| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Peut être que que c'est parce que JV.com voulait un truc plus "pro" pour ses GL... Franck captait que dalle en JV et au final parfois ça déconnait plus que ça parlait du jeu. Je ne vois pas d'autre explication Message édité par bauer_attitude le 02-05-2013 à 18:01:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:00:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon ben faut croire que oui y a des gens qui trainent sur jvc ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même pas si mal jv.com, des bonnes chroniques, plein de gaming live pas parfait mais en bonne qualité vidéo et bien foutu, plein de tests/news PC à la qualité variable mais au moins ils sont là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Et CSGO --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mais à l'exception des COD, on trouve même certaines ressemblances avec ce topic ("GOTY, GOTY, GOTY, GOTY !" )
Message édité par ZePRiNCE le 02-05-2013 à 18:08:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Oui et en parlant de goty, les premières reviews gta5 commencent à tomber, on va y avoir droit pendant quelques temps à la rengaine --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:15:16 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi Franck j'ai jamais pu le blairer ! Ce type était sur un site de JV et il n'y connaissait vraiment rien du tout. Mais genre vraiment rien. C'était hallucinant. Toutes ses blagues étaient lourdes et il ne m'a jamais arraché ne serait-ce qu'un sourire. Bref je suis ravi qu'il n'y soit plus. Et effectivement tout n'est pas a jeter dans JVC (pas comme gameblog --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 18:20:25 ![]() Bon j'ai acheté les 3 dirts pour 15€sur steam. Comme j'aime les jeux de voitures ça aurai du me plaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 18:21:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dirt shodown c'est plus du destruction derby |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Je regarde les sorties à venir sur JVC. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 02-05-2013 à 19:05:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Tout ça parce que tu comprends pas ce qui se dit
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 19:09:06 ![]()
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 19:40:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 19:40:22 |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Surement déjà dit mais tant pis --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
XaTriX Transactions (1) | Existe t'il un site pour comparer les jeux en démat qui prenne aussi en compte les boutiques des devs en plus de celles légales ?
--------------- [:dawa] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas sûr d'avoir compris, mais: non, je crois pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |