| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 11:07:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:07:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
+1, la casse auto c'est vraiment la fausse bonne idée. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de GTA-like, j'ai fini Saints Row 3 ce week end. C'était divertissant, mais un peu mou et surtout assez mal branlé techniquement. Je dois avoir 98% de completion sur ma sauvegarde, je vais essayer de taper le 100%. Me reste un snatch chez les Deckers hyper tendu que j'ai tenté plusieurs fois sans succes. Et apres faudrait que je fasse les assassinats et vols de voitures, c'est assez rebarbatif. Bref, c'est un jeu sympa mais je ne le recommanderai pas forcement. Du coup je me tate sur le prochain jeu de ma library a faire...
Ouaip je sais (j'ai newsé dessus Message édité par gibbonaz le 29-04-2013 à 11:26:17 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de trouver par hasard un certain waframe, TPS gratuit sur steam, quelqu'un a test? |
blankette Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens sinon, j'ai toujours pas vu de scène pouvant se rapprocher d'un viol dans TR |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:31:42 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le PDG d'Activision-Blizzard a multiplié par 7,8 sa rémunération en 2012
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 11:46:17 ![]() Merlanfrit ne lache pas Bioshock. http://www.merlanfrit.net/It-s-Just-an-Illusion Je regrette de plus en plus de m'être laissé m'associer à ce site Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 11:46:48 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:03:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:04:47 ![]() Je ne sais pas. J'ai pas eu le courage de lire l'article jusqu'au bout. Je suis le premier à ne pas avoir eu l'enthousiasme débordant qu'ont eu certain pour ce titre. J'ai trouvé le gameplay bancal et j'ai eu la pire sensation que le jeu s'est trompé de "genre", tout en reconnaissant sa très belle patte artistique. Après, s'acharner dessus histoire de montrer "qu'on est différent, qu'à nous on ne l'a fait pas parce qu'on sait faire des phrases compliqués", c'est mesquin et stupide. Surtout quand il s'agit d'attaquer le jeu sur des objectifs qu'il n'a jamais prétendu tenir. Franchement, vous vous attendiez à une critique profonde du racisme et des utopies en lançant B:I , vous ? Il a été markété tel quel ? Non ? Alors leurs tronches au poisson Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 12:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:08:41 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 12:11:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est clair qu'il y a une limite a ne pas franchir quand tu cherches a faire du philosophique dans une critique de film ou jeu, et MerlanFrit la franchit allégrement, de façon régulière.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
D'autant qu'il a un autre emploi bien placé chez Coca nan ? Edit: je ne pense pas que c'est quelqu'un qui n'en a rien à faire des JV par contre (contrairement au PDG de Zynga par exemple). C'est juste qu'il en a une vision très (trop sans doute) tournée vers le business. Le mec est quand même à la t^te d'activision depuis 1990, et en a fait le 1er éditeur mondial. On peut tout dire sui lui, mais c'est clairement quelqu'un de très talentueux dans ce qu'il fait. Message édité par Ze_Fly le 29-04-2013 à 12:33:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 13:19:39 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça vaut quoi le dernier devil mc cry sur PC ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 13:24:15 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je ne parle plus de Bioshock histoire de ne pas donner de la matière aux trolls qui n'attendent que ça, mais je persiste à dire que c'est le meilleurs jeu auquel j'ai joué ces 6 derniers mois.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour ceux qui ont loupé l'offre, Tomb Raider est de retour à 14€ sur GMG. L'offre finit en fin d'après-midi. --------------- The Tartuffe Bay |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 14:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:03:49 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Alors là epic moment du jeu vidéo PC. J'applaudis des deux fesses.
Message cité 4 fois Message édité par BenouKat le 29-04-2013 à 14:09:11 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Super idée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 14:12:12 ![]() Et c'est un bon jeu ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:12:40 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bof, au final, on a perdu quoi ? Des missions taxi, des vol à main armée génériques et l'assassinat d'anonymes sur lesquels flotte une grosse flèche rouge ?
|
chevign0n Transactions (7) |
Génial le concept =) L’arroseur arrosé ! De toute façon ici on achète tous nos jeux ! Message édité par chevign0n le 29-04-2013 à 14:15:53 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |