Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9580491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:07:19  answer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Tain ce troll récurrent sur Valve... Pas mal de gens t'ont répondu en plus.  [:botman]

Fut une époque où 3D Realms nous sortait au moins 2 screens de DNF à ce moment de l'année.

Les traditions se perdent, heureusement il reste Valve :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 11:07:19  profilanswer

n°9580513
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 11:16:49  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai aussi trouvé mafia 2 très bon, juste que je m'attendais à un GTA like, j'ai trouvé ça un peu bête de faire une ville ouverte alors qu'il n'y avait absolument rien à faire dedans...

+1, la casse auto c'est vraiment la fausse bonne idée. :pfff:  
Le pire c'est qu'il y a 159 affiches à trouver dans la ville. CENT-CINQUANTE-NEUF PUTAINS D'AFFICHES !!! Et bien sûr aucun moyen de faire apparaître sur la carte celles qu'on a déjà trouvé...

Nan mais bon jeu, hein :o

n°9580526
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:24:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une news un peu borderline consoles mais ca concerne quand meme un des meilleurs jeux de 2012.

A l'instar de Terarria, l'équipe de developpement de Hotline Miami annonce son portage sur PSN (PS3 et Vita) avec du multi, du crossplay, et surtout du contenu supplémentaire... Avec zero plans pour donner l'acces a ces features sur la version PC. Rha.

Sauf que l'équipe de Terraria à quand même céder aux joueurs PC et vas bientôt proposer une update :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9580528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:25:19  profilanswer

En parlant de GTA-like, j'ai fini Saints Row 3 ce week end.

C'était divertissant, mais un peu mou et surtout assez mal branlé techniquement. Je dois avoir 98% de completion sur ma sauvegarde, je vais essayer de taper le 100%. Me reste un snatch chez les Deckers hyper tendu que j'ai tenté plusieurs fois sans succes. Et apres faudrait que je fasse les assassinats et vols de voitures, c'est assez rebarbatif.
Niveau succes Steam me manquera les trucs en coop (padami) et un sur le DLC Genki qui demande de tuer les mascottes sur les toits d'une mission, c'est chiant a faire.

Bref, c'est un jeu sympa mais je ne le recommanderai pas forcement. Du coup je me tate sur le prochain jeu de ma library a faire...

Shinseiki a écrit :

Sauf que l'équipe de Terraria à quand même céder aux joueurs PC et vas bientôt proposer une update :o

Ouaip je sais (j'ai newsé dessus :o ) mais ils auront mis du temps, et n'annoncaient rien dans ce sens au moment du portage console.

Message édité par gibbonaz le 29-04-2013 à 11:26:17
n°9580530
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 11:26:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nouvelle video de l'Oculus Rift. Lien sur le meilleur moment : space-sim en multi.  :love:

La tronche de débile qu'il se paye putain :lol: C'est chaud quand même :D  
Autant le concept est un bien joli concept, autant je me demande si ça sera vraiment jouable. Rien que d'y penser ça me file la nausée, je suis assez sensible au motion sickness de base. Pas dit que ça soit le cas pour le VR mais déjà avoir 2 écrans à 4cm des yeux .. :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9580533
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:28:25  profilanswer

Je viens de trouver par hasard un certain waframe, TPS gratuit sur steam, quelqu'un a test?

n°9580537
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:30:03  profilanswer

foudelou a écrit :

La tronche de débile qu'il se paye putain :lol:

Dans 10 ans la réalité virtuelle plus belle que la vraie réalité, tout le monde portera ces trucs sur la tête dans la rue, et enfin ma signature prendra vraiment tout son sens  :o

n°9580538
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:30:07  profilanswer

la_taupe a écrit :

+1, la casse auto c'est vraiment la fausse bonne idée. :pfff:  
Le pire c'est qu'il y a 159 affiches à trouver dans la ville. CENT-CINQUANTE-NEUF PUTAINS D'AFFICHES !!! Et bien sûr aucun moyen de faire apparaître sur la carte celles qu'on a déjà trouvé...

Nan mais bon jeu, hein :o

Ah ouais j'en ai pas trouvé un paquet, vu l'intérêt limité de la ville ça m'a vraiment pas donné envie de faire ce genre de trucs.

n°9580540
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:30:59  profilanswer

Tiens sinon, j'ai toujours pas vu de scène pouvant se rapprocher d'un viol dans TR :o

Par contre qu'est-ce qu'elle prend cher putain,, à côté John Mc Clane c'est un petit joueur [:rofl]

n°9580541
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 11:31:42  profilanswer

blankette a écrit :

Dans 10 ans la réalité virtuelle plus belle que la vraie réalité, tout le monde portera ces trucs sur la tête dans la rue, et enfin ma signature prendra vraiment tout son sens  :o

C'est un peu le principe du film Clones, non ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 11:31:42  profilanswer

n°9580549
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-04-2013 à 11:36:27  profilanswer

Le PDG d'Activision-Blizzard a multiplié par 7,8 sa rémunération en 2012
Ce cher Bobby Kotick a gagné plus de 64.9 millions de dollars l'an dernier. Continuez à acheter du CoD, c'est bon pour lui  [:cisco1:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9580573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:46:17  answer

Merlanfrit ne lache pas Bioshock.

http://www.merlanfrit.net/It-s-Just-an-Illusion

Je regrette de plus en plus de m'être laissé m'associer à ce site :o
Et ça défend Colonial Marines à côté....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 11:46:48
n°9580607
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:59:42  profilanswer

L'auteur de l'article vend des produits dérivés du jeu non officiels, ou c'est moi ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9580614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:03:43  answer

[:turbocatcat]

n°9580619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:04:47  answer

Je ne sais pas. J'ai pas eu le courage de lire l'article jusqu'au bout.

Je suis le premier à ne pas avoir eu l'enthousiasme débordant qu'ont eu certain pour ce titre. J'ai trouvé le gameplay bancal et j'ai eu la pire sensation que le jeu s'est trompé de "genre", tout en reconnaissant sa très belle patte artistique. Après, s'acharner dessus histoire de montrer "qu'on est différent, qu'à nous on ne l'a fait pas parce qu'on sait faire des phrases compliqués", c'est mesquin et stupide. Surtout quand il s'agit d'attaquer le jeu sur des objectifs qu'il n'a jamais prétendu tenir.

Franchement, vous vous attendiez à une critique profonde du racisme et des utopies en lançant B:I , vous ? Il a été markété tel quel ? Non ? Alors leurs tronches au poisson :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 12:05:31
n°9580628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:08:41  answer

De l'analyse pédanto-parisienne pour se donner de la constance. Ca me fait penser aux critiques d'art qui vont te pondre 3h de discours pseudo-philosophique devant un monochrome de whiteman.  [:poutrella]  

Y avait un magasine à l'époque "Background" je crois qu'il existe plus ... qui tentait des analyses philo-litteraire sur le contenu des oeuvres ... J'ai le numéro 1 sur Castlevania et c'est assez puissant de nullité :love:

n°9580632
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 12:10:03  profilanswer

ce qu'il critique à plusieurs reprises c'est que justement certains journalistes et certain articles d'analyse ont pu aller sur cette voie d'interprétation.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9580639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:11:41  answer

Je vois de quoi tu parles. Dans le même genre, et en plus mal écrit que Background, tu avais l'intégralité des numéros de Gameplay RPG.

n°9580651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:16:47  profilanswer

C'est clair qu'il y a une limite a ne pas franchir quand tu cherches a faire du philosophique dans une critique de film ou jeu, et MerlanFrit la franchit allégrement, de façon régulière.
Bah, ca les amuse et divertit leur lectorat, tant mieux pour eux !

De son coté, RPS montre 2 vidéos de Infinite Crisis, le MOBA de DC Comics.
C'est toujours aussi terne et monotone, sans aucune inspiration autre que "oh tiens c'est le genre a la mode, et on a un roster potentiel immense, ya moyen de se faire de la maille".

n°9580656
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:20:42  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ce cher Bobby Kotick a gagné plus de 64.9 millions de dollars l'an dernier. Continuez à acheter du CoD, c'est bon pour lui  [:cisco1:1]

Cela fait de lui le second patron le mieux payé aux US. Le 1er c'est le PDG d'Oracle, 96 millions de dollars en 2012 contre 65 millions pour Kotick, mais d'un autre coté Oracle fait 10 milliards de bénéfice là où Activision ne fait qu'un petit milliard (ce qui est déjà trop). Quand on vous dit que Kotick aime les jeux vidéos [:ti3go:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9580672
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:27:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cela fait de lui le second patron le mieux payé aux US. Le 1er c'est le PDG d'Oracle, 96 millions de dollars en 2012 contre 65 millions pour Kotick, mais d'un autre coté Oracle fait 10 milliards de bénéfice là où Activision ne fait qu'un petit milliard (ce qui est déjà trop). Quand on vous dit que Kotick aime les jeux vidéos [:ti3go:3]

Donc ça voudrait dire que dans le rapport bénéfices/salaire Kotick est champion [:implosion du tibia]  
Il me fait vraiment penser à la caricature du gros éditeur aux lunettes de soleil dans 3615 Usul ce type  :D

n°9580674
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 12:29:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'autant qu'il a un autre emploi bien placé chez Coca nan ?

Edit: je ne pense pas que c'est quelqu'un qui n'en a rien à faire des JV par contre (contrairement au PDG de Zynga par exemple). C'est juste qu'il en a une vision très (trop sans doute) tournée vers le business. Le mec est quand même à la t^te d'activision depuis 1990, et en a fait le 1er éditeur mondial. On peut tout dire sui lui, mais c'est clairement quelqu'un de très talentueux dans ce qu'il fait.

Message édité par Ze_Fly le 29-04-2013 à 12:33:50

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9580752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:19:39  answer

Davinout a écrit :

J'ai aussi trouvé mafia 2 très bon, juste que je m'attendais à un GTA like, j'ai trouvé ça un peu bête de faire une ville ouverte alors qu'il n'y avait absolument rien à faire dedans... (si ce n'est refourguer quelques voitures à la casse, complètement sans intérêt vu que tu voles les voiture comme tu veux et surtout très chiant car quand tu amènes la voiture tu es à pieds >_<, tu pouvais même piquer la bagnole du propriétaire de la casse et lui refiler -_-). Et ouais y a une mission chronométrée un peu chiante...

C'est vrai que le début est quand même excellent et on a du mal à retrouver la même ambiance par la suite.

J'ai aimé le déroulement du jeu, l'ambiance, les lieux, les gunfight. En revanche le faux monde ouvert m'a frustré au possible ... Autant dans le 1 je pouvais comprendre (c'était un précurseur), autant dans le 2 rien ne justifiait cette superficie et ses possibilités coupée à la troçonneur dans le seul et unique but de vendre du DLC merdeux qui aurait du être du contenu de base, ce qui s'est d'ailleurs confirmé par la suite. A mes yeux il restera à jamais un jeu baclé et emblématique du modèle économique vidéoludique actuel.

n°9580761
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:22:39  profilanswer

ça vaut quoi le dernier devil mc cry sur PC ? :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9580768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:24:15  answer

Till Lindemann a écrit :

29.99 €  :o

n°9580783
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 13:34:05  profilanswer

Il s'est planté d'ailleurs au final ? Ca serait assez normal vu la déception que ca a été (je me base sur les retours que j'ai entendu). Perso j'ai juste fait la démo mais rien ne m'a poussé a faire le jeu complet, notamment le faux mode ouvert. Et puis la réalisation aidait pas non plus à vendre le jeu. La presse l'a un peu taclé aussi non?

---------------
n°9580798
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:39:05  profilanswer

Je ne parle plus de Bioshock histoire de ne pas donner de la matière aux trolls qui n'attendent que ça, mais je persiste à dire que c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué ces 6 derniers mois.
Avant ça y a eu Max Payne 3 et The Witcher 2 (qu'il faudrait que je finisse un jour).

n°9580809
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-04-2013 à 13:44:31  profilanswer

Pour ceux qui ont loupé l'offre, Tomb Raider est de retour à 14€ sur GMG. L'offre finit en fin d'après-midi.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9580818
maximus68

Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 13:48:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bon au début, genre 2h, puis vite redondant et l'histoire est mal narré.

Un bon beat'em all, un mauvais dmc

ps : version pc supérieur et propre

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9580858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:03:04  answer

Ze_Fly a écrit :

Il s'est planté d'ailleurs au final ? Ca serait assez normal vu la déception que ca a été (je me base sur les retours que j'ai entendu). Perso j'ai juste fait la démo mais rien ne m'a poussé a faire le jeu complet, notamment le faux mode ouvert. Et puis la réalisation aidait pas non plus à vendre le jeu. La presse l'a un peu taclé aussi non?

De mes souvenirs pas mal d'article de presse l'ont assez défendu en rabachant ad nauseum que CE N'EST PAS UN GTA §§§!!!§§§  [:je rage]  

D'autres l'ont moyennement descendu pour les mêmes raisons.  

Sur HFR, les retours étaient partagés. Perso j'étais quand même assez en rogne vis à vis de la linéarité du soft alors qu'il y aurait eut tant à faire et à découvrir. Prenons exemple sur des bouses comme "Le parrain" ... Même dans le jeux t'avais plein de quête ou possibilités annexe (détrousser des boutiques, mettre en place un réseau de corruption et racket ...), bref, plein de trucs pour briser la routine et immersif du rôle de mafieux. Dans Mafia, on, se leve, le tel sonne on va faire sa mission ultra linéaire, on rentre au pieut. Même si le sénar est sympa et les missions dynamiques, on à quand même l'impression de pas faire ce qu'on veut et, dès qu'on sort du cadre de l'histoire, on se rend compte qu'il y a rien ... pire, on se rend compte qu'il y aurait pu avoir quelque chose mais ca n'y est pas ...  

Bref, frustration over 10000 ... que tu veux pas faire un GTA ok, mais alors fait le intelligement comme LA Noir ... et pas en mettant des erzatz de GTAerie baclée [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:03:49
n°9580872
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:08:49  profilanswer

Alors là epic moment du jeu vidéo PC. J'applaudis des deux fesses.

Je vous laisse lire cet article

Comme il est entrain de faire le buzz, le lien est difficilement accessible je vous fais un petit résumé :

Un studio (greenheartgames) a sorti un jeu qui s'appelle "Game Dev Tycoon", comme son nom l'indique, un theme park façon studio de jv. Bref. Il coûte 8$ et est disponible PC, Mac, linux.

Le jour de la sortie, le mec a piraté son propre jeu et l'a mis sur torrent. Cependant, il a fait une petite modification sur le jeu cracké. Au bout d'un certain moment, quand ton jeu est en phase de vente, un message apparaît "les joueurs se sont mis à pirater votre jeu, votre entreprise court à la banqueroute" et ruine littéralement le joueur.

On assiste alors à pas mal de pleurs des joueurs sur les forums "les joueurs téléchargent illégalement mon jeu, c'est injuste !" ou "y a pas moyen de mettre des DRM ou quoi ... ?".

Par ailleurs d'après ses statistiques, le premier jour 93% des joueurs PC (3000 personnes sur les 3200 joueurs) qui ont envoyés des données client à greenheartgames étaient des copies piratés.

Bref, coup de génie pour dénoncer le piratage PC et reveiller les gens. J'adore :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par BenouKat le 29-04-2013 à 14:09:11

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9580879
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:11:28  profilanswer

Super idée :D

n°9580885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:12:12  answer

Et c'est un bon jeu ou pas ? :o
Game Dev Story de Kairosoft m'avait légèrement laissé sur ma faim.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:12:40
n°9580886
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:12:56  profilanswer

Sais pas. Il m'a donné envie de l'acheter alors je l'achèterai :D

Il est sur Steam greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] Dev+Tycoon

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9580887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 14:13:08  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Dans l'article que tu cite, il y a également un autre chiffre dont tu ne parles pas (à raison pour troller sur Kotick ?) : Notch est mieux payé que Kotick, avec un gain estimé à 97,18 M$ sur l'année 2012. Continuez à acheter MineCraft, c'est bon pour lui :o

---------------
n°9580889
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 14:13:53  profilanswer

Ouai on tournait vite en rond c'est dommage. Mais c'était assez rigolo (seul jeu que j'ai acheté sur mobile tiens)

---------------
n°9580891
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:14:44  profilanswer

Bof, au final, on a perdu quoi ? Des missions taxi, des vol à main armée génériques et l'assassinat d'anonymes sur lesquels flotte une grosse flèche rouge ?
Ca m'a pas trop manqué dans ce Mafia 2, d'autant que je ne suis pas du genre à m’appesantir sur les missions et les boulots annexes dans les GTA-like.
Et quitte à le comparer encore une fois avec GTA, je dirai qu'il enterre facile GTA IV sur bien des points, sauf peut-être sur la ville, sa cohérence et l'impression de vie qui s'en dégage.

n°9580893
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 29-04-2013 à 14:15:11  profilanswer

BenouKat a écrit :

Comme il est entrain de faire le buzz, le lien est difficilement accessible je vous fais un petit résumé :

Un studio (greenheartgames) a sorti un jeu qui s'appelle "Game Dev Tycoon", comme son nom l'indique, un theme park façon studio de jv. Bref. Il coûte 8$ et est disponible PC, Mac, linux.

Le jour de la sortie, le mec a piraté son propre jeu et l'a mis sur torrent. Cependant, il a fait une petite modification sur le jeu cracké. Au bout d'un certain moment, quand ton jeu est en phase de vente, un message apparaît "les joueurs se sont mis à pirater votre jeu, votre entreprise court à la banqueroute" et ruine littéralement le joueur.

On assiste alors à pas mal de pleurs des joueurs sur les forums "les joueurs téléchargent illégalement mon jeu, c'est injuste !" ou "y a pas moyen de mettre des DRM ou quoi ... ?".

Par ailleurs d'après ses statistiques, le premier jour 93% des joueurs PC (3000 personnes sur les 3200 joueurs) qui ont envoyés des données client à greenheartgames étaient des copies piratés.

Bref, coup de génie pour dénoncer le piratage PC et reveiller les gens. J'adore :lol:

Génial le concept =)

L’arroseur arrosé !

De toute façon ici on achète tous nos jeux ! :o

Message édité par chevign0n le 29-04-2013 à 14:15:53

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9580894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 14:15:20  profilanswer

BenouKat a écrit :

Dans le 3615 Usul sur le piratage il parlait d'un jeu où si tu jouais à une version pirate tu finissais en taule (dans le jeu) Mais là, le côté mise en abime est absolument délicieux. J'adore.

Et puis les pleurnicherie des joueurs hypocrites, ça n'a pas de prix.

---------------
n°9580904
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:17:20  profilanswer

BenouKat a écrit :

AMHA, c'est plus pour faire parler de son jeu que pour éveiller les consciences

n°9580914
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 14:19:44  profilanswer

giHefca a écrit :

AMHA, c'est plus pour faire parler de son jeu que pour éveiller les consciences

Ou alors le but est double !  
Et grasse à une idée rigolote... il fait parler de lui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)