| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : compositeur de toutes les musiques des jeux Larian dans l'univers de Divinity http://www.doremi.asso.fr/site/ima [...] rovsky.jpg Message édité par Lokham le 18-04-2013 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | didn't read gibbo, l'impression d'ouvrir un mail du boulot |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Agarest Generations of War greenlighté |
cell Transactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:55:21 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | JV.com annonce 6 à 8 heures de durée de vie pour FC3 Blood Dragon Message édité par xxantoinexx le 18-04-2013 à 19:57:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 10:15:44
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La rencontre d'un homme et d'un jeu exclu PC bien hardcore, c'est beau. |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Purée mais tout le topic est contaminé par DOTA2, faut vite tout cramer |
|
chatcag Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Darkfall Unholy Wars est sorti au fait:
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2013 à 22:13:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
Il est passé dans la fournée d’aujourd’hui Shovel Knight.
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben cool --------------- Normal people are people you don't know well |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A propos du dernier Indie Gala :
J'avoue que je parge assez leur indignation...mais je m'indigne plutôt facilement en ce moment... Message édité par The_dud le 18-04-2013 à 22:26:49 |
zad38 Transactions (0) | Ca fait un moment qu'Indiegala n'a d'indie que le nom, c'est vite devenu la poubelle des petits éditeurs qui viennent refourguer leurs daubes ou vieux machins qui se vendent plus, voir EA là-dedans c'est nouveau ceci dit.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =134714217 oh un game dev simulator http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =139294949 Message édité par giHefca le 18-04-2013 à 23:49:30 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites y a des tutos FR pour le downsampling ? ( ati pour ma part ). --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Boooonjour !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dites messieurs dames, je sais que je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour poser ma question mais bon, vous êtes joueurs PC avant tout --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 19-04-2013 à 09:11:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
La DA et le scénario, c'est le l'art. L'implémentation, c'est pas loin d'être de la R&D. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-04-2013 à 09:13:21 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 09:22:59 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |