| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:31:38 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:34:24 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:43:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:46:02 ![]() |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:46:02 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:49:55 ![]() Lara -Reboot- Croft meilleur personnage de jeu vidéo depuis Mario. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a quoi comme jeu PC de Tennis, bien ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 20:30:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 20:31:25 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ganellon -Transactions (0) | J'en suis au 3/4, je ferai un retour lorsque je l'aurai fini (d'ici ce WE surement). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 04-06-2013 à 22:25:51 --------------- --~~-- |
vodkapom madventTransactions (0) | Je savais pas que Van Helsing allait être une trilogie ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Virtua Tennis 4 je l'avais vu en daily deal sur Steam. Mais il se tape une sale note sur jv.com ( Par contre Tennis Elbow ça a l'air tres bien Message édité par ZePRiNCE le 04-06-2013 à 23:30:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ganellon -Transactions (0) | 4 Nouveau jeux dans l'indie Bundle 8:
--------------- --~~-- |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Superbe mission dans AC3 où il faut jouer à cache cache avec des mômes --------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 08:45:54 ![]() Plus j'avance, plus le système de combat de Baldur's Gate m'apparait surréaliste. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour rappel l'open beta de CoH 2 est dispo, faut aller dans sa bibliothèque et l'installer (7 go). Même système que les week-ends gratuit. Ça dure 14 jours, que du multi vs IA (inutile donc Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-06-2013 à 09:23:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 09:34:50 ![]() Pourquoi jouer contre un autre humain quand on peut jouer contre une IA ? Quel intérêt ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |