| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-04-2010 à 17:02:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Un de mes bon souvenirs de gamers PC : Adibou, jeu pour gamin malgré tout hyper bien, il y avait un superbe casse brique, jamais trouvé mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Ne le prend pas mal, personne ne t'accuse d'avoir troller, Par contre je vous trouve étonnamment serin, à la perspective de l'arrivé d'OnLive. Y a que moi qui trip à l'idée de jouer à un RPG dans les transport sur mon smartphone puis continuer la même partie sur mon PC/TV une fois rentré de manière totalement transparente ?? Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:13:44 |
Groomy OisifTransactions (2) | Démo de Duke Nukem Forever sur Fileplanet :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Scrypt le 01-04-2010 à 17:12:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-04-2010 à 17:16:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:15:28 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce concept reste pour moi une utopie. En dehors du problème évident de bande passante pour désservir les milliers de joueurs connectés simultannément, ca pose aussi le problème pour les editeurs d'une licence globale pour les JV. |
0.53... Me reste plus qu'à arrêter le JV Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:21:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis si c'est pour avoir des jeux bridés à 30 FPS sur OnLive, non merci.
Groomy OisifTransactions (2) |
Je comprend pas bien le problème avec les éditeurs, le principe serait le même que Steam ou autre plateforme démat. Et d'après les divers tests et previews la bande passante est suffisante pour les jeux (excepté les FPS & co, et c'était pour des connexion US qui sont plus pourris qu'en France).
Ça reste très différent du PC, c'est pas forcément destiné à le remplacer, ce serait un nouveau support comme une nouvelle console. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:24:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par Leto 42 le 01-04-2010 à 17:24:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je revendique mon droit à la mauvaisitude Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:29:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 17:29:59 ![]()
|
Je n'ai pas bien compris ta comparaison... Moi je faisais référence à un abonnement mensuel pour accéder aux jeux Onlive un peu comme ce qui se fait/faisait chez Metaboli. Ou alors les éditeurs préfèreront une vente au détail de leurs jeux et OnLive ajoutera un abonnement annuel pour le service ce qui du coup reviendrait à louer un PC virtuel et acheter dématérialisé... Je ne suis pas sur que ça emballe les foules. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2010 à 17:31:58 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il va accueillir des jeux PC donc c'est autant un concurrent pour celui ci. Et ils n'ont pas d'autre choix que de développer "sur PC" de toute façon (enfin c'est infiniment plus pratique que de créer sa propre plateforme). Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:45:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as pas remarqué le bon que connait le dématérialisé depuis des années ? Et rien ne laisse penser que ça va s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:47:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui je viens de télécharger viva pinata sur le store Microsoft il fait 7,6 go Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-04-2010 à 18:13:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ha ouais d'accord. Bon écoute, t'écris un CV au pad avec une xbox 360 et on en reparle. Le PC permet de travailler ET de jouer. Si on veut jouer, il n'est pas nécessaire de se payer une console quand on a déjà un PC. edit: Si ni l'amiga ni l'atari ou le CPC n'ont pu tuer le PC c'est peut-être qu'il y a une raison. Message édité par roscocoltran le 01-04-2010 à 19:17:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |