| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Pas sûr d'avoir compris, mais: non, je crois pas.
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 20:14:15 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les clichés antisémites |
blankette Transactions (0) | Putain comme j'ai ri |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 02-05-2013 à 22:29:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ruykafr Transactions (0) | Le tacle style --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
gringo80 Transactions (0) | C'est qui qui a la maladie de Crohn ? celui qui fait des articles de merde c'est ça ? |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:13:11 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un live sur dragon's prophet chez gamespot
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, on aurait épuisé tout les sujets de conversation ici ou quoi ? Un débat sur le côté "too much" et la redondance du vocabulaire dans les titres des jeux d'heroic fantasy ? Vraiment ???
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-05-2013 à 23:15:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'avait pas vraiment de demande, mais il s'est quand même fait martyr |
blankette Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Scrypt Transactions (6) | raciste tout au plus |
kabouik Transactions (0) |
Je pense que The Noise Under vise une narration bien différente de celle de SWTOR ou GW2, mais effectivement ça ne sera jamais financé. Ils demandent beaucoup, et c'est un flop total pour l'instant. Message édité par kabouik le 03-05-2013 à 01:07:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 01:47:09 ![]() Y'a peu de retour sur Blood Dragon, le jeu qui s'est pris une hype puissance 1000 en l'espace de 2h |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Blood Dragon ? Mais c'est vieux de 48h ça mon bon monsieur. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | J'avais pas joué à far cry 3, j'ai joué à blood dragon et je le dit sérieusement et sans troll. Message édité par blankette le 03-05-2013 à 02:11:00 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok je ne le prendrai pas |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain Ubi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai enfin fini alan wake |
vodkapom madventTransactions (0) |
Par contre ils ont vraiment autant de roux dans leur équipe ? Message édité par vodkapom le 03-05-2013 à 08:12:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 08:22:34 ![]() Ragnarok Online c'était LE JEU pour draguer des ados des phillipines ou des furry hollandaises. Je me demande si ça marche encore, où si on est obligé de se tourner vers Habbo Hottel, moins exotique, ou Second Life, plus excentrique.
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 08:56:05 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai un peu joué à Blood Dragon pour l'instant et j'ai limite envie de dire que c'est comme FC3 mais dans une ambiance des vieux nanar post apocalyptique des années 80 ( --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | AMD qui offre FC: Blood Dragon gratos dans son opération Never Settle Reloaded...Et dire que j'ai failli ke prendre sur 360 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel Mar lard en direct de France inter.....ça ne finira donc jamais ????????
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |