| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:18:08 ![]() ![]() |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Au fait en dehors de DOTA 2 (qui n'est pas mon style de jeu) ils sont sur quoi Valve ? Limite je cracherai pas sur un Portal 3, mais bon, autant rêver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 09:22:18 ![]()
Ils avaient pas déjà annoncé qu'ils y seraient pas, à l'E3 ? Edit : si Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 09:23:24 |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Une news un peu borderline consoles mais ca concerne quand meme un des meilleurs jeux de 2012.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:01:40 ![]() J'ai remis la souris dans GW2, j'aurais pas du, j'ai à peine dormi |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : par contre j'ai repris Darksiders II, et c'est vraiment très très bon !!! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-04-2013 à 10:09:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:11:38 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Message édité par артём le 29-04-2013 à 10:21:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Perso j'ai craqué avec la promo GamersGate, j'ai pris Baldur's Gate, Enhanced Edition. Bah j'ai joué 2h sans voir le temps passer hier soir ... Oldies but goodies |
blankette Transactions (0) | Et cs:go |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Vous préférez un jeu excellent tous les 2 ans, ou un jeu moyen tous les ans ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | DOTA c'est une frange à part, les MOBA moi j'ai pas le temps, et DOTA2 je n'y vois rien couleurs trop proches et mon code génétique des yeux est foiré
Message cité 1 fois Message édité par артём le 29-04-2013 à 10:28:09 |
zad38 Transactions (0) | DOTA2, le jeu pour lequel tout l'univers a reçu des clés à ne plus savoir qu'en foutre, et moi rien du tout |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zad38 Transactions (0) | Nan mais j'ai pas envie d'y jouer en fait, j'ai juste la désagréable impression d'avoir été snobé par Gabe |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Awaer Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:35:40 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:37:11 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Surtout que c'est au tout début du jeu (après: plus jamais de neige !), quand t'as pas encore le jeu bien en main, et c'est de loin la mission la plus chiante. Ou comment se tirer une balle dans le pied et dégoûter 80% des joueurs |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 10:53:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi bizarrement c'est la prison en ruine qui m'a marqué à tout jamais |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai aussi trouvé mafia 2 très bon, juste que je m'attendais à un GTA like, j'ai trouvé ça un peu bête de faire une ville ouverte alors qu'il n'y avait absolument rien à faire dedans... (si ce n'est refourguer quelques voitures à la casse, complètement sans intérêt vu que tu voles les voiture comme tu veux et surtout très chiant car quand tu amènes la voiture tu es à pieds >_<, tu pouvais même piquer la bagnole du propriétaire de la casse et lui refiler -_-). Et ouais y a une mission chronométrée un peu chiante...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Skullgirls, le jeu de baston aux animations un peu cheap, se dote d'un 3e perso en DLC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 11:07:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |