| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
L'ambiance, les musiques, les possibilités,l'histoire Message édité par CCyril2 le 01-05-2013 à 23:22:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 23:22:35 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | Le dernier Usul |
kabouik Transactions (0) | Bon je vire, blague de mauvais goût. Message édité par kabouik le 02-05-2013 à 00:36:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ruykafr Transactions (0) | Trop gros le booty --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
ploumpy :oTransactions (1) | Sinon, des personnes ont pris Fez ici ? J'ai entendu parler de plantages mais le jeu est, parait-il, bien. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Je m'étonnais du créateur de personnages de Dragon Prophet, voilà tout. Un jeu qui au passage, après cinq minutes intenses de jeu, m'a l'air sacrément pourri. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-05-2013 à 00:50:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:52:11 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Ben parce qu'elle avait grosso modo le profil, et c'était pas à cause de sa poitrine m'est avis, mais on dirait que ça sert à rien d'éditer dîtes donc. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Personne n'a envie de mettre des ronds là-dessus ? Ça peut être une sombre bouse, ou être impossible à concevoir avec un bon gameplay, ou rester obscur comme ça l'est déjà et ne concerner que douze joueurs de par le monde, mais on ne peut qu'apprécier le synopsis et la qualité du montage du trailer. (J'sais pas trop si on peut poster des projets Kickstarter/Indiegogo ici, désolé si c'est limite, j'éditerai dans ce cas.) Message édité par kabouik le 02-05-2013 à 05:14:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Scrypt Transactions (6) | me méfie de l'ultra-narratif dans les MMO, on a vu ce que ça donnait sur SWTOR
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-05-2013 à 08:11:16 |
zemops Transactions (0) | Un retour positif sur les jeux vidéos dans un grand média mainstream (enfin après 50 ans hein,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 08:53:38 ![]() Duke Nukem Forever... AS IT SHOULD BE http://www.youtube.com/watch?v=FqBJ7iX5a-o Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 08:54:08 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai passé mon mercredi sur Darksider II, contrairement à ce qu'il s'est dit lors de sa sortie je le trouve vraiment meilleur que le 1er, et j'en fais pour l'instant un des meilleurs jeux du genre. J'espère vraiment que Crytek pourra relancer la licence !! Les combats sont hyper dynamiques et brutaux, bien plus toniques, et la sensation de puissance, même si elle est loin de la brutalité qui se dégageait du personnage de War, est bien présente, on incarne la mort, véritable furie tourbillonnante et inarrêtable. Le level design est énorme, et malgré le gigantisme des structures on ne sombre jamais dans la répétition. Les "énigmes" des niveaux m'ont fait penser à la grande époque de Tomb Raider ou Soul Reaver. Les boss sont colossaux et originaux. L'ambiance et le design de l'ensemble est aussi très léché, tout est parfait, bien pensé. Les différentes ambiances sont très réussies, même si on reste dans des environnements assez classiques. Il y a une foultitude de PNJs et de donjons annexes, de "défis" à faire, etc etc, et sans approcher la richesse de Skyrim par exemple, il faut a mon avis beaucoup de temps pour en faire le tour. Et encore une fois sans sombrer dans l'écueil de la répétition... En plus de la recherche d'objets cachés à échanger contre des récompenses, le fait d'introduire un système de loot et d'amélioration d'armes est une carotte supplémentaire qui permet de pousser le joueur à chercher plus loin et fouiller le moindre recoin. Passer un puzzle game architectural redevient jouissif, et les récompenses sont souvent gratifiantes sans pour autant rendre le jeu trop facile. La maniabilité est encore une fois très dynamique et intuitive, parfait au pad, on enchaine rapidement des combos nerveux et furieux. Death est très réussi, les animations sont fluides et tout s'enchaine parfaitement une fois les combos de base assimilées. Bref, on y croit, la mayonnaise prend, ca fait un moment que j'avais ressenti l'envie de relancer le jeu comme ça... Darksiders III est d'ores et déjà sur la liste des jeux que j'attends le plus, alors que je n'ai toujours pas terminé le II malgré une grosse vingtaine d'heures passées dessus. J'ai laissé ce jeu de coté, je n'aurais pas du, il est vraiment terrible !!! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-05-2013 à 10:17:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin je dois pas avoir jouer à la meme version la Message édité par galak le 02-05-2013 à 10:03:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le 1er monde est moins bon en fait, le 2e est vraiment chouette. Et on débloque quelques combos, on améliore ses armes et là ça devient vraiment jouissif ! Mais comme le système est plus approfondi que dans le 1er, il faut un peu de temps pour assimiler les différents mécanismes. Par contre après c'est tout bon. Là j'en suis à compléter inlassablement les différents sets d'armure existants --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 10:13:28 ![]()
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 02-05-2013 à 10:16:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vois pas ce que Crytek peut apporter à une série comme Darksiders... à part en faire un F2P |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 02-05-2013 à 10:35:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon comme je suis toujours en rade de pc j'ai relancé alanwake sur 360 hier, j'ai reussi à avoir qq frissons encore |
Alis_70 Transactions (2) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zobbitenfer Transactions (0) | Vu qu'ils viennent d'embaucher des mecs doués et ayant fait 2 bons jeux, on est en droit d'espérer que ça change --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 02-05-2013 à 10:46:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ArcSiders !! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rigolez pas trop, le chara design de Strife, le 3e chevalier de l'apocalypse de Darksiders, est taillé pour les FPS : |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |