| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:15:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:15:36 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:33:54 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Blizzard est en train de mettre au point sa propre application desktop de déploiement de jeux, genre Steam ou Uplay quoi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'open Beta de CoH 2 débute aujourd'hui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:45:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Avec 3 titres qui sortent tous les 10 ans, je ne suis pas sur qu'ils vont faire fortune avec ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2013 à 17:50:41 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Leur promo de Noël : -2% sur tous les jeux !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 17:49:40 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
rappelle moi quel est la cadence chez Valve ? Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 04-06-2013 à 18:14:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah je pense que le but de Blizzard n'est pas de concurrencer Steam, mais juste d'uniformiser ses process d'update et les communautés sur son launcher.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de commencer B:I, euhh ça n'a rien a voir avec l'ambiance malsaine du 1er, ils sont ou les psycho, les big daddy, les petites filles bordel de merde, les fifilles §§§§§§§§§§§
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par KennyKnafou le 04-06-2013 à 18:34:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais au moins gardé le côté malsain, la on se croit au pays des bisounours. c'est pas une bouse, mais c'est pas le goty 2013 en tout cas. le 1er est une perle à côté, dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | T'as joué combien de temps? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 2h , en espérant que ça change, mais j'accroche quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Ce serait embarrassant pour eux de sortir un truc aussi "inutile". Surtout qu'au vu des premieres videos, on était loin d'un truc qui donnait envie. Message édité par gibbonaz le 04-06-2013 à 18:44:46 |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-06-2013 à 19:19:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:25:29 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ploumpy :oTransactions (1) | On échappe a Fable HD sur PC puisqu'il est uniquement destiné à la X1. Enfin bon c'est un peu la mode des remastérisions HD en ce moment, autant ça passe pour un jeu comme DuckTales mais pour Fable... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:30:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon c'est pas possible que bardack ait cru que l'ambiance Disney du début à Columbia allait durer tout le jeu --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |