche de zéro. Bon ça c'était pour les licences, mais l'article en lui-même c'est que de la spéculation à mort. Ca suppose que le casual gamer ne soit pas un casual invester pour les mobiles, que l'Ipad cartonne, mais surtout que les firmes s'ajustent dessus. Et ça pour le gaming c'est hyper mauvais (baisse à mort des coûts, jeux baclés/rabais etc). C'est beau de se pignoler sur le chiffre des ventes d'app Iphone, mais combien de jeux valent vraiment leur faible prix ? Bref, que ça soit plus opportuniste d'investir sur un petit jeu qui va te coûter peanuts à produire sur portable, que ton investissement est sur à 90% d'être rentabilisé, plutôt que de miser sur une nouvelle grosse licence sur console, c'est logique et rationnel. Maintenant, de dire que l'app game va se populariser à mort, à tel point qu'un jeu hype va enterrer n'importe quel épisode d'une licence connue, c'est vraiment faire de l'anticipation au pifomètre Message édité par duc-leto le 02-04-2010 à 11:43:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:49:42 ![]() je suis pour la mort du jeu sur ipod/ipad
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 11:51:45 ![]() 20 minutes de Witcher 2
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui mais ta boite elle sert à rien apres.. Pas de revente. Pour moi le seul intéret d'une version boite c'est la revente. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2010 à 13:29:08 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-04-2010 à 15:07:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 15:18:25 ![]() gameplay splinter de la demo
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 15:33:33 ![]() |
miyas Transactions (1) | On n'y pense pas assez, mais un des gros avantage du démat, c'est le gain pour l'écologie : pas ou peu de déchets, out la chaîne de production et la logistique qui va derrière. De ce point de vue, c'est un grand pas |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi j'ai trouvé la démo très jolie sur 360... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on dirait que ça se calme niveau sorties là, à part le SC (beurk!) ya rien de potable en vue niveau grosse sortie hormis Split/second peut être, les prochains mois vont être mornes en attendant mafia 2 et crysis 2 Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-04-2010 à 15:51:30 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Red Dead Redemption et Alan Wake au mois de Mai notamment. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2010 à 15:58:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 15:58:55 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |