| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:23:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 09:27:32 ![]() Purée mais Baldur's Gate Ce jeu est bon, mais c'est juste du masochisme parfois. Je commence à comprendre pourquoi j'ai abandonné la fois dernière ; la part d'aléatoire est au moins aussi grande que la part de stratégie dans les combats. Ca s'améliore un peu en gagnant des levels mais tout de même... Je suis dans la mine de Cloakwood, les gardes sont super simples et tombent comme des mouches même s'ils me foncent dessus à 30. Puis d'un seul coup tu arrives dans une pièce (passage obligatoire) ou y'a 5 connards avec des arcs (flêches empoisonnées, pas drole sinon!) et un mage qui te cartonnent la gueule dès que tu fais un pas. LOL ! Tu peux rien faire. J'ai eu une stratégie super débile ; potion d'invulnérabilité sur Minsc, le faire avancer d'un pas, aggro un des archers, retourner me planquer au détour d'un couloir pour le tenir en embuscade au corps a corps avec le reste du groupe. Rinse & Repeat 5 fois. Non en fait plutôt 40 fois pour toutes les fois où mon gars est mort en "one shot". Vive la quicksave.
-Descente des escaliers
Sérieux, j'ai joué à des tas de RPG, et je me débrouille plutôt bien habituellement, mais Baldur's Gate est une vraie purge ; le problème n'est pas tant qu'il soit dur mais qu'à de nombreux, nombreux endroits, c'est plus de l'injustice qu'autre chose. Fort heureusement, en dehors de ces passages, le jeu est très bon. Mais putain quoi. PUTAIN. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 09:28:20 |
zobbitenfer Transactions (0) | Il y a toujours une manière de contrer ce genre de groupe dans BG --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu balances l'Horrible Flêtrissure d'Abi-Dalzim dans la salle, et tu attends. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 09:44:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis essayé à la bêta de neverwinter hier soir, suite à lecture d'un article plutôt enthousiaste passé icite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 10:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:05:09 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Pris Dirt 2 avec la promo Steam du moment
|
zobbitenfer Transactions (0) | Azy arrêtez avec vos promos steam moi j'ai acheté HOMM VI a -60% et j'peux même pas y jouer ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le 3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | ah tiens il y a un dirt 3 ? je croyais que c'était le showdown atroce oups Message édité par isa1ko le 03-05-2013 à 10:18:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, 2 et 3 ont les mêmes qualités/défauts. Showdown est un petit divertissement largement moins intéressant. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 03-05-2013 à 10:19:49 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Un proces pour pub mensongere pour ACM |
Bah si je connais dirt j'ai joué au 1, et j'avais hésité pour le 2 sur xbox. Après j'ai un peu lâché l'affaire d'où ma question. Ste remarque inutile franchement Merci quand même pour la réponse, ainsi qu'aux autres Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-05-2013 à 10:36:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pardon d'avoir entaché le Topik des Remarques Utiles en exprimant la pensée du dedans de ma tête.
Justement non, c'est M&MH6 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Les pensées qui nous traversent l’esprit parfois c'est comme un diarrhée, faut savoir se retenir.
Message édité par Ze_Fly le 03-05-2013 à 10:49:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 10:53:17 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à Neverwinter n'oubliez pas de bien faire apparaître les options graphiques avancées (il y a 2-3 volets cachés) pour avoir la joie d'avoir des options de type "textures à 200%" et "directX 11". |
vodkapom madventTransactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 11:15:57 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Plus le même dev, plus les mêmes mécaniques, plus le même DRM = plus le même jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |