| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 10:43:53 ![]() http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 112470.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 10:44:25 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un a testé poker night 2, univers de borderlands 2\team fortress\portal et Ash de evil dead dans un jeu de poker --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je me tâtais justement. Comme je ne sais pas jouer au Poker, peut être que voir Glados et Cl4pTr4p ça me motiverait. --------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) | http://imgur.com/a/Tizsv
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-04-2013 à 11:14:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mike0907 Transactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) | après ce dont je me rappelle c'est que autant sur les screens c'est beau, autant en live, pour garder ce genre de rendu même avec un PC de guerre ça rame pas mal. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Le rendu impressionnant de iceEnhancer est surtout favorisé par des screens minuscules et des vidéos de piètres qualités.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dite, vous me conseillez quoi comme jeu multi ?
|
mike0907 Transactions (6) | Cs go. |
Joshua Calvert Transactions (0) | Nouveau trailer d'Eve Online: http://www.youtube.com/watch?v=FZP [...] r_embedded
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
J'avais les leshcatlabs, désinstallation des anciens et réinstallation des nouveaux (ceux basés sur les 13.4) => BSOD chaque fois que je lançais CCC Edit: le manuel leshcatlabs dit que pour installer les nouveaux il suffit de cliquer sur "update" dans l'installateur catalyst, mais j'ai jamais eu l'option moi, juste installer/désinstaller Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-04-2013 à 12:50:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouvelle video de l'Oculus Rift. Lien sur le meilleur moment : space-sim en multi. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Charles K Transactions (2) |
C'est vraiment pour ce genre de jeux que le RIFT est adapté je trouve, et plus généralement tout les jeux ou le corps du perso est figé (simu, course ...). J'imagine très mal jouer à un fps avec le RIFT par exemple, d’ailleurs d'après le peu de retours que j'ai vu, dès que les gens commencent à se déplacer avec un contrôleur, ils se sentent mal. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-04-2013 à 13:24:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai lu des retours contraires. Plusieurs personnes ont même sorti qu'ils jouaient mieux à TF2 avec que sans.
|
blankette Transactions (0) | Ptain je viens encore de faire une partie de 1h05 dans dota 2. Ça vaut bien tous les boss de dark souls Message édité par blankette le 28-04-2013 à 13:43:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2013 à 13:52:38 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | gagné ma première partie à DOTA 2, juste après le tuto |
cell Transactions (3) |
|
moystard Transactions (0) | Je galère toujours autant pour maintenir mon ratio de 50% de victoire. Dota c'est quand même super dur! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 28-04-2013 à 17:11:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |