Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7055607
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 16:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il reste à savoir si le jeu vidéo a une dimension culturelle ou n'est qu'un simple divertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-04-2010 à 17:02:37

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 16:58:51  profilanswer

n°7055609
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 16:59:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

quant au "pc vaincra", je vois pas trop ce que ça sous-entend. Un marché des consoles qui s'écroulerait pour laisser place au pc comme unique plateforme ? Allons allons, soyons sérieux :D

J'ai donc voté 3.

Il faut plutôt comprendre que dans son principe, le PC ne changera pas dans le futur. Il gagnera en puissance, il gagnera de nouvelles fonctionnalités, mais ça restera un PC tel qu'on l'entend aujourd'hui. En revanche, je ne crois pas que les consoles telles qu'elles se définissent aujourd'hui vont perdurer sous cette forme. Déjà la next-gen a introduit internet dans le monde des consoles, avec les débuts de la dématérialisation, et ça va se généraliser dans le futur. Sony lance sa PSP Go, le service "on live" débute, ce ne sont que les prémices mais le tout dématérialisé est ce vers quoi tend le marché des consoles. Donc, dans une dizaine ou une quinzaine d'année, je verrai bien un marché console qui se sera uniformisé pour devenir un service entièrement dématérialisé, limite l'équivalent pour le jeu vidéo de ce qu'est aujourd'hui la box internet pour le multimédia, et en face le marché du PC qui restera très comparable à celui qu'on connait aujourd'hui.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7055629
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2010 à 17:02:43  profilanswer

Un de mes bon souvenirs de gamers PC : Adibou, jeu pour gamin malgré tout hyper bien, il y avait un superbe casse brique, jamais trouvé mieux  
Il y avait ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=tWg-s8eqhz4

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7055631
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:03:17  profilanswer

morganno a écrit :

Tout reste à savoir si le jeu vidéo est une culture ou un simple divertissement ;)

le JV est une culture, mais la question est de savoir s'il apporte une culture autre que la sienne propre :D

[:edhelas:1]

n°7055637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 17:04:40  profilanswer

guigr a écrit :

Relis tes Tilt de 1990. Tu verra que le succès du PC était déja vu comme inéluctable mais que les fanboys Amiga et Atari ni croyaient pas.
C'était quand même un poil avant la démocratisation d'Internet :o

Succès inéluctable grâce à l'émergence de Microsoft qui réussit à uniformiser tous les PC avec une architecture ouverte contrairement aux autres complètement fermé. Internet c'est juste la deuxième lame ;) Et c'est exactement ce que j'ai dis avant ;)

Sinon pour les jeux effectivement c'est plus fin des années 80 que début ;)

n°7055648
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:07:50  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai du mal à voir du troll gras dans mes propos, je trouvais le débat intéressant, sans agressivité. Masi si vous voulez juste des actus / news etc, ca me dérange pas plus que cela :/ désolé d'avoir trollé... Mais si c'était le cas, j'ai trollé à l'insue de mon plein gré. Encore une fois, j'adore les consoles, j'en ai pleins, et j'y joue volontiers la preuve : qui c'est qui est le possesseur du 1er post du tres actif topic de jeux Iphones ?

Ne le prend pas mal, personne ne t'accuse d'avoir troller,
ce n'était qu'une boutade en référence aux propos que tu reconnaissais toi même comme volontairement outrancier  :jap:

Par contre je vous trouve étonnamment serin, à la perspective de l'arrivé d'OnLive.
Outre les inévitables désagréments techniques qui ne manquerons pas de s'abattre sur cette techno naissante, il me semble avoir lu que quand ça marchait c'était bluffant et que hors jeux très rapide le lag du à l'utilisation des serveurs distants n'était pas perceptible et ça laisse quand même les RPG/MMO/STR(sauf pour les coréens)/etc...

Y a que moi qui trip à l'idée de jouer à un RPG dans les transport sur mon smartphone  puis continuer la même partie sur mon PC/TV une fois rentré de manière totalement transparente ??

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:13:44
n°7055657
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2010 à 17:10:53  profilanswer

Démo de Duke Nukem Forever sur Fileplanet :
http://www.fileplanet.com/210966/2 [...] r-Demo?r=5

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7055664
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:12:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il faut plutôt comprendre que dans son principe, le PC ne changera pas dans le futur. Il gagnera en puissance, il gagnera de nouvelles fonctionnalités, mais ça restera un PC tel qu'on l'entend aujourd'hui. En revanche, je ne crois pas que les consoles telles qu'elles se définissent aujourd'hui vont perdurer sous cette forme. Déjà la next-gen a introduit internet dans le monde des consoles, avec les débuts de la dématérialisation, et ça va se généraliser dans le futur. Sony lance sa PSP Go, le service "on live" débute, ce ne sont que les prémices mais le tout dématérialisé est ce vers quoi tend le marché des consoles. Donc, dans une dizaine ou une quinzaine d'année, je verrai bien un marché console qui se sera uniformisé pour devenir un service entièrement dématérialisé, limite l'équivalent pour le jeu vidéo de ce qu'est aujourd'hui la box internet pour le multimédia, et en face le marché du PC qui restera très comparable à celui qu'on connait aujourd'hui.  

il me semble qu'il y a une grosse plateforme de jeu completement dématerialisé en beta sur pc non ? ou ce sont des serv qui executent le jeu et un client qui ne fait que récupérer le résultat, un peu à la manière d'un serveur X (bon l'analogie est osée :o )  ? il me semble avoir lu ça dans CPC. Ca marchait pas très bien encore à cause des problèmes de latence mais c'était en bonne voie, et ce ne sont que des limitations qualitatives qu'on depassera forcement en informatique.

edit: ha bah voila onlive :o

Etant donné les avantages que ça apporterait sur console pour les éditeurs (fin du tipiakage), qu'est-ce qui les empecheraient d'imposer le meme système sur pc ? Ils nous fourguent bien des DRM à la ubisoft maintenant :D

Message édité par Scrypt le 01-04-2010 à 17:12:56
n°7055677
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:14:48  profilanswer

démo poisson ? [:dawa]

n°7055682
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:15:28  profilanswer

Oui, voir même plus de matériel pour le faire tourner mais un simple serveur. Ce que propose onlive en fait, sauf qu'aujourd'hui ça parait surréaliste, mais dans 15 ans ça le sera certainement moins. Et faudra bien que la course à l'armement niveau hardware s'arrête un jour, déjà maintenant la fameuse loi de Moore n'est plus valable car des limitations physiques sont atteintes et difficilement dépassables, il y aura un moment où fatalement le coût pour obtenir plus de puissance deviendra trop élevé pour de simples consoles de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-04-2010 à 17:16:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 17:15:28  profilanswer

n°7055684
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:15:33  profilanswer

[:votes blancs]

n°7055689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2010 à 17:16:27  profilanswer

The_dud a écrit :

Ne le prend pas mal, personne ne t'accuse d'avoir troller,
ce n'était qu'une boutade en référence aux propos que tu reconnaissais toi même comme volontairement outrancier  :jap:  

Par contre je vous trouve étonnamment serin, à la perspective de l'arrivé d'OnLive.
Outre les inévitables désagréments techniques qui ne manquerons pas de s'abattre sur cette techno naissante, il me semble avoir lu que quand ça marchait c'était bluffant et que hors jeux très rapide le lag du à l'utilisation des serveurs distants n'était pas perceptible et ça laisse quand même les RPG/MMO/STR(sauf pour les coréens)/etc...

Y a que moi qui trip à l'idée de jouer à un RPG dans les transport sur mon smartphone  puis continuer la même partie sur mon PC/TV une fois rentré de manière totalement transparente ??

Le problème avec OnLive c'est qu'on pourra plus jouer à kicékalaplugrosse :o

---------------
Steam ID
n°7055690
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:16:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème avec OnLive c'est qu'on pourra plus jouer à kicékalaplugrosse :o

heureusement il reste le ratio K/D sur BFBC2 :o

n°7055699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 17:20:02  profilanswer

Ce concept reste pour moi une utopie. En dehors du problème évident de bande passante pour désservir les milliers de joueurs connectés simultannément, ca pose aussi le problème pour les editeurs d'une licence globale pour les JV.

n°7055703
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:20:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

heureusement il reste le ratio K/D sur BFBC2 :o

0.53...

Me reste plus qu'à arrêter le JV  [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:21:09
n°7055707
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2010 à 17:21:18  profilanswer

Et puis si c'est pour avoir des jeux bridés à 30 FPS sur OnLive, non merci.

J'espère que OnLive restera une option et qu'on aura toujours la possibilité d'acheter son jeu de façon traditionnelle.

---------------
Steam ID
n°7055717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2010 à 17:22:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce concept reste pour moi une utopie. En dehors du problème évident de bande passante pour désservir les milliers de joueurs connectés simultannément, ca pose aussi le problème pour les editeurs d'une licence globale pour les JV.

Je comprend pas bien le problème avec les éditeurs, le principe serait le même que Steam ou autre plateforme démat. Et d'après les divers tests et previews la bande passante est suffisante pour les jeux (excepté les FPS & co, et c'était pour des connexion US qui sont plus pourris qu'en France).

bauer_attitude a écrit :

Et puis si c'est pour avoir des jeux bridés à 30 FPS sur OnLive, non merci.
J'espère que OnLive restera une option et qu'on aura toujours la possibilité d'acheter son jeu de façon traditionnelle.

Ça reste très différent du PC, c'est pas forcément destiné à le remplacer, ce serait un nouveau support comme une nouvelle console.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:24:54

---------------
n°7055718
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:22:56  profilanswer

The_dud a écrit :

0.53...

Me reste plus qu'à arrêter le JV  [:onizuka_dark]

oh putain [:rofl]

heureusement les mathématiques t'empechent de passer en négatif :o

n°7055725
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:23:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heureusement d'ici à ce que la technologie ait suffisamment progressé pour que le concept "onlive" soit viable à très grande échelle, les éditeurs de jeux vidéos auront l'exemple de la licence globale instaurée pour la musique et le cinéma comme modèle à suivre ;)

Spoiler :

on peut rêver parfois :o

Message édité par Leto 42 le 01-04-2010 à 17:24:21

---------------
n°7055730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 17:23:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

oh putain [:rofl]

heureusement les mathématiques t'empechent de passer en négatif :o

même pas, les self kill peuvent te faire passer en négatif non?

n°7055741
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:25:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire comme Apple/nintendo qui veulent faire payer sur Ipad/N3DS les jeux que tu as déjà payer sur Iphone/DSiWare  :fou:  

C'est précisément une des raison qui me pousse à encourager OnLive.

n°7055748
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:27:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

même pas, les self kill peuvent te faire passer en négatif non?

oui tu peux, et souvent les self kill sont de vrais kills qui déconnent (genre un type détruit une maison que tu te prends sur la tete :D )

mais je parlais du ratio :o

n°7055756
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:29:20  profilanswer

Je revendique mon droit à la mauvaisitude  [:homer_simpson]

Message édité par The_dud le 01-04-2010 à 17:29:43
n°7055761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:29:59  answer

[:dawa]

n°7055765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 17:31:15  profilanswer

The_dud a écrit :

Tu veux dire comme Apple/nintendo qui veulent faire payer sur Ipad/N3DS les jeux que tu as déjà payer sur Iphone/DSiWare  :fou:

C'est précisément une des raison qui me pousse à encourager OnLive.

Je n'ai pas bien compris ta comparaison... Moi je faisais référence à un abonnement mensuel pour accéder aux jeux Onlive un peu comme ce qui se fait/faisait chez Metaboli. Ou alors les éditeurs préfèreront une vente au détail de leurs jeux et OnLive ajoutera un abonnement annuel pour le service ce qui du coup reviendrait à louer un PC virtuel et acheter dématérialisé... Je ne suis pas sur que ça emballe les foules.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-04-2010 à 17:31:58
n°7055776
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:33:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas bien compris ta comparaison... Moi je faisais référence à un abonnement mensuel pour accéder aux jeux Onlive un peu comme ce qui se fait/faisait chez Metaboli. Ou alors les éditeurs préfèreront une vente au détail de leurs jeux et OnLive ajoutera un abonnement annuel pour le service ce qui du coup reviendrait à louer un PC virtuel et acheter dématérialisé... Je ne suis pas sur que ça emballe les foules.

Les foules PC non, de toutes façons les gens continueront d'acheter du matos même cher pour avoir un ordinateur complet et autonome chez eux. En revanche pour les consoles là ça peut marcher.

---------------
n°7055786
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2010 à 17:36:17  profilanswer

A l'époque du 56k/RNIS il était déjà difficilement concevable de pécho un jeu sur plusieurs CD.
A l'époque de l'adsl 512k, il était difficilement concevable de pécho un jeu sur un DVD.
A notre époque, il est difficilement concevable de pécho un jeu sur BR.

etc. :o

n°7055789
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2010 à 17:36:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça reste très différent du PC, c'est pas forcément destiné à le remplacer, ce serait un nouveau support comme une nouvelle console.

Je dois être à côté de la plaque parce que je pensais que OnLive était destiné au PC :??:

Et que justement ça permettrait d'arrêter la course à l'armement même si c'est un peu utopique.

Mais si je comprend bien OnLive serait un concurrent au PC et consoles? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7055793
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 17:39:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je dois être à côté de la plaque parce que je pensais que OnLive était destiné au PC :??:

Et que justement ça permettrait d'arrêter la course à l'armement même si c'est un peu utopique.

Mais si je comprend bien OnLive serait un concurrent au PC et consoles? [:cerveau skyzor]

Plutôt un concurrent aux consoles à mon avis, et c'est bien pour ça que le système se développe sur PC (pas con les Sony et autres Nintendo, ils vont pas accueillir sur leurs systèmes ce qui risque d'être leur principal concurrent à l'avenir).

---------------
n°7055800
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2010 à 17:44:23  profilanswer

Il va accueillir des jeux PC donc c'est autant un concurrent pour celui ci. Et ils n'ont pas d'autre choix que de développer "sur PC" de toute façon (enfin c'est infiniment plus pratique que de créer sa propre plateforme).
Enfin tu veux dire quoi par "se développe", car le principe sera d'acheter un boitier comme une box internet et de le brancher sur ta TV, ça passe pas par un PC (si je me trompe pas).

Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:45:15

---------------
n°7055807
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2010 à 17:46:26  profilanswer

Tu as pas remarqué le bon que connait le dématérialisé depuis des années ? Et rien ne laisse penser que ça va s'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-04-2010 à 17:47:20

---------------
n°7055843
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 18:06:22  profilanswer

Sur Steam tu peux déjà télécharger des jeux qui tiennent sur plusieurs DVD, c'est déjà en place.

---------------
n°7055851
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 18:11:00  profilanswer

Oui je viens de télécharger viva pinata sur le store Microsoft il fait 7,6 go ;) a 1mo/sec ça s'est fait finalement rapidement : deux bonnes heures.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-04-2010 à 18:13:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7055941
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 19:00:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Quelques news, presque sans DRM donc ça va pas intéresser grand monde (Ubisoft c'étaient de la merde il y a 6 mois, maintenant tout le monde est dégouté de devoir les boycotter et le fait bien savoir)

Distant Worlds - Disponible depuis le 25 mars

Un 4X spatial comme il en sort 1 par trimestre me direz vous. Effectivement mais celui ci semble se démarquer, déjà les retours sont plutôt très bon et ça a l'air pas trop mal fini, ça suffit déjà pour se faire une place. Sa particularité est de proposer des univers immenses de dizaines de milliers de planètes, un vrai sentiment de gigantisme mais un système de jeu avec la possibilité de déléguer à l'IA. L'exploration est aussi de la partie, avec de vrai ruine, objet, lieu à découvrir. Rajoutez de la recherche techno, un gros panel économique (minage, tourisme), du militaire, de la diplo, du solo jusqu'à 20 adversaires (pas de multi malheureusement, du design de vaisseaux, des parties très paramétrables, un peu de modding, du suivi de la part des devs (pour l'instant). Tous ça en fait un jeu à suivre.

http://www.matrixgames.com/product [...] ant.Worlds

http://uppix.net/a/4/e/d9b5ff33096 [...] dff2tt.jpg http://uppix.net/8/1/a/31bad1beedc [...] 7fdett.jpg

Mount & Blade Warband -  Disponible depuis le 31 mars

La nouvelle version du simulateur de seigneur médiéval. Avec du multi jusqu'à 64 joueurs cette fois. La base ressemblerait à un RPG occidentale bac à sable, on créé son perso puis on est lâché dans la nature sans rien, ensuite ça change.... Après un peu d'entrainement vous pourrez maitrisez le combat monté, le combat à l'épée ou devenir un super archer (le moteur de combat est hyper bien). La suite ce sera l'enrollement d'hommes sous votre commandement, la conquête de village, de château, devenir chevalier sous les ordres du roi, établir votre propre seigneurie, ordonné à vos vassaux, établir un empire, faire des combats devant un siège avec des centaines de combattants.
En plus avec quelques mods le jeu peut même devenir très beau.

http://www.taleworlds.com

http://uppix.net/8/c/4/ed69acb3ff0 [...] 1b4att.jpg http://uppix.net/c/0/5/f4072cceb47 [...] de47tt.jpg

Pour finir un test de Strength & Honour 2, un Total War-like réputé couvrant l'antiquité
http://www.cyberstratege.com/magaz [...] -honour-2/

Ces jeux sont évidemment tous disponibles pour pas cher, que des exclus PC (la plateforme morte où il y a plus que des MMO, et des DRM bien sur).

Juste pour dire que ton lien cyberstratege me lève une alerte antivirus...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7055965
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 19:10:23  profilanswer

guigr a écrit :

Je rentre dans ce débat [:transparency]

Je crois que ce que tout le monde oublie c'est la convergence. Dans l'avenir un PC et une console seront exactement capable de faire la même chose. En tout cas c'est l'objectif de Sony et surtout Microsoft.

A une différence prêt.
Les PC sont des plateformes ouvertes, n'importe qui peut développer n'importe quoi dessus.
Les consoles des plateformes fermées

Les 2 peuvent de plus en plus faire exactement les mêmes choses. Le paris de Microsoft c'est de se dire qu'ils vont réussir à s'imposer avec une plateforme fermée grâce aux X360 car elle garantit un revenu très conséquent au plateforme holder.
Pour la prochaine génération de console, affichage multi-écran TV/moniteur, clavier/souris en option, Hulu, Youtube, Facebook, PSN/XboxLive/AppleStore like... vont être vraiment mis en avant.

Le marché va donc devoir choisir entre:
"Les consoles": Payer moins cher son matériel mais vraisemblablement un abonnement. Payer ses jeux avec un premium. Acheter le contenu validé par le MS/Sony/Apple Store, avoir des contenus exclusifs.
"Les PC": Payer son matos au prix réel. Aucune censure, usage possible de toutes les applications possibles et imaginables. Support moindre de certains fournisseurs de contenu (piratage)
"Les vrais consoles": Nintendo

A terme je ne vois que la seconde solution s'imposer. Déjà parce-que le PC est beaucoup plus engagé vers la convergence (jouer à SFIV au pad en 1080p sur son canapé, c'est une réalité pour beaucoup de monde) et que les plateformes fermées c'est sympa pour un Iphone ou sa console mais c'est frustrant dans la vie de tous les jours.

Ha ouais d'accord. Bon écoute, t'écris un CV au pad avec une xbox 360 et on en reparle.

Le PC permet de travailler ET de jouer. Si on veut jouer, il n'est pas nécessaire de se payer une console quand on a déjà un PC.

edit: Si ni l'amiga ni l'atari  ou le CPC n'ont pu tuer le PC c'est peut-être qu'il y a une raison.

Message édité par roscocoltran le 01-04-2010 à 19:17:16

---------------
n°7055993
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 19:22:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le PC doit son succès au fait que c'est un standard et qu'il est évolutif. Tout l'inverse des ordinateurs de l'époque qui ont fini par disparaitre de mort naturelle.

Illustration en une ligne pour ceux qui n'ont pas connu cette époque:

"Il est 100% compatible IBM ?"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)