| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:01:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprends même pas pourquoi vous répondez à Seijuuro qui de toute évidence troll envers et contre tout,tous et tout le temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 17:03:02 ![]()
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 17:04:49 ![]() Faut aussi prendre la durée de vie en compte, à partir de 300h de jeu, c'est bien, en dessous c'est clairement de la merde. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tu râles quand on trolle et tu ressors les running gag Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 18-04-2013 à 17:06:52 --------------- The Tartuffe Bay |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je pense qu'il vaut mieux jouer 1000h pour être sûr, 300 c'est à la limite du jeu flash. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Giant Bomb fait un quicklook de Sacred Citadel, et apparemment c'est pas si mal que ca. C'est vraiment une repompe de Castle Crashers avec encore plus de possibilités.
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:08:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 17:08:38 ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais la journée commence en fait.
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Scrypt Transactions (6) | sans parler d'EQ, je me demande qui aurait encore la patience aujourd'hui de monter les 50 niveaux d'un DAoC surtout avec la quasi obligation de grouper vers les 20 derniers niveaux |
|
Dolas Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je te comprends j'ai jamais pu accrocher à un MMO très longtemps.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Nan mais j'ai essayé des MMO à l'ancienne surtout, après j'ai laissé tomber. Message édité par KennyKnafou le 18-04-2013 à 17:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 17:27:04 ![]() Essaye wow en serveur privé au patch 1.0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bethesda levera le voile sur le jeu mystere demain.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-04-2013 à 18:13:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-04-2013 à 18:41:01 |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 18-04-2013 à 18:41:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | sinon après 20 minutes de RE6 j'ai jamais vu autant de QTE de ma vie en si peu de temps, même dans shenmue (ou le début de TR) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain gibbon dès que tu postes un truc il a une news en rapport |
|
|
Lokham Transactions (1) | Et dans moins de 10 minutes, un live de kirill pokrovsky : http://fr.twitch.tv/larianstudios compositeur de toutes les musiques des jeux Larian dans l'univers de Divinity
Message édité par Lokham le 18-04-2013 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |