Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9653052
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

...(ils iront se faire foutre pour que je paye leur mode ranger :o)...

Si on parle bien de last light, il n'y a plus besoin de payer : factornews

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 21:32:09  profilanswer

n°9653055
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:35:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Impossible de trouver un lien avec les mots clefs "GTA" ou " Grand Theft Auto" sur le site de l'E3 :o

[:the cart:2]
J'ai donné le lien. :o

n°9653056
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 21:35:41  profilanswer

The_dud a écrit :

tipiak  [:emonkey]

n°9653058
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:36:14  profilanswer

Zazardify a écrit :

C'est pas http://www.e3expo.com/ le site officiel (on n'a pas idée de faire des fausses joies pareilles) ?  :sweat:

Il y en a plusieurs des sites officiels sur l'e3. E3 insiders en est un.

n°9653064
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:39:14  profilanswer

OSEF de Caillera Simulator V (les allemands l'ont pas encore fait celui-là tiens), on veut Ricochet 2 [:inek]

n°9653085
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 21:54:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y en a plusieurs des sites officiels sur l'e3. E3 insiders en est un.

Moi j'y comprends plus rien là : http://www.gameblog.fr/news/35531- [...] l-e3-2013]... [:clemlegrand:5]

n°9653090
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 21:56:27  profilanswer

The_dud a écrit :

Ça ne marche pas chez moi malheureusement...

n°9653100
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 22:03:55  profilanswer

Les articles gameblog ça périme vite; 2 semaines sur GB c'est 6 mois sur un site sérieux :o

n°9653115
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 22:13:25  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les articles gameblog ça périme vite; 2 semaines sur GB c'est 6 mois sur un site sérieux :o

Bah écoute, puissiez vous avoir raison, moi je ne demande que ça dans le fond.  :love:

n°9653176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:06:00  answer

Ce fail de scrolls, sorti en open beta aujourd'hui, personne en parle. Hearthstone mériterai bien un bide de ce niveau aussi  [:agkklr]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 23:07:22
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 23:06:00  profilanswer

n°9653202
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:22:39  profilanswer

Une vidéo sympa : let's make games!

Aurelien Regard (co-fondateur de Arkedo) accompagné par Pipomantis (CPC) nous montre étape par étape comment créé un jeu vidéo de A à Z, même quand on ne connait rien à la programmation.

L'élite va enfin pouvoir créé le jeu de ses rêves...au moins dans sa réalité... :o

Message cité 3 fois
Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 23:49:14
n°9653221
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:39:52  profilanswer

The_dud a écrit :

L'élite va enfin pouvoir créé le jeu de ses rêves...au moi dans sa réalité... :o  

[:roxelay]

n°9653234
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:49:05  profilanswer

The_dud a écrit :

Aurelien Regard (co-fondateur de Arkedo) accompagné par Pipomantis (CPC) nous montre étape par étape comment créé un jeu vidéo de A à Z, même quand on ne connait rien à la programmation.

L'élite va enfin pouvoir créé le jeu de ses rêves...au moi dans sa réalité... :o  

Ouais, avec des images de leur jeu qu'on confondra avec la réalité, pas comme cette bouse de remember me :o

n°9653259
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 00:09:36  profilanswer

http://www.pcgamesn.com/indie/amne [...] ummer-bbqs

Amnesia encore reporté [:roddick do not want]
Tellement prévisible.

n°9653316
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 01:21:56  profilanswer

cell a écrit :

Oh je repond meme plus a ce genre de "provocation", j'ai appris avec le temps que ca ne servais a rien.

Ca ne m'empeche pas d'etre exasperé interieurement...

Bref, tout ca pour dire que la seule chose dont je suis certain c'est que Dota2 est le meilleur jeu de ces dernieres années

fake , gw2  rulez the world :love:

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9653365
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 03:45:28  profilanswer

Y'a quoi comme RTS sympa voir innovant en ce moment :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9653401
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 07:38:08  profilanswer

The_dud a écrit :

L'élite va enfin pouvoir créé le jeu de ses rêves...au moins dans sa réalité... :o

Sympa la boite a outils Flash :o

n°9653445
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-06-2013 à 09:04:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais, avec des images de leur jeu qu'on confondra avec la réalité, pas comme cette bouse de remember me :o

J'imagine que tu y a joué? Un petit CR me tenterais bien, même mini ^^

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9653446
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:04:57  profilanswer

Ca se précise pour Deus Ex : The Fall.
Par contre la "DA" du teaser rappelle furieusement HR... Ptet un DLC ? :o

La vidéo précise qu'on aura plus d'infos le 5 juin.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-06-2013 à 09:05:55
n°9653457
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 09:15:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Starcraft 2

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9653461
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:16:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca se précise pour Deus Ex : The Fall.
Par contre la "DA" du teaser rappelle furieusement HR... Ptet un DLC ? :o

La vidéo précise qu'on aura plus d'infos le 5 juin.

I didn't ask for this  [:bakk22]

n°9653475
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:22:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Je dirai Wargame AirLand Battle qui viens de sortir et qui me fait grave de l’œil  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 04-06-2013 à 09:23:13
n°9653480
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2013 à 09:24:52  profilanswer

aiyor a écrit :

J'imagine que tu y a joué? Un petit CR me tenterais bien, même mini ^^

Avec les tests et tout je croyais qu'il était sorti :(.  
Il ne sort que le 7 en fait :(

n°9653484
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:26:54  profilanswer

Le temps que les derniers hypés reviennent sur terre [:biaab]

n°9653503
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:45:08  profilanswer

Le jeu qui me fait le plus envie dans un futur proche reste State of Decay, mérite un bon coup de hype@HFR celui la :o

J'espère tellement qu'il tiendra ses promesses pour qu'ensuite son frère multijoueurs voit le jour et roxx [:agkklr]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9653514
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 09:53:07  profilanswer

Dark Souls fini.

J'ai attaqué ce jeu en pensant que peut être je n'en verrais pas le bout vu sa réputation. Et puis je me suis lancé et dès les premières rencontres, on se rend compte que, oui le jeu est dur si on ne prend pas la peine de s'adapter au gameplay. A partir de ce moment, quand le gameplay sera maîtrisé, on ne ragera plus jamais contre le jeu (à part à 2 moments où les développeurs ont fait n'importe quoi à mon avis - Hameau du crépuscule et Izalith) mais on ragera contre soi-même, soit parce qu'on a été trop impatient à vouloir aller trop vite. Et là, en général la sanction est mortelle. C'est là qu'on se rend compte que Dark Souls n'est pas dur mais exigeant et demande de la patience.

Donc lorsqu'on meurt, on retourne au dernier feu de camp activé ce qui fait revivre tous les ennemis (hors boss) et on perd l'expérience engrangée (qu'on peut récupérer sur son cadavre). Ce postulat m'inquiétait au départ mais c'était sans compter le level design tout bonnement excellentissime! J'ai été totalement bluffé et je crois que c'est le premier jeu où débloquer un raccourci est réellement plaisant. Du coup on a rarement beaucoup de chemin à faire pour rejoindre la zone où l'on est mort.

Que dire de l'univers si ce n'est que j'ai adoré. Pas de cinématiques pour nous raconter l'histoire et la narration va se faire en parlant ici et là à des PNJ. Donc très particulier comme narration. Et surtout vous ne serez pas guidé. C'est au joueur de découvrir par lui-même son cheminement (toutefois à part quelques moments, on saura où se diriger pour continuer).

Le jeu est "sombre", la musique est absente (sauf lors des combats de boss, ce qui lui donne d'autant plus d'importance) et vous n'entendrez que le clinquement de votre armure et le bruit des affrontements, un sentiment de solitude malgré la présence de PNJ assez énigmatiques. L'ambiance est une réussite absolue.

Graphiquement (avec le DSfix), le jeu est par moment magnifiquement beau... Non pas que les textures soient ultra travaillées mais la direction artistique est superbe.

Les affrontements de boss, à quelques exceptions, sont toujours de grands moments et quel soulagement quand on arrive à les terrasser... Je me rappellerai toujours de mon affrontement avec Capra, où j'étais arrivé à un niveau de tension tel que mes mains tremblotaient.

Rarement un jeu ne m'aura procuré cette sensation où la tension joue au yoyo (tension avant l'affrontement d'un boss, soulagement suite à sa mort, la tension lorsqu'on s'aventure dans une nouvelle zone, la joie de découvrir un feu de camp).

Au final, j'ai pris énormément de plaisir avec Dark Souls. Le jeu est à la portée de tout le monde, il ne faut pas se laisser intimider par ce qu'on peut lire sur le jeu. Le jeu ne demande pas un skill hardcore. Il demande d'être attentif et patient.

Le jeu me laissera un grand, un immense souvenir. Bref pas le genre de jeu qu'on oublie de si tôt. D'ailleurs je pense même faire un second run (il y'a un new game), chose que je ne fais jamais avec mes jeux.

Quelques screens :

Notre point de départ, avec une armure en lambeaux
http://i.imgur.com/JXNcYbJl.jpg

Puis on obtiendra des armures plus adaptées au monde hostile de Dark Souls
http://i.imgur.com/7zPKA73l.jpg

Voire on pourra se transformer en "tank"
http://i.imgur.com/1oflITHl.jpg

Une des zones qui m'a foutu une claque niveau artistique
http://i.imgur.com/R2CIqkQl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-06-2013 à 11:22:57

---------------
Steam ID
n°9653527
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 09:59:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls fini.

CR de qualité  [:implosion du tibia]  

D'ailleurs, c'est rare les jeux où on se sent "fier" car on a buté un boss. J'espère que Dark Souls 2 restera sur cette voie et vu les différentes preview, ça me semble bien parti.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9653551
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:07:58  profilanswer

Laisse leur savoir Bauer [:quenelle epaulee:2]

n°9653555
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:09:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls fini.

J'ai attaqué ce jeu en pensant que peut être je n'en verrais pas le bout vu la réputation du jeu. Et puis je me suis lancé et dès les premières rencontres, on se rend compte que, oui le jeu est dur si on ne prend pas la peine de s'adapter au gameplay. A partir de ce moment, quand le gameplay sera maîtrisé, on ne ragera plus jamais contre le jeu (à part à 2 moments où les développeurs ont fait n'importe quoi AMA - Hameau du crépuscule et Izalith) mais on ragera contre soi-même, soit parce qu'on a été trop impatient à vouloir aller trop vite. Et là, en général la sanction est mortelle. C'est là qu'on se rend compte que Dark Souls n'est pas dur mais exigeant et demande de la patience.

[...]

Graphiquement (avec le DSfix), le jeu est par moment magnifiquement beau... Non pas que les textures soient ultra travaillées mais la direction artistique est superbe.

Les affrontements de boss, à quelques exceptions, sont toujours de grands moments et quel soulagement quand on arrive à les terrasser... Je me rappellerai toujours de mon affrontement avec Capra, où j'étais arrivé à un niveau tension tel que mes mains tremblotaient.

Rarement un jeu ne m'aura procuré cette sensation où la tension jouent au yoyo (tension avant l'affrontement d'un boss, soulagement suite à sa mort, la tension lorsqu'on s'aventure dans une nouvelle zone, la joie de découvrir un feu de camp).

Au final, j'ai pris énormément de plaisir avec Dark Souls. Le jeu est à la portée de tout le monde, il ne faut pas se laisser intimider par ce qu'on peut lire sur le jeu. Le jeu ne demande pas un skill hardcore. Il demande d'être attentif et patient.

Le jeu me laissera un grand, un immense souvenir. Bref pas le genre de jeu qu'on oublie de si tôt. D'ailleurs je pense même faire un second run (il y'a un new game), chose que je ne fais jamais avec mes jeux.

Quelques screens :

Notre point de départ, avec une armure en lambeaux
http://i.imgur.com/JXNcYbJl.jpg

Puis on obtiendra des armures plus adaptées au monde hostile de Dark Souls
http://i.imgur.com/7zPKA73l.jpg

Voire on pourra se transformer en "tank"
http://i.imgur.com/1oflITHl.jpg

Une des zones qui m'a foutu une claque niveau artistique
http://i.imgur.com/R2CIqkQl.jpg

Tin faudra que j'essaie d'y rejouer quand je serai en inter-contrat, si j'ai arrêté c'est surtout par manque de temps :'(

Et surtout esthétiquement ça déchire !

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-06-2013 à 10:15:13
n°9653558
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:10:24  profilanswer

J'ajouterais par exemple la composante multijoueurs très intéressantes ou encore la liberté absolue dans l'évolution de son perso malgré les classes de départ au registre des points forts de cet excellent jeu  :sol:  

Je viens de le finir en ng+ avec encore un peu de ng++ pour avoir tous les achievements et me voilà à refaire un perso pour le refaire encore une fois avec des amis  :love: 150 heures de jeu au compteur, and still counting... Du jamais vu en solo pour ma part, le jeu absolu

n°9653590
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 10:21:07  profilanswer

C'est quasiment les même impressions que j'ai mis dans mon CR. Je suis content que le jeu t'es plu et que tu sois allé au delà des préjugés "hardcore" et "die & retry masochiste" que la presse véhicule sur ce jeu.

n°9653613
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:30:38  profilanswer

J'ai lancé Dark Soul, j'ai passé le premier boss, je suis arrivé au deuxieme niveau avec plein d'escalier sans trop savoir où aller, ça m'a saoulé j'ai rage quit :/
Je manque de perseverance je crois :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:31:07
n°9653622
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:32:27  profilanswer

Si tu joues à DOTA je pense que tu en as en réserve; c'est juste pas un genre de jeu qui plaît à tous. J'ai pas pu le finir non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-06-2013 à 10:32:40
n°9653623
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 10:32:27  profilanswer

alb a écrit :

J'ai lancé Dark Soul, j'ai passé le premier boss, je suis arrivé au deuxieme niveau avec plein d'escalier sans trop savoir où aller, ça m'a saoulé j'ai rage quit :/

Heureusement que tu viens souvent rager sur les gameplay casu ici :D

---------------
Steam ID
n°9653632
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2013 à 10:35:22  profilanswer

Aarseth a écrit :

J'ajouterais par exemple la composante multijoueurs très intéressantes ou encore la liberté absolue dans l'évolution de son perso malgré les classes de départ au registre des points forts de cet excellent jeu  :sol:  

Je viens de le finir en ng+ avec encore un peu de ng++ pour avoir tous les achievements et me voilà à refaire un perso pour le refaire encore une fois avec des amis  :love: 150 heures de jeu au compteur, and still counting... Du jamais vu en solo pour ma part, le jeu absolu

La composante multijoueurs est elle toujours d'actualité? Il me semble que c'est juste des "indications" données par d'autres joueurs, il y'en a encore beaucoup?

n°9653633
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:36:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heureusement que tu viens souvent rager sur les gameplay casu ici :D

Bof je viens surtout rager sur les trucs qui m'amusent pas. C'est pas trop la difficulté qui m'a gêné, c'est que je m'emmerdais.
Mais là vu les retours je sens bien que ça vient de moi :D

KennyKnafou a écrit :

Si tu joues à DOTA je pense que tu en as en réserve; c'est juste pas un genre de jeu qui plaît à tous. J'ai pas pu le finir non plus.

Bof Dota j'ai accroché au jeu des les premieres parties (même si j'étais mauvais), parce que je voyais bien que ça allait me plaire.
J'ai aucune volonté pour continuer un jeu où je comprend pas où peut être le plaisir dès le début, du coup je dois passer à cote de certains titres.

Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:36:58
n°9653634
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:36:45  profilanswer

alb a écrit :

Rage quitter devant un escalier [:quenelle epaulee:2]

hfr, rassembleur d'élites [:xenobrandt:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 04-06-2013 à 10:41:05
n°9653635
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 10:36:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La composante multijoueurs est elle toujours d'actualité? Il me semble que c'est juste des "indications" données par d'autres joueurs, il y'en a encore beaucoup?

T'as aussi de la coop (pas testé mais c'est pas super bien foutu si tu veux jouer avec un ami apparemment) ou du PvP :jap:

---------------
Steam ID
n°9653640
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:37:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as aussi de la coop (pas testé mais c'est pas super bien foutu si tu veux jouer avec un ami apparemment) ou du PvP :jap:

Ca me tente du coup :D

n°9653646
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:38:58  profilanswer

Aarseth a écrit :

Rage quitter devant un escalier [:quenelle epaulee:2]

hfr, rassembleur d'élites [:xenobrandt:4]

Je suis tres loin de l'élite moi, j'ai rage quit shogun 2, hotline miami, dark souls, et j'en passe...
Je préfère jouer à FIFA et Dota2 en multi. J'ai plus aucune envie pour les jeux solos où soit l'IA est trop faible, soit elle est cheatée, soit j'ai l'impression de servir à rien à part enchainer les cut scene, il me faut ce petit plaisir en plus de la résistance humaine en face. J'envie ceux qui arrivent à s'immerger dans ce genre d'aventure.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:39:50
n°9653647
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-06-2013 à 10:39:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca me tente du coup :D

Ximo [:clooney3]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)