| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:32:09 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | OSEF de Caillera Simulator V (les allemands l'ont pas encore fait celui-là tiens), on veut Ricochet 2 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2013 à 23:06:00 ![]() Ce fail de scrolls, sorti en open beta aujourd'hui, personne en parle. Hearthstone mériterai bien un bide de ce niveau aussi Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 23:07:22 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:06:00 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une vidéo sympa : let's make games! Aurelien Regard (co-fondateur de Arkedo) accompagné par Pipomantis (CPC) nous montre étape par étape comment créé un jeu vidéo de A à Z, même quand on ne connait rien à la programmation. L'élite va enfin pouvoir créé le jeu de ses rêves...au moins dans sa réalité... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 03-06-2013 à 23:49:14 |
zemops Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | http://www.pcgamesn.com/indie/amne [...] ummer-bbqs
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
XaTriX Transactions (1) | Y'a quoi comme RTS sympa voir innovant en ce moment --------------- Proxytaf ? non rien |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca se précise pour Deus Ex : The Fall. La vidéo précise qu'on aura plus d'infos le 5 juin. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-06-2013 à 09:05:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je dirai Wargame AirLand Battle qui viens de sortir et qui me fait grave de l’œil Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 04-06-2013 à 09:23:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le temps que les derniers hypés reviennent sur terre |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le jeu qui me fait le plus envie dans un futur proche reste State of Decay, mérite un bon coup de hype@HFR celui la --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dark Souls fini. J'ai attaqué ce jeu en pensant que peut être je n'en verrais pas le bout vu sa réputation. Et puis je me suis lancé et dès les premières rencontres, on se rend compte que, oui le jeu est dur si on ne prend pas la peine de s'adapter au gameplay. A partir de ce moment, quand le gameplay sera maîtrisé, on ne ragera plus jamais contre le jeu (à part à 2 moments où les développeurs ont fait n'importe quoi à mon avis - Hameau du crépuscule et Izalith) mais on ragera contre soi-même, soit parce qu'on a été trop impatient à vouloir aller trop vite. Et là, en général la sanction est mortelle. C'est là qu'on se rend compte que Dark Souls n'est pas dur mais exigeant et demande de la patience. Donc lorsqu'on meurt, on retourne au dernier feu de camp activé ce qui fait revivre tous les ennemis (hors boss) et on perd l'expérience engrangée (qu'on peut récupérer sur son cadavre). Ce postulat m'inquiétait au départ mais c'était sans compter le level design tout bonnement excellentissime! J'ai été totalement bluffé et je crois que c'est le premier jeu où débloquer un raccourci est réellement plaisant. Du coup on a rarement beaucoup de chemin à faire pour rejoindre la zone où l'on est mort. Que dire de l'univers si ce n'est que j'ai adoré. Pas de cinématiques pour nous raconter l'histoire et la narration va se faire en parlant ici et là à des PNJ. Donc très particulier comme narration. Et surtout vous ne serez pas guidé. C'est au joueur de découvrir par lui-même son cheminement (toutefois à part quelques moments, on saura où se diriger pour continuer). Le jeu est "sombre", la musique est absente (sauf lors des combats de boss, ce qui lui donne d'autant plus d'importance) et vous n'entendrez que le clinquement de votre armure et le bruit des affrontements, un sentiment de solitude malgré la présence de PNJ assez énigmatiques. L'ambiance est une réussite absolue. Graphiquement (avec le DSfix), le jeu est par moment magnifiquement beau... Non pas que les textures soient ultra travaillées mais la direction artistique est superbe. Les affrontements de boss, à quelques exceptions, sont toujours de grands moments et quel soulagement quand on arrive à les terrasser... Je me rappellerai toujours de mon affrontement avec Capra, où j'étais arrivé à un niveau de tension tel que mes mains tremblotaient. Rarement un jeu ne m'aura procuré cette sensation où la tension joue au yoyo (tension avant l'affrontement d'un boss, soulagement suite à sa mort, la tension lorsqu'on s'aventure dans une nouvelle zone, la joie de découvrir un feu de camp). Au final, j'ai pris énormément de plaisir avec Dark Souls. Le jeu est à la portée de tout le monde, il ne faut pas se laisser intimider par ce qu'on peut lire sur le jeu. Le jeu ne demande pas un skill hardcore. Il demande d'être attentif et patient. Le jeu me laissera un grand, un immense souvenir. Bref pas le genre de jeu qu'on oublie de si tôt. D'ailleurs je pense même faire un second run (il y'a un new game), chose que je ne fais jamais avec mes jeux. Quelques screens : Notre point de départ, avec une armure en lambeaux Puis on obtiendra des armures plus adaptées au monde hostile de Dark Souls Voire on pourra se transformer en "tank" Une des zones qui m'a foutu une claque niveau artistique Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2013 à 11:22:57 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Laisse leur savoir Bauer |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-06-2013 à 10:15:13 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | J'ajouterais par exemple la composante multijoueurs très intéressantes ou encore la liberté absolue dans l'évolution de son perso malgré les classes de départ au registre des points forts de cet excellent jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai lancé Dark Soul, j'ai passé le premier boss, je suis arrivé au deuxieme niveau avec plein d'escalier sans trop savoir où aller, ça m'a saoulé j'ai rage quit Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:31:07 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu joues à DOTA je pense que tu en as en réserve; c'est juste pas un genre de jeu qui plaît à tous. J'ai pas pu le finir non plus. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-06-2013 à 10:32:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:36:58 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 04-06-2013 à 10:41:05 |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-06-2013 à 10:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |