| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:12:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, est-ce que l'un de vous pourrait me faire un copier collé du test GameKult de dark soul's sur PC ? |
Leilu Transactions (21) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test "The Swapper" par Gamekult Il m'attire vraiment ce jeu... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2013 à 13:38:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:35:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Telltale tease Walking Dead 2 par Vine, la plateforme sociale a la mode du moment.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ploumpy :oTransactions (1) | Je me demande si ce n'est pas juste ça : http://www.e3insider.com/exhibitor [...] cut/29534/ |
aiyor Transactions (22) | Je m'excuse par avances pour les Fans de PES, mais c'est plus fort que moi.
Message cité 4 fois Message édité par aiyor le 04-06-2013 à 15:22:02 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour ceux qui jouent à DOTA, veulent jouer un peu plus avec des HFR mais n'ont pas encore PM DdsT au sujet de l'annuaire en première page du TU: c'est par ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6738_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, j'avais fait un CR de mes débuts sur Tomb raider mais tout il a planté et j'ai perdu 80 lignes ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça tombe bien, les QTE c'est presque que l'intro.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Toute façon au final les jeux de foot, t'y joues en vue aérienne dézommée 20 fois, donc les foxfiremotion engine... Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-06-2013 à 16:09:40 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 04-06-2013 à 16:18:12 |
YuFr Transactions (10) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 04-06-2013 à 16:39:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Y'a pas le côté grand messe des soldes steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 16:57:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 16:59:34 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:00:31 ![]() C'est pas le type qu'arrive pas à avancer sur Dark Souls qui dit ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 17:00:39 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Lamren Transactions (0) | C'est vrai, je l'avais lancé une fois avec deux trois mods installés avant même d'avoir lancé le jeu une seule fois, du coup ça plantait quand je le lançais.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:10:27 ![]() Y'a aucun mod indispensable à installer à part le DSFix. |
Lamren Transactions (0) | J'avais du chipoté dans les .ini pour avoir le jeu en 60 fps et en 1080p, mais y'avait pas encore DSFix à ce moment là, et j'aurais du lancer le jeu avant de bidouiller --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:15:36 ![]() Le DSFix est sorti 3 jours après la sortie du jeu, si je m'abuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |